no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
francis2 (07 octobre 2008 22 h 23) disait:

l@_chose. (07 octobre 2008 22 h 21) disait:

Je préfère être dans la tête des filles!!
moi dans la ch**** !

pôf'chlip, y a un 5 à chuper5 t'es trop nul toi
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
isis31 (07 octobre 2008 22 h 02) disait:



Et non. Donc c'est bien ce que je dis on met son clignot à gauche. c'est le code qui le dit. le but c'est d'avertir autrui avec un clignot, le code de la route c'est pas un game ou on devine qui vas ou, moi je coupe la route à ceux qui mettent pas le cg et je crie "le clignot conard" !!
+1
(non c'est pas vrai je crie pas).
euh...moi si!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
isis31 (07 octobre 2008 22 h 04) disait:

Aucun moyen que je te paye un pare-choc, de fait, car je sais partir vite que même à fond de seconde tu serais loin derrière...
En revanche, si l'on veut (toi et moi) se faire payer un pare-chocs, voire une aile droite, si tant est, juste noter la plaque de Francis, qui indéniablement est en tord, puisque pas de priorité en entrant sur un rond point. Clignotant ou pas. Basta.
Un Djeunz s'est planté avec son scouteur sur ma porte droite sur un camembert. Y gueuelait comme une truie que l'on égorge cause que son truc bruyant m'était rentré dedans.
Ses parents l'avaient mauvaise devant la gendarmerie, obligés par la suite de payer les frais de carrosserie.
750 Roros, ça calme, c'est prix d'un scout d'un ado irresponsable.

Ces camemberts, t'as un côté droit à refaire, profites, si tu es en "tout risques". Au pire, une franchise, mais ces petits cons en scout, faut leur apprendre la vie s'ils n'ont pas leur brevet.

Pire, le "A" tuné. Il croit qu'il a le droit sur un camembert, t'insulte en te disant:
Mais p*tain, tu sais ce que ça vaut ces jantes en alu, j'ai été obligé de virer sur le trottoir, tu vas payer connasse.

Bin non, ses roulettes, il se met sur les feuilles, il se les coupe et avec le fric il s'achète des "pneus neige".
Nan mais.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (07 octobre 2008 22 h 10) disait:

Faut pas exagéré, je suis pas si méchant que ça!!
C'est pas moi qui va dire ce genre de_chose.
Care, mon pote. :D
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
jige74 (08 octobre 2008 00 h 49) disait:

Pire, le "A" tuné. Il croit qu'il a le droit sur un camembert, t'insulte en te disant:
Le A Tuné est en effet une espèce très courante par chez nous!! :d

Perso, je fait du tunning d'intérieur!

Jigé, Care! :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Je vois le tableau...
Quoi de mieux pour se faire remarquer que de mettre sur le siège passager la dernière missfrance, c'est bien ce genre de tuning non ?

jige, t'as pas tors.
Francis va nous payer la dernière audi :D !!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
isis31 (08 octobre 2008 01 h 12) disait:

Je vois le tableau...
Quoi de mieux pour se faire remarquer que de mettre sur le siège passager la dernière missfrance, c'est bien ce genre de tuning non ?
Euh oula non, pas franchement!! :)
J'ai juste aménagé mon monospace pour y mettre un lit, hisoire de pouvoir vadrouiller tranquille, aller grimper, tout ça quoi. :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
hahaha,
dis donc oui tu flamberai drôlement alors si c'est le cas ! ffpfpff mdr
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
J'ai pas compris.
Rien a branler de flamber, si le tunning c'est ton kiff, ben ma fois...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
isis31 (08 octobre 2008 01 h 12) disait:

jige, t'as pas tors.
Francis va nous payer la dernière audi :D !!
Une RS 54 fastback, sans les sièges arrière.
En revanche, comme certaines appartmobiles que je connais, une planche médiane, une mousse dure, les planches et pompes en dessous. Eh oué, faut assurer un tantinet.
Y sait pas, le Francis...
:D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (08 octobre 2008 00 h 59) disait:

Jigé, Care! :)
Toi aussi, tipoulé. ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
jige74 (08 octobre 2008 01 h 48) disait:

isis31 (08 octobre 2008 01 h 12) disait:

jige, t'as pas tors.
Francis va nous payer la dernière audi :D !!
Une RS 54 fastback, sans les sièges arrière.
En revanche, comme certaines appartmobiles que je connais, une planche médiane, une mousse dure, les planches et pompes en dessous. Eh oué, faut assurer un tantinet.
Y sait pas, le Francis...
:D


Mortel !!

Lachose, je fesais de l'humour, grand dieux non pas de tuning merci.

Mais bon pareil, chacun son truc si l'idée de la missfrance te plaît pas !!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
isis31 (08 octobre 2008 01 h 53) disait:

Lachose, je fesais de l'humour, grand dieux non pas de tuning merci.

Mais bon pareil, chacun son truc si l'idée de la missfrance te plaît pas !!
D'ac, je m'emporte un peu mais il est tard. :)

La Miss France, une condition, qu'elle ne soit pas sur le siège passager mais sur le plumard derrière donc!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
l@_chose. (08 octobre 2008 01 h 56) disait:

isis31 (08 octobre 2008 01 h 53) disait:

Lachose, je fesais de l'humour, grand dieux non pas de tuning merci.

Mais bon pareil, chacun son truc si l'idée de la missfrance te plaît pas !!
D'ac, je m'emporte un peu mais il est tard. :)

La Miss France, une condition, qu'elle ne soit pas sur le siège passager mais sur le plumard derrière donc!


Voilà d'où la blague...

pfiou il est vraiment tard mais je décroche pas de mon anime :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
isis31 (08 octobre 2008 01 h 12) disait:

Je vois le tableau...
Quoi de mieux pour se faire remarquer que de mettre sur le siège passager la dernière missfrance, c'est bien ce genre de tuning non ?

Alors là, Isis, c'est pas pour défendre Jé, mais franchement, Miss Louhans serait éffrayée. C'est un endroit qui sert à dormir, comme le petit camion de Roxanne, comme ma trapanelle quand elle se plie bien à mes envies de sommeil sur la route, nos routes
Enfin, dans mon tank, hors de question d'avoir un once d'idée de frasque, à moins d'être physiquement bien tordue ou danseuse de ballet. Maintenant, si tu aimes les challenges, je suis ton homme, mais elle risque de râler, juste de râler, open spirit... :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
J'suis fan de Jigé by night, avec sa prose toute particulière!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
D'ailleurs, faut absolument que j'arrive a refaire un tour au VM avant l'hiver, histoire de partager une bonne bouffe et de bons moments avec toi. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (08 octobre 2008 02 h 33) disait:

J'suis fan de Jigé by night, avec sa prose toute particulière!
:D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (08 octobre 2008 02 h 35) disait:

D'ailleurs, faut absolument que j'arrive a refaire un tour au VM avant l'hiver, histoire de partager une bonne bouffe et de bons moments avec toi. :)
Quand tu veux, en WE, je suis open bar. :D

Juste, faut que je passe chez Dan' (Luxoz) pour la barbaque, donc "méles" nous de ce qui ne regarde pas ceux qui viennent pas.

Care.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
En rentrant de Turquie, j'atteris a Genève, le 31 Octobre.

