LaMaillte
LaMaillte

inscrit le 04/09/08
88 messages
Bonjour à tous , j'aimerais savoir s il vous plait comment je pourrais me procurer des autocollants de skipass ( in tartiflette we trust, etc )

Merci d avance
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
/forums/divers/tests/sujet-42877.html
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
As tu essayé la fonction recherche
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

un petit truc qui n'est pas officiel mais si tu poses la question sur le site skipass, personne ne te répondra ou alors de maniére évasive.

si tu poses la même question sur un autre site (le site qui marche le mieux c'est snow-fr.com ) les modos de skipass se feront un plaisir de te réponre qu'ils t'envoyent une bonne 10aine de tocolant pour faire leur pub et amener des nouveaux membres à Skipass.

Bienvenu dans la communauté de la tartiflette

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
En meme temps, la solution est ecrite en toute lettre à au moins 2 endroit, ici et la.
Donc commencer par demander comment on trouve des sticker, je trouve que c'est à la limite de la mauvaise volonté, en premier post....
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
LaMaillte (04 septembre 2008 11 h 26) disait:

Bonjour à tous , j'aimerais savoir s il vous plait comment je pourrais me procurer des autocollants de skipass ( in tartiflette we trust, etc )

Merci d avance


Salut LaMaillte, sans vouloir jouer les rabats-joie, mais il peut-être un peu tôt pour aller demander des stickers auprès de Skipass.... Je m'explique.

Je vois que tu es depuis très récemment un/une nouveau membre, et je te souhaite la bienvenue. Mais je pense qu'il est bon de demander des signes distinctifs d'un groupe (comme Skipass) pour afficher son appartenance à ce dernier que quand on y est vraiment intégré. Je ne pense pas que l'on puisse dire que tu es un/une membre actif de Skipass, au vue du seul message que tu as posté. Il est bon d'être enthousiaste, mais je te propose de surfer un peu plus sur le site, de converser avec les membres et voir si cette communauté prend bien toute sa valeur à tes yeux, et notamment au vue de son slogan.

Tout ce que j'espère c'est que tu ne demandes pas un sticker ITWT juste en l'ayant vue sur le derrière de bagnoles, et que ça t'a juste plus. Personnellement, je trouverais cela dommage d'obtenir des stickers sans vraiment connaitre ce qu'il y a derrière (une communauté, une passion, etc). Beaucoup de gens font cela, et dès que l'on commence à leur parler en leur demandant son pseudo, on est déçu parce que la personne connait à peine Skipass, et n'a pas vraiment un intérêt pour le monde de la montagne.

Bienvenue en tout cas !
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Clair, ça sent le mec louche ça ! Encore un qui a rien compris au communautarisme et à l'esprit skipass !

Merci de donner ton nom, le nom de tes parents, ton n° de sécu, ton niveau de ski, les pentes que t'as ridé et si t'as, un test ADN, d'ici que tu sois un snowbladeur ...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Eh bien quel sens de l'accueil, mes amis !!

Question subsidiaire: il y quel pourcentage de gens qui arborent le sticker et ne sont pas skipasseurs?
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
mue..enfin en lisant certaines de vos reponses on a pas forcement envie de faire partie de la communaute avec l'accueil que vous faites aux nouveaux...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
learningtofly (04 septembre 2008 12 h 01) disait:

Eh bien quel sens de l'accueil, mes amis !!

Question subsidiaire: il y quel pourcentage de gens qui arborent le sticker et ne sont pas skipasseurs?

C'est vrai, ça, qu'il se denoncent!!!

reponse, à peut pres autant que pour les t-shirt, a mon avis, ce qui au vu de mes demandes, en générale 2 sur 3...
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Nooooooooooon 2 sur 3 ???!!!

Ca en fait du monde à bruler ça !!!!!

Au bucher, au bucher !!!!

ps : ça va le nouveau ? Content d'être inscrit, d'avoir posté ?
Le pauvre ...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Geogeo. (04 septembre 2008 12 h 08) disait:

Nooooooooooon 2 sur 3 ???!!!

Ca en fait du monde à bruler ça !!!!!

Au bucher, au bucher !!!!

ps : ça va le nouveau ? Content d'être inscrit, d'avoir posté ?
Le pauvre ...

9a va, on est pas des nazis non plus (ça, c'est fait...) ou a t il etait dit que les nouveau n'avez pas leur place? j'attends la quote...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Darth Slovas (04 septembre 2008 11 h 49) disait:

En meme temps, la solution est ecrite en toute lettre à au moins 2 endroit, ici et la.
Donc commencer par demander comment on trouve des sticker, je trouve que c'est à la limite de la mauvaise volonté, en premier post....


