JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je sais qu'il y a une grosse deleguation francaise qui sera presente a ce forum.
J'y serais le 18 et 19, si des francais sont dans le coin, faites moi signe
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Putain Droogies, tu seras la aussi? Trop cool, je te pairais des femme de petite vertue et de la vodka, tu verras, c'est trop cool. Tu es a quel hotel?

Tu es toujours representant en aspirateur? Tu as toujours ta xantia break?

treve de plaisanterie, ce sujet est serieux si vous pouviez eviter de le pourrir, et si comme il est maintenant d'usage les modo pouvaient supprimer les posts dont c'est le seul objectif
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
JMF (16 septembre 2008 14 h 28) disait:

Putain Droogies, tu seras la aussi? Trop cool, je te pairais des femme de petite vertue et de la vodka, tu verras, c'est trop cool. Tu es a quel hotel?

Tu es toujours representant en aspirateur? Tu as toujours ta xantia break?

treve de plaisanterie, ce sujet est serieux si vous pouviez eviter de le pourrir, et si comme il est maintenant d'usage les modo pouvaient supprimer les posts dont c'est le seul objectif


Hey droo, tu m'avais pas dit ton vrai métier ! J'ai justement un problème avec mon aspi, tu pourrais ptetre m'aider ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
envoi un mail au SAV de DARTY pour qu'ils m'adresse un bon de mission, dés que je le réceptionne, je saute dans la Xantia et je viens m'occuper de ton gros aspi
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha ha ha !! (Copyright byron)

Tu penses réellement qu’il y a aura des gens d’ici ou tu veux encore te la jouer je-sais-tout-je-suis-partout-même-dans-les-endroits-super-hype (selon tes critères par qu'on s'en branle tous en fait) avec ton forum plein de mafieux et/ou pétroliers russes ???

:D

Youpi moi aussi je peux jouer (provisoirement) à votre jeu ???
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
droogies (16 septembre 2008 14 h 33) disait:

envoi un mail au SAV de DARTY pour qu'ils m'adresse un bon de mission, dés que je le réceptionne, je saute dans la Xantia et je viens m'occuper de ton gros aspi


Justement, il aspire plus, il fait que de rejeter ... je sais, c'est pas très écolo, je m'excuse auparavant auprès des défenseurs ardents d'une planète propre.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Et puis c'est bon JMF, on s'en branle de ton Forum sur l'investissement réalisé par les producteurs de rouleaux de poissons crus !

Free Tibet quoi merde !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je vais au forum du loukhoum à Marrakech
Je sais qu'il y a une grosse deleguation francaise (amel Bent, Florence bocolini, marielle Goitchel...) qui sera presente a ce forum.
J'y serais le 18 et 19, si des francais sont dans le coin, faites moi signe
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je vais au forum du plug à Stockolm
Je sais qu'il y a une grosse deleguation francaise de trou du cul qui sera presente a ce forum.
J'y serais le 18 et 19, si des francais sont dans le coin, faites moi signe
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
droogies (16 septembre 2008 15 h 01) disait:

Je vais au forum du plug à Stockolm
Je sais qu'il y a une grosse deleguation francaise de trou du cul qui sera presente a ce forum.
J'y serais le 18 et 19, si des francais sont dans le coin, faites moi signe


JMF y sera je crois ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Vrai ???? punaise JMF on partage les frais ? on prend une chambre ensemble ?

Je suis invité par la maison Touplastique, Brosse à dent et Godemichet depuis 1975.

J'amènerais des échantillons pour échanger professionnellement.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
T'es vraiment prêt à tout pour te taper le 1er trou du cul qui passe toi !

Vieille chaudasse va !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouais mais attends là, on parle du saint Graal essayer son matériel sur un cobaye comme celui-là c'est pas donné à tout le monde.

c'est un représentant en lada qui roule en Ferrari.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Le rêve d'une vie, je comprends ... mais c'est aussi salir son âme de VRP !!!

Y'a donc pas de code de l'honneur chez les VRP ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cedski (16 septembre 2008 14 h 35) disait:

ha ha ha !! (Copyright byron)

Tu penses réellement qu’il y a aura des gens d’ici ou tu veux encore te la jouer je-sais-tout-je-suis-partout-même-dans-les-endroits-super-hype (selon tes critères par qu'on s'en branle tous en fait) avec ton forum plein de mafieux et/ou pétroliers russes ???

