Pot parisien: le retour 3

nickochou
nickochou
inscrit le 06/05/09
1 sujet, 0 messages

Bientôt on va battre les rambo et les rocky...

Le 19 mai, à Bastille, sur le bord du port de l'arsenal:

Pot pastis-pétanque convivial réunissant tour les passionnés de skipass!

Présents:
-Nikolas
-Karamazoff
-Matbri
-Djamba
-Mr_moot
-Gambrinus
-Javotte
-Byron ( t'as intérêt à venir tôt cette fois-ci!)
-JMLCD
-Planet.gus
-Passemontagne
-

Et présent dans nos coeurs pour son anniversaire: MIG

Rajoutez-vous si vous venez.

Qui ramène quoi en bouffe et boissons?

Qui ramène des boules?

Qui ramène le cochonnet?
Message de nos modérateurs
Salut Nikolas,
Tu peux reprendre ton pseudo, il devrait être débanni...

merci de comprendre qu'on ne tolèrera ni dérapage ni post raleur

Je peux ramener 6 boules + 1 cochonnet.

Nikolas

Pla.net_Gus ( 6 mai 2009) disait:

Cool, je vais voir chez la belle-doche (ça s'écrit comme ça?) si il n'y a pas un jeu aussi !

Nikolas

Je ramènerais bien du beaufort comme d'hab, mais je ne sais pas si ça va coller avec l'anis!

Dayrton

Moi j'en ai deux mais pas de cochonnet et je peux pas venir

Nikolas

Dayrton ( 6 mai 2009) disait:

Moi j'en ai deux mais pas de cochonnet et je peux pas venir

Ah bah, dans nos pots, si on excepte Javotte, si on se met par 3, on peut faire plusieurs jeux complets.

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

Nikolas ( 6 mai 2009) disait:

Je ramènerais bien du beaufort comme d'hab, mais je ne sais pas si ça va coller avec l'anis!

Excellente la contrepèterie ! bravo !

jeankiski

28 posts, record à battre.

Moi je rammène un bidon de punch dont j'ai le secret.

J'ai aussi ma triplette obut, ça va y faire

Mr_Moot

Pas d'opposition pour le traditionnel guacamoot™ ? Je rappelle à l'assistance que je suis à peu près incapable d'avaler toute boisson anisée : j'ai fait tout récemment l'essai avec l'ouzo .

je n'aurai qu'un mot à dire : hallucinant...

... que ce pot puisse se faire (ouf, moi pas avoir dépassé le mirador !).

bonne chance à nous donc et rdv mardi 19 mai. pour sur que j'y serai à ce pot républicain (euh... parisien) et j'espère vous y voir bien nombreux.

see you

Mr_Moot

nickochou disait:
Qui ramène le cochonnet?
Qui ramène le cochonou™ ? Oh, on ne va pas faire les difficiles, du vrai, ça peut aussi faire l'affaire .

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

Eh, les mecs, filles, je suis avec vous pour le 19, virtuellement. On se fait un truc sur Paname vers le début octobre ? Juste je remonte pour être le témoin de mariage de mon ex-épouse. Autant fêter ça... Et c'est vrai.

francis2

Ha, ce coup ci je pourrais ptet venir.

gambrinus

Mr_Moot ( 6 mai 2009) disait:

Pas d'opposition pour le traditionnel guacamoot™ ? Je rappelle à l'assistance que je suis à peu près incapable d'avaler toute boisson anisée : j'ai fait tout récemment l'essai avec l'ouzo .

ça n'a rien à voir avec les boissons anisées françaises.

Je ramène une bouteille de ricard avec, peut être même, de l'eau.

Et éventuellement un pote qui travaille dans la vinasse.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

jige74 ( 6 mai 2009) disait:

Eh, les mecs, filles, je suis avec vous pour le 19, virtuellement. On se fait un truc sur Paname vers le début octobre ? Juste je remonte pour être le témoin de mariage de mon ex-épouse. Autant fêter ça... Et c'est vrai.
Témoin ? Témoin à charge ?

gambrinus

...à bien y réfléchir je vais peut être plutôt ramener une quiche qu'une bouteille de ricard, je me tate.

ZionI

suivant ou je trouve mon logement, moi j'arrive le 19 gare de lyon pour quelques jors!!!

si vous avez une nièce, une cousine, une amie, voir même votre fille avec une chambre disponible.....

gambrinus

zionl > j'avais une chambré à te proposer mais vu le ton pervers que t'as pris je décline la proposition

ZionI

mais c'est pas pervers, c'est pour rendre service

et en echange de reblochon et de génépi?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je vais voir ce que je peux faire pour etre present, je devrais etre quelque en transit dans le coin si tout se passe bien.

gambrinus

reblochon ?

