Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
babou7374 disait:
C'est là que j'me dis qu'il faudrait vraiment que je vienne à un pot parisien un jour
Viens!
Et en plus, "en vrai", nous sommes bien plus gentils qu'ici .
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vous n'en avez pas marre de penser à, parler de, vivre autour de,... Byron ?

J'en connais qui disent qu'il doit se faire chier dans la vie, mais je crois qu'il n'est pas le seul.

Vous m'aurez compris, je trouve ce topic ridicule.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
pour un pot, il court vite !
Est-il sourd, aussi :p ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (28 févr. 2012) disait:

laurent_mrs (28 févr. 2012) disait:

(...)
C'est quoi une attitude de petit bourge et des bourgeois de petite taille ( 160 cm ou 185 cm) ;)?
Si tu dis que tu n'aimes pas aller à un meeting de Sarko ;)parce que tu t'emmerdes,as-tu une attitude de petit bourge ?


Non, aller à un meeting, ce n'est pas une activité valorisante de petit bourge. Le théâtre, c'est une activité dont doivent se prévaloir les petits bourges. Et si ce n'est pas le cas, et c'est de moins en moins le cas, ils vont se croire obligé de nous expliquer pourquoi et vont aussi expliquer qu'ils l'assument (comme si ce n'était pas une évidence qu'ils l'assument).

Quand quelque chose est évident, assumé, on n'a pas besoin de le dire. Personne n'a jamais dit qu'il regardait les infos par exemple, et personne n'explique pourquoi il ne regarde pas les infos. Parce qu'il n'a pas besoin de se justifier... Or avec le théâtre c'est différent, il y a l'inconscient petit-bourge qui lui explique qu'il DOIT aller au théâtre, inconsciemment, d'où la réponse à voix haute dont on se fout : "non je n'y vais pas". Et hop, suis une rationalisation de leur refus. Et caramboule et stug ont eu exactement le même réflexe de classe.

Note que pierrot lui n'a pas jugé utile de nous expliquait que le théâtre souvent médiocre l'avait beaucoup déçu au fil des ans, et qu'il s'était résolu à ne plus y aller... ;) Mais Pierrot n'est pas petit bourge, je l'ai toujours dit.

Or je ne me milite absolument pas pour le théâtre. Je ne veux pas obliger les gens à aller au théâtre. Je n'invite presque pas, d'ailleurs, même mes amis. Aucun intérêt ! Et je déteste que le théâtre soit sa propre promotion, je ne pense pas que son rôle soit son propre prosélytisme...

Il y a d'autres personnes qui pensent que le théâtre doit aller au-devant des gens. Le théâtre de l'opprimé, par exemple, est un moyen de porter aux gens le théâtre. C'était une manière de contourner la censure et la dictature au Brésil, d'interpeller les gens.

Si si plein de gens disent qu'ils ne regardent pas les infos et disent pourquoi, manque de confiance envers les journalistes, plus besoin a cause internet, anxiogene, ennuyeux, toujours la meme chose, plus belle la vie trop d'la balle ..

Bref, tu t'enfonces sans fin ... en partant de postulat faux, du coup ton raisonnement ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
il suffit de mentir une fois pour devenir un menteur.
Tu te prends pour Épiménide le Crétois : faut-il y croire, vu que c'est toi qui le dis ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Tu as menti une fois, cela fait donc bien de toi un menteur, selon ta définition.
Justement, là, je m'interroge : si l'assertion de bydon est vraie, le fait qu'il soit ce qu'il est à cause de cette assertion invalide-t-il ladite assertion ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je suis le dernier quand faut se marrer à mettre le nez dans son caca à quelqu'un
Oui, tu es le dernier. Mais tu es aussi les 10 premiers. Au minimum :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
grand massif disait:
comme d'hab, on trouve des perles de mauvaise foi !
C'est bien pour ça qu'on l'aime. Et qu'on adore lui "mordiller les mollets".

