Pot parisien: le retour 3

Cadillac

"J'en suis consterné."
Ok. A mon tour d'être consterné que tu n'y vois pas là une quelconque forme d'humour qui te dépasse et que tu prennes tout au pied de la lettre. Mais c'est ma faute : y'avait pas de smiley !!! La prochaine fois j'en mettrai un, ça t'aidera peut-être.

"Je suis un actif fort en environnement, et il ne pourrait pas fournir ce que je fais pour l'environnement distribué vis à vis du "Grenelle". On fait du gros pour les sentiers de randonnée, VTT, c'est chaud, protection des plantes, dégagement des rus, je demande à le voir dans nos conditions."
Chacun son métier Jige (oui j'ai un métier). T'es fort dans ton domaine, je suis peut-être un cador dans le mien, va savoir.

Sinon j'adore Moot quand il fait des jeux de mots pas drôles sur les pseudos : je l'imagine bien rigoler tout seul devant son écran les points serrés et le cul frétillant d'excitation quant à l'hypothétique idée d'avoir pu faire rire une tierce personne du même niveau. Ne t'arrête pas en si bon chemin mon lapin. Poursuis tes efforts, tu y es presque.

PS. pour Zionl : connaitre Geogeo c'est pas recevable, on valide pas. Puis tu ments, j'en suis sûr (en tout cas si vous voulez le récupérer on vous le rend pour 5 euros, frais de livraison inclus - et pour 1 euro de plus vous avez droit à un roux fort en snowboard et qui vous donnera qq cours sur la façon de se sapper en 2009, bande de nazes).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Cadillac, 26/05/2009 - 11:29

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Voilà, chaque fois que geogeo ne venait pas à nos soirées raclettes c'est qu'en fait il était chez Zionl.

ZionI

Ben nan c'est qu'il jouait au Kendama....

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

t'as pas dit le nombre de briques que tu prennais pour faire tes devinettes ....

ZionI

trlc (26 mai 2009) disait:

t'as pas dit le nombre de briques que tu prennais pour faire tes devinettes ....

mais non, moi c'est motus.... ou des chiffres et des lettres, mais t'as pas de dico

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

y'a 7 lettres a Motus maintenant ... merde ça fait beaucoup !!!

pas de dico, pas de calculatrice (elle est dans mon cartable) donc c'est clair que je peux pas jouer ....

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

zioni, j'pense que le george abitbol auquel tu penses fait plus de la photo que notre george abitbol à nous qui fait du ski en serre tete, il y a méprise sur la personne.

ZionI

Ah merde

ben attendez je vais lui apsser le contact de la cnil!!!

ça va pas se passé comme ça

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Ziony fais péter ton lien vers zapiks, j'aimerais être le 100 001 ème.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Elno, 26/05/2009 - 11:51

ZionI

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Eh, snowshoot, autant vous étiez drôles à un moment donné, autant là, à enculer les mouches vous faites un peu pitié, genre "même pas tu nous connais"/"bon bah peut être tu nous connais, mais t'es nul quand même"...

Droogies est drôle parce qu'il assume ce qu'il fait, jusqu'au bout, il est sur le fil du rasoir, et comme il sait gérer, il sait où ne pas aller trop loin pour pas se ridiculiser... Vous devriez en prendre un peu de graine, mais là, ça patine, on dirait du mauvais jmf qui se dégonfle... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 26/05/2009 - 11:59

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Ho ça va tais toi un peu Byron...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Elno, 26/05/2009 - 12:01

ZionI

Ouais c'est vrai, je suis avec mes fans là!!!!

Merci Rej,
mais je me suis pas égaré, je fais pas de sectarisme en fait. J'apprécie autant les gars qui s'habille comme des gangsters de South Compton en habitant dans un chalet, que les rockers en moulette à la liverpool boys skins en habitant dans un chalet.
Que les habitants de Paris qui ride sans prétention et en parle sur le Net en habitant dans un immeuble

tant que ça glisse et qu'elle est douce.... (et pas rousse!!!!)

P.S: G.A c'est quand tu veux pour la veste, moi j'en ai une Abercrombie & Fitch si tu veux on echange

Je peux m'inscrire dans votre club?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZionI, 26/05/2009 - 12:10

Cadillac

"Byron ? Oué je l'ai vu 2-3 fois aux pots à l'époque, un bobo en veste en velour qui s'la pète et qu'a rien compris à la vie, un vrai con."
georges abitbol

Diviser pour mieux régner ça marche pas avec nous (Nikolas s'est planté avec Elno, toi tu te plantes avec Droog', bientôt Moot va essayer avec trlc, ah ah !). On est un crou t'entends ??? Bon maintenant tu t'excuses.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Je divise rien, j'explique la supériorité de droogies sur les tocards qu'ont dû virer leurs avatars... ;) Je te dis, on dirait du jmf, raccrochage aux branches et tout le toutim...

