byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu aimerais bien le savoir, hein ? Je préfère autant qu'un mytho dans ton genre ne le sache pas... ;)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 octobre 2008 11 h 49)]
C'est marrant ce genre de discours légitimateur (j'aime les barbarismes) des pratiques. Ca fait très Besancenot (surtout en ce moment :)).


Mouhahahaha Jaja qui fait l'effarouché.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On fait c'qu'on peut.
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
Pour info, le clip de Justice est réalisé par Romain Gravas, fils d'un certain Costa
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (06 octobre 2008 08 h 54) disait:

Tu aimerais bien le savoir, hein ? Je préfère autant qu'un mytho dans ton genre ne le sache pas... ;)


S'il y en a bien un qui invente ma vie ici, c'est toi.... pas moi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 octobre 2008 12 h 20) disait:

S'il y en a bien un qui invente ma vie ici, c'est toi.... pas moi
Je me suis souvent fait la réflexion que tu te l'inventais tout seul ta vie... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu ne sais rien de ce que je fais, ni ou j'habite, ni rien du tout et tu extrapoles en permanence sur mes etudes, mon patrimoine, les femmes que je frequente, etc....

Tu t'es jamais dit que peut etre, il y en a qui ca passait a 10 000 au dessus tout ca? Pas toi en fait, on dirait que tu es envieux de ma vie de reve, de reussite, de sexe, bref, la vie du parfait branleur qui n'a jamais rien fait si ce n'est de profiter de sa thune, trouver sous le sabot d'un cheval.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 octobre 2008 12 h 33) disait:

Tu ne sais rien de ce que je fais, ni ou j'habite, ni rien du tout et tu extrapoles en permanence sur mes etudes, mon patrimoine, les femmes que je frequente, etc....
Bah, non, non seulement j'en sais rien, mais en plus, et plus fort, je m'en fous.;. t'as toujours pas saisi ? ;) alors après quand tu essayes de mentir parce que tu fais des complexes, bah, je souligne, mais vraiment c'est tout...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
du coup tu soulignes beaucoup :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (06 octobre 2008 12 h 37) disait:

JMF (06 octobre 2008 12 h 33) disait:

Tu ne sais rien de ce que je fais, ni ou j'habite, ni rien du tout et tu extrapoles en permanence sur mes etudes, mon patrimoine, les femmes que je frequente, etc....
Bah, non, non seulement j'en sais rien, mais en plus, et plus fort, je m'en fous.;. t'as toujours pas saisi ? ;) alors après quand tu essayes de mentir parce que tu fais des complexes, bah, je souligne, mais vraiment c'est tout...


Alors parce que je dis que tu travailles dans le 93 tu dis que je ments...... ah,ah,ah,ah.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'hesite un peu ce soir d'ailleurs : est ce que je prends une call girl a 5000 euros ou je vais directos AK?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
elles te font payer que 5000 keus les filles, elles sont super gentilles avec toi !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Tu es dans quelle villes deja dans le 93 Byby?
À Bobo-Byby-Gnygny :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
satirlarigo disait:

Pour info, le clip de Justice est réalisé par Romain Gravas, fils d'un certain Costa
Pour être gravasse, c'est gravasse. Et le monsieur s'appelle Gavras :p.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
droogies (06 octobre 2008 16 h 16) disait:

elles te font payer que 5000 keus les filles, elles sont super gentilles avec toi !


C'est un habitué, c'est pour ça !

Et puis même en Russie y'a du social !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouep c'est vrai, mais ça doit pas être super facile de trouver des filles qui savent utiliser le gode ceinture.

Comment t'as fait JMF, t'as emmené ton matos ou t'as demandé que l'artisanat local t'en fabrique un pour ton petit nus délicat avec des ressorts de matelas et des vieux pneus ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Il a ramené un gift bag du symposium du plug, c'est ce qui coutait encore le moins cher.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (06 octobre 2008 18 h 04) disait:

ouep c'est vrai, mais ça doit pas être super facile de trouver des filles qui savent utiliser le gode ceinture.

Comment t'as fait JMF, t'as emmené ton matos ou t'as demandé que l'artisanat local t'en fabrique un pour ton petit nus délicat avec des ressorts de matelas et des vieux pneus ?


En tous cas, on voit le niveau humouristique de Droogie; C'est les blagues de tes potes footeux? ;-)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
JMF (06 octobre 2008 20 h 18) disait:

En tous cas, on voit le niveau humouristique de Droogie; C'est les blagues de tes potes footeux? ;-)
Je dois être footeux alors, il me fait vachement plus marrer que toi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pas de phouteux sur Skipass, merdre :p !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Mr_Moot (06 octobre 2008 20 h 53) disait:

Pas de phouteux sur Skipass, merdre :p !
A l'origine c'est un truc de skieur non? Tu essaye cet hiver?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
l@_chose. (06 octobre 2008 21 h 16) disait:

Mr_Moot (06 octobre 2008 20 h 53) disait:

Pas de phouteux sur Skipass, merdre :p !
A l'origine c'est un truc de skieur non? Tu essaye cet hiver?