Il y a quand même un plaisir à faire partie de la meute des caniches :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ou est-ce que tu vois de la mauvaise foi ? Je suis curieux de savoir...
Je commence à comprendre d'où vient ton look négligé : tu n'as jamais l'occasion de t'admirer dans un miroir :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
"Il faut avoir le courage de se taire." Tchekov.
Je te félicite : tu as été capable de faire un copier-coller, je coche tout de suite la case "compétence acquise" sur le livret grâce auquel tu obtiendras prochainement ton B2i.

Maintenant, comprends-tu la signification de cette citation :p ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Un tel est un petit bourge, un tel comme ci, un tel comme ca, pierrot pas un petit bourge, Carambole un petit bourge, Matbri un menteur, Djamba un incompetent, Stug un nationaliste, Moot un caniche etc.. Il faudrait nous donner la grille de lecture pour dechiffrer tout ca. Mais il serait interessant de savoir comment Byron s'auto-qualifie?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un loser incompétent.

Sur les autres, je rappelle juste que je ne qualifie que la partie connue de moi à travers les écrits ici. Si ça se trouve mat est aussi voleur par exemple j‘en sais rien.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott. disait:
Un tel est un petit bourge, un tel comme ci, un tel comme ca, pierrot pas un petit bourge, Carambole un petit bourge, Matbri un menteur, Djamba un incompetent, Stug un nationaliste, Moot un caniche etc.. Il faudrait nous donner la grille de lecture pour dechiffrer tout ca. Mais il serait interessant de savoir comment Byron s'auto-qualifie?!
Je suis un caniche petit bourge menteur incompétent :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (28 févr. 2012) disait:

Bott. disait:
Un tel est un petit bourge, un tel comme ci, un tel comme ca, pierrot pas un petit bourge, Carambole un petit bourge, Matbri un menteur, Djamba un incompetent, Stug un nationaliste, Moot un caniche etc.. Il faudrait nous donner la grille de lecture pour dechiffrer tout ca. Mais il serait interessant de savoir comment Byron s'auto-qualifie?!
Je suis un caniche petit bourge menteur incompétent :p.



plutôt un valet de l'éducation nationale!:d
hollande va vous donner plus, mais il va falloir travailler plus!:d:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, mais, ça vient en plus. L'un n'empêche pas les autres :p !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (28 fév 2012) disait:

Un tel est un petit bourge, un tel comme ci, un tel comme ca, pierrot pas un petit bourge, Carambole un petit bourge, Matbri un menteur, Djamba un incompetent, Stug un nationaliste, Moot un caniche etc.. Il faudrait nous donner la grille de lecture pour dechiffrer tout ca. Mais il serait interessant de savoir comment Byron s'auto-qualifie?!



oh mais dis donc... t'as plein de temps libre aujourd'hui potparisien :-) 3 messages en moins de 7 heures... t'es en avance sur ton ménage?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (28 févr. 2012) disait:

Sur les autres, je rappelle juste que je ne qualifie que la partie connue de moi à travers les écrits ici. Si ça se trouve mat est aussi voleur par exemple j‘en sais rien.


Pareil pour nous : on sait que tu es pingre dans la vie et de mauvaise foi sur le forum.

Après tu as peut être violé des petites filles, mais on n'en sait rien non plus.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
matbri (28 févr. 2012) disait:

byron (28 févr. 2012) disait:

Sur les autres, je rappelle juste que je ne qualifie que la partie connue de moi à travers les écrits ici. Si ça se trouve mat est aussi voleur par exemple j‘en sais rien.


Pareil pour nous : on sait que tu es pingre dans la vie et de mauvaise foi sur le forum.

Après tu as peut être violé des petites filles, mais on n'en sait rien non plus.



