matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Byby qui parle de mensonge, c'est normal, il en connait un rayon en la matière ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (24 fév 2012) disait:

mat mat mat... je veux bien te croire que t'es l'ami à pierro... t'es les mêmes symptômes... t'es pas crédible....

Se sont rencontrés chez gepetto... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (24 févr. 2012) disait:

ak (24 fév 2012) disait:

mat mat mat... je veux bien te croire que t'es l'ami à pierro... t'es les mêmes symptômes... t'es pas crédible....

Se sont rencontrés chez gepetto... :D



et sa femme lui dit: mens moi! dis moi la vérité! mens moi! dis moi la vérité!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (24 févr. 2012) disait:

Le pire c'est que je pense qu'anorthelin était sérieux pour venir.
Ça me tentait aussi vu que j'adore le théâtre.
J'ai failli poster derrière mais pas eu le temps tout à l'heure.
Mais vu les réactions comme quoi on es trop cons pour apprécier la pièce, ça me bloque.
C'est dommage.
Bonne représentation quand même.


Du tout, je dis le contraire :
 
Leur met pas la pression, déjà qu'ils hésitent à venir (nul, naze etc) ! Surtout je pense sincèrement que ce sera un spectacle emballant, on décape Tchekov à la soude.

C'est un spectacle vivant et les personnages bien réels qu'on pourrait croiser ici même : dominés par leurs passions, aveuglés par leur contentement de soi, égarés dans leurs psychés. Mais on les observe tous avec bienveillance car eux sont tous sincères !


Je sais qu'another était sérieux, et ça me fait d'autant plus de peine pour la blague ridicule de djamby...

Personnellement, je pense que tout le monde est capable d'apprécier cette pièce, je crois en un véritable théâtre populaire, et je crois dans la subversion de la littérature, c'est à dire que le grand théâtre dit des choses simples et parle à tout le monde de la vérité. Allez au théâtre, c'est commencer à s'engager personnellement physiquement, c'est une prise de risque, et c'est un début. Mais ensuite, faut-il encore que nous soyons à la hauteur de notre côté, et sans aucune fausse modestie de ma part, je doute toujours. L'art, c'est le viol, c'est à dire prendre possession de l'intimité et nous c'est la bourgeoise qui nous fait rêver. Est-ce qu'on l'aura ? Je l'espère !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ak (24 fév 2012) disait:

matbri (24 févr. 2012) disait:



Maintenant il me fais plus pitié qu'autre chose, un mec qui passe 80% de ses journées à jouer les intellos et les redresseurs de torts sur un forum de ski fréquenté quasi uniquement par des mecs ; vu son célibat prolongé moi j'irais plutôt sur meetic essayer de choper, il perdrait moins son temps !



Mat c'est pas cool pour Javotte le forum fréquenté "que par des mecs"!



:D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Byron, je parlais pas de toi mais de cette réponse là d'AK.

ak (24 fév 2012) disait:


ah ben c'est exactement ça le problème avec ces mecs... sont pas crédibles... du coup tu sais pas si tu vas te retrouver seul, comme un couillon, devant le théâtre... pour ensuite passer 2 heures à rien piger à un spectacle qui te dépasse complètement... je comprend que tu hésite...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
topgun (24 fév 2012) disait:

ak (24 fév 2012) disait:

matbri (24 févr. 2012) disait:



Maintenant il me fais plus pitié qu'autre chose, un mec qui passe 80% de ses journées à jouer les intellos et les redresseurs de torts sur un forum de ski fréquenté quasi uniquement par des mecs ; vu son célibat prolongé moi j'irais plutôt sur meetic essayer de choper, il perdrait moins son temps !



Mat c'est pas cool pour Javotte le forum fréquenté "que par des mecs"!



:D



J'ai dit "quasi uniquement par des mecs", et non "que par des mecs", relis bien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (24 fév 2012) disait:

Byron, je parlais pas de toi mais de cette réponse là d'AK.

ak (24 fév 2012) disait:


ah ben c'est exactement ça le problème avec ces mecs... sont pas crédibles... du coup tu sais pas si tu vas te retrouver seul, comme un couillon, devant le théâtre... pour ensuite passer 2 heures à rien piger à un spectacle qui te dépasse complètement... je comprend que tu hésite...



Bah, Jav, je pense qu'il faisait allusion à l'enthousiasme affecté de certains intervenants au sujet de la pièce... :) Personne n'a à se forcer, et c'est pas moi qui vais faire la retape, mais tout le monde peut venir... Même mat tant qu'il paye sa place... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 24/02/2012 - 19:42
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Sauf qu'il répondait à anorthelin.
C'est la raison pour laquelle ça m'a refroidit.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (24 fév 2012) disait:
Allez au théâtre, c'est commencer à s'engager personnellement physiquement, c'est une prise de risque, et c'est un début.


Ca c'est le genre de propos qui fait que j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux les gars qui justement se prennent un peu trop au sérieux !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 24/02/2012 - 19:53
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Javotte (24 févr. 2012) disait:

Sauf qu'il répondait à anorthelin.
.



absolument.
c'est marrant qu'une remarque que je fait à another te refroidisse pour aller voir une pièce avec byby...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ak ne le connait pas et another peut parfois paraître un peu abrupt, mais je confirme qu'il est très sympa et n'a pas grand chose à voir avec la racaille de type matbri... ak se moque des autres et glisse peut-être subrepticement another dans le même sac, sans que ce soit direct non plus. En général quand ak traite quelqu'un de con, on le comprend assez rapidement... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anotherlin (24 févr. 2012) disait:

C'est là l'occasion de se cultiver, et d'aller faire chier Byron par la même occasion.

Personne ?



je ne connais effectivement pas another et je répondais à ça... C'est surement mon côté mère poule qui ressort ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Dieu don'.

matbri (24 févr. 2012) disait:

Maintenant il me fais plus pitié qu'autre chose, un mec qui passe 80% de ses journées à jouer les intellos et les redresseurs de torts sur un forum de ski fréquenté quasi uniquement par des mecs ; vu son célibat prolongé moi j'irais plutôt sur meetic essayer de choper, il perdrait moins son temps !

J'en connais un autre, sur ce forum, qui ne passe pas 80% de sa journée à y répondre, qui est un célibataire avéré comme ton détracteur, mais n'ira jamais voir chez meetic: Trop élitiste. :D ;)

ak (24 fév 2012) disait:

Mat c'est pas cool pour Javotte le forum fréquenté "que par des mecs"!
:D

Javotte, ne te formalises pas de ce que dit AK.
Tu es une femme, je confirme, et adorable de surcroît. ;)
Et chez icelles, je n'aime essentiellement que les tailles limitées à B. :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
ak (24 fév 2012) disait:

Javotte (24 févr. 2012) disait:

Sauf qu'il répondait à anorthelin.
.



absolument.
c'est marrant qu'une remarque que je fait à another te refroidisse pour aller voir une pièce avec byby...


Ben parce que, comme le dit Byron, tu ne le connais pas et comme tu ne me connais pas non plus, que je fais parti des skipasseurs parisiens et que je voulais venir, je me suis sentie dans le même sac.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (24 févr. 2012) disait:

(...)
Ca c'est le genre de propos qui fait que j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux les gars qui justement se prennent un peu trop au sérieux !!!


Ha ha ha... ça c'est le genre de propos qui me fait penser que tu ne dois pas aller souvent au théâtre... :)

Je traduis pour les ploucs : aller au théâtre, c'est le risque de voir une pièce de merde. ;) Et ça arrive souvent... C'est très rarement le risque de voir une très bonne pièce...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (24 févr. 2012) disait:

Bah, ak ne le connait pas et another peut parfois paraître un peu abrupt, mais je confirme qu'il est très sympa et n'a pas grand chose à voir avec la racaille de type matbri...


Et après il pretend n'insulter personne... :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
jige74 (24 fév 2012) disait:


ak (24 fév 2012) disait:

Mat c'est pas cool pour Javotte le forum fréquenté "que par des mecs"!
:D

Javotte, ne te formalises pas de ce que dit AK.
Tu es une femme, je confirme, et adorable de surcroît. ;)
Et chez icelles, je n'aime essentiellement que les tailles limitées à B. :p


Merci parce que ça m'a un peu screugneugneuté ça aussi.
Merci merci merci.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... C'est pas une insulte mat !! Je te qualifie, toi et la clique dont tu as décidé de faire partie en acceptant de mentir pour calomnier...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Javotte (24 févr. 2012) disait:

Merci parce que ça m'a un peu screugneugneuté ça aussi.
Merci merci merci.

Fallait pas faire gromeule. Je t'explique ailleuuurs, de bleu. :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
jige74 (24 fév 2012) disait:

Javotte (24 févr. 2012) disait:

Merci parce que ça m'a un peu screugneugneuté ça aussi.
Merci merci merci.

Fallait pas faire gromeule. Je t'explique ailleuuurs, de bleu. :)


Merci Jigeouille!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Javotte (24 févr. 2012) disait:

jige74 (24 fév 2012) disait:

Javotte (24 févr. 2012) disait:

Merci parce que ça m'a un peu screugneugneuté ça aussi.
Merci merci merci.

Fallait pas faire gromeule. Je t'explique ailleuuurs, de bleu. :)


Merci Jigeouille!

Pas besoin, entre nous, Javounette. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (24 févr. 2012) disait:

Je traduis pour les ploucs : aller au théâtre, c'est le risque de voir une pièce de merde. ;) Et ça arrive souvent... C'est très rarement le risque de voir une très bonne pièce...


tu t'exprimes mal !

aller au théâtre, en soi n'est pas prendre un risque !

mais aller au théâtre voir une petite troupe effectivement c'est prendre le risque de voir une pièce de merde.

Quoiqu'on en dise les bons acteurs finissent souvent par émerger les "petites" troupes sont effectivement très souvent "moyennes" pour rester gentil !

donc effectivement plusieurs fois échaudé j'évite maintenant ce genre de spectacle ! et je ne suis pas convaincu que ma vie en soit plus vide pour autant !!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Pour le coup, oui, si on organise un pot sorti au théâtre, j'étais carrément partant et "sérieux" pour.

Le théâtre c'est vraiment pas ma tasse de thé. A part les films second de degré (style Van Damne, Steven Seagall, etc), et les films de cul, ma culture est plus que limitée. Mais bon je veux bien y faire un tour pour voir à quoi ça ressemble.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (24 févr. 2012) disait:

mais aller au théâtre voir une petite troupe effectivement c'est prendre le risque de voir une pièce de merde.

Quoiqu'on en dise les bons acteurs finissent souvent par émerger les "petites" troupes sont effectivement très souvent "moyennes" pour rester gentil !

donc effectivement plusieurs fois échaudé j'évite maintenant ce genre de spectacle ! et je ne suis pas convaincu que ma vie en soit plus vide pour autant !!!


Je remets une couche de polémique mais c'est le fond de ma pensée :

Byron fait partie d'une petite troupe, les "petites" troupes c'est souvent de la merde. D'ailleurs, généralement quand on arrive pas à intégrer une "grande" troupe, c'est qu'on est nul. Donc Byron est un gros naze, CQFD ?

Y a des manières plus directes.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Un gros naze je ne sais pas, un comédien amateur certainement (au sens propre du terme) l'un n'entraîne pas forcément l'autre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Javotte (24 fév 2012) disait:

jige74 (24 fév 2012) disait:


ak (24 fév 2012) disait:

Mat c'est pas cool pour Javotte le forum fréquenté "que par des mecs"!
:D

Javotte, ne te formalises pas de ce que dit AK.
Tu es une femme, je confirme, et adorable de surcroît. ;)
Et chez icelles, je n'aime essentiellement que les tailles limitées à B. :p


Merci parce que ça m'a un peu screugneugneuté ça aussi.
Merci merci merci.



Mat c'est pas cool pour Javotte le forum fréquenté "que par des mecs"!



et les mecs... j'ai jamais écrit ça... c'est une manipulation... une de plus...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'original...



ak (24 févr. 2012) disait:

matbri (24 févr. 2012) disait:



Maintenant il me fais plus pitié qu'autre chose, un mec qui passe 80% de ses journées à jouer les intellos et les redresseurs de torts sur un forum de ski fréquenté quasi uniquement par des mecs ; vu son célibat prolongé moi j'irais plutôt sur meetic essayer de choper, il perdrait moins son temps !





:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la manipulation...



topgun (24 févr. 2012) disait:

ak (24 fév 2012) disait:

matbri (24 févr. 2012) disait:



Maintenant il me fais plus pitié qu'autre chose, un mec qui passe 80% de ses journées à jouer les intellos et les redresseurs de torts sur un forum de ski fréquenté quasi uniquement par des mecs ; vu son célibat prolongé moi j'irais plutôt sur meetic essayer de choper, il perdrait moins son temps !