GA, je ne connais pas, mais il a peut-être un autre pseudo ?

Cadillac

En termes de raccrochage aux branches t'en connais un rayon non ? Si t'as réussi à déceler la supériorité de Droog' c'est que tu dois être plutôt futé, alors on va te laisser mener ta ptite enquête, pour une pointure comme toi ça va pas prendre beaucoup de temps.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Je crois surtout que j'en ai rien à battre... ;) Pas le genre à me planquer derrière les géraniums pour essayer d'entre-apercevoir mon idole...

Nikolas

ZionI (26 mai 2009) disait:

mais je me suis pas égaré, je fais pas de sectarisme en fait. J'apprécie autant les gars qui s'habille comme des gangsters de South Compton en habitant dans un chalet, que les rockers en moulette à la liverpool boys skins en habitant dans un chalet.
Que les habitants de Paris qui ride sans prétention et en parle sur le Net en habitant dans un immeuble

Ce sont des paroles que j'apprécie. L'important, c'est de partager une même passion, celle de la glisse. Et l'autre soir au pot, on l'a bien partagée.

Après, s'il y en a qui croient que les tribus vestimentaires sont importantes, bah tant mieux pour eux. Chacun son style.

Mais je connais des mecs, quand tu les croises dans la rue, jamais t'imagineras qu'ils connaissent ne serait-ce que la montagne. Et pourtant, ils skient/surfent bien mieux que certains qui ont toute la panoplie et parlent avec des termes américains dans chacune de leurs phrases.

Ahh la société d'apparence...

Tiens ça me rappelle des italiens que j'avais vus aux 2 Alpes, habillés comme Alberto Tomba, mais en chasse-neige ( bon, ok, j'exagère un peu ). Mais les snowshooteux, on a bien vu les vidéos, sont pas mauvais du tout sur des planches. De là à se prendre pour des cadors et imiter le style des "stars" de la poudre ou des rappeurs (de fromage)...

Nikolas

En tout cas, big up à la modération de skipass.com qui avait dit que ce serait désormais de la tolérance zéro! Un p'tit coup de Byron: ah ah ah... ;)

Quand on voit le nombre de trolls aujourd'hui sur ce post, ça fait bien rire.

Bref, ça devient lourd toutes ces histoires! Surtout quand elles sont régulièrement teintées d'allusion à l'homophobie, au racisme contre les roux, et de violation au droit à l'image.

Même si nous avons eu le tort de rentrer dans leur jeu, il faudrait peut-être que ces messieurs de snowshoot nous laisse vivre notre vie car ce n'est pas nous qui sommes venus les chercher.

Là, ça devient du harcelement.

Nous sommes des pauvres types. Vous êtes géniaux. On s'arrête là?

Ok.

Bon ride les mecs.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Bon si vous pouviez éviter de me citer régulièrement ca serait sympa...

De toute façon tout le monde sait que je suis qu'un moins que rien qui ne sait pas skier

Cedski

byron (26 mai 2009) disait:

Je crois surtout que j'en ai rien à battre... ;) Pas le genre à me planquer derrière les géraniums pour essayer d'entre-apercevoir mon idole...

Comme c'était mythique cet épisode... :D Un grand, grand moment.
Depuis je n'arrive vraiment pas à les prendre au sérieux, un peu comme comme Jarod et cie et leurs masques Nike.
Y a des trucs ça te marque à vie au fer rouge... :D

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

hé hé hé ....
"marqué au fer rouge" .... "aperçevoir mon idole" ...

merde c'est la première fois que je me marre pour de bon !!!!!

merci, mon aprés midi de branleur est égayée !!!

Cadillac

Ayé y m'a encore fait pleurer Nikolas...

