Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
slow_rideuze (14 novembre 2008 20 h 31) disait:

Straight-Down (14 novembre 2008 16 h 01) disait:

Heu! comment dire sans passer pour un con, bhen voila, heu! j'ai confondu les açores et les canaries! Un boulet en geographie :(

c'est pour ça que je fais le jeu, rien de tel que d'aller sur place pour apprendre la géographie :)

bon c'est croisière pour moi aujourd'hui, j'ai même pu faire une sieste cette après-midi ! et pendant ce temps-là je suis passée sous la barre des 40'000 :)


Comme je suis parti je ne suis pas sur de combler mes lacunes avec un seul tour du monde ;) on remetera ca dans 4 ans!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Trace (14 novembre 2008 20 h 51) disait:

zut ça marche plus ça devait être un coup de chance.....

en fait je disais pas des conneries.
avec lahautsurlamontagne on voit tout le monde..
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Petite quastion, on a encore du temps mais par curiosité, est-ce que qq un sait si dans le sud il y a des points fictifs à franchir par le nord comme dans la realitée? Sinon je sent que je vais equiper mon rafiot de ski et tourner au pole sud ;) Auquel cas il faudra reflechir au fartage à utiliser sur une neige tre froide :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
sandamianu (14 novembre 2008 20 h 25) disait:

Flûte mais qu'estce qu'elles font là ces îles nan mais! Au milieu du passage. C'est un scandallllleuuuuh!
ouais, tu touches le fond là !!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Trace (14 novembre 2008 18 h 27) disait:

Je vais prendre une bière aux Canaries..je suis 5-6heures trop tard pour passer le mou..
bon, on est pas mal, ça va être la teuf.
camarade toujours derrière moi..
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
P'tain j'ai récupéré mes amis pendant un temps puis reperdu après un rechargement (est-ça qui f*** la m****?)

En attendant je navigue entre les iles de Fuerteventura et Grande-Canarie à la vitesse faramineuse de 11Nds à peu près comme tout le monde dans ce secteur, la nuit va être calme...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et quelqu'un sait quels sont les autres cadeaux à gagner ?

A part les 10 000 € pour le gagnant ?

Histoire de savoir si ça vaut le coup car j'ai commencé à refuser des invitations à dîner et ma productivité risque d'en prendre un coup au boulot :p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
10000 euros pour tant de risques? quelle arnaque!! ;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
djamba (14 novembre 2008 23 h 15) disait:

Et quelqu'un sait quels sont les autres cadeaux à gagner ?

A part les 10 000 € pour le gagnant ?

Histoire de savoir si ça vaut le coup car j'ai commencé à refuser des invitations à dîner et ma productivité risque d'en prendre un coup au boulot :p

Y a qu'a demander c'est ICI rubrique "A gagner"
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le DVD Les Abysses je leurs laisse, je suis deja entrain de decouvrir ceux du classement pas la peine de retourner le harpon dans la plaie ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Straight-Down (14 novembre 2008 23 h 26) disait:

Le DVD Les Abysses je leurs laisse, je suis deja entrain de decouvrir ceux du classement pas la peine de retourner le harpon dans la plaie ;)
la plaie autour du harpon...t'aurais dû le faire en planche le vendée globe
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
jeankiski (14 novembre 2008 23 h 45) disait:

Straight-Down (14 novembre 2008 23 h 26) disait:

Le DVD Les Abysses je leurs laisse, je suis deja entrain de decouvrir ceux du classement pas la peine de retourner le harpon dans la plaie ;)
la plaie autour du harpon...t'aurais dû le faire en planche le vendée globe


Ils n'ont pas voulu, parait que la jauge de ma planche est incompatible avec celle de la classe IMOCA. C'est dommage j'aurais bien tiré un ou deux bords a fuerteventura :)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
jeankiski (14 novembre 2008 21 h 51) disait:

Trace (14 novembre 2008 18 h 27) disait:

Je vais prendre une bière aux Canaries..je suis 5-6heures trop tard pour passer le mou..
bon, on est pas mal, ça va être la teuf.
camarade toujours derrière moi..

je tente le tout pour le tout, mais c'est un peu court en delai..
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Au vue de la nouvelle carte l'option ouest va payer apres demain matin parce qu'a l'est c'est le marasme total.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Si qq un a des insomnies il serait inspirer de donner qq coup de barre sur lahautdanslamontagne. Sur sa route il y a deux cailloux et ca va etre fin de passer entre sous pilote.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Straight-Down (15 novembre 2008 00 h 14) disait:

Si qq un a des insomnies il serait inspirer de donner qq coup de barre sur lahautdanslamontagne. Sur sa route il y a deux cailloux et ca va etre fin de passer entre sous pilote.
pourquoi, il a un pilote auto ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Straight-Down (15 novembre 2008 00 h 10) disait:

Au vue de la nouvelle carte l'option ouest va payer apres demain matin parce qu'a l'est c'est le marasme total.
pas vu que ça payait beaucoup plus...à quelle échéance ?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Etrange les cartes on changées puis re-changées 10min plus tard...
sur ce bonne nuit...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ouais, dodo
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon j'ai affiné mon cap pour la nuit, si tout va bien j'aborderai les canaries pour l'apéro demain midi, je vise le courant d'air entre les 2 iles les plus à l'est...

et le brouillard s'est levé, je vous vois à nouveau :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je veille sur vos bateaux ! J'ai fait les courses ce soir je suis passé prendre un peu de bouffe lyophilisée...!

Bon, moi, les changements de vent successifs m'ont fait peur, je surveille encore 10-15 min, et j'irai dodo.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mmmmhhhh, va fallloir la jouer finement pour les prochaines heures... Pas beaucoup de vent après demain midi...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
A priori LHSLM traverse l'ile sans encombre.....
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Trace (15 novembre 2008 06 h 35) disait:

A priori LHSLM traverse l'ile sans encombre.....

en fait il avançait pas, c'est nul on nous donne quand même une vitesse......
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
du coup je me demande si la vitesse vu pas les autre n'est pas nos vrai vitesse en fait....
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Tu parles 0 noeud!! Je lui ai changé son cap, va falloir le remettre dans le droit chemin dans quelques temps.
Je ne sais pas si je pourrais m'en occuper, à 8 h, j'ai une réunion parents-profs et en plus on doit discuter du voyage au ski de fifille..(héhé, j'en fais une accro... 2 semaines de ski pour elle, elle est ravie et je l'envie!)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
a 6heure il était dans l'ile à 11noeuds...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Pilote automatique gratuit sur Lahautsur la montagne, barre attachée avec un bout, rustique!
Ce qui devait arrivé est arrivé. LHSLM echoué ce matin à 6h30, galeré comme un fou pour ballaster, basculer la quille, j'ai pris le canot de sauvetage pour tracter la bete à la rame alors que je venais de le mettre plein pot à la gite. Enfin bref j'y suis arrivé ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Trace (15 novembre 2008 07 h 06) disait:

Trace (15 novembre 2008 06 h 35) disait:

A priori LHSLM traverse l'ile sans encombre.....

en fait il avançait pas, c'est nul on nous donne quand même une vitesse......


Je lui ai changé son cap, un peu de temps pour qu'il se degage de ce caillou.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Hé! hé! Damss il y va tous droit!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bon, j'avais un peu peur ce matin d'avoir bcp reculé, en fait ca va, je remonte en 6288e position...

Pour l'instant ca avance pas mal, mais attention au gros coup de mou cet aprem qui va faire mal à l'est.

Sinon je viens de regarder la position d'Hurricane (le 1er), impressionnant. On ne le reverra plus celui-la... ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mon coup de poker a l'ouest s'avere etre une catastrophe! esperons que j'engrange bien plus tard le fruit de mon labeur :(
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
CamaradeRomanov (15 novembre 2008 10 h 32) disait:

Sinon je viens de regarder la position d'Hurricane (le 1er), impressionnant. On ne le reverra plus celui-la... ;)
il peut toujours chavirer....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Straight-Down (15 novembre 2008 10 h 43) disait:

Mon coup de poker a l'ouest s'avere etre une catastrophe! esperons que j'engrange bien plus tard le fruit de mon labeur :(
il me semble avoir vu dans le règlement que si tu fais 3 fois le tour des canaries, tu as un 4ème gratuit...
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
Hurricane et quelques autres vont nous mettre une volée ça c'est une certitude.Nous ne pourrons pas lutter avec eux mais c'est presque des pros de la régate virtuelle( et sans doute réelle)Nous devons par contre leur mettre des volées sur des lattes...chacun son domaine.
L'option est risque de faire mal car le vent tombe et tombe il faut passer vite au sud pour ne pas trop subir.Les premiers écarts vont réellement se creuser ce weekend.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
jeankiski (15 novembre 2008 11 h 03) disait:

Straight-Down (15 novembre 2008 10 h 43) disait:

Mon coup de poker a l'ouest s'avere etre une catastrophe! esperons que j'engrange bien plus tard le fruit de mon labeur :(
il me semble avoir vu dans le règlement que si tu fais 3 fois le tour des canaries, tu as un 4ème gratuit...


T'es sur qu'il ne faut pas decrocher le pompon? aller plus que deux tours ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
valskis (15 novembre 2008 11 h 07) disait:

Hurricane et quelques autres vont nous mettre une volée ça c'est une certitude.Nous ne pourrons pas lutter avec eux mais c'est presque des pros de la régate virtuelle( et sans doute réelle)Nous devons par contre leur mettre des volées sur des lattes...chacun son domaine.
L'option est risque de faire mal car le vent tombe et tombe il faut passer vite au sud pour ne pas trop subir.Les premiers écarts vont réellement se creuser ce weekend.

Aussi tot qu'on aborde l'antartique on leur montre ce qu'on sait faire sur les pentes de l'Erebus! ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
comprends pas trop ce qu'il est en train de faire hurricane !!
il se replaçait à l'est et puis là, il va vers la côte où a priori il va y avoir moins de vent
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Perdu 1400 places cette nuit, pareil, en tentant de tracer un peu plus à l'ouest. J'espère que ça va payer plus tard!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Aie, régime sec ppour les prochaines heures !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon un peu l'arrache pour l'apéro de ce midi aux canaries, mais s'annonce pas pire mon option courant d'air, et j'ai encore gagné des milliers de places cette nuit !
pis comme j'ai eu le temps de peaufiner mes réglages "petit temps" lors de ma balade à l'ouest avant-hier, j'suis confiante pour le week-end !

par contre j'suis à nouveau dans le brouillard, je vois que valskis (au loin...)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est ma faute j'ai trop dormi, la mer était trop calme...

Je suis passé dans les 17 000 ème en me couchant dans les 4 000 ème :(...trop dèg.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ca c'est tres balo! fallait continuer à me suivre! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je suis sur qu'on se retrouvera ! ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Attention, risque de collision avec Camarade...ça va faire maaaaal!
.fab.
.fab.

inscrit le 27/09/07
46 messages
P**ain de coup de bol: je viens de récupérer mon raffiot après 26h sans réglages, sans check météo, sans prise de tête sur un quelconque cap... et vous savez quoi? Non seulement j'ai pas touché les cailloux et en plus j'ai continué d'avancer à un allure "correcte".
Je le dis donc haut et fort: Oui on peut se passer de ce jeu (pendant un petit moment), non je n'ai pas eu l'esprit vraiment tranquille pendant quelques heures... ;-)
Accro?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
djamba (15 novembre 2008 14 h 20) disait:

Je suis sur qu'on se retrouvera ! ;)


peut etre! lol

en attendant g pris cher aujourd'hui au classement :(
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
j'ai mis cap 172 à LHSLM afin de lui faire gagner de précieux noeds...

Ca vous plait ??? faudrait que quelqu'un remette un peu plus cap à l'ouest dans quelques temps afin d'éviter la phase sans vents qui se prépare...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
plus de visuel sur les zamis, qui est où ce soir ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jeankiski (15 novembre 2008 23 h 13) disait:

plus de visuel sur les zamis, qui est où ce soir ?

Plus de visuel depuis hier, pour info je suis à 17°19'W-25°03'N (dans les 10000ème du classement), ça veut pas dire grand chose.
Pour me repérer je vais voir sur LHSLM, mais en ce moment c'est brouillard aussi!!!