LE sujet où qu'on poste quand on veut parler...

francis2

isis31 (24 octobre 2008 22 h 07) disait:

tu n'argumente pas francis. tu donne de l'exemple foireux...

Ah et dans les momis y a rien a bequeter...je déconseille franchement.
Si tu veux que je réponde sérieusement chui mal barré moi...

jdirais oui, parce que l'acceptation est toujours plus facile que le refus fasse à des personnes influentes (et quand t'es petit, tout le monde est influent). voilà mon argumentaire.

une...ange

euh, y'a que moi qui suit rien ou c'est vraiment incompréhensible pour un skipasseur lambda vos histoires.???...!!!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

gnaah...gnaahh... (24 octobre 2008 22 h 06) disait:

tiens mais ya de l'action ici!
bon, j'ai lu que la page 2 après ça m'a saoulé mais j'ai remarqué que jmf avait dit qu'il ne faisait pas de blagues ou moqueries sur le physique or il a bien taillé byron sur son physique (alors que bon, il ferait mieux de pas la ramener si la photo x que droogies avait mis il y a peu c'était bien le visage de JMF qu'on voyait) et sur l'esthétique de son apart.

bon, sinon c'est assez lourd vos engeulades incessantes...vous pouvez pas vivre l'un sans l'autre ou quoi?
pour byron, on comprend qu'il préfère regarder son écran de pc plutôt que son apart trop moche (d'ailleurs, un conseil: refais la tapisserie; et big up respect pour le mental qu'il faut avoir pour tenir dans de telles conditions) mais pour JMF qui apparemmenr aurait que des trucs supers et vivrait des trucs encore plus supers, c'est étrange.
Merci gnah de rappeler les principes élémentaires, et j'adore mon papier peint...

isis31

ok ça me va.

Moi aussi je pense quand même que ça peut être les deux selons les contextes mais en générale faire le mouton c'est dire oui donc plus facile.

isis31

Oui je soutien byby, il a le même que tata Huguette.

Iiej76

isis31 (24 octobre 2008 22 h 13) disait:

ok ça me va.

Moi aussi je pense quand même que ça peut être les deux selons les contextes mais en générale faire le mouton c'est dire oui donc plus facile.

Mr_Moot

une...ange disait:

euh, y'a que moi qui suit rien ou c'est vraiment incompréhensible pour un skipasseur lambda vos histoires.???...!!!
Allons, allons, pas de panique. C'est comme les soap operas américains : quand on voit ça la première fois, on n'y pige rien du tout, et à force, on devient complètement accro. Toi aussi, tu peux devenir experte :p !

isis31

elle est plate.

ah ouaih c'est isis !!

Mr_Moot

Et en plus, c'est mieux que les soap, car tu peux participer au scénario !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

gnaah...gnaahh... (24 octobre 2008 22 h 06) disait:

tiens mais ya de l'action ici!
bon, j'ai lu que la page 2 après ça m'a saoulé mais j'ai remarqué que jmf avait dit qu'il ne faisait pas de blagues ou moqueries sur le physique or il a bien taillé byron sur son physique (alors que bon, il ferait mieux de pas la ramener si la photo x que droogies avait mis il y a peu c'était bien le visage de JMF qu'on voyait) et sur l'esthétique de son apart.
Merci Gnah de ton soutien, en effet, pas le physique, ni l'appart, ni mes chats, vous pouvez piétiner tout le reste !

Et je suis désolé de me laisser embarquer dans ses picrocholines et stériles disputes, je cède aux Erinyes si facilement...

Et si j'avais des doutes sur le confort et les goûts de chez moi, c'est très surement ici que je n'hésiterais pas à poster !

D'ailleurs byby tu te débrouilles pas mal :)
Comment Cedsky je ne compte pas ??? gremeugneu !

J'y vais de ma contribution quand même ;)
J'adore la mode qui consiste à crier haro sur le baudet à la cruauté, par exemple celle du pauvre petit chat tueur de souris par gratuité, alors que par ailleurs, on a jeté à la poubelle un oeuf acheté à l'épicerie du coin, le trimestre dernier. Petit oeuf né dans des batteries infernales ...
Alors vous me répondrez que vous n'achetez VOUS que des oeufs fermiers ? de la viande qui a eu une longue vie heureuse avant de terminer dans votre assiette ? Ou pire vous vous êtes transformés en végétariens fanatiques, et vos enfants souffrent par votre idéologie stupide de malnutrition ?

Vous préférez quel camp ? celui des hypocrites ou celui des fanatiques ? :)

Moi SR l'a déjà dit, l'hypocrisie ça me va bien ;)

une...ange

Mr_Moot : dis dis, tu m'explique??!! :)

Iiej76

isis31 (24 octobre 2008 22 h 18) disait:

elle est plate.

ah ouaih c'est isis !!

Tu en doutais ?

Je voulais juste montrer la taille des sourcils. ;)

isis31

dit moot d'où nous vient l'origine de ton pseudo ??

si tu veux bien le dire, serait-ce un verbe anglais ?

Mr_Moot

une...ange disait:

liej, tu te sens bien??
Il est passé juste à côté d'une bouteille d'alcool, alors lui qui n'en boit jamais, ça l'a mis dans un triste état :p.

Iiej76

poilagratter (24 octobre 2008 22 h 19) disait:

D'ailleurs byby tu te débrouilles pas mal :)
Comment Cedsky je ne compte pas ??? gremeugneu !

J'y vais de ma contribution quand même ;)
J'adore la mode qui consiste à crier haro sur le baudet à la cruauté, par exemple celle du pauvre petit chat tueur de souris par gratuité, alors que par ailleurs, on a jeté à la poubelle un oeuf acheté à l'épicerie du coin, le trimestre dernier. Petit oeuf né dans des batteries infernales ...
Alors vous me répondrez que vous n'achetez VOUS que des oeufs fermiers ? de la viande qui a eu une longue vie heureuse avant de terminer dans votre assiette ? Ou pire vous vous êtes transformés en végétariens fanatiques, et vos enfants souffrent par votre idéologie stupide de malnutrition ?

Vous préférez quel camp ? celui des hypocrites ou celui des fanatiques ? :)

Moi SR l'a déjà dit, l'hypocrisie ça me va bien ;)

Des Baudet, des vrais, j'en ai vu dans le Mercantour ......

Ahhhh, le Mercantour, c'est sans aucun doute le plus beau parc naturel des Alpes :d

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

J'avoue que par précaution et par atavisme familiale, le premier réflexe est de dire non, ou oui, si c'est de l'ordre de l'impossible... :)

une...ange

Ahhhhh, j'ai compris, chacun raconte son p'tit merdier, du coup, ça fait un gros tas de conneries :p c'est ça?

Mr_Moot

slow_rideuze disait:

byron (24 octobre 2008 21 h 46) disait:

Bah, sans être naïf sur la nature de l'homme on peut être foncièrement optimiste, ne serait-ce que par confort personnel !

c'est sensé vouloir dire quelque chose ce que t'as écrit ?
N'oublie jamais que Lord Byron, son éponyme, était poète ;).

Iiej76

une...ange (24 octobre 2008 22 h 23) disait:

Ahhhhh, j'ai compris, chacun raconte son p'tit merdier, du coup, ça fait un gros tas de conneries :p c'est ça?

Adepte de Roland Magdanne ?

Mr_Moot

Iiej76 disait:
les toiles d'araignées guettent ton épouse
Impossible : elle est arachnophobe (et peut-être même maniaque de l'époussetage) :p.

Mr_Moot

byron disait:
je ne suis peut-être pas mauvais bougre au fond...
Ouf, on est rassuré :p.

une...ange

Liej76 disait:
Adepte de Roland Magdanne ?

Euh, rappelle toi que j'étais pas née à l'époque où il brillait celui là!!

Je l'ai a peine connu dans une pub pour monte escaliers peur-être :p

Mr_Moot

gnaah...gnaahh... disait:
big up respect pour le mental qu'il faut avoir pour tenir dans de telles conditions
Ouaip, enfin une remarque sensée dans tout ce bazar :p !

Iiej76 (24 octobre 2008 22 h 22) disait:

Ahhhh, le Mercantour, c'est sans aucun doute le plus beau parc naturel des Alpes :d

:) Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Iiej76

poilagratter (24 octobre 2008 22 h 30) disait:

Iiej76 (24 octobre 2008 22 h 22) disait:

:) Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ça y est, j'ai le cafard, j'ai envie d'aller dans le Mercantour refaire la transumence, comme il y a quelques années ....... :)

isis31

L'épandage. Ca pue.

une...ange

Isis : ça dépend du sens du vent

isis31

toujours aussi marrante. :)

une...ange

Que veux tu, on s'refait pas ;)

Mr_Moot

une...ange disait:

Mr_Moot : dis dis, tu m'explique??!!
Bon, alors, commençons par le commencement.

Desperate Skipass, le feuilleton des petits et des grands. Tous les soirs à partir de 19h30 jusqu'au bout de la nuit. Matinées les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Comme dans tout soap qui se respecte, il y a deux familles rivales, qui se détestent ouvertement mais s'ennuiraient si les autres n'existaient pas. Et quelque part, le fils de l'un sort en cachette avec la fille de l'autre, à moins que ce soit l'inverse.

Principaux personnages :

byron dit "Byby" dit "byschtroumpf" dit "le String" est le patriarche de la première famille, les Velvetpants. C'est une vieille famille aristocratique plutôt en fin de parcours, ses membres sont peu nombreux et discrets.

JMF dit "Skiator" dit "Skiatruc" dit "Skiatroll" est le partiarche de l'autre famille, les Umpoodle. C'est une famille récemment sortie du lot, à laquelle les plus vagues cousins du huitième degré par alliance sont fiers d'appartenir et le font savoir.

Le noyau dur des Umpoodle est constitué des frères JMF, Matthew-Brian, Karam-Bowl et Jarrod's. Le cousin Moot prend parfois ses distances, mais n'hésite pas à taper sur les Velvetpants quand l'occasion se présente. Tous ceux-là portent vraiment le nom de famille Umpoodle. D'autres se joignent de temps en temps, pour former la meute.

Après, l'intrigue est très compliquée, mais en gros, les Umpoodle se chamaillent avec le patriarche des Velvetpants et personne n'est capable de dire qui gagne, sauf bien sûr les Umpoodle et les Velvetpants.

isis31

;)

Pendant mes années de BTS j'ai eu les narines particulièrement sollicitées.

Une sinusite à la merde ils auraient pu dire.

Mr_Moot

isis31 disait:

dit moot d'où nous vient l'origine de ton pseudo ??
J'aurais pu écrire Moute ou Mouth (surtout parce que j'appartient au Mammouth :p), le second présentant l'inconvénient de se pronocer différemment en anglais.
C'est mon vrai nom qui a été écorché par une jeune fille avec un "o", élève de mon ancien bahut. Les collègues qui ont entendu se sont tellement marrés qu'ils se sont mis à m'appeler comme ça et c'est resté.

une...ange

Fichtre bleu!!

Je me sens très voisine, vieille, veuve, curieuse, chiante et chieuse qui veut absoluement mettre son grain de sel dans tout ce qui se passe malgrès sa constante incompréhension de la situation... j'adoooore!!!

(Mais, dis moi, JR et Bobby sont où dans l'histoire??)

Mr_Moot

Désolé, je n'ai pas suivi Dallas, mais je crois que "l'abominable" JR avec son grand sourire et son chapeau est assez proche, quoique moins amusant, de JMF.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Doit y avoir 3 à zéro pour les velvets :

3 KO techniques sur les mensonges ou les pipeaux de jmf... :)

D'abord la tof de skiator, t'étais pas là, moot, mais ils nous avaient juré que ce n'était pas lui... ha ha... Puis menaces de la part de jmf de faire intervenir ses avocats (on se bidonne encore)... 1-0

Ensuite, le "je me suis fait la réflexion" où il pompe un édito des experts comptables pour faire croire qu'il pouvait écrire un post intelligent... 2-0

Et pour terminer, son pipeau raté sur le 93 où il s'est dégonflé comme une baudruche percée pour filer l'adresse et le nom de ma boîte... ha ha... ;) 3-0

JE pourrais rajouter des demis points : les mp de menaces ou d'insultes, mais bon, ce serait trop facile...

isis31

velvetpant : ingénieux comme terme.

Pour mon résmé ce sera : jmf balance des phrases égocentriques pour titiller les skipasseurs style j'ai une bite fabuleuse et j'suis plein aux as, de meufs aussi en passant.

byby : le string : il essai de ficeler le museau de jmf mais n'y parvient pas.
par contre pour certains byron c'est L'encyclopédie.

ces deux se connaissent et sont forcément de vieux copains.
(là je vais me faire frapper)

Moot c'est son humour bien à lui qui le distingue il a le jeu de mot qui le fait rire.

enfin tu as aussi le dieu de skipass mais lui tu l'as déjà vu.

francis2

isis31 (24 octobre 2008 23 h 05) disait:

velvetpant : ingénieux comme terme.

Pour mon résmé ce sera : jmf balance des phrases égocentriques pour titiller les skipasseurs style j'ai une bite fabuleuse et j'suis plein aux as, de meufs aussi en passant.

byby : le string : il essai de ficeler le museau de jmf mais n'y parvient pas.
par contre pour certains byron c'est L'encyclopédie.

ces deux se connaissent et sont forcément de vieux copains.
(là je vais me faire frapper)

Moot c'est son humour bien à lui qui le distingue il a le jeu de mot qui le fait rire.

enfin tu as aussi le dieu de skipass mais lui tu l'as déjà vu.
JMF il est pas très cohérent, il oscille entre la vraie vulgarité pédante et l'humour acide pas toujours très bien controlé.
Byron arrête pas de raler et est toujours sur la défensive quoi qu'il arrive, du coup il tourne en boucle.

Et moot il a son humour bien à lui qu'il est bien le seul à comprendre et apprécier.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Mouais, je pense que t'as peut être pas complètement tort, même si je me demande si tu ne manques pas d'un peu de recul... ;)

Disons que la plupart du temps j'y suis indifférent, après, c'est clair que quand il manque du plus basique respect pour sa femme par exemple comme ça arrive fréquemment en ce moment, ou qu'il balance des mythos sur lui, effectivement je peux plonger tête baissée... :D Après ses trucs genre il prend l'avion, il a un 4x4 ou je ne sais quoi, bah, tant mieux pour lui si c'est ce qui lui fait plaisir !! :)

Mr_Moot

francis2 disait:
Et moot il a son humour bien à lui qu'il est bien le seul à comprendre et apprécier.
Alors comment sais-tu que c'est de l'humour ? Qui a cafté :p ?

francis2

Mr_Moot (25 octobre 2008 00 h 04) disait:

francis2 disait:
Alors comment sais-tu que c'est de l'humour ? Qui a cafté :p ?
Bah c'est tes smileys à répétition, ou alors t'es sacrément tordu pour pouvoir faire croire que c'est de l'humour quand tu n'en fais pas ;) :p

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

byron (24 octobre 2008 20 h 22) disait:

Faudrait qu'on crée un team des pseudos en i grecs... :) C'est la classe tout de même !

Pour en revenir au sujet, comptez pas sur moi pour attaquer jmf sur son complexe, c'est pas mon genre...

Tu as regarder le film X dans lequel j'ai joue ou pas? Il est dispo en ligne, tu devrais pouvoir le trouver ;-)

Mr_Moot

francis2 disait:

Mr_Moot (25 octobre 2008 00 h 04) disait:

francis2 disait:
Alors comment sais-tu que c'est de l'humour ? Qui a cafté ?
Bah c'est tes smileys à répétition, ou alors t'es sacrément tordu pour pouvoir faire croire que c'est de l'humour quand tu n'en fais pas
Bravo, tu es très observateur ! Et en effet, je ne m'appelle pas Byby : je m'appelle Moot.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

byron (24 octobre 2008 23 h 02) disait:

Doit y avoir 3 à zéro pour les velvets :