ça , c'est de la mauvaise foi,et un manque de connaissances et d'objectivité!:p
dans les théâtres, c'est plutôt de la sodomie!:d:p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (28 fév 2012) disait:

byron (28 févr. 2012) disait:

Sur les autres, je rappelle juste que je ne qualifie que la partie connue de moi à travers les écrits ici. Si ça se trouve mat est aussi voleur par exemple j‘en sais rien.


Pareil pour nous : on sait que tu es pingre dans la vie et de mauvaise foi sur le forum.

Après tu as peut être violé des petites filles, mais on n'en sait rien non plus.


j'avoue avoir souri ! du Byron dans le texte ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
du Byron dans le texte !
Non, pas du Byron : du bydon :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'a pas l'air d'être là ce soir, seul son porte-clés a répondu pour lui.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (28 fév 2012) disait:

Euh si si, j'entends des gens dire qu'ils ne vont pas voir de sport ni le regardent a la tv parce que ca les emmerde ... Le cinoche m'emmerde, le theatre m'emmerde, bref tout ce qui implique ce coté "kermesse" de personnes qui se mettent en scene, font semblant d'etre quelqu'un d'autre pour divertir m'emmerde.

... sauf que tu vas bien à des concerts où des gars jouent au rockeurs métalliques et vous êtes nombreux à vous rendre à ces kermesses, non ???

C'est juste que ça t'emmerde d'aller au théâtre comme moi c'est tout ! :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (28 fév 2012) disait:

Un loser incompétent.

Sur les autres, je rappelle juste que je ne qualifie que la partie connue de moi à travers les écrits ici. Si ça se trouve mat est aussi voleur par exemple j‘en sais rien.

Ah non Byby, une fois tu avais expliqué longuement que le style de l'écrit, c'est l'homme ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais ce n'est pas contradictoire !

En fait, tu t'en rends pas forcément compte, mais mat, par exemple, ne sait absolument rien sur moi bien qu'il pérore comme une perruche en permanence. Il parle beaucoup, mais la vérité, le fond, c'est qu'il n'en sait rien. Tout ce qu'il dit, il l'invente, ou il essaye de le déduire de ce qu'il croit comprendre et à l'évidence il est limité (les conclusions de caramboule sur le même sujet sont à l'opposées).

Dire que matbri est limité, c'est lié à son style, à l'inventivité médiocre dont il fait preuve, à l'obsession de savoir ce que je fais, à l'opposé de ce que je pourrais être à travers ce que j'écris, à travers le style.

Pour pas que tu aies besoin de relire 26k messages, je n'ai jamais dit ce que je faisais ou ce que je ne faisais pas, et je ne démens jamais. Aucune fausse modestie de ma part, mais je crois que ça n'a aucun intérêt sur un forum où justement seul compte le style.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 févr. 2012) disait:

En fait, tu t'en rends pas forcément compte, mais mat, par exemple, ne sait absolument rien sur moi bien qu'il pérore comme une perruche en permanence. Il parle beaucoup, mais la vérité, le fond, c'est qu'il n'en sait rien. Tout ce qu'il dit, il l'invente, ou il essaye de le déduire de ce qu'il croit comprendre et à l'évidence il est limité (les conclusions de caramboule sur le même sujet sont à l'opposées).


:) :) :)

Je suis toujours très flatté d'être cité comme une sorte de caution morale mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi je suis mentionné dans cet argumentaire !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce n'est pas forcément surprenant, et surtout ce n'est pas grave...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 fév 2012) disait:

Ce n'est pas forcément surprenant, et surtout ce n'est pas grave...


ah je retrouve le vrai pisse-vinaigre !

ceci étant il est assez paradoxale de me citer dans un post pour montrer que quelqu'un a tort parce qu'il ne dit pas la même chose que moi et dans le post suivant dire que je ne comprends rien ! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 29/02/2012 - 10:52
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, je ne disais pas que t'avais raison, je disais que tu avais une conclusion à l'opposée de la sienne. Donc un des 2 se trompe. Ou les 2...