ça charcute là :d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
l@_chose. disait:

Mr_Moot (06 octobre 2008 20 h 53) disait:

Pas de phouteux sur Skipass, merdre :p !
A l'origine c'est un truc de skieur non? Tu essaye cet hiver?
Non, c'est un truc de collectionneur de forfaits. Et j'en ai plusieurs qui traînent, et, tiens toi bien, qui m'ont servi, et pas que des forfaits piéton. Oui m'sieur :p !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ehh ça tabasse graaaave!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah, Moot vient de marquer un Ace!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouaich, yo man, on s'fait une garba comme dans le 9-3 :p !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Mr_Moot (06 octobre 2008 22 h 09) disait:

Non, c'est un truc de collectionneur de forfaits.
Wahou, tu m'a bien eu.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas parce que je n'aime pas le phouteubâl que je n'aime pas la montagne et même les skieurs :p.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est vrai ça, faut pas être sectaire!

Moi, j'suis jamais allé à la montagne, et pourtant, je suis addict à Skipass!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
l@_chose. disait:

Mr_Moot (06 octobre 2008 22 h 09) disait:

Non, c'est un truc de collectionneur de forfaits.
Wahou, tu m'a bien eu.
Ça n'empêche pas que ma collection est plutôt réduite. Je ferais peut-être bien de l'augmenter ;).
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Mr_Moot (06 octobre 2008 22 h 14) disait:

l@_chose. disait:

Mr_Moot (06 octobre 2008 22 h 09) disait:

Non, c'est un truc de collectionneur de forfaits.
Wahou, tu m'a bien eu.
Ça n'empêche pas que ma collection est plutôt réduite. Je ferais peut-être bien de l'augmenter ;).


faut pas être un peu chelou pour collectionner des forfaits ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Les tickets du RER dans le 9-3 ne compte pas dans la collection. Byron et moot vous êtes hors-jeu du coup.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pfff y'a pas d'tickets de RER pour aller dans le 9'3, weSh tA Vu l'GwEr Cè 1 vRaI rAïgUn !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (06 octobre 2008 22 h 14) disait:

C'est vrai ça, faut pas être sectaire!

Moi, j'suis jamais allé à la montagne, et pourtant, je suis addict à Skipass!


Mytho t'es déjà allé à la montagne, j'y étais avec toi!
ce que tu veux pas dire c'est que tu sais pas skier :d ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (06 octobre 2008 22 h 44) disait:

Nikolas (06 octobre 2008 22 h 14) disait:

C'est vrai ça, faut pas être sectaire!

Moi, j'suis jamais allé à la montagne, et pourtant, je suis addict à Skipass!


Mytho t'es déjà allé à la montagne, j'y étais avec toi!
ce que tu veux pas dire c'est que tu sais pas skier :d ;)


ouais j'ai besoin de cours, mais JMF veut pas m'en donner!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Il prend que les tickets resto ou les cheque déjeuner, cé pour menjé a midi sivouplé !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Niko-Chou disait:

Tan Da Boule disait:

Mytho t'es déjà allé à la montagne, j'y étais avec toi!
ce que tu veux pas dire c'est que tu sais pas skier
ouais j'ai besoin de cours, mais JMF veut pas m'en donner!
Des cours de ski, des cours de montagne, ou bien des cours de mytho :p ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 octobre 2008 22 h 35)]
Pfff y'a pas d'tickets de RER pour aller dans le 9'3, weSh tA Vu l'GwEr Cè 1 vRaI rAïgUn !


Les titres de transport sont facultatifs dans le 9-3 :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
francis2 disait:

Il prend que les tickets resto ou les cheque déjeuner, cé pour menjé a midi sivouplé !
Toi, retourne dans ta caravane au milieu du bidonville de Saint-Ouen, merci.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
anotherlin (06 octobre 2008 23 h 37) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 octobre 2008 22 h 35)]
Pfff y'a pas d'tickets de RER pour aller dans le 9'3, weSh tA Vu l'GwEr Cè 1 vRaI rAïgUn !


Les titres de transport sont facultatifs dans le 9-3 :)


Excellent! :D:D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Perso, je prefere les calambours de MM.... bon, je reconnais, je suis bon public ;-)

Je suis desole de ne pas rire aux allusions aux godes ceintures, a des pratiques sexuelles derivees effectuees avec du materiel artisanal. C'est plutot a l'elephant bleu le dimanche qu'il doit echanger ses blagues ou au dernier rassemblement de tuning de Gif sur Yvette? ;-) Apres, vous avez le droit d'en rire
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Mr_Moot (06 octobre 2008 22 h 11) disait:

Ouaich, yo man, on s'fait une garba comme dans le 9-3 :p !


