Pot parisien: le retour 3

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

D'ailleurs quand Bydon nous fait la démonstration mathématique qu'avec plus de 2000 euros par mois on est riche, je ne comprends pas pourquoi il me traite de "pauvre" type ou de "pauvre" crétin?

Il doit penser que l'insulte suprème pour moi c'est d'être pauvre? ;-)

Exilatu

JMF (29 mai 2009) disait:

Effectivement mais pour toi M Bobard, c'est plutôt pauvre d'esprit qui convient!!
"Fortune, bonheur des pauvres d’esprit" comme le disait Tristan Bernard

PS : t'as pas renouvelé ton abonnement VIP sur les sites de rencontres russes ou elles se sont déjà passées le mot (2 mns douche comprise) et tu pécho plus personne!!

Buberto

passemontagne (28 mai 2009) disait:
... cadillac, droogies, elno et consorts, j'espère que vous comprenez maintenant pourquoi vous nous gonflez. vous vous trouviez très drôle, très transgressif et vous vous marriez bien à troller et à casser tout le monde. je sais pas quel age vous avez... mais en tout cas pas assez pour comprendre qu'à provoquer ca finit toujours mal ...
désolé, j'étais juste intervenu pour soutenir mon ami byby ...
j'avais effectivement rien à faire dans cette discussion, si ce n'est que je connais bien ces berges du port, comme tout provincial qui flane en attendant l'heure de son train gare de Lyon.
Promis, je m'immiscerai plus !!! :(

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Exilatu (29 mai 2009) disait:

Effectivement mais pour toi M Bobard, c'est plutôt pauvre d'esprit qui convient!!
"Fortune, bonheur des pauvres d’esprit" comme le disait Tristan Bernard

PS : t'as pas renouvelé ton abonnement VIP sur les sites de rencontres russes ou elles se sont déjà passées le mot (2 mns douche comprise) et tu pécho plus personne!!

J'aime quand tu me donnes du Monsieur, ca me fait plaisir

Ca tombe bien, elle ne tient pas plus d'une seconde :

Exilatu

[/quote]
Floue et mauvais cadrage! dans les boites avec gogo girls force les iso....

en plus elle a les racines qui repoussent :-(
t'as pas payé trop cher j'espère?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Exilatu (30 mai 2009) disait:

Floue et mauvais cadrage! dans les boites avec gogo girls force les iso....

en plus elle a les racines qui repoussent :-(
t'as pas payé trop cher j'espère?
[/quote]

Tu es un peu jeune encore pour avoir suffisamment d'expérience avec la gente féminine... Et puis les filles fréquentées par les altermondialistes, avec une écharpes sur le visage et un sac à pommes de terre en guise de pantalon, bof....

PS. C'est les filles qui paient en général, j'ai tellement une solide réputation d'étalon sur Moscou que je vais songer à prendre un adjoint.. Ca t'intéresse?
Sinon, je confirme que "celle là" , je ne paie pas, vu que c'est comment dire, un peu JMFette

carambole

hum tu as encore perdu l'occasion de "te taire" jmf !!!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

carambole (31 mai 2009) disait:

hum tu as encore perdu l'occasion de "te taire" jmf !!!

Bah pourquoi, on ne peut plus rigoler? J'essaie de me mettre à la portée d'Exilatu....

...dialogues qui dégoulinent de testotérone, propos de cour de récréation pour savoir qui a la plus grosse....et qui aura le dernier mot....

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Bon faut pas se moquer, ça prouve bien qu'on peut trouver l'âme soeur sur internet !

Puis elle doit être fière d'être postée sur un site, entre les tofs des liasses de billet et les weston... :) La grosse classe !

Mr_Moot

lavoixdesallobroges disait:
...dialogues qui dégoulinent de testotérone, propos de cour de récréation pour savoir qui a la plus grosse....et qui aura le dernier mot....
Bah, l'essentiel de la vie de la plupart des hommes adultes est bel est bien fait de tout ça.

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

lavoixdesallobroges (31 mai 2009) disait:

Mais ma grande, pourquoi tu réponds, laisses-les. :)

Mr_Moot (31 mai 2009) disait:

Bah, l'essentiel de la vie de la plupart des hommes adultes est bel est bien fait de tout ça.
Surtout chez les "machos" comme toi et moi. :)
Tiens, je vais écouter Juliana Aquino, une femme que j'aime beaucoup, qui me ferait du bien, et pas seulement que dans sa musique. ;) :p

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

byron (31 mai 2009) disait:

Bon faut pas se moquer, ça prouve bien qu'on peut trouver l'âme soeur sur internet !

Puis elle doit être fière d'être postée sur un site, entre les tofs des liasses de billet et les weston... :) La grosse classe !

