blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
la femme à JMF c'est une mission pour elle dès que son grand loup tente des trucs extravagants
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La femme DE et non pas à.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
On dit bien le sac à patates ou la mouche à merde non ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon les enfants, il faut rentrer maintenant. Laissez les grands travailler tranquillement
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Merci de fermer ce post.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (16 septembre 2008 15 h 58) disait:

Forcement, certains dont la vie se resume a metro boulot dodo maman semblent trouver extraordinaire de participer a un forum et pense que "ca fait bien".


LOL. Moi je pense surtout que les forums c'est la mega corvee et je fais tout ce que je peux pour les eviter sauf si je peux les combiner avec un truc vraiment interessant.

A ce propos je vais faire mes courses au supermarche ce soir. Personne dans le coin? On pourrait partager les frais et s'acheter un peu de meth pour finir la soiree?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (16 septembre 2008 16 h 17) disait:

Mon Humer a 100 000 euros et avec des gonzesses, ca vous


100 000 euros. Puree je veux te vendre des caisses moi. Comme pour ta Porsche t'es pres a payer 50% de trop. T'es un manitou de la finance toi si j'ai tout compris ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'ai énormément de mal à me retenir pour ne pas pourrir ton deuxième post skiator.
Mais devant tant d'enjeu, je vais faire preuve n'abnégation et essayer d'être fort.

Mais je parie que certains n'auront pas ce courage !!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
droogies (16 septembre 2008 14 h 25) disait:






Mouarfffffff, PTDMDR !! :d :d :d :d :d :d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Euh je n'ai pas de Hummer, je ne connais pas les prix de ce genre de véhicule.

Quant à ce Davos russe, suivant le travail que tu fais, c'est le seul et unique moyen de rencontrer des gens suscpetibles de t'ouvrir les portes dans ce pays
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cedski (16 septembre 2008 18 h 58) disait:

J'ai énormément de mal à me retenir pour ne pas pourrir ton deuxième post skiator.
Mais devant tant d'enjeu, je vais faire preuve n'abnégation et essayer d'être fort.

Mais je parie que certains n'auront pas ce courage !!!


Ecoute, je te propose que tu t'en tiennes à tes forum de lavage de voiture pour apprendre à faire briller les jantes de ta mégane sport et voila hein.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
JMF (16 septembre 2008 19 h 01) disait:

Cedski (16 septembre 2008 18 h 58) disait:

J'ai énormément de mal à me retenir pour ne pas pourrir ton deuxième post skiator.
Mais devant tant d'enjeu, je vais faire preuve n'abnégation et essayer d'être fort.

Mais je parie que certains n'auront pas ce courage !!!


Ecoute, je te propose que tu t'en tiennes à tes forum de lavage de voiture pour apprendre à faire briller les jantes de ta mégane sport et voila hein.
Oh le coup bas, l'attaque sur le tuning c'est vil. C'est comme se moquer des handicapés, c'est vraiment mais vraiment pas gentil !

geogeo disait:

Putain, s'en prendre à la famille de droo, il est fou quand même !
Bof, la famille de droo c'est vite vu, ils ont tous moins de 8 ans ! Alors faut pas y craindre hein !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Francis_ (16 septembre 2008 19 h 21) disait:

JMF (16 septembre 2008 19 h 01) disait:

[quote=Cedski (16 septembre 2008 18 h 58)]
J'ai énormément de mal à me retenir pour ne pas pourrir ton deuxième post skiator.
Mais devant tant d'enjeu, je vais faire preuve n'abnégation et essayer d'être fort.

Mais je parie que certains n'auront pas ce courage !!!


Ecoute, je te propose que tu t'en tiennes à tes forum de lavage de voiture pour apprendre à faire briller les jantes de ta mégane sport et voila hein.
Oh le coup bas, l'attaque sur le tuning c'est vil. C'est comme se moquer des handicapés, c'est vraiment mais vraiment pas gentil !




Heu, là je trouve ça très bas, limite honteux de comparer des handicapés à cedski :o
Ce n'est pas parce que des gens ont quelques différences qu'il faut les comparer à cette erreur de la nature qu'est cedski. :(
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
JMF (16 septembre 2008 19 h 01) disait:

Ecoute, je te propose que tu t'en tiennes à tes forum de lavage de voiture pour apprendre à faire briller les jantes de ta mégane sport et voila hein.