> DS: ben euh, la voilà, la quote, t'as été un peu sec, là, non?
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Darth Slovas (04 septembre 2008 12 h 10) disait:

9a va, on est pas des nazis non plus (ça, c'est fait...) ou a t il etait dit que les nouveau n'avez pas leur place? j'attends la quote...


Désolé, je ne comprends rien à ce que t'as écrit .. 9a ? Tu fais de la grimpe ?
Quote ? Côté ? Cote ?

Merci de préciser.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
learningtofly (04 septembre 2008 12 h 13) disait:

Darth Slovas (04 septembre 2008 11 h 49) disait:

En meme temps, la solution est ecrite en toute lettre à au moins 2 endroit, ici et la.
Donc commencer par demander comment on trouve des sticker, je trouve que c'est à la limite de la mauvaise volonté, en premier post....


> DS: ben euh, la voilà, la quote, t'as été un peu sec, là, non?
On est d'accord. J'ai pas dit qu'il n'avais pas ça place... entre etre sec (je le revendique) parce que l'information existe et n'est pas caché dans dans un coin et que la personne à meme pas du regarder le site pour rater l'info, et interpréter en disant que j'accueille les nouveaux avec des ballot de paille et la torche, y a une difference? Il se trouve que dans ce cas, c'est son premier post. Il y aurai deja eu des intervention ailleurs, j'aurais certainement pas interpréter comme ça... Y aurait eu ecrit "Malgres mes recherche je n'ai pas trouvé comment me procurer des sticker", je lui aurais donner la meme info (que j'ai donné;) en rigolant. La, ça fait "j'ai la flemme de cherché..."
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Bah ouais, le mec, il a ptetre juste eu la flemme ou il ne connaissait ptetre pas la fonction recherche ...

Mais c'est bien, ça le met au pas le ptit nouveau !

Allez, une, deux, une deux, 'va marcher au pas le ptit con !
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Geogeo. (04 septembre 2008 11 h 56) disait:

Clair, ça sent le mec louche ça ! Encore un qui a rien compris au communautarisme et à l'esprit skipass !


Mouais, J'ai un peu du mal avec ce mot "communautarisme"... Ca me rappelle un peu trop certains fanatiques foux furieux :(
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
fouS
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Ca fesait vraiment longtemps que j'avais pas mis les pieds ici et à chaque fois que je jette un coup d'oeil c'est la même chose : le communautarisme skipass à deux balle. Genre c'est le monde de la montagne, on est tous potes mais celui qui veux nous rejoindre il doit d'abord faire ses preuves (genre participer à un des débats sans fond sur le réchauffement climatique dans le forum météo, participer à un pot de la "communauté" dans le premier bar pourri de Grenoble où on s'appellera tous par nos pseudos et où on se reconnaitra par nos magnifiques t-shirt "in tartiflette bla bla bla" et notre panoplie complète slip, pantalon, veste "Quechua" )... Pffff c'est ridicule, vous vous prennez pour qui ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
freerider007 (04 septembre 2008 13 h 51) disait:

Ca fesait vraiment longtemps que j'avais pas mis les pieds ici et à chaque fois que je jette un coup d'oeil c'est la même chose : le communautarisme skipass à deux balle. Genre c'est le monde de la montagne, on est tous potes mais celui qui veux nous rejoindre il doit d'abord faire ses preuves (genre participer à un des débats sans fond sur le réchauffement climatique dans le forum météo, participer à un pot de la "communauté" dans le premier bar pourri de Grenoble où on s'appellera tous par nos pseudos et où on se reconnaitra par nos magnifiques t-shirt "in tartiflette bla bla bla" et notre panoplie complète slip, pantalon, veste "Quechua" )... Pffff c'est ridicule, vous vous prennez pour qui ?


Et toi si t'es pas heureux ne du site, ni de la "communauté", rien ne t'empèche de plus refoutre les pieds (ou les doigts) ici ...
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Je m'y attendais à celle-là! C'est bien t'as de la répartie. T'inquiète pas pour moi va. Je prend note de ton conseil.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Jakky (04 septembre 2008 11 h 51) disait:

LaMaillte (04 septembre 2008 11 h 26) disait:

Bonjour à tous , j'aimerais savoir s il vous plait comment je pourrais me procurer des autocollants de skipass ( in tartiflette we trust, etc )

Merci d avance


Salut LaMaillte, sans vouloir jouer les rabats-joie, mais il peut-être un peu tôt pour aller demander des stickers auprès de Skipass.... Je m'explique.

Je vois que tu es depuis très récemment un/une nouveau membre, et je te souhaite la bienvenue. Mais je pense qu'il est bon de demander des signes distinctifs d'un groupe (comme Skipass) pour afficher son appartenance à ce dernier que quand on y est vraiment intégré. Je ne pense pas que l'on puisse dire que tu es un/une membre actif de Skipass, au vue du seul message que tu as posté. Il est bon d'être enthousiaste, mais je te propose de surfer un peu plus sur le site, de converser avec les membres et voir si cette communauté prend bien toute sa valeur à tes yeux, et notamment au vue de son slogan.