La vraie classe c'est de poser sur Facebook un cigare à la bouche....pour se donner le genre, j'ai réussi dans la vie... ;-)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

JMF (31 mai 2009) disait:

La vraie classe c'est de poser sur Facebook un cigare à la bouche....pour se donner le genre, j'ai réussi dans la vie... ;-)
Ca dépend du cigare. Surtout à la bouche.
Enfin, je dis ça, je dis rien. ;)

Oué, ça va, je sais ou c'est --> []
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 31/05/2009 - 17:37

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

jige74 (31 mai 2009) disait:

Ca dépend du cigare. Surtout à la bouche.
Enfin, je dis ça, je dis rien. ;)

Oué, ça va, je sais ou c'est --> []

Ca ne me concerne pas, la dernière fois que j'ai essayé de fumer un cigarre, ca m'a donné mal à la tête ;-) Et en plus je n'ai pas réussi dans la vie ;-)

Petite devinette: qui a réconcilié la pipe et le cigare?

je vois que vos post "pot parisien" ne ressemblent toujours à rien.le prochain est quand?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowgirlinhawai, 01/06/2009 - 13:03

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

snowgirlinhawai ( 1 jun 2009) disait:

je vois que vos post "pot parisien" ne ressemblent toujours à rien.le prochain est quand?

Bah écoute si ton avatar est bien une photo de toi et si tu es aussi jolie que le laisse supposer cet avatar j'organise un pot juste pour toi si tu veux.

Salut :)

Il y a un pot Parisien ou je l'ai encore loupé ??

Mr_Moot

Il y a eu un pot parisien voici quinze jours bientôt. Lis les quelques pages qui précèdent et tu sauras tout, y compris sur le trollage :p.

gambrinus

début juillet ça vous dit ?

Mr_Mout
Mr_Mout
inscrit le 25/05/09
0 sujets, 14 messages

C'est par-fait (tout) ! :p

Exilatu

PS. C'est les filles qui paient en général, j'ai tellement une solide réputation d'étalon sur Moscou ...?

Si tu permets je la garde pour ma collec et te la ressortirait à l'occasion

Mr_Moot

Mr_Mout disait:
C'est par-fait (tout) !
On t'attend. N'oublie pas de mettre ton pull, sinon on ne te reconnaîtra pas. Et fais-le, même s'il fait 35°C ce jour-là :p.

Ok cool, début juillet ! Je vais essayer de suivre cette fois si, mais c'est dur parce moi j'ai une vie à côté... LOL je déconne !!!! vraiment... :)
Voilà j'ai donné une mission à Nikochou de me prévenir si je suis à la ramasse... Puis pour me faire pardonner et bien je préparerai quelque chose de bon à manger :) ou à boire pour les ivrognes comme Tan. (Dsl c'est tombé sur toi :) )
Puss puss

matbri

Mathilde devrait venir la prochaine fois aussi, histoire de faire taire les mauvaises langues qui disent qu'il n'y a que des mectons aux pots panamiens. :)

Mr_Moot

SAS.la.grosse.Bertha disait:
Puis pour me faire pardonner et bien je préparerai quelque chose de bon à manger ou à boire pour les ivrognes comme Tan. (Dsl c'est tombé sur toi)
Ivrogne ou pas (c'est son affaire :p), Tan est désormais suisse d'adoption, quand il est parmi nous, c'est au minimum une faveur, au maximum un événement. Trouve une autre cible plus "probable" !

Mr_Moot ( 3 jun 2009) disait:

SAS.la.grosse.Bertha disait:
Puis pour me faire pardonner et bien je préparerai quelque chose de bon à manger ou à boire pour les ivrognes comme Tan. (Dsl c'est tombé sur toi)
Ivrogne ou pas (c'est son affaire :p), Tan est désormais suisse d'adoption, quand il est parmi nous, c'est au minimum une faveur, au maximum un événement. Trouve une autre cible plus "probable" !

Merde, et bien alors j'apporterai juste un truc à manger !

matbri

On se chargera du liquide, ne t'en fais pas.

Mr_Moot

Refais nous la même chose (ou presque, selon ton inspiration) que la première fois que l'on t'a vue, c'est resté dans les mémoires !

Ok et bien je vais faire ça... Je me souviens encore de l'appellation "Miss Muffin" que l'on m'a attribué après ça !! :)

SAS.la.grosse.Bertha ( 3 jun 2009) disait:

...Puis pour me faire pardonner et bien je préparerai quelque chose de bon à manger :) ou à boire pour les ivrognes comme Tan. (Dsl c'est tombé sur toi :) )
Puss puss

J'AI TOUT ENTENDU!!!
En même temps, j'assume complètement mon côté soiffard.
8.6 forever.

et bien je propose un début juillet et un autre début aout.
pour ma part ça sera debut aout, j'en ai déjà parlé à Djamba. (oui avec deux mois d'avance, je sais!)
quel jour vous arrange le mieux? je suggère le samedi soir.

Elno ( 1 jun 2009) disait:

Bah écoute si ton avatar est bien une photo de toi et si tu es aussi jolie que le laisse supposer cet avatar j'organise un pot juste pour toi si tu veux.

je ne pense pas ressembler à un voilier, mais c'est bien une photo de moi, prise chez moi.

francis3_

SAS.la.grosse.Bertha ( 1 jun 2009) disait:

Salut :)

Il y a un pot Parisien ou je l'ai encore loupé ??

matbri

Voyons elle ne peut pas être jolie SAS...