3 KO techniques sur les mensonges ou les pipeaux de jmf... :)

D'abord la tof de skiator, t'étais pas là, moot, mais ils nous avaient juré que ce n'était pas lui... ha ha... Puis menaces de la part de jmf de faire intervenir ses avocats (on se bidonne encore)... 1-0

Ensuite, le "je me suis fait la réflexion" où il pompe un édito des experts comptables pour faire croire qu'il pouvait écrire un post intelligent... 2-0

Et pour terminer, son pipeau raté sur le 93 où il s'est dégonflé comme une baudruche percée pour filer l'adresse et le nom de ma boîte... ha ha... ;) 3-0

JE pourrais rajouter des demis points : les mp de menaces ou d'insultes, mais bon, ce serait trop facile...

Le seul KO serait sur un ring, et il ne serait pas technique. Mais comme tu appelles "Menaces" toute allusion a ce noble sport, je m'en tiendrais là. Sache toutefois que si effectivement je te menaçais, tu n'aurais pas eu le temps de me serrer la main au dernier pot parisien.

Ensuite, tu racontes n'importe quoi sur :

1. L'édito des experts comptables qui a été plagie (et non pas l'inverse)
2. Tu mens sur le département où tu travailles.
3. J'adore quand tu t'énerves quand on applique le même traitement que tu fais subir aux autres; tu poses pendant des années ma photo sans un minimum de respect pour son propriétaire (tu sais le respect dont tu parles toujours) et ensuite tu nous fais un caca nerveux parce que j'ai eu le malheur de dire que tu bossais dans le 93 et qu'en plus je sais ce que tu fais

Pour résumé, qui ne pense pas comme Byby est un con. Il me traite de mytho parce qu'il n'arrive pas à imaginer qu'on puisse avoir une vie différente de la sienne (studio + scooter + job dans le 93 + pèlerinage annuel au Derby + sexe une fois par mois avec une pro)

J'adore en tout cas l'extrapolation que tu fais de ma vie à partir de simple phrases provocatrices. Tu ne connais rien de ma vie, donc pourquoi tu penses que je ne pourrais pas avoir plein de filles, plei d'argent, plein de succès? ;-)

PS. Laisse ma femme en dehors de ta prose. Si ca te fais du bien, tu peux continuer à dire Corniaud, petite bite et pauvre type, je sais que c'est le genre d'humour que tu apprécies. Par contre, j'espère que tu auras aussi le courage d'employer les mêmes termes devant moi lors du prochain pot, sinon c'est trop facile de te rependre ici et d'ensuite de dire "Bonjour Monsieur"

anti_choux

JMF t'es toujours en Russie ? est-ce que tu pourrais me ramener une chapka (en fourrure , pas une merde , genre truc sortie des vieux stock de l'armée rouge), jai perdu la mienne ? merci (contact via MP)

une...ange

c'est vrai qu'on se prend vite au jeu!!!

On dirai des disputes de collégiennes, j'adoooooore!!!!

ENCORE ENCORE!!!!!!

(Moi vouloir de nouveaux épisodes :p)

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

en plus, ils sont tenaces: ils répètent au moins sur 10 posts par semaine toujours la même chose!!:d
mais bon, ça détend sur skipass pendant la saison creuse!
mais je crois qu'il n'y a pas de saison morte pour la suite éternelle du feuilleton!!:p
il faur retenir l'essentiel: jmf est obssédé par les femmes, le sexe et l'argent, la réussite sociale; byron vit lamentablement dans le 93 avec un scooter, un boulot de merde et une vie de merde!!:d:d

anti_choux

il faut retenir l'essentiel: jmf est obssédé par les femmes, le sexe et l'argent, la réussite sociale; byron vit lamentablement dans le 93 avec un scooter, un boulot de merde et une vie de merde!!:d:d

qué social traitre le byron, il a un scooter !!! c'est un bourgeois !!!!! le vrai prolo prend le métro !! :p:p:p

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Ha ha... Bon résumé Alpy... :)

Pour le gros dégonflé jmf : prouve le... ;)

sandydidou

Moi j'aime ce côté lounge un peu feutré, ça fait un peu bar tranquille d'hôtel...

Ah oui, t'as saisi l'idée.