matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
Salut,

Une petite question pour les pyrénéens qui fréquentent "la mongie"! J'ai prévue de descendre la bas courant décembre (j'adore cette ptite station).

Comment se présente la nouvelle saison? des nouveautés? et surtout la neige sera elle au rendez vous pour la mi décembre ?

BIZ
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matt28, 30/11/2011 - 22:02
matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
Personne???
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bah si! t'es qui pour dire qu'il n'y a personne dans les Pyrénées,
c'est surtout qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont Internet.
Si tu étais moins agressif, tu saurais que pour la météo des neiges, c'est plus efficace d'envoyer un courrier à Mr le maire (mais bon pour mi-décembre c'est un peu court).
Pour l'enneigement c'est mauvais signe parceque je crois qu'ils n'ont pas encore descendu les troupeaux.
Toutefois, je peux déjà te dire que normalement le tour de France est confirmé pour l'année prochaine.
matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
Salut Droogies

Merci pour les infos ;), j'étais inquiet au sujet du tours, d’où mon agressivité, grâce à toi je vais mieux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut pas tellement aimer la neige pour aimer la Mongie... C'est surtout un lieu du cyclisme, mais le ski, je pense que ça se saurait si c'était le cas...
matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
Effectivement il y a mieux pour skier, mais j'aime bien y passer une petite semaine. Ça doit être sentimentale
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Pour avoir des réponses des pyrénéens, faudrait voir à poster au bon endroit ;)
Quant à la mongie, la qualifier de petite station... Face aux Alpes peut-être bien, mais ici c'est une grosse station, pour ne pas dire usine :p

Sinon, niveau neige, c'est la misère actuellement
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Si tu ouvrais les yeux un peu!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 1 déc 2011) disait:

Faut pas tellement aimer la neige pour aimer la Mongie... C'est surtout un lieu du cyclisme, mais le ski, je pense que ça se saurait si c'était le cas...



j'y suis allé 2 fois la saison dernière

le 2 mars 2011

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et le début de saison le 2 décembre 2010

matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
Cool ces ptites photos, tu me remonte le moral pour ce début de semaine. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 4 déc. 2011) disait:

(...)



Il y a une piste de curling à la Mongie ?? :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 5 déc. 2011) disait:

alpy ( 4 déc. 2011) disait:

(...)



Il y a une piste de curling à la Mongie ?? :)



pour l'instant, ça serait plutôt du vtt dans les caillasses et aujourd'hui, il pleut!
matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
Bon ba "Alpy" je crois que La mongie ouvrira en mars partie comme ça..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu peux toujours aller à Aime 2000 à La Plagne tu ne seras pas dépaysé ! :) :) :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
carambole ( 7 déc 2011) disait:

Tu peux toujours aller à Aime 2000 à La Plagne tu ne seras pas dépaysé ! :) :) :)


pourquoi la plagne?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
La photo ci-dessous c'est Aime 2000 !!!



Tu connais la Mongie ?
matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
je connais bien La Mongie et aussi Aime 2000...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, il compare la Mongie et Aime parce que c'est plat et c'est moche ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui naturellement mais surtout parce que c'est exactement le même immeuble !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Les mêmes vraiment ?

En fait, à vrai dire, je préfère nettement ces paquebots qui s'assument plutôt que des pseudos immeubles en chalet tradi de 8 étages... J'aime pas plus l'hypocrisie que le mensonge ! Et je trouve que si intérieurement ils sont ringardisés et que les clapiers qui les composent sont inhabitables, l'extérieur défend pas mal sa peau ! Faut juste tout casser à l'intérieur ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/12/2011 - 17:29
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
byron ,entre autres minables, il fait partie de ceux qui,dans la vraie vie,ne doivent pas trop se vanter d’être sur skipass et encore moins donner leur pseudo, de peur de devoir faire face aux conséquences du comportement qu'ils ont sur ce forum, bien a l'abri derrière leur écran.....

je me rappelle des débuts de skipass ou on pouvait ouvrir un topic sans avoir peur de se fader un tombereau entier de réponses ineptes émanant de pinpins en tous genres,
trainant actuellement majoritairement sur 26in,je croyais qu on etait envahi par des jeunes fougueux qui ne respectent pas forcément les règles de bienséance.En repassant a l occaz sur ce forum pour choper telle ou telle info, je me rend compte qu'ici, même certains forumeurs de longue date sont vraiment des minables...
matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
AHHHH, le pti 2 pièces moquetté du sol au plafond dans une grosse barre de béton.... Cela fait partie du folklore maintenant, et finalement un retour dans les années 80 voir 70 c'est en quelque sorte le pti bonus du séjour. Comme le souligne "Bylon" un pti rafraîchissement des apparts et hop un voyage vers futur pour la saison suivante. Un pti cou de coeur pour "la mongie", ouai c'est plat, ouai c'est moche et alors j'aime bien.....



Elle est pas magnifique cette barre.......................... de rire....

;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai été un client régulier de la Crête Blanche du temps où je fréquentais une paloise, puis une bordelaise... :)

J'adore le dîner, où ta table est de plus en plus proche du feu à mesure que les clients plus anciens s'en vont, t'as ta bouteille avec le numéro de la chambre qui t'attend et ton rond de serviette... :)

Et le refuge tenu par le mec en peau de mouton et sa garbure... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/12/2011 - 21:41
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/12/2011 - 22:13
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass