sweltje
sweltje

inscrit le 29/05/07
156 messages
Stations : 1 avis
goldoo (24 octobre 2008 12 h 09) disait:

et sinon ça donne quoi en français sweltje ?


T'es ouf ?! j'peux pas le dire en français, c'est un sujet top secret ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas un peu bling bling ton chat Isis ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (24 octobre 2008 12 h 34) disait:

En effet goldoo ! :)

Et là on voit le côté tueur au repos :



C'est chez ta grand mere?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
J'aime bien ce post.

Alors moi je suis malade, gastro-grippe, je vous épargne les détails.

Demain je dois taffer pour gagner une misère, faut bien préparer la saison un peu.

Et en parlant de chat, celui de ma voisine a fait sa crotte journalière devant ma porte aujourd'hui (pour la petite histoire : tout les jours il s'échappe de chez lui et vient déféquer dans le couloir, aujourd'hui, c'était devant chez moi...)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byby c'est bien d'avoir des chats mais faudrait que tu te prennes une femme aussi !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
matbri (24 octobre 2008 14 h 35) disait:

byby c'est bien d'avoir des chats mais faudrait que tu te prennes une femme aussi !
Ha mince, avec autant de chats et une déco aussi moche je croyais que byby était une petite vieille veuve.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
francis2 (24 octobre 2008 14 h 40) disait:

matbri (24 octobre 2008 14 h 35) disait:

byby c'est bien d'avoir des chats mais faudrait que tu te prennes une femme aussi !
Ha mince, avec autant de chats et une déco aussi moche je croyais que byby était une petite vieille veuve.


Ceci explique cela. Son assiduite aux filles de joie s'explique par le fait que les rares filles qui sont venues sont toutes partie en courant! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bah avec un intérieur pareil c'est normal qu'il ait du mal avec les filles !

Et moi qui pensait que mon intérieur était le pire. Remarque j'ai quand même la cuisine italienne dernier cri, normal, c'est la pièce où ma femme passe le plus clair de son temps.

Moi c'est le bureau avec internet la PlayStation. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (24 octobre 2008 14 h 42) disait:

Ha mince, avec autant de chats et une déco aussi moche je croyais que byby était une petite vieille veuve.


Ceci explique cela. Son assiduite aux filles de joie s'explique par le fait que les rares filles qui sont venues sont toutes partie en courant! ;-)
[/quote]Faut que vous montiez un numéro tous les 2, c'est super poilant, outre que c'est cruel ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merde, grillé par JMF sur ma blague pourrie !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En meme temps des qu'il trouvera une femme, elle lui refera sa deco. A moins qu'il vive dans un garage?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Faut pas en vouloir à byby, vu le prix de l'immobilier à Paris, c'est normal qu'il n'ait pas de quoi se payer des meubles récents !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Uh uh uh... Mais c'est les Marx brothers qu'on a là !!!! :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (24 octobre 2008 14 h 46) disait:

Faut pas en vouloir à byby, vu le prix de l'immobilier à Paris, c'est normal qu'il n'ait pas de quoi se payer des meubles récents !


C'est pas une question de prix, plutot de gout. Il doit avoir la carte de fidelite de Conforama et de But! Client de l'annee meme ! ah,ah,ah
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Trop la honte pour moi... :D je sais plus où me mettre !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron (24 octobre 2008 14 h 44) disait:

JMF (24 octobre 2008 14 h 42) disait:

Ha mince, avec autant de chats et une déco aussi moche je croyais que byby était une petite vieille veuve.


Ceci explique cela. Son assiduite aux filles de joie s'explique par le fait que les rares filles qui sont venues sont toutes partie en courant! ;-)
Faut que vous montiez un numéro tous les 2, c'est super poilant, outre que c'est cruel ! :)
[/quote]Moi avec jmf, jamais. j'ai un standing.

"c'est cruel" t'y vas un peu fort, non ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (24 octobre 2008 14 h 49) disait:

Trop la honte pour moi... :D je sais plus où me mettre !