La caricature manque de finesse, comme souvent quand on parle des "jeunes de banlieue" pourtant y'aurais de quoi rire, t'sait avec genre un humour fin et raffiné, enfin bon ça n'engage que moi, c'est pas la première fois que je remarque ce genre d'humour, et en particulier chez toi, pourtant je viens sur skipass une fois tous les 3 mois... Oserait-je citer Lil' Jon ? "Step yo game up" Mr Moot, step yo game up...


P.S : personne n'as jamais dit "yo" (en france en tout cas) personne ne dit plus "ouaich" qui à l'origine est plus "wesh" depuis 10 ans et "garba" n'as jamais existé, le verlan c'est pas du freestyle y'a des règles...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
j'adhère
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
" et ils ont résumés nos discours radicaux par "wesh wesh" et "yo yo " .....



AKH
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Mr_Moot (06 octobre 2008 23 h 38) disait:

francis2 disait:

Il prend que les tickets resto ou les cheque déjeuner, cé pour menjé a midi sivouplé !
Toi, retourne dans ta caravane au milieu du bidonville de Saint-Ouen, merci.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
mr.patate disait:

Mr_Moot (06 octobre 2008 22 h 11) disait:

Ouaich, yo man, on s'fait une garba comme dans le 9-3 :p !


La caricature manque de finesse, comme souvent quand on parle des "jeunes de banlieue" pourtant y'aurais de quoi rire, t'sait avec genre un humour fin et raffiné, enfin bon ça n'engage que moi, c'est pas la première fois que je remarque ce genre d'humour, et en particulier chez toi, pourtant je viens sur skipass une fois tous les 3 mois... Oserait-je citer Lil' Jon ? "Step yo game up" Mr Moot, step yo game up...


P.S : personne n'as jamais dit "yo" (en france en tout cas) personne ne dit plus "ouaich" qui à l'origine est plus "wesh" depuis 10 ans et "garba" n'as jamais existé, le verlan c'est pas du freestyle y'a des règles...
Patatounet, ne me réduis pas à un "style", je n'en ai pas, je mélange tout volontairement. Et quitte à faire le docte crétin, prends exemple sur des valeurs sûres :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
P.S. : on entend rarement un des ces "jeunes de banlieue" mettre plus d'un mot de verlan dans la même phrase. Bé oué. Quant au verlan lui-même, ça n'a rien de nouveau ni de jeune, nos grands-parents n'étaient pas nés que ça existait déjà, pas avec le même accent "zyva" évidemment.
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Mr_Moot (07 octobre 2008 13 h 39) disait:

mr.patate disait:

Mr_Moot (06 octobre 2008 22 h 11) disait:

Ouaich, yo man, on s'fait une garba comme dans le 9-3 :p !


La caricature manque de finesse, comme souvent quand on parle des "jeunes de banlieue" pourtant y'aurais de quoi rire, t'sait avec genre un humour fin et raffiné, enfin bon ça n'engage que moi, c'est pas la première fois que je remarque ce genre d'humour, et en particulier chez toi, pourtant je viens sur skipass une fois tous les 3 mois... Oserait-je citer Lil' Jon ? "Step yo game up" Mr Moot, step yo game up...


P.S : personne n'as jamais dit "yo" (en france en tout cas) personne ne dit plus "ouaich" qui à l'origine est plus "wesh" depuis 10 ans et "garba" n'as jamais existé, le verlan c'est pas du freestyle y'a des règles...
Patatounet, ne me réduis pas à un "style", je n'en ai pas, je mélange tout volontairement. Et quitte à faire le docte crétin, prends exemple sur des valeurs sûres :p !


Pour toi c'est Monsieur Patate steupl', on a pas garder les zoulous ensemble...

Je ne te réduit pas à un style comme tu dit, je dit juste que le vieux con (le prend pas pour toi hein :)) ou même le jeune adulte essayant de caricaturer le jeune de banlieue en mettant des "wesh" des "yo" et autres "zyva" c'est quelque chose qu'on entend/voit souvent (même mon père le fait x_x';) et que j'ai jamais réellement trouvé ça drôle ou fin. La vidéo des Inconnus par contre, ça c'est golri (l'utilisation du verlan dans cette phrase est complètement voulue) bon c'est pas spécialement fin non plus mais voilà...

Pour ton P.S j'avais lu quelque part que le verlan avait été inventé par les dealeurs comme code pour tromper les écoutes, après je ne sait plus où j'avais lu ça et si c'est vrai, mais je ne croit pas que mes grands parents parlaient verlan...