En voila une idée qu'elle est bonne.
Je te tiens au courant. :)

Bonne nuit!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et ben voilà, moi, on m'invite jamais! ;-);-)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
C'est mieux avec les clignotants quand même...Même si tu as priorités ça évite à celui d'entrer de penser que tu vas sortir avant son point d'entrée et de te couper la route sans le vouloir.... Cela permet d'anticiper sans se tromper!
Mais j'ai chez moi, à Bastia le rond point le plus mal fait de France... Avez vous déjà vu un rond point mixte???? On a priorité en entrant sur une partie l'autre moitié étant normal (priorité pour ceux qui sont sur le rond point) le tout avec des signalisations approximatives: La moitié "normal" étant indiquée normalement (céder le passage..) l'autre n'ayant aucune indication (si vous êtes sur le rond point vous croyez avoir priorité or vous l'avez perdue sans le savoir....Incroyable non?)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Bon alors Driou ?? C'est passé ou pas......
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Driou a expliqué qu'il fallait attendre 2 ou 3 jours. Ce n'est plus immédiat!
Pov'gamin, en train de ronger son frein...
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
toujour rien .....
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
T'on moniteur qui était présent dans la voiture n'a pas pu voir si l'inspecteur mettait le papier ou non dans l'enveloppe contenant ton dossier?
Perso c'est comme ça que j'ai su que j'avais obtenu mon permi (du premier coup en plus ;-)) tout de suite après l'examen et donc sans attendre les 3 jours.!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
isis31 (07 octobre 2008 22 h 02) disait:

Tu es civilisé !

Et non. Donc c'est bien ce que je dis on met son clignot à gauche. c'est le code qui le dit. le but c'est d'avertir autrui avec un clignot, le code de la route c'est pas un game ou on devine qui vas ou, moi je coupe la route à ceux qui mettent pas le cg et je crie "le clignot conard" !!

(non c'est pas vrai je crie pas).


Pour un rond point différents cas de figures : cligno à gauche dès l'entrée du rond point si tu parcours plus de la moitié de celui-ci pour atteindre la sortie que tu désires, puis cligno à droite un peu avant de sortir. Cligno à droite pour les sorties situées avant la moitié du rond point. Et pour le cas où il y ait plusieurs sorties avant la moitié du rond point on ne met le cligno à droite qu'après avoir dépassé la ou les sorties précédant celle que l'on veut emprunter.
Par ailleurs ce n'est pas qu'une question de cligno, mais aussi une question de placement du véhicule : à l'intérieur quand on parcours plus de la moitié du rond point, et on se décale à droite au moment de préparer sa sortie, juste après la sortie précédant celle que l'on veut emprunter. On reste à droite tant que l'on sort avant d'avoir parcouru plus de la moitié du rond point.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Elno a raison, parce qu'il dit la même chose que moi.

Tu me dois un pare-choc isis.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Vous avez oublié les contrôles avant de s'engager sur le rond-point ! Contrôle dans le rétro de gauche pour vérifier que personne ne te double sur le terre-plein central rehaussé avec sa Batmobile, etc. (faut juste y penser le jour du permet à regarder dans le rétro toutes les 30 secondes, après tu prends le rond point en troisième en faisant extérieur-corde-extérieur sans clignotant comme tout l'monde et on n'en parle plus).
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
francis2 (08 octobre 2008 23 h 16) disait:

Elno a raison, parce qu'il dit la même chose que moi.

Tu me dois un pare-choc isis.


Francis, c'est pas exactement ce que tu as dit, coquin.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 octobre 2008 23 h 19)]
Vous avez oublié les contrôles avant de s'engager sur le rond-point ! Contrôle dans le rétro de gauche pour vérifier que personne ne te double sur le terre-plein central rehaussé avec sa Batmobile, etc. (faut juste y penser le jour du permet à regarder dans le rétro toutes les 30 secondes, après tu prends le rond point en troisième en faisant extérieur-corde-extérieur sans clignotant comme tout l'monde et on n'en parle plus).


Jarod !!

Ou tu as vu la Batmobile ???

DIS LE
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
isis31 (09 octobre 2008 00 h 08) disait:

Ou tu as vu la Batmobile ???

DIS LE
JAMAIS de question avec "Ou" Isis, jamais!! :)
Surtout avec une Batmobile!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Elno (08 octobre 2008 23 h 09) disait:

isis31 (07 octobre 2008 22 h 02) disait:

Tu es civilisé !