Disons que une fois qu'on a vu ton interieur et ta facon de t'habiller, on voit vite le style 93
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (24 octobre 2008 14 h 52) disait:

Disons que une fois qu'on a vu ton interieur et ta facon de t'habiller, on voit vite le style 93
T'as vu quoi de mon intérieur ? Pauvre type...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
En même temps on a jamais vu l'interieur des logements des max brothers !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (24 octobre 2008 14 h 56) disait:

T'as vu quoi de mon intérieur ?


On n'a rien vu...

A part un paquet de mouchoirs Lotus au 1er plan. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
francis2 (24 octobre 2008 14 h 50) disait:

"c'est cruel" t'y vas un peu fort, non ?
Du tout, du tout, ça taille sévère sévère là ! T'as le numéro au point avec jmf et mat ! Manque plus que caramboule pour dire que ça le fait marrer ma mauvaise foi et on a les 3 mousquetaires !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (24 octobre 2008 14 h 56) disait:

JMF (24 octobre 2008 14 h 52) disait:

Disons que une fois qu'on a vu ton interieur et ta facon de t'habiller, on voit vite le style 93
T'as vu quoi de mon intérieur ? Pauvre type...


C'est bizarre le mec qui critique a longueur de journee les autres ne supporte pas qu'on se moque de son interieur.

En meme temps, un studio comme par temps de pluie, ca doit donner envie de se suicider ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, le problème c'est que t'en sais rien si c'est chez moi et le problème c'est que tu finis par croire tes propres mensonges (comme pour le 93)... ha ha... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (24 octobre 2008 15 h 11) disait:

Bah, le problème c'est que t'en sais rien si c'est chez moi et le problème c'est que tu finis par croire tes propres mensonges (comme pour le 93)... ha ha... ;)


Non c'est chez toi, on le sait tu avais deja poste cette photo horrible. ;-)

Je sais, pauvre type, corniaud, petite bite, c'est toujours tes propos quand tu n'as rien d'autre a dire?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (24 octobre 2008 15 h 13) disait:

Je sais, pauvre type, corniaud, petite bite, c'est toujours tes propos quand tu n'as rien d'autre a dire?
pauvre type --> oui c'est clair...
corniaud --> oui toi même qui le dis...
petite bite --> haha... je n'ai jamais dit ça... Mais bon si tu le dis...

Moi je ne dis que ce qui est vérifiable, des choses que tu dis toi même, je ne parle que de faits concrets... ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron (24 octobre 2008 15 h 02) disait:

francis2 (24 octobre 2008 14 h 50) disait:

"c'est cruel" t'y vas un peu fort, non ?
Du tout, du tout, ça taille sévère sévère là ! T'as le numéro au point avec jmf et mat ! Manque plus que caramboule pour dire que ça le fait marrer ma mauvaise foi et on a les 3 mousquetaires !
Un ptit délire de persécution byby ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh ? Je me plaints ??
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est moi petite bite, je trouve ça rigolo tellement c'est n'importe quoi ... mais comme JMF confirme je m'excuse, ça doit pas être facile à vivre.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
je hais les chats, parce que c'est pas seulement que c'est tueur, c'est que ça tue juste par plaisir et en poussant le vice jusqu'au plaisir de tuer en plusieurs coups en jouissant des souffrances ainsi infligées (j'ai regardé une fois un chat qui a mis 10 minutes à tuer une souris, et à chaque fois qu'il lui redonnait un petit coup de dents ou de griffes, il regardait d'un air satisfait la façon dont se tortillait la pauvre souris, avant de redonner un autre petit coup de patte, jouir de l'effet, etc, et finalement il a tout avalé, puis recraché l'estomac qu'il a laissé sous la table du salon, en offrande à son maître - il parait... pour les oiseaux il laissait que les ailes, comme le chat de mes voisins qui vient chier dans mon jardin quand la terre est fraichement retournée/ensemencée et qui me laisse des ailes d'oiseau dans un coin pour me remercier, quel con, je lui ai fait comprendre d'ailleurs !).

un chat c'est fourbe, sadique, cruel, comme tous les félins.
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
C'est devenu impossible ici un sujet sans que ca parte en couille a cause de qqs personnes???
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
slow_rideuze (24 octobre 2008 15 h 42) disait:

un chat c'est fourbe, sadique, cruel, comme tous les félins.


Mais lol alors !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (24 octobre 2008 15 h 23) disait:

Moi je ne dis que ce qui est vérifiable, des choses que tu dis toi même, je ne parle que de faits concrets... ;)


J'aurais bien ris, mais j'ai les levres gerces...

Ensuite, le petit duel Byby/JMF c'est assez casse couilles en fait, juste que pour Byby c'est toujours plus facile de faire le malin derriere son ecran.

Je suis pour qu'on organise un vrai pugilat, a l'ancienne. Qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Ca ne devrait pas durer trop longtemps pour les ames sensibles, byby n'a pas trop le physique d'un sportif et encore moins d'un boxeur.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ca pourrait être une chouette animation lors de la rencontre internationale de skipass.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
matbri (24 octobre 2008 15 h 59) disait:

slow_rideuze (24 octobre 2008 15 h 42) disait:

un chat c'est fourbe, sadique, cruel, comme tous les félins.


Mais lol alors !


Faux ça s'amuse le concept de tuer "consciement" ne s'applique pas chez les bêtes.

Un chien c'est tellement plus crade, plus puant.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
isis31 (24 octobre 2008 16 h 41) disait:

Faux ça s'amuse le concept de tuer "consciement" ne s'applique pas chez les bêtes.


Ha ? Et ça pourra s'appliquer à byron et JMF lorsque ces deux gais lurons s'affronteront lors de la rencontre internationale skipass ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ouaih je suis pour byby, je suis sûre que sa giffle fait plus mal...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Elno (24 octobre 2008 16 h 31) disait:

Ca pourrait être une chouette animation lors de la rencontre internationale de skipass.


Ouais, on ferait payer l'entree, 10 euros; tout ca pour voir de la sueur, des muscles (les miens) et du sang... (le sien)

Apres on organiserait un combat de catch feminin dans le nutella entre Javotte et SR.

Puis un duel entre nos deux aristo Mig de Lyon et Carambole de St Cloud

Et enfin, une démonstration de Car-wash par Liej
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Max (PRESIDENT), si tu passes par là...j'ai fait un très gros ollie, ça y est, bientôt le flip j'espère, bon de moins haut que toi ...

happy !

le ollie c'est la porte ouverte à la grande débauche en skate :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>Sl:"un chat , c'est faux, sadique et fourbe comme tous les félins!
tu appliques une manière humaine de raisonnement pour des animaux :les félins fourbes et sadiques!! non, ça c'est le domaine des hommes , t'es complètement à côté de la plaque!!:d:d
si tu te retrouves en pleine jungle avec un félin, tu n'es qu'une proie parmi tant d'autres, et encore plus vulnérable!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

francis2 (24 octobre 2008 14 h 50) disait:

"c'est cruel" t'y vas un peu fort, non ?
Du tout, du tout, ça taille sévère sévère là ! T'as le numéro au point avec jmf et mat ! Manque plus que caramboule pour dire que ça le fait marrer ma mauvaise foi et on a les 3 mousquetaires !
Youpi, je me présente : d'Artagnan :p ! Eh oui, il n'est pas encore mousquetaire dans le premier volet de la célébrissime trilogie de Dumas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Non c'est chez toi, on le sait tu avais deja poste cette photo horrible.
Ce que je remarque, c'est que ses photos sont encore plus ratées que les tiennes. Floues, pâlottes, mal contrastées, on voit qu'il ne les fait pas avec du matos de compèt' :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (24 octobre 2008 18 h 37) disait:

byron disait:

francis2 (24 octobre 2008 14 h 50) disait:

"c'est cruel" t'y vas un peu fort, non ?
Du tout, du tout, ça taille sévère sévère là ! T'as le numéro au point avec jmf et mat ! Manque plus que caramboule pour dire que ça le fait marrer ma mauvaise foi et on a les 3 mousquetaires !
Youpi, je me présente : d'Artagnan :p ! Eh oui, il n'est pas encore mousquetaire dans le premier volet de la célébrissime trilogie de Dumas.


et le 4ième?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
isis31 (24 octobre 2008 16 h 41) disait:

slow_rideuze (24 octobre 2008 15 h 42) disait:

un chat c'est fourbe, sadique, cruel, comme tous les félins.