Mat c'est pas cool pour Javotte le forum fréquenté "que par des mecs"!



:D

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'vous prévient... j'ai 24 heures de boulot non stop devant moi ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je pense qu'il s'agit plus d'une erreur de quote de top gun, qui compte tenu de son grand âge a toujours eu du mal sur ce chapitre :), que d'une manipulation volontaire.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu es un peu parano ak tout de même ! Personne ici ne te veut du mal ! :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Aaaah ça me rassure AK.
Je comprenais pas venant de ta part.
Si c'est topgun, qui en plus quote mal, alors c'est beaucoup plus logique :)
Lui, je peux pas lui vouloir, il est malade... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (25 fév 2012) disait:

Tu es un peu parano ak tout de même ! Personne ici ne te veut du mal ! :)



c'est marrant cette manie de s'exprimer au nom de tout le monde...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est pas parce qu'on est parano qu'il n'y a pas de complots...
Potparisien
Potparisien

inscrit le 23/02/12
4 messages
Pour ceux qui n'aurait pas l'opportunité de se rendre au théâtre, séance de rattrapage avec ce formidable court métrage (vu 6 fois) du Byron frère, Romain Cole qui part charité fait jouer Byron dans ses productions :

1998-2001 ANOUK ET ALEXANDRE Avec Anouk FERAL et Alexander COLE

Ce qui est étonnant, ce n'est pas tellement que Byron soit un intermittent du spectacle, c'est qu'il donne des leçons sur tous les sujets à tout le monde alors que d'une part même dans son secteur d'activité il ne semble pas avoir réussi (acteur de 4ième zone) et que d'autre part il parle en ne s'appuyant sur aucune expérience des sujets traités.
Il est tellement arcbouté sur ses idées et tranchés dans ses propos qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une homme de grande expérience alors que son activité reste pseudo artistique. Ca doit être ce qu'on appelle la modestie des gens du théâtre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

pierro pierro... tu files du mauvais coton... alors je comprend que perdre son emploi et se retrouver à la maison face aux tâches ménagères ne soit pas évident à gérer pour toi, homme d'action, prof de ski... mais là... tu touches le fond... :-)
www.sos-homme-au-foyer.org

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là si t'as des vrais amis pierrot, je pense à mat par exemple, ils vont dire la vérité pour une fois et te recommander d'aller te reposer... Tes histoires n'intéressent personne, pierrot, et surtout elles n'ont aucun intérêt... Tu ne seras pas plus crédible si je ne le suis pas !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (24 fév 2012) disait:

(...)
tu t'exprimes mal !

aller au théâtre, en soi n'est pas prendre un risque !

mais aller au théâtre voir une petite troupe effectivement c'est prendre le risque de voir une pièce de merde.

Quoiqu'on en dise les bons acteurs finissent souvent par émerger les "petites" troupes sont effectivement très souvent "moyennes" pour rester gentil !

donc effectivement plusieurs fois échaudé j'évite maintenant ce genre de spectacle ! et je ne suis pas convaincu que ma vie en soit plus vide pour autant !!!

Caramboule, t'as le droit de pas aller au théâtre et te trouver très bien, voire même mieux, t'as pas à te justifier et je cherche à convaincre personne ! Ce fil n'est là que par un accident indépendant de ma volonté... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Mais c'est pas un problème d'avoir de petits seins!
En être un, si. Pense à ce malheureux bydon :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Elles sont petites toi, non?
Comme ta b*te...
Oui, mais avec son boulot de soutien indispensable du progrès du monde le vrai le réel le véritable le seul possible, il a les moyens d'acheter une grosse totomobile.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Tu fais de l'esprit???
Ça va tu tiens le choc??
Il ne sait pas ce que c'est, mais par hasard, il a été amené à en trader. Bon, il l'a gardé trente secondes, après quoi, sa position l'obligeait à le vendre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
bydon disait:
Vous croyez que c'est valorisant pour une homme une femme à petits seins ? Que ça lui donne envie d'acheter des cadeaux ?
Ben si!
De petits soutien-gorges!!!
Et si ça se trouve, en plus, il y a un prix réduit pour les petites tailles.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 févr. 2012) disait:

Là si t'as des vrais amis pierrot, je pense à mat par exemple,


Je n'ai jamais dit que j'étais son ami, j'ai juste dit que je n'avais jamais dit que je n'étais pas son ami. :)

Tu saisis la nuance ?