Je te contacte lundi matin via Mp !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gambrinus, 07/05/2009 - 13:20

Cadillac

Allô allô la modération ?
Je 'troll' 2mn pour vous informer que Geogeo est tout triste de pas pouvoir venir participer au débat. Démonstration de son désarroi : "tain les enculés à côté, je peux même pas aller sur le site pour consulter...". Si vous pouviez faire un petit geste sinon y va se faire chier ce long ouiken. Merci pour votre compréhension.

coco6774

trop bien fait pour sa gueule, il joue les cawètes et apres il gemit ? pas de fierté... le bad pour vtre crew...

Cadillac

C'est vrai que la fièrté c'est pas son truc, toujours en train de chialer comme une gonzesse (ou comme un rital, au choix). Mais bon on l'aime comme ça, les lacrymaux c'est inclu dans le package. Le soucis c'est qu'il avait besoin de se connecter pour pouvoir inviter du monde à sa sauterie de demain soir au 12 rue Lepic. Tant pis pour Javotte, l'année dernière elle avait dit qu'elle passerait si elle était invitée, c'est balo...

Nikolas

Le monde appartient aux joueurs de pétanque.

Nikolas

Byron, tu viens ou pas?

Gabb
Gabb
inscrit le 12/10/01
30 sujets, 291 messages

oué pi le monde il appartient aussi à ceux qu'ont pas de google gap ...

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

Le monde appartient aux joueurs de pétanque.

Milky
Milky
inscrit le 07/05/09
0 sujets, 1 réponse

Nikolas

Puisque j'ai "démantelé" le groupe trolls sur snow-fr, pourquoi ne pas nous réunir entre membres des 2 sites?

francis2

La pétanque appartient aux joueurs du monde.

coco6774

haha

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

On a longtemps assimilé le fait que je provoque régulièrement en parlant d'argent à une sorte de problème existentielle ou un manque de reconnaissance. Si on fait la même analyse, que dire de nos charmants hôtes parisiens Snoopy and consorts dont le sujet récurrent est le sexe?

Nikolas

JMF ( 7 mai 2009) disait:

On a longtemps assimilé le fait que je provoque régulièrement en parlant d'argent à une sorte de problème existentielle ou un manque de reconnaissance. Si on fait la même analyse, que dire de nos charmants hôtes parisiens Snoopy and consorts dont le sujet récurrent est le sexe?

Chuuuttt!

Bon, tu vas passer nous faire une bise pour le pot?

Nikolas

Rapporte-nous de la vodka! Et des femmes russes!

Nikolas

Et je me doute qu'à défaut de femmes russes, tu vas nous ramener Topgun !?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

existentiel...

Si il fallait que je ramène des filles, faudrait faire un charter

Sinon rien n'est sur je suis 2 jours en transit à Paris

JMF ( 7 mai 2009) disait:

existentiel...

Si il fallait que je ramène des filles, faudrait faire un charter

Sinon rien n'est sur je suis 2 jours en transit à Paris

Dur-dur, la jet-set

anotherlin

Parlons un peu organisation.

J'ai une bouteille de Ricard, il en faudrait au moins une autre. Trois bouteilles de Pastis devraient faire l'affaire. Je peux amener des glaçons et une grosse bouteille de 5L de Volvic.

On pourrait rajouter une bouteille de Martini pour Javotte. Quelques autres alcools comme de la bière, et enfin, un peu de bouffe peut-être aussi

Moi je prépares un bidon de 5 litres de punch, pour ceux qui n'aimerait pas le "jaune"

Nikolas

Punaise, on va finir beurrés!

Ca va fait plus de deux mois que j'ai pas touché une goutte, minable que je vais me mettre.

Nikolas

Cool, j'ai hâte de voir ça!

Tu vas être à mon niveau!

A ton niveau...

... j'espère ne pas arriver aussi bas

Content que tu sois de nouveau parmi nous

Nikolas

Merci. J'ai ressuscité!

Car j'aime skipass.

francis2

anotherlin ( 7 mai 2009) disait:

Parlons un peu organisation.

J'ai une bouteille de Ricard, il en faudrait au moins une autre. Trois bouteilles de Pastis devraient faire l'affaire. Je peux amener des glaçons et une grosse bouteille de 5L de Volvic.

On pourrait rajouter une bouteille de Martini pour Javotte. Quelques autres alcools comme de la bière, et enfin, un peu de bouffe peut-être aussi
Et une boite de durex pour javotte aussi, oubliez pas les gars, soyez cool

Nikolas

"Bonjour alex, ou "Hi" devrais-je dire à Londres."

Nikolas

Cherchez pas à comprendre mon précédent message les gars, je communique sur radio-Londres avec "un ami"!

Gilbertum

jige74 ( 6 mai 2009) disait:

C'est pas banal d'être témoin de son ex-épouse.......!!