On t'a connu plus brillant et fin dans les attaques. Reprends-toi !!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7147 messages
Comme vous êtes méchants avec lui ,


Moi je dis :
"amuse" toi bien :
http://thelinksystem.com/images/businessmen_shorter.jpg

On pensera à toi (ou pas ).
http://www.temperdu.fr/wp-content/uploads/2007/03/figb_moyen.jpg
Popeille
Popeille

inscrit le 12/04/08
13 messages
Ou est passé le second post sérieux concernant cet évenement?

On sera trois français de la vallée de Chamoix présent sur place dès demain. Peut être qu'on se verra sur place.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha jmf on t'a reconnu !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Popeille, 1 message sur les forums.
MDR :D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
JMF y veux pas aller à l'hopital !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tiens donc, on ferme un post sur la recession et on laisse celui la ouvert. Bizarre....

En tous cas j'ai bien eu confirmation aSochi qu'on allait pouvoir s'enrichir sur le dos des pauvres et des misereux.....

Et puis le marché noir, qu'est qu'il a de différent avec tous les mecs qui téléchargent illégalement? Ah oui, c'est toujours mieux de voler les riches que les pauvres....Le mythe de Robin des Bois
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon, petits souvenirs en image.







et effectivement, avec la deleguation Poutine/Medvedev/Fillon, il y avait des representants des Houches
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Elles ont l'air sympa les hôtesses sur la première photo.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as pas des tofs du forum du plug plutôt ? Parce que là, euh, franchement, c'est pas très intéressant...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les photos c'est juste pour Byby et son pote Droogies, de quoi leur donner du grain a moudre....

Tu veux voir la photo de ma traductrice? ;-)

Check ton mail..... ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (29 septembre 2008 14 h 31) disait:

T'as pas des tofs du forum du plug plutôt ? Parce que là, euh, franchement, c'est pas très intéressant...


Toujours aussi classe ce Byby.....faut pas t'etonner d'etre encore vieux garcon a ton age....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Par contre, effectivement, les soirees etaient plus interessantes que le forum lui-meme!

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (29 septembre 2008 14 h 36) disait:

Check ton mail..... ;-)


JMF il manque le prix dans les photos que tu m'as envoyées...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai oublié le ;) pour ceux qui le prendraient au 1er degré.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
ssné donc pô 1 Légend, yak D put en ru6 !!!! Cool
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Y'a bientot le paris tuning show JMF pour ta colec de tofs d'hotesses et d'autres nanas que tu taperas jamais !

Par contre, amène ta traductrice ch'ti pour celui là, c'est la langue officielle pour ce type de salon !

Ta vie est vraiment géniale, tu coaches pas par hasard ? Mon pote Elno qui reproduit des monuments en allumettes en a besoin je pense.
Merci, tu es grand, tu es beau, tu fort !
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
geogeo, je sens poindre la moquerie sous ton déluge d'éloges quant à la vie trépidante de JMF. C'est pas bien. J'vais encore être obligé d'avertir les modos.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
fluojer (29 septembre 2008 15 h 17) disait:

ssné donc pô 1 Légend, yak D put en ru6 !!!! Cool


Tu as oublie de dire que les arabes etaient des voleurs
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi t'as vite oublié le contenu de tes premiers messages sur la russie... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (16 septembre 2008 14 h 28) disait:



treve de plaisanterie, ce sujet est serieux si vous pouviez eviter de le pourrir, et si comme il est maintenant d'usage les modo pouvaient supprimer les posts dont c'est le seul objectif



mouarf, je l'avais loupé celui là :-)

tous les post de skiatoto vont disparaitrent alors????????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
droogies (16 septembre 2008 14 h 56) disait:

Je vais au forum du loukhoum à Marrakech
Je sais qu'il y a une grosse deleguation francaise (amel Bent, Florence bocolini, marielle Goitchel...) qui sera presente a ce forum.
J'y serais le 18 et 19, si des francais sont dans le coin, faites moi signe



:-)
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
JMF (29 septembre 2008 15 h 35) disait:

fluojer (29 septembre 2008 15 h 17) disait:

ssné donc pô 1 Légend, yak D put en ru6 !!!! Cool


Tu as oublie de dire que les arabes etaient des voleurs


Lol komen ti va for toi chhuuuttt MeM si C ske tu panss vasy mollo l'aut' hé kikou lol
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non et les noirs sont sous developpes non?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
punaise tu es limites comme gars, nous te laissons libre de tes opinions mais méfies toi de la modération !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
franchement je vous trouve méchant avec skiatoto... pour une fois qu'il nous parle d'autre chose que de ses voyages, de ses nanas et de son pognon on aurait pu le laisser s'exprimer...
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
fluojer (29 septembre 2008 15 h 33) disait:

geogeo, je sens poindre la moquerie sous ton déluge d'éloges quant à la vie trépidante de JMF. C'est pas bien. J'vais encore être obligé d'avertir les modos.


Je suis toujours 1er dégré, tu le sais. Je dis ce que je pense et inversément.

JMF, il est top, change rien mon pote !
(à part tes phrases qui tirent limite vers le racisme tout ça hein, ça c'est pas très bien par contre ...)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
S'il y a un raciste ici, c'est oit !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ah j'oubliais, les suisses sont racistes....

Treve de plaisanterie, je vous renvoie a la triste realite de vos propos quand je lis que les filles russes sont des putes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (29 septembre 2008 15 h 50) disait:

Ah j'oubliais, les suisses sont racistes....

Treve de plaisanterie, je vous renvoie a la triste realite de vos propos quand je lis que les filles russes sont des putes.
Ha ha... de la part du gars qui met des tofs de nanas russes en boite de nuit sur un fil consacré aux sextoys... ha ha... ;) Sacré jmf...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
francis2 (29 septembre 2008 15 h 49) disait:

S'il y a un raciste ici, c'est oit !


Voila, c'est ca, c'est toujours plus facile que d'assumer ses propres propos.... Fluojer et je ne sais plus qui.....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (29 septembre 2008 15 h 51) disait:

JMF (29 septembre 2008 15 h 50) disait:

Ah j'oubliais, les suisses sont racistes....

Treve de plaisanterie, je vous renvoie a la triste realite de vos propos quand je lis que les filles russes sont des putes.
Ha ha... de la part du gars qui met des tofs de nanas russes en boite de nuit sur un fil consacré aux sextoys... ha ha... ;) Sacré jmf...


Quel rapport avec la prostitution???????
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Rectification JMF : il a été dit qu'il y avait des putes en Russie, ce qui est une vérité vraie, non ?

Par contre, toi, t'as bien dit que les arabes étaient des voleurs et d'autres saloperies sur nos amis africains.

Francis2 > j'aime pas les roux moi ... mais c'est même pas une race, c'est juste une dégénérescence due à la consanguinité savoyarde.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
JMF (29 septembre 2008 15 h 50) disait:

Ah j'oubliais, les suisses sont racistes....
Bah ouais ! C'est bien connu ! Il fait pas bon être portugais en Suisse, j'ai 2 amis qui pourront confirmer.
Et t'as oublié de dire que les autrichiens séquestrent des enfants, TOUS !
Et les Belges par contre eux ils les violent, mais ils séquestrent pas tout le temps, il doit surement y avoir des gènes déviants communs.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (29 septembre 2008 15 h 51) disait:

JMF (29 septembre 2008 15 h 50) disait:

Treve de plaisanterie, je vous renvoie a la triste realite de vos propos quand je lis que les filles russes sont des putes.
Ha ha... de la part du gars qui met des tofs de nanas russes en boite de nuit sur un fil consacré aux sextoys... ha ha... ;) Sacré jmf...


De la part d'un mec qui a grave pris la mouche quand Moot comparait ses conquêtes virtuelles à des femmes aux moeurs légères...ha ha ha ha ;-) sacré byby
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Geogeo. t'es un sale nazi. Tu dépasses les bornes, si ça continue j'avertis la modération !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Geogeo. (29 septembre 2008 15 h 54) disait:

Francis2 > j'aime pas les roux moi ... mais c'est même pas une race, c'est juste une dégénérescence due à la consanguinité savoyarde.


Ou irlandaise plutôt ?