Mais noooon vous êtes pas des pauvres types, qu'est-ce que tu vas chercher là... Par contre nous on est géniaux là d'accord. C'est juste qu'on a pas le même humour, regarde encore là "rappeurs (de fromage)", là c'est pas possible, désolé. Le nôtre est dans le genre très puéril, le vôtre est naze, point barre, mais ça fait pas de vous des pauvres types. Allez fais béco parrain. La passion, voilà l'important. Vous votre kif c'est de faire des pots en jouant aux boules et le nôtre c'est de vous démonter en mattant les photos. Mais tout ça reste très virtuel hein, en vrai si on se croise un jour je pourrais très bien me dire 'tiens il est sympa Niko, il a un humour bizarre mais il est sympa'. Pas impossible.
Cedski : quand on a vu vos gueules et surtout entendu les conversations, la seule issue pour nous était le repli, désolé. Comme quand t'étais ado et qu'à la boum tu voulais inviter une meuf à danser et qu'en t'approchant tu t'apperçois qu'elle est vilaine, tu rebrousses chemin. Pareil.

Buberto

JMF (26 mai 2009) disait:
... De toute façon tout le monde sait que je suis qu'un moins que rien qui ne sait pas skier ...
Si, tu skie bien, bonne position du corps et des bras.
Reste à corriger ton appui coupé sur le ski extèrieur ...
t'as tendance à le laisser partir en dérapage par excés d'inclinaison, mais ça se corrige facilement !!! ;)

ZionI

Ha mais je me rappelles tres bien de vos têtes!!!!!

Je vous ai vu passer discretement genre on passe mais on ecoute pas...
Par contre vous êtes pas très grand...

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

oh ben doit même y avoir qques photos avec genre 100 000, heu non... 3 vues ....

ça depend de ta taille a toi, les CP ils me trouvent grand quand même ...

Cedski (26 mai 2009) disait:
un peu comme comme Jarod et cie et leurs masques Nike.
Ah c'était la belle époque ça. :)

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

jpropose kon fasse la pai jusko prochein pot ok ?

vou faites chialer cadillac et j'aime pas ça malgré que j'aime pas trop les gens différents non plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fluojer, 26/05/2009 - 14:31

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Par contre ce serait bien de bosser sur l'orga du prochain pot dès maintenant.

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

Elno (26 mai 2009) disait:

Par contre ce serait bien de bosser sur l'orga du prochain pot dès maintenant.

oui

d'ailleurs j'aime alors comme commence vous les et que vous aussi aimer listes bien, je :bien

- matbri
- lieu
- pétanque
- liste

vous hab coller et completé copiez comme d'vous !

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

C'eool cst !

ZionI

Bon parce que je vous aimes bien, les voisins

un petit groupe sur facebook

Nan de rien....

Fluojer, tu peux me rajouter à la liste

ZionI

Je ne connais qu'une personne qui fait caca la porte ouverte....

elle est petite, à des gros pecs et toujours le sourire?

c'est pas toi Droogies quand même

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

bah ouais ! c'est mon hobby 150000 visions zappiks ... tu fais mieux ?

Mr_Moot

Nikolas disait:
Nous sommes des pauvres types. Vous êtes géniaux. On s'arrête là?
Et nous assumons notre pôvtypitude, alors qu'eux sont visiblement complexés par leur génialitude. Amen :p.

Mr_Moot

Cadillac disait:
Vous votre kif c'est de faire des pots en jouant aux boules et le nôtre c'est de vous démonter en mattant les photos. Mais tout ça reste très virtuel hein, en vrai si on se croise un jour je pourrais très bien me dire 'tiens il est sympa Niko, il a un humour bizarre mais il est sympa'. Pas impossible.
Nous démonter ? C'est certainement la meilleure que tu aies jamais produite, mon lapinou :p ! Essaie encore ;).
Personnellement, je préfère que tu nous prennes pour des idiots. Parce que ça nous fait une belle guibolle et que nous tenons à avoir de belles guibolles (enfin, une, c'est déjà mieux que rien). Oui. Et puis parce que c'est une volupté de fin gourmet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 26/05/2009 - 18:05

Nikolas

En fait, c'est tout pour les photos Moot?

Je pensais qu'il y en avait plus.

ZionI, je t'avais pas envoyé un MP par hasard? ;)

djamba

Vous en avez pas marre de vous répondre là ? C'est vraiment la course pour qui aura le dernier mot...

Moi qui n'avait pas remis les pieds sur le post depuis mon dernier message, je peux vous dire que c'est pire que pathétique, pour ré-employer le mot que vous avez tous en commun...

A la limite, le plus drôle ça reste encore JMF et Byron qui viennent mettre leurs grains de sels. Ca c'est superbe !

djamba (26 mai 2009) disait:

Vous en avez pas marre de vous répondre là ? C'est vraiment la course pour qui aura le dernier mot...