:D

Youpi moi aussi je peux jouer (provisoirement) à votre jeu ???


Il n'y aura pas de petroliers ni de mafieux. Faut vraiment rouler en megane pour penser ca!
Ensuite, je voulais surtout rameuter tous les blaireaux de skipass, je ne pensais pas que ca marcherait aussi bien. ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
à l'école des VRP mon maitre , Jean Bernard Roulier 25 ans d'encyclopédie et depuis l'apparition d'internet recyclé dans le Sanibroyeur, avait une plaque en faience au-dessus du lavabo de sa salle de bain qui disait :

SI TU N'AS PAS D'OBJECTIF TU ES SUR DE NE PAS L'ATTEINDRE

Mon objectif à moi c'est d'essayer mon matos sur un anus de compétition, et c'est l'occasion ou jamais

Le symposium Du Plug avec JMF
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Geogeo. (16 septembre 2008 15 h 26) disait:


Y'a donc pas de code de l'honneur chez les VRP ?



Ben, non, sont quand même moins cons et naïfs que des bouddhistes.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
JMF (16 septembre 2008 15 h 30) disait:

Ensuite, je voulais surtout rameuter tous les blaireaux de skipass, je ne pensais pas que ca marcherait aussi bien. ;-)


Tu feras moins le malin quand Droo t'aura enfoncé tous ses échantillons dans ton fondement !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
sa peau sera tellement tendue qu'il ne pourra plus plier ses doigts pour taper des conneries
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
droogies (16 septembre 2008 15 h 42) disait:

sa peau sera tellement tendue qu'il ne pourra plus plier ses doigts pour taper des conneries


Bah oui mais que deviendrait Byron ??? On n'a pas pensé à ça dans notre plan diabolique ... je ne veux pas être la cause d'un orphelin supplémentaire !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je pense qu'il devrait être motivé pour nous aider dans notre tache .... et ça nous éviterait de trop nous salir
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
JMF disait:


treve de plaisanterie, ce sujet est serieux si vous pouviez eviter de le pourrir, et si comme il est maintenant d'usage les modo pouvaient supprimer les posts dont c'est le seul objectif

Ensuite, je voulais surtout rameuter tous les blaireaux de skipass, je ne pensais pas que ca marcherait aussi bien. ;-)


Whahé l'ot il dit qu'il est sérieux pis voyant qu'il est grotesque y dit que c'est une blague... Houhouhouuuuuuuuuuuuuuu !
Tain tu l'auras pas volé le test du modèle "mon gros obus" lors du symposium du plug...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non non c'est serieux, mais appararemnt, certains pensent que ca fait bien d'etre vu la bas. Pour information, il suffit de payer 2050 euros et d'inscrire ta boite pour etre present au forum.

Je sais qu'il y aura plein de boites francaises presentes a cause des JO, notamment Compagnie des Alpes et d'autres acteurs economiques du milieu montagnard. Je pensais naivement que sur un site de ski, il y aurait pu avoir des skipasseurs presents.

Forcement, certains dont la vie se resume a metro boulot dodo maman semblent trouver extraordinaire de participer a un forum et pense que "ca fait bien". Honnetement, pour faire bien, j'aurais dit que je connaissais Carambole
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
JMF (16 septembre 2008 15 h 58) disait:

Forcement, certains dont la vie se resume a metro boulot dodo maman semblent trouver extraordinaire de participer a un forum et pense que "ca fait bien". Honnetement, pour faire bien, j'aurais dit que je connaissais Carambole


Je crois surtout qu'ils s'en battent royalement les reins !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Donc il ne faut pas qu'ils interviennent.

Par contre, j'ai lu pas plus tard qu'aujourd'hui un argument des modo qui disaient supprimer des messages dont l'objectif n'etait que de pourrir un post. Cet argument n'etait pas valable pour moi ou que pour un post??
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pourrir un post pourri, tu facilites pas le taf du modo aussi...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (16 septembre 2008 13 h 54) disait:
Je sais qu'il y a une grosse deleguation francaise qui sera presente a ce forum.
J'y serais le 18 et 19, si des francais sont dans le coin, faites moi signe

Promis on te pourrit pas ton post. Surtout si c'est sérieux quoi. Néanmoins, si c'est pour finir comme notre ami ci-bas (on les connait les russes) ça vaut pas le coup, ça je peux le faire chez moi.

http://www.cqfd.com/picture/comment/77928.jpg
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Droogies, je pense que tu m'accordes trop d'importance!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est jmf ? je croyais qu'on avait dit pas le physique ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pst pst j'ai un secret ..... je te connais pas... JMF pour moi c'est juste un tas de connerie exploitable... c'est pas te donner de l'importance c'est surfer sur la vague
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ha non byron putain, c'était marrant jusque là mais tu as tout gaché pitain...
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Sinon, vous faites quoi vous ce week end ?

C'est pas bientot le salon du hot ?
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Y'aura un forum super-intéressant sur les quadras mythos qui passent leur vie sur le ouébe.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (16 septembre 2008 16 h 09) disait:

pst pst j'ai un secret ..... je te connais pas... JMF pour moi c'est juste un tas de connerie exploitable... c'est pas te donner de l'importance c'est surfer sur la vague


Bah contente toi de changer les couches de ta marmaille et de prendre madame une fois par mois en missionaire et ca devrait aller.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
JMF y fait bien marrer parcequ'en fait y cherche des gens comme lui sur un forum de bouseux provinciaux ... Et le pire, c'est qu'à chaque fois y s'fait démonter mais y revient ... J'l'adore. D'un point de vue fluofunesque, JMF, tu es mon alter-ego skipassien.

Faudrait qu'on s'cale une buche dans le benco un de ces 4.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Et quand il sait plus quoi dire, il s'en prend à la famille !

Putain, s'en prendre à la famille de droo, il est fou quand même !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En fait j'adore parce que je pourrais presque ecrire le scenario de tous mes posts. J'aurais presque pu ecrire certaines repliques....

En fait, a chaque fois que je fais un post, je sais qui interviendra et pour dire quoi...

Je prepare un post pour dire que je serais present au salon du 4x4 avec mon Humer a 100 000 euros et avec des gonzesses, ca vous interesse?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ah !!!!! JMF m'a tué
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Tiens 1 * pour toi JMF, on t'aimait bien !

RIP
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (16 septembre 2008 16 h 14) disait:
Bah contente toi de changer les couches de ta marmaille et de prendre madame une fois par mois en missionaire et ca devrait aller.

...
Alors là moi je dis baston.
Pas une virtuelle hein, une vraie, avec en générique de fin JMF qui fait la truie, à poil, dans les bois.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Cadillac (16 septembre 2008 16 h 21) disait:

...
Alors là moi je dis baston.
Pas une virtuelle hein, une vraie, avec en générique de fin JMF qui fait la truie, à poil, dans les bois.


... avec le plug rose en forme de tire bouchon dans le n*ss.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il s'agit d'un forum d'investissement ou seront present les acteurs economiques russes et francais, et les deux premiers ministres concernes

J'habite dans le Caucase et la region du Kuban
Je suis francais et je travaille dans un secteur economique majeur.
Rien d'expcetionnel en somme.

Quand skipass va au salon du ski, c'est pas la meme chose?
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
JMF (16 septembre 2008 16 h 17) disait:

En fait j'adore parce que je pourrais presque ecrire le scenario de tous mes posts. J'aurais presque pu ecrire certaines repliques....

En fait, a chaque fois que je fais un post, je sais qui interviendra et pour dire quoi...

Je prepare un post pour dire que je serais present au salon du 4x4 avec mon Humer a 100 000 euros et avec des gonzesses, ca vous interesse?


Arrête de te la jouer "the brain".
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac, tu prends aussi ta femme en missionnaire qu'une fois par moi? C'est bete hein? ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est le roi de la chambre le JMF
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
elle est cool cette nouvelle shootbosque ! y'a un peu trop de connerie autour avec les photos et les reportage moisis mais ça en jette bien ! Bravo jibee !
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
+1
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je suis écroulé de rire à lire vos conneries :D !!!
Continuez please !!!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mais pourquoi vous embetez Je M'aime Fort? après il devient tout rouge et y pleure et notre balance commerciale baisse vu ky peut plus vendre nos balais à chiottes en Azerbaïdjan ce qui est la traduction litéralle de "Je suis francais et je travaille dans un secteur economique majeu"r