slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ça y est, j'ai trouvé à qui tu me fais penser isis (en plus t'as cité un de ses bouquins une fois) : Amélie Nothomb :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
slow_rideuze (29 octobre 2008 22 h 12) disait:

ça y est, j'ai trouvé à qui tu me fais penser isis (en plus t'as cité un de ses bouquins une fois) : Amélie Nothomb :)


MERCI JE T AIME SLOW RIDEUZE
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (29 octobre 2008 22 h 11) disait:



Ha ben si c'est avec ça que tu comptes battre tes concurrents au DDP, t'es mal barré !! :p


c'est de l'intox, elle est maline la petite ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
La ou j'ai intoxé, c'est le nutella j'en ai mis que sur un sushi...

le reste c'est the true
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Nan mais c'est très bien, faut un peu de masse pour descendre plus vite. L'est futé la isis. Quoique avec des gros seins ça serait encore mieux, le poids (donc les perfs) et des gros nib en plus. Que demande le peuple ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
[quote=sandydidou (29 octobre 2008 20 h 00)]
Sinon,
mon coup de gueule du jour : la généralisation des téléphones portables a des conséquences que je déplore. Mes proches me reprochent de ne pas pouvoir me joindre facilement !!! Ces abrutis -andouilles, fils de...- oublient qu'il y a 15 ans, ils me lachaient la grappe plus facilement parce que je n'étais pas supposée me trimballer cette merde qui sonne jour et nuit.
On va voir apparaître des générations de dépendants avec ce truc, c'est fou, tu réponds pas de 48h et on croit que tu es mort.
[/quoteMoi franchement, au bout de 20 min je m'inquiète et 2h, je considère comme dead, j'appelle un légiste... :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Quant à moi, il m'arrive de loin en loin de me rappeler que la terre est peuplée et de demander des nouvelles...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Moi ce qui me les brise menu, c'est ces gens qui écoutent leur musique avec leurs portables dans les transports en commun...
Souvent du rap, en plus.... :-(
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
kjohann (30 octobre 2008 02 h 53) disait:

Souvent du rap, en plus.... :-(
Du rap de merde, il faut le préciser.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, j'avoue que je ne suis pas mécontent de ne pas prendre le métro !

Le problème c'est que comme personne ne dit rien, bah, les gens continuent, plus par ignorance de la gène occasionnée que par souci de faire chier... Dans les trains, en général, la première personne qui dégaine son téléphone dans le wagon, je lui dis, et en général tout le monde fait plus attention après... En général je leur ressort un extrait de ce qu'ils ont dit, tout de suite ça calme... :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
kjohann (30 octobre 2008 02 h 53) disait:

Moi ce qui me les brise menu, c'est ces gens qui écoutent leur musique avec leurs portables dans les transports en commun...
Souvent du rap, en plus.... :-(

J'ai eu le même cas récemment mais sur une terrasse de café, 5 djeun's "jogging dans les chaussettes" qui écoutaient du hip hop de merde genre Booba ou Sefyu (nota: j'ai rien contre le hip hop mais là...)

Sandy. moi c'est pire, j'ai un pote (il doit avoir un problème je pense) qui m'envoie des sms d'insulte si je lui répond pas dans les 10 minutes!!! (comme si j'étais sa cop's) Il a fait le coup 2-3 fois à d'autre amis; resultat plus personne lui répond qd il appel!!!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
isis31 (29 octobre 2008 22 h 15) disait:

slow_rideuze (29 octobre 2008 22 h 12) disait:

ça y est, j'ai trouvé à qui tu me fais penser isis (en plus t'as cité un de ses bouquins une fois) : Amélie Nothomb :)


MERCI JE T AIME SLOW RIDEUZE

cool moi aussi je t'aime isis, je viens de te mettre dans mes amis d'ailleurs (ça m'en fait 3 :))

et Amélie ça fait 16 ans que je l'aime, depuis "Hygiène de l'assassin" !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
kjohann (30 octobre 2008 02 h 53) disait:

Moi ce qui me les brise menu, c'est ces gens qui écoutent leur musique avec leurs portables dans les transports en commun...

on peut écouter de la musique avec un téléphone ???
dans ma prochaine vie je naitrai au moins un siècle plus tôt, je serai plus adaptée...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mets plutôt 2 siècles alors, parce que les premières diffusions de concerts par téléphone dates du début du siècle précédent, avant même la radio !... Son surement à peine plus pourrave que le son des téléphones actuels... Quoique j'avais un samsung qui a petit niveau sonnait pas trop mal...
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
slow_rideuze (30 octobre 2008 11 h 05) disait:

on peut écouter de la musique avec un téléphone ???
dans ma prochaine vie je naitrai au moins un siècle plus tôt, je serai plus adaptée...


Et on peut rider slowly ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
kjohann (30 octobre 2008 02 h 53) disait:

Moi ce qui me les brise menu, c'est ces gens qui écoutent leur musique avec leurs portables dans les transports en commun...
et avec un lecteur mp3 qui ne fait pas téléphone ?
j'ai pas compris la subtilité sur le téléphone, désolé...

ou alors c'est parceque c'est sans casque ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
jepense que kjohan parlait du "sans casques" ...
ils mettent la zic a fond sur leur téléphone et hop, dans la poche tout le monde profite de leur merde ! car evidemment c'est pas du pink floyd ou U2 ou autres bon groupes ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oui c'est avec le "haut-parleur" qui te sort un son trop moche de manière encore plus moche. T'as jamais vu des wesh-wesh-du-9-3 faire ça ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
slow_rideuze (30 octobre 2008 11 h 04) disait:


et Amélie ça fait 16 ans que je l'aime, depuis "Hygiène de l'assassin" !


J'ai lu "Stupeur et tremblement" (p'tain ça va faire bientôt 10 ans!!!) j'ai pas accroché par contre "Le fait du prince" a l'air pas mal je vais peut-être me laisser tenter...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
hallucination du jour...

On est le 30 Octobre et ... il neige à Orléans... (oué oué Orléans 120 bornes Sud de Paris toussa)... Assez fou pour être signalé :) Bon ça tient pas mais ça fait plaisir à voir :)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Breaking News !

Je viens de croiser mon boss à la sortie des toilettes : il avait un air faussement détaché et un peu gêné.

Bref, inutile de vous dire qu'il venait juste de faire caca
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (30 octobre 2008 11 h 15) disait:

jepense que kjohan parlait du "sans casques" ...
ils mettent la zic a fond sur leur téléphone et hop, dans la poche tout le monde profite de leur merde ! car evidemment c'est pas du pink floyd ou U2 ou autres bon groupes ;)
Bha, perso, j'écoute que de la très jolie musique et même si mon son est pas pourri, si c'est trop fort, ça fait chier mes voisins quand même !

Perso, je suis contre toutes les pollutions sonores, mais bon, va expliquer à un gars que c'est pas bien qu'il écoute fort sa musique alors que dans les centres commerciaux on t'impose leur daube ?! N'est-ce pas contradictoire ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
riderdu90 (30 octobre 2008 11 h 18) disait:

slow_rideuze (30 octobre 2008 11 h 04) disait:


et Amélie ça fait 16 ans que je l'aime, depuis "Hygiène de l'assassin" !


J'ai lu "Stupeur et tremblement" (p'tain ça va faire bientôt 10 ans!!!) j'ai pas accroché par contre "Le fait du prince" a l'air pas mal je vais peut-être me laisser tenter...

j'ai pas aimé tous ses bouquins (mais comme j'suis fidèle je les ai tous lus, sauf "le fait du prince", pas encore...), et je me rappelle plus bien pour "stupeur et tremblements" mais je crois que j'avais aimé...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
cedd (30 octobre 2008 11 h 23) disait:


Breaking News !

Je viens de croiser mon boss à la sortie des toilettes : il avait un air faussement détaché et un peu gêné.

Bref, inutile de vous dire qu'il venait juste de faire caca
Clair, c'est le premier truc qu'on t'explique quand t'es boss : tu fais JAMAIS caca... JAMAIS...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je parle d'ecouter de la musique sans casques... pas de ceux qui ecoutent trop fort dans leur casques..
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
byron (30 octobre 2008 11 h 27) disait:

cedd (30 octobre 2008 11 h 23) disait:


Breaking News !

Je viens de croiser mon boss à la sortie des toilettes : il avait un air faussement détaché et un peu gêné.

Bref, inutile de vous dire qu'il venait juste de faire caca
Clair, c'est le premier truc qu'on t'explique quand t'es boss : tu fais JAMAIS caca... JAMAIS...


C'est clair ! D'ailleurs, une étude BCG avait précisement démontré que le fait d'aller faire caca dispersait les synergies organisationnelles :

"Going for a Shit = Not Looking at the Big Picture = Out of the Loop = Non Value-Added = WASTE OF TIME AND MONEY !!

Think Different, Stop Shitting"
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
cedd dans le topic des blagues tu as une déscription détaillé de ces missiles, peut être sauras-tu lequel ton boss a perlé :)

mdr

oui dans le métro, je suis d'accord et surtout obligé de monter le son de mon mp3 pour écouter MES trucs bizares, que je suis seule à me faire subir.

bien pour stupeur et tremblement et l'hygiène de l'assassin mais...my best LA METAPHISIQUE DES TUBES, putains de tubes...du grand cru à cuite !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
isis31 (30 octobre 2008 12 h 00) disait:

cedd dans le topic des blagues tu as une déscription détaillé de ces missiles, peut être sauras-tu lequel ton boss a perlé :)

mdr

oui dans le métro, je suis d'accord et surtout obligé de monter le son de mon mp3 pour écouter MES trucs bizares, que je suis seule à me faire subir.

bien pour stupeur et tremblement et l'hygiène de l'assassin mais...my best LA METAPHISIQUE DES TUBES, putains de tubes...du grand cru à cuite !

Toi je sais vraiment pas ce que tu consommes comme substance illicite et je veux pas savoir ;);)
Je vais demander à mon poulain si t'es aussi folle dans la vraie vie de tous les jours :p:p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (30 octobre 2008 11 h 25) disait:

Perso, je suis contre toutes les pollutions sonores, mais bon, va expliquer à un gars que c'est pas bien qu'il écoute fort sa musique alors que dans les centres commerciaux on t'impose leur daube ?! N'est-ce pas contradictoire ?


Pas contre la pollution visuelle? Parce que parfois ta prose....
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
isis31 (30 octobre 2008 12 h 00) disait:

cedd dans le topic des blagues tu as une déscription détaillé de ces missiles, peut être sauras-tu lequel ton boss a perlé :)



Vu sa tronche, je pense qu'il a dû s'offrir un petit Time Out
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ne rigole plus quand il te sortira "time out, les gars!"

mdr


Et qui est donc ton poulain qui serait suceptible de savoir qui je suis ?

non parce qu'il faudra qu'il m'en parle alors ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 octobre 2008 11 h 15)]
Oui c'est avec le "haut-parleur" qui te sort un son trop moche de manière encore plus moche. T'as jamais vu des wesh-wesh-du-9-3 faire ça ?
si maintenant que tu le dis...il était plutôt du 4-5 je crois d'ailleurs et c'était dans le train.
il a fallut que je m'y reprenne à 3 fois pour qu'il éteigne son truc.
il s'appelait plutôt benoït aussi...comme quoi la connerie est partout.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
jeankiski (30 octobre 2008 12 h 32) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 octobre 2008 11 h 15)]
Oui c'est avec le "haut-parleur" qui te sort un son trop moche de manière encore plus moche. T'as jamais vu des wesh-wesh-du-9-3 faire ça ?
si maintenant que tu le dis...il était plutôt du 4-5 je crois d'ailleurs et c'était dans le train.
il a fallut que je m'y reprenne à 3 fois pour qu'il éteigne son truc.
il s'appelait plutôt benoït aussi...comme quoi la connerie est partout.


oui le monde est petit moi c'était des collégiennes en mode "cascada"...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
JMF (30 octobre 2008 12 h 14) disait:

byron (30 octobre 2008 11 h 25) disait:

Perso, je suis contre toutes les pollutions sonores, mais bon, va expliquer à un gars que c'est pas bien qu'il écoute fort sa musique alors que dans les centres commerciaux on t'impose leur daube ?! N'est-ce pas contradictoire ?


Pas contre la pollution visuelle? Parce que parfois ta prose....


byron ne dis rien s'il te plait.
s'il te plait le post de la photo en dépend,
jmf si c'est une photo de byby je te pends par les boules.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mig (30 octobre 2008 12 h 09) disait:

my best LA METAPHISIQUE DES TUBES, putains de tubes...du grand cru à cuite !

oué, excellent :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
byron (30 octobre 2008 11 h 25) disait:


Perso, je suis contre toutes les pollutions sonores, mais bon, va expliquer à un gars que c'est pas bien qu'il écoute fort sa musique alors que dans les centres commerciaux on t'impose leur daube ?! N'est-ce pas contradictoire ?


Je ne pense pas que cela ai grand chose à voir.
Je te parle de savoir-vivre, tu me réponds musique chez Monoprix....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La musique chez monop est un manque de savoir vivre tout autant que le gars avec son téléphone musical... par exemple, va apprendre aux gosses à ne pas mentir ou dire des gros mots, quand Sarkozy ment comme un arracheur de dents et jure comme un charretier !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ton cas est désespérant Byby.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Si tu cautionne ou dédouane tout, on ne peut alors jamais mettre de barrière...
Je sais bien que l'on a pas tous reçu la même éducation. Mais j'ai quand même un droit; Celui d'être énervé parceque je suis tributaire de la goujaterie ambiante.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
tu m'agaces, j'en perds mon horthographe! ;-)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
byron (30 octobre 2008 15 h 10) disait:

par exemple, va apprendre aux gosses à ne pas mentir ou dire des gros mots, quand Sarkozy ment comme un arracheur de dents et jure comme un charretier !


C'est clair, surtout lorsqu'il a annoncé à la fin de sa campagne qu'il ne croyait ni au SMIC à 1500 euros, ni à la généralisation des 35 heures. Deux projets qui faisaient pourtant parti de son programme ..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
kjohann (30 octobre 2008 15 h 17) disait:

Si tu cautionne ou dédouane tout, on ne peut alors jamais mettre de barrière...
Je sais bien que l'on a pas tous reçu la même éducation. Mais j'ai quand même un droit; Celui d'être énervé parceque je suis tributaire de la goujaterie ambiante.
Je suis entièrement d'accord avec toi Kjo... je ne dédouane rien !!

Le mec avec son tél manque tout autant d'éducation que tout endroit public qui impose sa musique sur moi...

JE SUIS CONTRE LES 2... C'est plus clair ? :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
très clair.
J'en déduis que tu dois vivre un vrai calvaire quotidien à te sentir agressé par toutes ces musiques! ;-)

Que devrais-je dire vu là où je bosse!!!? :-(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
kjohann (30 octobre 2008 17 h 12) disait:

très clair.
J'en déduis que tu dois vivre un vrai calvaire quotidien à te sentir agressé par toutes ces musiques! ;-)
bah, a priori non, parce que justement j'arrive à éviter ces endroits là... :) Ceci dit sans me vanter !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (30 octobre 2008 17 h 23) disait:

bah, a priori non, parce que justement j'arrive à éviter ces endroits là... :) Ceci dit sans me vanter !


euh...

A moins de ne fréquenter que des salons de thé et des bars pour 3è âge je ne vois pas comment tu peux éviter la musique dans les lieux publics ! ;)

Tu ne sors jamais le soir byby ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cela dit, il y a une grande différence entre aller à un endroit pour y écouter de la musique et aller à un endroit pour faire tout autre chose et se faire imposer la musique...

Tu vois la différence ? Ou j'explicite ? Je peux être nébuleux...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (30 octobre 2008 17 h 50) disait:

Je peux être nébuleux...


C'est très honnête de ta part de le reconnaître !! ;)

Sinon pour le reste, et pour une fois, oui j'ai saisi ta (pourtant subtile) disctinction ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je dois reconnaitre que sur ce coup la, je suis ok avec Byby.

Il n'y a rien de plus fatiguant de nous imposer la musique dans les restaurants, les bars ou d'autres endroits qui ne sont pas fait pour ca. Une petite musique d'ambiance dans un bar ok, sinon on ne s'entend plus.

Pour la cigarette, par contre, c'est le top. Quand je vois ici ou les gens fument de partout, c'est vraiment desagreable! Des que tu sors, tu pues la fumee.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Alors comme ça c'est là qu'on vient quand on a envie de parler ?