Potparisien
Potparisien

inscrit le 23/02/12
4 messages

Pour les skipasseurs et les skipasseuses parisiennes intéressés par la culture, je vous propose d'organiser un pot parisien suivi d'une représentation au théâtre pour voir un ami skipasseur bien connu sur les planches.

La pièce : La Cerisaie, au théâtre de l'Orme, représentations les 17, 18, 24, 25, 30, 31 mars et 1er avril.

billetreduc.com

theatre-contemporain.net

Qui est intéressé et à quelle date?

Merci de compléter la liste :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Potparisien, 22/02/2012 - 22:02
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum la compagnie du zèbre ?

Ca me dit vaguement quelque chose !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le retour de la moule...
Potparisien
Potparisien

inscrit le 23/02/12
4 messages
Donc personne d'intéressé pour aller voir Byron jouer au théâtre?

Comme la majorité des posteurs, Byron compris, s'est prononcé contre Hadopi, on peut supputer que l'entrée sera gratuite.

En tous cas, on comprend pourquoi il a un avis tranché sur tout avec sa profession.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Potparisien, 23/02/2012 - 15:32
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ca doit faire terriblement chic d'aller voir une piece jouée et rejouée, par une compagnie inconnue, dans un theatre d'un quartier merdique de Paris, le tout pour 10 euros au lieu de 15, mais... merci, mais .. non merci!

J'ai piscine ces soirs là
Potparisien
Potparisien

inscrit le 23/02/12
4 messages
C'est surtout histoire de remettre de le personnage dans son contexte, savoir que ce n'est qu'un intermittent du spectacle de troisième zone, ca pose de suite son personnage et sa remet de suite en perspective tous les avis tranchés qu'il distille à longueurs de posts sur tous les sujets.

En tous cas, on comprend pourquoi il vote à gauche, il tiend au système d'indemnités
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bah ... il pourrait etre science po, hec, X, harvard qu'il resterait une personne sans grand interet, irrespectueuse et assez creuse.

Honnetement, je ne suis pas sur que sa petite personne mérite un topic meme pour se foutre de lui (il arrive tres bien a se ridiculiser tout seul). Au final, autant lui fait une fixette sur son "pierrot" qui tourne au ridicule le plus abouti pour bydon, autant je pense que tout le monde a cerné le personnage et qu'il ne faut pas trop tenir compte de lui.

Have fun. donc merci pour la proposition, mais meme alcoolisé massivement, je dois pouvoir trouver plus interessant a faire ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Potparisien (23 févr. 2012) disait:

C'est surtout histoire de remettre de le personnage dans son contexte, savoir que ce n'est qu'un intermittent du spectacle de troisième zone, ca pose de suite son personnage et sa remet de suite en perspective tous les avis tranchés qu'il distille à longueurs de posts sur tous les sujets.

En tous cas, on comprend pourquoi il vote à gauche, il tiend au système d'indemnités



c'est clair que d'utiliser un 60ème pseudo ça remet de suite en perspective tous les avis courageux d'un mec qui assume tout ce qu'il dit :-) et la petit faute me rappelle pleins de souvenirs ;-) même si il y a un réel effort sur l'orthographe...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
le "en touT cas"?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Potparisien (23 févr. 2012) disait:

C'est surtout histoire de remettre de le personnage dans son contexte, ? savoir que ce n'est qu'un intermittent du spectacle de troisième zone, ca pose de suite son personnage et sa remet de suite en perspective tous les avis tranchés qu'il distille à longueurs de posts sur tous les sujets.

En tous cas, on comprend pourquoi il vote à gauche, il tiend au système d'indemnités

:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (23 févr. 2012) disait:

Potparisien (23 févr. 2012) disait:

C'est surtout histoire de remettre de le personnage dans son contexte, ? savoir que ce n'est qu'un intermittent du spectacle de troisième zone, ca pose de suite son personnage et sa remet de suite en perspective tous les avis tranchés qu'il distille à longueurs de posts sur tous les sujets.

En tous cas, on comprend pourquoi il vote à gauche, il tiend au système d'indemnités

:D



les 2 autres messages il les avait modifié avant de les publier :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Oui mais c'est quelle "petite faute" en particulier, dont tu parlais qui revient?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je me demande si c'est pas la signature numérique de matbri : lâcheté et couardise... Marrant comme les gens aiment pas qu'on leur mettent le nez dans leurs mensonges ! Mais après réflexion et vu les fautes et la syntaxe approximative, peut-être que pierrot s'ennuie après avoir fini le repassage et la vaisselle ? ;) Mais bon, en même temps, je le vois pas rancunier comme ça...