Et non. Donc c'est bien ce que je dis on met son clignot à gauche. c'est le code qui le dit. le but c'est d'avertir autrui avec un clignot, le code de la route c'est pas un game ou on devine qui vas ou, moi je coupe la route à ceux qui mettent pas le cg et je crie "le clignot conard" !!

(non c'est pas vrai je crie pas).


Pour un rond point différents cas de figures : cligno à gauche dès l'entrée du rond point si tu parcours plus de la moitié de celui-ci pour atteindre la sortie que tu désires, puis cligno à droite un peu avant de sortir. Cligno à droite pour les sorties situées avant la moitié du rond point. Et pour le cas où il y ait plusieurs sorties avant la moitié du rond point on ne met le cligno à droite qu'après avoir dépassé la ou les sorties précédant celle que l'on veut emprunter, MAIS EN ATTENDANT ON MET LE GAUCHE Par ailleurs ce n'est pas qu'une question de cligno, mais aussi une question de placement du véhicule : à l'intérieur quand on parcours plus de la moitié du rond point, et on se décale à droite au moment de préparer sa sortie, juste après NON = AU CEDEZ LE PASSAGE DE la sortie précédant celle que l'on veut emprunter. On reste à droite tant que l'on sort avant d'avoir parcouru plus de la moitié du rond pointOUI PEUT ETRE.


mais t'es pas bête Elno. Enfin pour dire de francis qu'il est coquin vive la poutre et la paille.


et oui tout à fait je prend la deuxième sortie je fais un fabuleux jeu fugace de clignot gauche-droite, au moins celui de gauche ou celui de la sortie d'après donc que je veux prendre ben il se pose pas de question et si il s'en pause c'est que c'est un tdc. ou elle, ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
isis31 (09 octobre 2008 00 h 08) disait:

Ou tu as vu la Batmobile ???

DIS LE
Garée devant chez ta pire ennemie ! :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
l@_chose. (09 octobre 2008 00 h 14) disait:

isis31 (09 octobre 2008 00 h 08) disait:

Ou tu as vu la Batmobile ???

DIS LE
JAMAIS de question avec "Ou" Isis, jamais!! :)
Surtout avec une Batmobile!!


Mais...la_chose...euh mais je cours je cours mais il se barre Batman, alors s'il faut parcourir la France, pas peur moua.

Et dtc c'est ça, d'accord.
Sauf que c'est pas possible j'en ai pas je fais pas caca moi.
Je fais pas dodo non plus, d'où mon état nerveux limite
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
byron (09 octobre 2008 00 h 19) disait:

isis31 (09 octobre 2008 00 h 08) disait:

Ou tu as vu la Batmobile ???

DIS LE
Garée devant chez ta pire ennemie ! :)


c'est qui ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Dare ka ??
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
isis31 (09 octobre 2008 00 h 21) disait:

Sauf que c'est pas possible j'en ai pas je fais pas caca moi.
Je fais pas dodo non plus, d'où mon état nerveux limite
Moi, toute la jourée aujourd'hui après le kiné...
Autant dire que ça la loose ce soir!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Et puis je pique pas beaucoup en ce moment, ça joue sur mon humeur je me rend compte.
mais demain lever 6h, j'arrive je prend le secteur ou y en a le plus et je me repaît :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ils doivent être content les patients, en te voyant entrer la bave aux lèvres!!

Ca me rapelle a Hauteville, l'infirmière qui me reveillait a 6h20 pour ma piqure et qui devait s'y reprendre a 3 fois...
Quelle bonne journée qui commence! :d
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ca y est merci je veux te piquer maintenant ...

surtout que es sales veines ça me connait, je sais les trouver et je fais ça fissa sans laisser de bleus attention.
elles peuvent rouler filer ce que tu veux on m'échappe pas comme ça.

