Pot parisien: le retour 3

Iiej76

Mr_Moot (24 mai 2009) disait:

Jé, on écrit DTC et tout le monde comprend. Scrogneugneu !

Heuu, fais attention à ce que tu écris mon Yannounet, on ne dis plus "Jé", mais "Pat" !!!

corentin (24 mai 2009) disait:

liej : t'as la tete de Patrick Swayze ... c'est fou ça !

Mr_Moot

Je ne connais qu'un seul Pat ici, et son portrait figure ici. Ou , mais dans ce dernier cas, c'est un abruti qui l'usurpait .

Noup
Noup
inscrit le 21/01/08
1 sujet, 71 messages

l'enfoiré!

PatZeSkier

Je ne connais qu'un seul Pat ici, et son portrait figure ici. Ou , mais dans ce dernier cas, c'est un abruti qui l'usurpait .

L'admin l'avait retiré hier mais rebelotte aujourdhui...

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

Les photos sont magnifiques, comme d'habitude. Même mieux, je dirais, elle sont nettes et colorées cette fois-ci. Aurié vous changez d'apareil foto ? Bravo ! Vous faites plaisir.

PatZeSkier

PatZeSkier (25 mai 2009) disait:

Ils ont meme crée un thread:

http://www.snowshoot.com/forum/viewtopic.php?t=820

Ils n'ont pas l'air de comprendre que je peux demander (et vais le faire si ca continue) des dommages et interet à la CNIL si rien n'est fait à l'amiable. La plainte ira directement au webmaster.

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

ouais vas y te laisse pas faire !

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

t'as pensé à Julien Courbet ?

PatZeSkier

Ils ont meme crée un thread:

http://www.snowshoot.com/forum/viewtopic.php?t=820

Ils n'ont pas l'air de comprendre que je peux demander (et vais le faire si ca continue) des dommages et interet à la CNIL si rien n'est fait à l'amiable. La plainte ira directement au webmaster.

Le thread a disparu, l'avatar aussi...

Cadillac

Marrants les voisins. Ils passent tout leur ouiken ensoleillé à poster et après ils s'étonnent d'être taxés de no-life. Qui c'est les 'geeks des bacs à sable' ? Ah ah ! Merci pour les photos, ça met du smile sur mon face dès le lundi matin. Sinon Nikolas, c'est quoi les trucs super graves, tu peux préciser ? Et la tof avec les doigts, c'était ça qui était censé nous faire rigoler ? Hein ? Pis faire copin-copin avec Elno alors que c'est le pire de tous ! Punaise... Et Planetegus qui parle de ma mère alors que c'est interdit. Et Moot qui fait le mariole avec son montage pas drôle. Et Matbri qui y va de sa petite insulte en nous traitant de 'pas nés'. Et JMF qui balance une photo de liasse. Et... STOP. J'arrête, ça me fatigue à la longue. Y'a l'air d'avoir une bonne ambiance à vos pots, c'est ça qui compte.
Bonne journée à tous.

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

mé koman fétil ?

Noup
Noup
inscrit le 21/01/08
1 sujet, 71 messages

On m'informe que les responsables de South park ont porté plainte contre un certain "patzeskieur" qui ne respecterait pas les droits d'auteur quant à son avatar. La police de Hollywood serait déjà dans l'avion pour procéder à l'interpellation.

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

En tous cas, c'est pas parce un cliché ridicule de moi avec un goggle gap traine sur le net qu'il faut se moquer en l'utilisant comme avatar ... Nikolas n'a pas l'air de comprendre que je peux demander (et vais le faire si ca continue) des dommages et interet à la CNIL si rien n'est fait à l'amiable. La plainte ira directement au webmaster. Croyez moi ça va barder oulalala.

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

pareil pour liej .. j'avais beaucoup bu ce jour-là.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Cadillac (25 mai 2009) disait:

Marrants les voisins. Ils passent tout leur ouiken ensoleillé à poster et après ils s'étonnent d'être taxés de no-life. Qui c'est les 'geeks des bacs à sable' ? Ah ah ! Merci pour les photos, ça met du smile sur mon face dès le lundi matin. Sinon Nikolas, c'est quoi les trucs super graves, tu peux préciser ? Et la tof avec les doigts, c'était ça qui était censé nous faire rigoler ? Hein ? Pis faire copin-copin avec Elno alors que c'est le pire de tous ! Punaise... Et Planetegus qui parle de ma mère alors que c'est interdit. Et Moot qui fait le mariole avec son montage pas drôle. Et Matbri qui y va de sa petite insulte en nous traitant de 'pas nés'. Et JMF qui balance une photo de liasse. Et... STOP. J'arrête, ça me fatigue à la longue. Y'a l'air d'avoir une bonne ambiance à vos pots, c'est ça qui compte.
Bonne journée à tous.