Faux ça s'amuse le concept de tuer "consciement" ne s'applique pas chez les bêtes.

c'est bien ce que je leur reproche, de tuer pour jouer et en jouant quand la plupart des autres carnivores se contentent de tuer pour se nourrir.
et je m'en fous que ce soit conscient ou inconscient, ils sont comme ça c'est tout.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
te fache pas.

moi mon matou c'est une pate je suis heureuse qu'il puisse jouer avec ses proies d'ailleurs son surnom c'est ma proie des fois.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
slow_rideuze (24 octobre 2008 15 h 42) disait:

je hais les chats, parce que c'est pas seulement que c'est tueur, c'est que ça tue juste par plaisir et en poussant le vice jusqu'au plaisir de tuer en plusieurs coups en jouissant des souffrances ainsi infligées (j'ai regardé une fois un chat qui a mis 10 minutes à tuer une souris, et à chaque fois qu'il lui redonnait un petit coup de dents ou de griffes, il regardait d'un air satisfait la façon dont se tortillait la pauvre souris, avant de redonner un autre petit coup de patte, jouir de l'effet, etc, et finalement il a tout avalé, puis recraché l'estomac qu'il a laissé sous la table du salon, en offrande à son maître - il parait... pour les oiseaux il laissait que les ailes, comme le chat de mes voisins qui vient chier dans mon jardin quand la terre est fraichement retournée/ensemencée et qui me laisse des ailes d'oiseau dans un coin pour me remercier, quel con, je lui ai fait comprendre d'ailleurs !).

un chat c'est fourbe, sadique, cruel, comme tous les félins.
Bienvenue dans la vraie vie, slow, retrouve ce petit enfant diabolique qui était en toi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (24 octobre 2008 16 h 22) disait:

Je suis pour qu'on organise un vrai pugilat, a l'ancienne. Qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Ca ne devrait pas durer trop longtemps pour les ames sensibles, byby n'a pas trop le physique d'un sportif et encore moins d'un boxeur.
Il est où le petit francis ? C'est pas une menace ça ?? ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (24 octobre 2008 19 h 25) disait:

Bienvenue dans la vraie vie, slow, retrouve ce petit enfant diabolique qui était en toi...

ah ben nan j'ai jamais joué à enlever les pattes ou les ailes des mouches ou des sauterelles comme font les enfants diaboliques, sorry c'était pas mon trip...
et y'a que les chats et autres félins qui ont ce comportement à jouer à supplicier leurs proies...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
slow_rideuze (24 octobre 2008 19 h 29) disait:

et y'a que les chats et autres félins qui ont ce comportement à jouer à supplicier leurs proies...
Nan y'a des singes aussi je crois bien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
slow_rideuze (24 octobre 2008 19 h 29) disait:

ah ben nan j'ai jamais joué à enlever les pattes ou les ailes des mouches ou des sauterelles comme font les enfants diaboliques, sorry c'était pas mon trip...
et y'a que les chats et autres félins qui ont ce comportement à jouer à supplicier leurs proies...
l'innoncence ne peut pas être cruelle, ça te choque dans tes valeurs présentes, mais tout ça est du vernis social, des valeurs normatives imposées par le carcan social... C'est ensuite que vient la perversion... :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
matbri (24 octobre 2008 12 h 27) disait:

Y'a déjà plein de sujets pour parler pour ne rien dire, non ? : Au boulot, le bar, les bonnes nouvelles, les mauvaises nouvelles, etc...


Mais nooooon,
le bar c'est le bar, lieu mythique s'il en est, mais il reste un bar où l'on s'amuse et pas forcément un lieu où l'on s'épanche. Quant aux deux autres sujets, leurs limites sont contenues dans leur nom.
Ici, ce serait plutôt "le divan de didou" ;-)