Cela montre bien l'ouverture d'esprit de notre Jigé!
Je viendrais bien vous rendre visite, on peut faire un barbecue ou c'est interdit à Paris ?
Ca serait cool de voir vos têtes !!
Nikolas disait:(1) -> Alleluia, mes frères !Merci. J'ai ressuscité (1) !
Car j'aime skipass (2).
Gilbertum disait:Là aussi, c'est interdit. Sauf si tu paies (cher) :p.luxembourg
Mr_Moot ( 7 mai 2009) disait:
Pas touche : Byby est classé "trésor national vivant" :p.
karamazofaucunlien ( 7 mai 2009) disait:
Moi je prépares un bidon de 5 litres de punch, pour ceux qui n'aimerait pas le "jaune"
jeankiski ( 8 mai 2009) disait:
évite de regarder les résultats du loto ce WE
Gilbertum ( 7 mai 2009) disait:Effectivement. D'autant plus que son futur mari est un ami.
jige74 ( 6 mai 2009) disait:
Eh, les mecs, filles, je suis avec vous pour le 19, virtuellement. On se fait un truc sur Paname vers le début octobre ? Juste je remonte pour être le témoin de mariage de mon ex-épouse. Autant fêter ça... Et c'est vrai.
C'est pas banal d'être témoin de son ex-épouse.......!!

Nikolas ( 7 mai 2009) disait:Paf.
Cela montre bien l'ouverture d'esprit de notre Jigé!

matbri disait:Tu es en vacances ? Ce concept existe donc chez toi :p ?Je vous fais un gros bisou depuis mes cances-va.

matbri (11 mai 2009) disait:
Apparemment il y a eu du barouf pendant mon absence. Sacré Niko-chou va, il faut toujours qu'il se fasse remarquer !
.
Nikolas (11 mai 2009) disait:
Djamba va ramener du djambon.
gambrinus disait:Et Niko-Chou, une part de clafoutis fait par sa maman,je ramènerai une quiche faite par mes soins
. 
djamba (12 mai 2009) disait:
Bref, tant pis. Comme on dit dans le jargon c'était mieux avant

Nikolas disait:La prochaine fois, tu ne sauveras pas ta peau à si bon compte, Niko-Chou. Tu es dans le collimateur, je te le dis :p !Oulaaaa j'ai dû mal m'exprimer. J'ai jamais parlé de delete.
Nikolas disait:En effet, ça se produit de temps en temps, et c'est inexplicable. Ô O, maître de tout ce qui est skipassien, peux-tu nous apporter tes lumières ?Je disais juste qu'il n'apparaissait pas sur le forum que quelqu'un avait écrit, et le post n'était donc pas remonté dans la liste.