Si ça se trouve, je suis mauvaise langue et il y a un vrai mec qui s'appelle potparisien ! :D

C'est quand même étonnant, des années que certains participants postent sous le même pseudo quelque soit le propos et quelque soit l'interlocuteur et d'autres qui se planquent derrière des pseudos ad hoc pour poster des liens dont on ne saisit pas la pertinence même si l'intérêt est évident ! Je cite un propos qui donne un peu de hauteur de vue et que je trouve très réjouissant dans son ironie (surtout dans ce contexte): "Nous sommes tous, au bout du compte, comme le dit Firs, des « propre-à-rien » (...)".

A noter qu'à l'image de Buberto, Firs était là depuis le début... Et même un peu avant !

Fuck hapodi, le spectacle sera diffusé en téléchargement illégal, et Tchekov aura pas un kopeck !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (23 fév 2012) disait:

Moi je me demande si c'est pas la signature numérique de matbri : lâcheté et couardise...


hum voilà une affirmation purement gratuite ! de la part de quelqu'un aussi à cheval sur le respect d'autrui, la présomption d'innocence etc etc c'est surprenant !

Ceci dit on peut effectivement "regretter" l'utilisation d'un pseudo visiblement créé pour l'occasion !

Maintenant ça fait aussi un peu de pub gratuite ! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 23/02/2012 - 17:46
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le pot c'est après le théâtre?
On peut pas faire l'inverse?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Javotte (23 févr. 2012) disait:

Oui mais c'est quelle "petite faute" en particulier, dont tu parlais qui revient?


Je suis transparente ou quoi???
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Javotte (23 févr. 2012) disait:

Javotte (23 févr. 2012) disait:

Oui mais c'est quelle "petite faute" en particulier, dont tu parlais qui revient?


Je suis transparente ou quoi???


Non, t'es plate :)

Ok, je m'excuse :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (23 févr. 2012) disait:

byron (23 fév 2012) disait:

Moi je me demande si c'est pas la signature numérique de matbri : lâcheté et couardise...


hum voilà une affirmation purement gratuite ! de la part de quelqu'un aussi à cheval sur le respect d'autrui, la présomption d'innocence etc etc c'est surprenant !

Ceci dit on peut effectivement "regretter" l'utilisation d'un pseudo visiblement créé pour l'occasion !

Maintenant ça fait aussi un peu de pub gratuite ! :) :) :)

"je me demande"... Ensuite, je détaille, "lâcheté et couardise", et là j'ai des preuves du comportement de matbri... ;)

Sinon, rien à "regretter", c'est juste aussi minable et pathétique que la personne qui procède ainsi... :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
anotherlin (23 fév 2012) disait:

Javotte (23 févr. 2012) disait:

Javotte (23 févr. 2012) disait:

Oui mais c'est quelle "petite faute" en particulier, dont tu parlais qui revient?


Je suis transparente ou quoi???


Non, t'es plate :)

Ok, je m'excuse :)


Ça te fait vraiment rire ??

Étrange.....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je reste persuadé que tu as d'autres qualités!!!!!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
topgun (23 fév 2012) disait:

Je reste persuadé que tu as d'autres qualités!!!!!!


non mais c'est surtout que j'ai des seins bordel!!!
Petits certes, mais des seins!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi j'irai ! ... Le 1er avril !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Javotte (23 févr. 2012) disait:

Je suis transparente ou quoi???


Non, t'es plate :)

Ok, je m'excuse :)
[/quote]

Ça te fait vraiment rire ??

Étrange.....
[/quote]

Fallait vraiment que je passe le temps au bureau, j'ai pas pu m'en empêcher, désolé.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Javotte (23 fév 2012) disait:

topgun (23 fév 2012) disait:

Je reste persuadé que tu as d'autres qualités!!!!!!


non mais c'est surtout que j'ai des seins bordel!!!
Petits certes, mais des seins!!


Je connais une solution à ce problème à présent lol
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Mais c'est pas un problème d'avoir de petits seins!
Si?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ça dépend ce que tu appelles petits ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
babou7374 (23 fév 2012) disait:

Ça dépend ce que tu appelles petits ;)


Certes.
Mais sincèrement je ne vois pas ça comme un problème.
Bien au contraire, notamment pour l'habillement et pour le sport.
Mais c'est une question de point de vue.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Non mais j'rigole, je suis tout à fait d'accord. Pour moi là ça devient insupportable, déjà... lol
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
T'es enceinte?
Ou tu parles en général?