Merci de ne pas me meler a vos affaires... C'est juste pour l'ambiance que je participe

ZionI

ce qui est c** dans cet histoire, c'est que votre petit site tranquille, ou vous pouviez dire des conn**** sans que personne vous lise. ben il n'est plus tranquille

y'a des gens qui sont venus faire les relous dessus.... gratuitement sans qu'on leur ai demandé, parce qu'ils se sont sentis insultés et agressés.

je crois connaitre un ou deux d'entre vous personnellement, c'est relou vos histoires de jugement à la noix. qui est no life et qui ne l'est pas.... qui est dope et qui est supa-dope.... qui fait des bons auto-shoot et qui n'en fait pas.... qui est en slim et qui est en ghetto blaster

concernant les avatars, oui ça peut réellement aller en justice, oui ça peut coûter cher, et c'est même pas drôle.
la liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres.

tout ça pour dire que l'ensemble des forces en présence d'un coté et de l'autre me semble bien pathétique sur ces différents sujets

Meme ma nièce de 4 ans est moi stupide que vous tous

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

c'est pour l'ambiance que tu balances des noms foireux ...

dis donc coquinou, c'est pas plutôt parce que tu ne sais pas fermer ta grande bouche et que t'as besoin du net pour exister et te faire mousser, mon little finger me dis que oui.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Ha ha... Un petit mail et on se dégonfle à snowshoot ? Je pensais que vous assumiez un peu plus... Franchement, c'est drôle si vous êtes pas obligé de vous dégonfler par la suite... Mais là, c'est juste tout petit... Ca me rappelle jmf... Du vent pouet pouet...

Finalement, vous êtes peut être pas plus malin que le pgc75...

Vous direz à Francis qu'il peut enlever ma tof aussi...

ZionI

byron (25 mai 2009) disait:

Ha ha... Un petit mail et on se dégonfle à snowshoot ? Je pensais que vous assumiez un peu plus... Franchement, c'est drôle si vous êtes pas obligé de vous dégonfler par la suite... Mais là, c'est juste tout petit... Ca me rappelle jmf... Du vent pouet pouet...

Finalement, vous êtes peut être pas plus malin que le pgc75...

Vous direz à Francis qu'il peut enlever ma tof aussi...

Byron relis ce que je disais sur les forces en présence un peu plus haut......

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

ZionI (25 mai 2009) disait:

...je crois connaitre un ou deux d'entre vous personnellement...

je paye pour voir la ...

ZionI

trlc (25 mai 2009) disait:

...je crois connaitre un ou deux d'entre vous personnellement...

je paye pour voir la ...

offre ton an*s plutôt, ça te fera moins mal

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

super le nivo dé vanes les gars sérieu ! bravo

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

tout ça pour dire que l'ensemble des forces en présence d'un coté et de l'autre me semble bien pathétique sur ces différents sujets
...

j'ai bien des phrases toutes faites qui me viennent a propos de la taille de ta b*te et du fait que ça risque pas de me faire mal mais je vais m'abstenir, je voudrai pas sombrer dans le pathétique qui a l'air de te déranger alternativement ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 25/05/2009 - 13:26

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Cadillac (25 mai 2009) disait:

Bonne journée à tous.

Je suis pire que Francis ??? Mais je ne suis même pas roux pourtant !

ZionI

...

j'ai bien des phrases toutes faites qui me viennent a propos de la taille de ta b*te et du fait que ça risque pas de me faire mal mais je vais m'abstenir, je voudrai pas sombrer dans le pathétique qui a l'air de te déranger alternativement ....

Pathétique:
Ce terme qualifie toute scène, dramatique ou romanesque, propre à susciter l'émotion du lecteur. Une scène pathétique définit la situation d'un personnage, souvent écrasé par le destin, qui exprime sa souffrance par une plainte.

rien à voir avec les vannes de mauvais goût....

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

C'est pathétique, vous ne regardez pas le problème sous le même angle et du coup vous ne vous comprenez pas ! Vous scellez ainsi votre destin, et il sera sombre et plein de mots cruels. Chienne de vie.

Elno (25 mai 2009) disait:

C'est pathétique, vous ne regardez pas le problème sous le même angle et du coup vous ne vous comprenez pas ! Vous scellez ainsi votre destin, et il sera sombre et plein de mots cruels. Chienne de vie.

Mais vous êtes encore là vous?

C'est pas pour enfoncer le clou, mais une personne normalement intelligente, que tout le monde rejette, en général, dégage.
On ne veut pas de vous dans ce topic, c'est pourtant clair non? C'est pas en nous saoulant d'avantage qu'on va vous aimer plus les gens.