Je ne suis pas infirmière, si la biologie pars vraiment en sucette...on véra mais les PDS c'est déjà bien. Et puis je préfère mon labo, aux nettoyages de plais opératoires, pose de sondes urinaires et autre merveilles.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
isis31 (09 octobre 2008 00 h 43) disait:

surtout que es sales veines ça me connait, je sais les trouver et je fais ça fissa sans laisser de bleus attention.
C'est plus des bleus que j'avais avec ma stagière, mais un hématome...



isis31 (09 octobre 2008 00 h 43) disait:

Je ne suis pas infirmière, si la biologie pars vraiment en sucette...on véra mais les PDS c'est déjà bien. Et puis je préfère mon labo, aux nettoyages de plais opératoires, pose de sondes urinaires et autre merveilles.
Que viennes faire les Portes du Soleil dans cette histoire?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Non prise de sang.

la chose que scande ton pseudo. je croyais que c'était ton cerveau moi ... je suis confuse. Ah mais c'est bien ça ? bon :)

:P
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
isis31 (09 octobre 2008 00 h 48) disait:

la chose que scande ton pseudo. je croyais que c'était ton cerveau moi ... je suis confuse. Ah mais c'est bien ça ? bon :)
Allons bon, voila que mon pseudo scande une envie de prise de sang?
Une envie de Portes du Soleil oui, encore que c'est un poil pourrave comme stations, mais une prise de sang, ça va, j'ai eu ma dose ces temps çi!!

Tu devra trouver une autre victime!! :p
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
isis31 (09 octobre 2008 00 h 17) disait:

Elno (08 octobre 2008 23 h 09) disait:

isis31 (07 octobre 2008 22 h 02) disait:

Tu es civilisé !

Et non. Donc c'est bien ce que je dis on met son clignot à gauche. c'est le code qui le dit. le but c'est d'avertir autrui avec un clignot, le code de la route c'est pas un game ou on devine qui vas ou, moi je coupe la route à ceux qui mettent pas le cg et je crie "le clignot conard" !!

(non c'est pas vrai je crie pas).


Pour un rond point différents cas de figures : cligno à gauche dès l'entrée du rond point si tu parcours plus de la moitié de celui-ci pour atteindre la sortie que tu désires, puis cligno à droite un peu avant de sortir. Cligno à droite pour les sorties situées avant la moitié du rond point. Et pour le cas où il y ait plusieurs sorties avant la moitié du rond point on ne met le cligno à droite qu'après avoir dépassé la ou les sorties précédant celle que l'on veut emprunter, MAIS EN ATTENDANT ON MET LE GAUCHE Par ailleurs ce n'est pas qu'une question de cligno, mais aussi une question de placement du véhicule : à l'intérieur quand on parcours plus de la moitié du rond point, et on se décale à droite au moment de préparer sa sortie, juste après NON = AU CEDEZ LE PASSAGE DE la sortie précédant celle que l'on veut emprunter. On reste à droite tant que l'on sort avant d'avoir parcouru plus de la moitié du rond pointOUI PEUT ETRE.


mais t'es pas bête Elno. Enfin pour dire de francis qu'il est coquin vive la poutre et la paille.


et oui tout à fait je prend la deuxième sortie je fais un fabuleux jeu fugace de clignot gauche-droite, au moins celui de gauche ou celui de la sortie d'après donc que je veux prendre ben il se pose pas de question et si il s'en pause c'est que c'est un tdc. ou elle, ....


Isis on ne peut pas dire au cédez le passage de la sortie précédente, car le cédez le passage est sur une entrée. Une jonction de rond point comprend une entrée et une sortie, sauf cas particulier.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
yes je lai !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
C'est bien jeune, bienvenu dans le monde de la joie de la pompe a essence!!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
driou (09 octobre 2008 18 h 51) disait:

yes je lai !



Félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnss !!!!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
merci les co .