Vu qu'on est des blaireaux et des NOI-LIFES, elle peut pas s'intéresser à nous. ;)

En plus elle est ouf de Niko-chou, c'est dire.

Nikolas

Ah mais, ma relation avec SAS ne regarde qu'elle et moi!

Mr_Moot

matbri disait:
Voyons elle ne peut pas être jolie SAS...

Vu qu'on est des blaireaux et des NO-LIFES, elle peut pas s'intéresser à nous.

En plus elle est ouf de Niko-chou, c'est dire.
Bah, elle est no-life comme tout le monde ou presque ici, à part certains heureux élus de Dieu sait qui :p.
Nous sommes no-life endurcis et fiers de l'être :p !

Nikolas ( 7 jun 2009) disait:

Alors on se voit quand ? ;)

gambrinus

pas le week end du 12.

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

snowgirlinhawai ( 7 jun 2009) disait:

Elno ( 1 jun 2009) disait:

je ne pense pas ressembler à un voilier, mais c'est bien une photo de moi, prise chez moi.

Bah oué mais t'as changé d'avatar, petite coquine.

Nikolas

SAS.la.grosse.Bertha ( 9 jun 2009) disait:

Nikolas ( 7 jun 2009) disait:

Alors on se voit quand ? ;)

Mais quand tu veux ma chérie! Tu connais mes coordonnées!

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9668 messages

Euhhhhh, excusez moi, je prends le post en route. 3 questions :
1) Il a déjà eu lieu ce pot ou bien ???
2) Le byronnais fait parti de la bande des joyeux skipasseurs parisiens prévu à ce pot ?
3) Accepteriez vous un dauphinois de passage, s’il vient avec du robloch, Saint Marcellin et autre étoile du Vercors et un petit blanc pour enlever les morceaux d'entre les dents?

Mr_Moot

1) Celui dont auquel qu'il est question ;) dans ce post, oui, il a déjà eu lieu. Mais déjà, l'on s'interroge sur la date du prochain.
2) Byby étant parisien, il est invité, il dit presque toujours qu'il viendra "si ceci, si cela", mais en fait, il ne vient pas souvent, surtout quand je suis là, muni d'un épouvantail infaillible (un appareil photo, ils appellent ça :p).
3) On a déjà vu pas mal de gens "de passage" : il est même arrivé qu'un pot se fasse quasiment exprès pour eux. De plus, quand, contrairement à Byby, ils ne viennent pas les mains vides, on les accueille à bras ouverts.

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

y'aurait moyen d'être un peu plus précis et d'avoir une liste merci.

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9668 messages

Mr_Moot ( 9 jun 2009) disait:

1) Celui dont auquel qu'il est question ;) dans ce post, oui, il a déjà eu lieu. Mais déjà, l'on s'interroge sur la date du prochain.
2) Byby étant parisien, il est invité, il dit presque toujours qu'il viendra "si ceci, si cela", mais en fait, il ne vient pas souvent, surtout quand je suis là, muni d'un épouvantail infaillible (un appareil photo, ils appellent ça :p).
3) On a déjà vu pas mal de gens "de passage" : il est même arrivé qu'un pot se fasse quasiment exprès pour eux. De plus, quand, contrairement à Byby, ils ne viennent pas les mains vides, on les accueille à bras ouverts.

Bon tiens moi au courant des prochaines dates. A priori, je vais être professionnellement "condamné" à passer régulièrement à Paris jusqu’à la fin de l’année. Donc, si ceci, si cela, ça me ferait plaisir de vous amener un petit peu de montagne dauphinoise à Paris. Au moins je ne me noierai pas tout seul dans une Chartreuse (ou Génépy, ou Roussette ou les trois à la fois ) salvatrice quand l’absence d’altitude se fait ressentir. Quoi que, il paraît que le belvédère des Buttes Chaumont ça n’est pas si plat…
Bon je vais éviter de dire que je viens avec ma liqueur de montagne spéciale KGB (café, gnôle, bagarre) histoire de prélever quelques quenottes à ma byrougnotte, sinon vous ne le verrez jamais plus aux pots.:p:p:p:p:p

Mr_Moot

Paris n'est pas plat, mais c'est à basse altitude quand même :p.

Iiej76

Mr_Moot ( 9 jun 2009) disait:

Paris n'est pas plat, mais c'est à basse altitude quand même :p.

20 mètres je crois, nan ? :)

Iiej76

20 mètres entre Paris et le Havre au niveau de la Seine !

Mr_Moot

Oui mais, vois-tu, les Parisiens n'habitent pas dans la Seine (il n'y a même plus de département de ce nom), ils habitent sur la terre ferme qu'il y a autour. L'altitude exacte de la Seine est de 26 m et sur ma montagne, je suis à 61 m. On monte à 131 m à Montmartre et à 148 m sur la Butte du Télégraphe.

Pas de quoi avoir le MAM :p !