Allez troller ailleurs, on s'en sort sans vous j'vous assure

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

Je trouve que l’esprit Skipass n’est vraiment plus ce qu’il était
Alors que nous essayons de nous intégrer vous nous accusez de Troller ???
Bref je suis très déçu par votre comportement en général et je mesure comment vous considérez les nouveaux alors qu’avant il y avait un vrai esprit de communauté.
Vous vous croyez certainement au dessus de tout le monde parceque vous êtes Parisien.

vous êtes hélas le reflet d'une société qui glorifie le méchant comme vous pour rejeter les vrai gentils comme nous, mais un jour vous paierez le prix

méditez bien cette phrase
Etiam nunc regredi possumus; quod si ponticulum transierimus, omnia armis agenda erunt.

coco6774

doctus cum libro aussi

----
Message modifié 1 fois. Dernière modification par coco6774, 25/05/2009 - 16:08

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Montarem naut tan que poirem !

coco6774

que dire apres ca ?

Cedski

Y a rien à dire, juste roter...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

coco6774 (25 mai 2009) disait:

que dire apres ca ?
Tiens, la milice du bon goût...

coco6774

coco6774 (25 mai 2009) disait:

que dire apres ca ?
Tiens, la milice du bon goût...

exactement mec, il faut un arbitre entre les dope à moulette et le club des bibliotheques roses et vertes reunies. je le serais... serviteur...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Le problème c'est que visiblement tu comprends pas les règles du jeu...

drougies (25 mai 2009) disait:

Je trouve que l’esprit Skipass n’est vraiment plus ce qu’il était
Alors que nous essayons de nous intégrer vous nous accusez de Troller ???

... intégrer une communauté, et tout faire pour y foutre la merde sont deux choses différentes...

Il vous manque tout une panoplie de vocabulaire latin les enfants, commencer par ouvrir le dictionnaire avec "inte-".

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

et voila ça finit encore avec une histoire de dictionnaire .......

coco6774

Le problème c'est que visiblement tu comprends pas les règles du jeu...

tu me les expliques grand mage ? je prends note

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

et voila ça finit encore avec une histoire de dictionnaire .......

Bah peut être qu'il ne s'agit pas de les lire. C'est leur masse et leur robustesse à l'impact qui intéresse nos amis éventuellement.

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

épervier à églantine ... le cochon est dans le maïs, je répète ... le cochon est dans le maïs ...

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

Heureusement que tu es toujours là pour insuffler un peu de bonne humeur dans ce post Fluojer

Merci pour ton humour

Noup
Noup
inscrit le 21/01/08
1 sujet, 71 messages

les parisiens se croient toujours supérieurs, parce qu'ils travaillent dans de beaux bureaux et ont de jolis habits. les personnes différentes, comme chilll ou moi qui venons de pays dits "ruraux", cadillac qui a une couleur dite "différente" ou encore skiator de par sa personalité extravagante sont mises à l'index par ces personnes qui se croient mieux.

Mais notre passion du ski qui nous uni ici ne faibli pas.

A bientôt dans nos belles montagnes!

Mr_Moot

drougies disait:
Heureusement que tu es toujours là pour insuffler un peu de bonne humeur dans ce post Fluojer
On n'a pas besoin de votre bonne humeur. On tire la chasse d'eau quand on voit votre humour.

Mr_Moot

Noup disait:
les parisiens se croient toujours supérieurs, parce qu'ils travaillent dans de beaux bureaux et ont de jolis habits. les personnes différentes, comme chilll ou moi qui venons de pays dits "ruraux", cadillac qui a une couleur dite "différente" ou encore skiator de par sa personalité extravagante sont mises à l'index par ces personnes qui se croient mieux.
Le comble de la mauvaise foi.

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

et voila ça recommence,
la prochaine fois que tu trolles notre fil de message, nous n'hésiterons pas à avertir la modération.

je ne pensais vraiment pas trouver une telle ambiance chez les skipasseurs Parisiens

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

effectivement

carambole

Elno (25 mai 2009) disait:

je ne suis pas concerné, je ne sais pas à qui s'adresse cette remarque parce que je ne suis pas cette "discussion" néanmoins je dois reconnaître que je me suis bien marré en la lisant même hors contexte !

Javotte

Magnifique ton avatar Drougies... vraiment.
Ca te fait des choses tout drôle en bas du ventre?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Ca serait dommage que ca ne finisse pas en baston ce truc quand même, ca faisait longtemps qu'on avait pas rigoler comme ça

Sinon, les pseudo mails serieux des mecs outrés, c'est trop gros

drougies (25 mai 2009) disait:

et voila ça recommence,
la prochaine fois que tu trolles notre fil de message, nous n'hésiterons pas à avertir la modération.

je ne pensais vraiment pas trouver une telle ambiance chez les skipasseurs Parisiens

Très bien, maintenant gerbe de là.