Ensuite, oui, en effet, peu importe si tu comprends. Ce qui compte c'est que d'une situation spéculée, il y a 2 conclusions à l'opposée... Comme vous ne pouvez pas avoir raison tous les 2 (ça demanderait des ressorts dont l'un et l'autre êtes dépourvus) il y en a forcément un qui a tort.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 29/02/2012 - 10:58
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
voui voui tu as entièrement raison ! :) :) :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (28 févr. 2012) disait:

Stug (28 fév 2012) disait:

Euh si si, j'entends des gens dire qu'ils ne vont pas voir de sport ni le regardent a la tv parce que ca les emmerde ... Le cinoche m'emmerde, le theatre m'emmerde, bref tout ce qui implique ce coté "kermesse" de personnes qui se mettent en scene, font semblant d'etre quelqu'un d'autre pour divertir m'emmerde.

... sauf que tu vas bien à des concerts où des gars jouent au rockeurs métalliques et vous êtes nombreux à vous rendre à ces kermesses, non ???

C'est juste que ça t'emmerde d'aller au théâtre comme moi c'est tout ! :)

lol. Non francheemnt, c'est l'activité theatrale qui me gonfle

Et puis les concerts n'ont pas, je trouve, ce coté soit disant culturel. Les mecs savent qu'ils ne savent pas jouer, savent qu'ils ne savent pas chanter, ...

Et puis le pogo, faut prendre ca comme le fait d'aller au sport!!
;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (29 fév 2012) disait:


Pour pas que tu aies besoin de relire 26k messages, je n'ai jamais dit ce que je faisais ou ce que je ne faisais pas, et je ne démens jamais. Aucune fausse modestie de ma part, mais je crois que ça n'a aucun intérêt sur un forum où justement seul compte le style.


Je suis content que tu aies écrit ça car c'est exactement comme cela que je t'imagine depuis quelques temps. Je pense même que tu prends le forum comme des planches (pas de ski). Ils tombent tous dans le panneau de ton "jeu", et moi-même j'y suis tombé maintes fois auparavant.

Bref, si je viens te voir jouer un jour, ce ne sera pas dans le contexte skipass.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (29 févr. 2012) disait:

Mais ce n'est pas contradictoire !

En fait, tu t'en rends pas forcément compte, mais mat, par exemple, ne sait absolument rien sur moi bien qu'il pérore comme une perruche en permanence. Il parle beaucoup, mais la vérité, le fond, c'est qu'il n'en sait rien. Tout ce qu'il dit, il l'invente, ou il essaye de le déduire de ce qu'il croit comprendre et à l'évidence il est limité (les conclusions de caramboule sur le même sujet sont à l'opposées).

Dire que matbri est limité, c'est lié à son style, à l'inventivité médiocre dont il fait preuve, à l'obsession de savoir ce que je fais, à l'opposé de ce que je pourrais être à travers ce que j'écris, à travers le style.

Pour pas que tu aies besoin de relire 26k messages, je n'ai jamais dit ce que je faisais ou ce que je ne faisais pas, et je ne démens jamais. Aucune fausse modestie de ma part, mais je crois que ça n'a aucun intérêt sur un forum où justement seul compte le style.



c'est grâce à ce genre de posts que je suis fier d'être l'ami de byron :-) l'opposé de pierro qui se débat à se justifier et à démentir :D potparisien... prends en de la graine ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (29 févr. 2012) disait:

byron (29 fév 2012) disait:


Pour pas que tu aies besoin de relire 26k messages, je n'ai jamais dit ce que je faisais ou ce que je ne faisais pas, et je ne démens jamais. Aucune fausse modestie de ma part, mais je crois que ça n'a aucun intérêt sur un forum où justement seul compte le style.


Je suis content que tu aies écrit ça car c'est exactement comme cela que je t'imagine depuis quelques temps. Je pense même que tu prends le forum comme des planches (pas de ski). Ils tombent tous dans le panneau de ton "jeu", et moi-même j'y suis tombé maintes fois auparavant.