On dérive le sujet de départ...
Bott, oups pardon, potparisientrucmachinchose, va pas nous vouloir j'espère.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est vrai que byron ne parle plus de mes aménorrhées, tu pouvais pas savoir mdr
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Javotte (23 févr. 2012) disait:

On dérive le sujet de départ...
Bott, oups pardon, potparisientrucmachinchose, va pas nous vouloir j'espère.


Y avait un sujet initial ??? Ah, j'ai pas suivi :D
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
à propos de skiatruc et de seins, en dépit de l'abondance de ses posts et photos sur l'Ukraine et les femmes, il ne nous a jamais parlé de Femen, les activistes aux seins nus, quel blaireau !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
babou7374 (23 fév 2012) disait:

C'est vrai que byron ne parle plus de mes aménorrhées, tu pouvais pas savoir mdr


Un an de gros seins (si tu allaites).
J'espère que ça se passe bien :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Un an d'essai gros seins gratuit lol

C'est mieux que PIP :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Hé hé avec les nuits en moins et les cernes en plus.
Huhuhu.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
sympa la discussion. Sinon, vous pensez qu'il vaut mieux avoir de gros testicules ou des petits? Esthetiquement? Et pour le sport?
;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tu as le chic pour encourager ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug (23 févr. 2012) disait:

sympa la discussion. Sinon, vous pensez qu'il vaut mieux avoir de gros testicules ou des petits? Esthetiquement? Et pour le sport?
;-)


Ca dépend quel sport :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Peu importe Stug!
Elles sont petites toi, non?
Comme ta b*te......
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vaut mieux que ça soit proportionnel. Question d'esthétique :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Javotte (23 févr. 2012) disait:

Peu importe Stug!
Elles sont petites toi, non?
Comme ta b*te......

Je peux pas te dire, il m'arrive rarement de m'aligner avec des mecs a poils pour comparer.


;-)

T'en fais pas, une femme est un cerveau avant d'etre une paire de seins ... ha bah si, du coup il faut peut etre t'en faire ...

;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Mais Stug! Tu fais de l'esprit???
Ça va tu tiens le choc??
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 (23 fév 2012) disait:

Vaut mieux que ça soit proportionnel. Question d'esthétique :D

Ca depend, chez les grecs ou les romains le ratio devait etre favorable aux testicules, les sexes imposants etant considérés comme un attribut animal et non humain.

Bon, desole de faire deriver le post de depart encore plus qu'il n'avait deja deriver ... mais bon, le sujet etait de toute facon sans interet
;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Javotte (23 fév 2012) disait:

Mais Stug! Tu fais de l'esprit???
Ça va tu tiens le choc??

Le vrai choc je l'ai a l'instant! Je n'aurai jamais cru que tu comprendrais la vanne!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Stug (23 fév 2012) disait:

Javotte (23 fév 2012) disait:

Mais Stug! Tu fais de l'esprit???
Ça va tu tiens le choc??

Le vrai choc je l'ai a l'instant! Je n'aurai jamais cru que tu comprendrais la vanne!


Comme quoi... Tu as encore des choses à apprendre...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug (23 fév 2012) disait:

Bon, desole de faire deriver le post de depart encore plus qu'il n'avait deja deriver ... mais bon, le sujet etait de toute facon sans interet
;-)


Ne sois pas désolé, nous sommes tout autant fautives :p

J'assume aussi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, si on devait illustrer l'inconséquence féminine, vous seriez parfaite les filles, toujours à penser qu'à vous ! Vous croyez que c'est valorisant pour une homme une femme à petits seins ? Que ça lui donne envie d'acheter des cadeaux ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et si on revenait au sujet principal ?? :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron (23 fév 2012) disait:

Ouais, enfin, si on devait illustrer l'inconséquence féminine, vous seriez parfaite les filles, toujours à penser qu'à vous ! Vous croyez que c'est valorisant pour une homme une femme à petits seins ? Que ça lui donne envie d'acheter des cadeaux ?


Ben si!
De petits soutien-gorges!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 (23 fév 2012) disait:

Et si on revenait au sujet principal ?? :D

bon du coup, tu y vas ou pas? Tu bois d'abord ou apres?

Du coup, tu invites ton voisin?