Moi qui n'avait pas remis les pieds sur le post depuis mon dernier message, je peux vous dire que c'est pire que pathétique, pour ré-employer le mot que vous avez tous en commun...

A la limite, le plus drôle ça reste encore JMF et Byron qui viennent mettre leurs grains de sels. Ca c'est superbe !

+1

ZionI

hé c'est mon mot!!!!!

en fait moi je suis bien d'accord avec tout le monde, parce que je connais maintenant la plupart des intervenants de chaque coté....

coco6774

hé c'est mon mot!!!!!

en fait moi je suis bien d'accord avec tout le monde, parce que je connais maintenant la plupart des intervenants de chaque coté....

t'es trop dope toi :) ou pas :(

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Cadillac (26 mai 2009) disait:

Chacun son métier Jige (oui j'ai un métier). T'es fort dans ton domaine,...

Ah mais attends, Cadillac : Le mien, je viens de le commencer après 28 ans dans "l'informatique" et 5 ans de chômage. Je ne suis pas fort, mais fortement actif pour l'environnement, pour cette montagne que nous aimons tous.

je suis peut-être un cador dans le mien, va savoir.
Ou pas. ;) Comme toi, je ne fais pas trop de fautes, et pour preuves, on a un biz', on en a ou pas, mais perso je n'ai jamais fait de distinction d'ordre physique, mentale, raciale, mais je sais pas ce que tu fais comme boulot, il se pourrait fortement que je sois un balletringue dans le tien. ;)

ZionI

coco6774 (26 mai 2009) disait:

hé c'est mon mot!!!!!

t'es trop dope toi :) ou pas :(

on s'en fout non?

on ne restera que des bouts d'échange éléctroniques pour les autres, donc leurs jugements ne servent pas à grand chose...
Après on peut voir ceux qui essayent de faire quelques choses pour les autres, du social, qui passent leurs journées à répondre à des gens qui veulent se pendre, à trouver des solutions pour tout ceux qui ont perdu leur vie, maison, famille dans la crise...
ceux la ils sont dopes

ici on est que des branques qui parlent de ski, snow, derrière un ordi... qui s'engeulent comme des gosses à la récré pour savoir qui est le mieux sapés, en utilisant un sarcasme un peu moisi, qui cherche à se justifier de leur coté
moi je plus que toi.

donc on pourrait fermer nos gueules, se bouger les fesses pour le prochain netttoyage de printemps sous les télésièges, développer les transports en commun dans les stations même si y'a pas du wu tang comme son dedans.

et unod, les mecs dope ils jouent au basket, pas au foot, c'est un sport de snowboarder en plaque ça.... pas de jeunes supa-fly en moulette du bas et ghetto du haut à la new era rose sur la tête
Sincérement j'adorerai être membre de votre crou pour pouvoir dire de la merde comme ça juste pour le fun.... parce que je fais pareil tous les jours avec mes potes.

Coluche : "on peut rigoler de tout, mais pas avec tout le monde"

Cadillac

C'était Desproges, mais c'est pas grave, dans le fond c'est ça. Allez ZionI, viens on t'attend. Ah ah !
Bon sinon ils ont raison les autres, le jouet est cassé. Les meilleures choses ont une fin, on aura bien rigolé avec Moot et ses tentatives d'humour et Niko avec ses leçons de vie "le bien triomphe toujours, etc".
A bientôt les voisins !

Desproges.

Edit : grillé. :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 26/05/2009 - 20:41

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 mai 2009)]
Desproges.

Edit : grillé. :(
Juste.

ZionI

Ouais ben pour me rattraper je vais citer Socrate

"je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien"

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

De toutes façons, Albert Einstein à dit :

La théorie c'est quand on sait tout, mais rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Meditez.

matbri

"J'en suis consterné."
Ok. A mon tour d'être consterné que tu n'y vois pas là une quelconque forme d'humour qui te dépasse et que tu prennes tout au pied de la lettre.

Sérieux tu faisais de l'humour ? Merde, j'avais pas capté. :(

Lol trop fort il se sent obligé de se justifier. Moot pourtant avait bien compris que je blaguais moi aussi ;)

carambole

jige74 (26 mai 2009) disait:

De toutes façons, Albert Einstein à dit :

La théorie c'est quand on sait tout, mais rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Meditez.

sur quoi ???

vous avez fini d'enfiler les conneries ???