Bref, si je viens te voir jouer un jour, ce ne sera pas dans le contexte skipass.



le théâtre n'est pas sa passion... le théâtre est La passion ;-) et comme il a un bon public... surtout stug qui dit ne pas aimer ça :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je ne démens jamais.
En effet. Mais que le lecteur ne confonde pas démentir et contredire !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
ah je retrouve le vrai pisse-vinaigre !
Il est si bon d'avoir des points de repère vraiment stables :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (29 févr. 2012) disait:

(...)
le théâtre n'est pas sa passion... le théâtre est La passion ;-) et comme il a un bon public... surtout stug qui dit ne pas aimer ça :D


Pour ça que je suis fier d'être l'ami d'ak. Parce qu'il comprend les infimes (mais essentielles) subtilités que permettent un forum écrit... :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
remarque y a pas besoin d'aller au théâtre, moi je m'y crois déjà :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (29 févr. 2012) disait:

ak (29 févr. 2012) disait:

(...)
le théâtre n'est pas sa passion... le théâtre est La passion ;-) et comme il a un bon public... surtout stug qui dit ne pas aimer ça :D


Pour ça que je suis fier d'être l'ami d'ak. Parce qu'il comprend les infimes (mais essentielles) subtilités que permettent un forum écrit... :)



c'est le forum qui permet, pas les subtilités...hein...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et un ami sans concession quand tu t'emmêles les pinceaux... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak c'est pas le genre de mec qui viendrait mentir pour me défendre après une connerie que j'aurais dite ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je comprend rien... se sont les subtilités qui permettent un forum écrit ou c'est le forum écrit qui permet les subtilités???
moi y en a pas comprendre!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (29 févr. 2012) disait:

ak c'est pas le genre de mec qui viendrait mentir pour me défendre après une connerie que j'aurais dite ! :D



en même temps je suis un ardent défenseur de la connerie!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Ca veut dire que vous mettez de la subtilité dans ce topic? (A tout âge, les hommes sont bien surprenants :) )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la subtilité masculine est différente de la subtilité féminine... une fois que t'as compris ça... t'as compris plein de choses...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
C'est pour ça que vous avez pas sorti les chips et les bières, donc
..
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
babou7374 (29 févr. 2012) disait:

remarque y a pas besoin d'aller au théâtre, moi je m'y crois déjà :D

L'histoire tourne un peu en rond quand meme ... bon, l'amant dans le placard est remplacé par "pierrot a détalé" ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (29 févr. 2012) disait:

babou7374 (29 févr. 2012) disait:

remarque y a pas besoin d'aller au théâtre, moi je m'y crois déjà :D

L'histoire tourne un peu en rond quand meme ... bon, l'amant dans le placard est remplacé par "pierrot a détalé" ....



ah, t'es au courant aussi pour pierro? décidément, l'histoire se confirme alors...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (29 fév 2012) disait:

babou7374 (29 févr. 2012) disait:

remarque y a pas besoin d'aller au théâtre, moi je m'y crois déjà :D

L'histoire tourne un peu en rond quand meme ... bon, l'amant dans le placard est remplacé par "pierrot a détalé" ....



tu participe activement au cercle... mais c'est pas toi qui le rend vicieux...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hautezalpinette (29 fév 2012) disait:

Ca veut dire que vous mettez de la subtilité dans ce topic? (A tout âge, les hommes sont bien surprenants :) )

Egzacte ! A noter que d'un point de vue féminin, c'est pas forcément évident : c'est subtil...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

je sais pô si c'est très subtile mais je sais pas où mettre ça, et pitêtre que ça peut intéresser ak ou d'autres helvètes :
semainecontreleracisme.ch
et là le programme dans toute la Suisse :
semainecontreleracisme.ch

Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 29/02/2012 - 22:33