Contente-toi, pour reprendre tes propres mots, de ce que j'écris.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pour ça que j'ai mis un "si"... Parce que j'en sais rien si t'es un vrai ami à pierrot ou pas, et j'avoue que je m'en fous un peu, mais pour moi tu fais parti du même panier de crabes, les menteurs... ;) Et ça par contre, j'en suis sûr, j'ai les preuves ! ha ha :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (25 févr. 2012) disait:

C'est pour ça que j'ai mis un "si"... Parce que j'en sais rien si t'es un vrai ami à pierrot ou pas, et j'avoue que je m'en fous un peu, mais pour moi tu fais parti du même panier de crabes, les menteurs... ;) Et ça par contre, j'en suis sûr, j'ai les preuves ! ha ha :D


C'est très a la mode d'accuser fallacieusement les autres de mensonge, cf. Sarko vs Hollande.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (25 fév 2012) disait:

Caramboule, t'as le droit de pas aller au théâtre et te trouver très bien, voire même mieux, t'as pas à te justifier et je cherche à convaincre personne ! Ce fil n'est là que par un accident indépendant de ma volonté... ;)


Tse tse pisse vinaigre n'inverse pas les rôles et reprend la chronologie des messages !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... En fait je te disais ça pour rester urbain, pas susciter de polémique inutile... Mais si tu veux aller sur le fond, je pense que tu devrais reexaminer ta capacité de jugement si tu crois qu'aller au théâtre c'est pas prendre un risque. Si tu considères que tu ne vois que des succès, t'as une chance de cocu !! Ou des goûts de chiottes... ;)

"amateur" "petite troupe" "moyenne troupe" "repéré" "ce genre de spectacle" et après tu me traites de pisse vinaigre ! ha ha ha....

T'as peur de quoi ? Quel intérêt ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (25 févr. 2012) disait:

1) Arf... En fait je te disais ça pour rester urbain, pas susciter de polémique inutile... Mais si tu veux aller sur le fond, je pense que tu devrais reexaminer ta capacité de jugement si tu crois qu'aller au théâtre c'est pas prendre un risque. Si tu considères que tu ne vois que des succès, t'as une chance de cocu !! Ou des goûts de chiottes... ;)

2) "amateur" "petite troupe" "moyenne troupe" "repéré" "ce genre de spectacle" et après tu me traites de pisse vinaigre ! ha ha ha....

3) T'as peur de quoi ? Quel intérêt ?


1) Je ne vois pas en quoi le théâtre est différent des autres spectacles et plus risqué sinon par la multiplication des troupes et donc la disparité du niveau des prestations que cela induit !

2) Parler d'une petite troupe serait être pisse vinaigre ? simplement factuel non ? et ça n'a en soi par forcément de connotation péjorative.

3) désolé pas compris
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
1) le théâtre n'est pas différent des autres spectacles vivants. Mais je les incluais et ça ne change rien à ce que je disais. Soit t'as un bol de cocu, soit t'as juste des goûts de chiotte.

2) ;) Another il t'avait compris :
anotherlin (24 févr. 2012) disait:

Je remets une couche de polémique mais c'est le fond de ma pensée :

Byron fait partie d'une petite troupe, les "petites" troupes c'est souvent de la merde. D'ailleurs, généralement quand on arrive pas à intégrer une "grande" troupe, c'est qu'on est nul. Donc Byron est un gros naze, CQFD ?

Y a des manières plus directes.


3) Tu fais parti de cette petite bourgeoisie qui culpabilise de ne pas aller au théâtre, parce que ça fait bien, mais qui au fond s'emmerde parce qu'elle va voir des spectacles de merde formatés pour eux... Moi je te le dis, t'as le droit de pas aller au théâtre et te trouver super... Ce qui compte, c'est la satisfaction que tu y trouves, et si tu en trouves plus à ne pas y aller, c'est ton droit sacré ! Je connais pleins de gens qui ne vont pas au théâtre et qui sont très bien... :)

Mais au fond t'es un peu l'idiot utile, t'es celui auquel on devrait penser quand on travaille ! :D