Tout ce que j'espère c'est que tu ne demandes pas un sticker ITWT juste en l'ayant vue sur le derrière de bagnoles, et que ça t'a juste plus. Personnellement, je trouverais cela dommage d'obtenir des stickers sans vraiment connaitre ce qu'il y a derrière (une communauté, une passion, etc). Beaucoup de gens font cela, et dès que l'on commence à leur parler en leur demandant son pseudo, on est déçu parce que la personne connait à peine Skipass, et n'a pas vraiment un intérêt pour le monde de la montagne.

Bienvenue en tout cas !


tu y crois vraiment à ton laius ???

parce que si oui je pense que tu risques quelques sévères désillusion sur la fameuse "communauté skipass" !!!
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Tout ça pour 2/3 autocollants ...

Heureusement qu'il n'a pas demandé comment se procurer les écussons !!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
freerider007 (04 septembre 2008 14 h 02) disait:

Je m'y attendais à celle-là! C'est bien t'as de la répartie. T'inquiète pas pour moi va. Je prend note de ton conseil.


En meme temps tout laisse a croire que tu "n'aime pas ce site" ...ne soit pas surpris si on ne t'empèche pas d'y partir !:)=
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Geogeo. (04 septembre 2008 14 h 46) disait:

Tout ça pour 2/3 autocollants ...

Heureusement qu'il n'a pas demandé comment se procurer les écussons !!!


Note que les Teeshirts c'est deux ans de présence et 8000 messages !!!

c'est ça la communauté ! :)
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
carambole (04 septembre 2008 14 h 49) disait:

Note que les Teeshirts c'est deux ans de présence et 8000 messages !!!

c'est ça la communauté ! :)


Comme quoi, la passion de la mode est aussi un lien pour la "Communauté" !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
J'essaye d'y croire, en me disant que les gens qui arborent un signe d'appartenance à quelque chose, en connaisse le sens. Sinon cela ne sert strictement çà rien, mis à part faire croire à ce que l'on n'est pas ou tout simplement prendre le risque de représenter une idée qui nous est totallement étrangère.

En aucun cas, je fait l'apologie de la communauté et dans renfermemment, bien au contraire, je tenais juste à lui signifier que s'il ou elle voulait un sticker, j'espèrais qu'il/qu'elle en connaisse la symbolique.




Je dois vraiment être naïf, alors.....
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool le débat sur le vrai ou le faux skipasseur est relancé :p
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Jakky (04 septembre 2008 14 h 52) disait:

J'essaye d'y croire, en me disant que les gens qui arborent un signe d'appartenance à quelque chose, en connaisse le sens. Sinon cela ne sert strictement çà rien, mis à part faire croire à ce que l'on n'est pas ou tout simplement prendre le risque de représenter une idée qui nous est totallement étrangère.

En aucun cas, je fait l'apologie de la communauté et dans renfermemment, bien au contraire, je tenais juste à lui signifier que s'il ou elle voulait un sticker, j'espèrais qu'il/qu'elle en connaisse la symbolique.




Je dois vraiment être naïf, alors.....


Entière d'accord avec toi ! en juillet sur le prk de Tignes il y avait un gars avec un t-shirt skipass ...moi tout content je l'aborde en lui demandant son pseudo, le gars me repond : j'ai pas de pseudo j'vais juste sur le site 2 a 3 fois par mois !!

La deception quoi ...
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Zamalia (04 septembre 2008 14 h 55) disait:

Entière d'accord avec toi ! en juillet sur le prk de Tignes il y avait un gars avec un t-shirt skipass ...moi tout content je l'aborde en lui demandant son pseudo, le gars me repond : j'ai pas de pseudo j'vais juste sur le site 2 a 3 fois par mois !!

La deception quoi ...


Et pourtant, il aime peut-être autant la "montagne" que toi ...

Ca méritait quand même un coup de tête/balayette ! Ou au moins que tu lui arraches son t-shirt et le brûle devant sa famille ... pour l'exemple !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Geogeo. (04 septembre 2008 14 h 59) disait:

Zamalia (04 septembre 2008 14 h 55) disait:

Entière d'accord avec toi ! en juillet sur le prk de Tignes il y avait un gars avec un t-shirt skipass ...moi tout content je l'aborde en lui demandant son pseudo, le gars me repond : j'ai pas de pseudo j'vais juste sur le site 2 a 3 fois par mois !!

La deception quoi ...


Et pourtant, il aime peut-être autant la "montagne" que toi ...

Ca méritait quand même un coup de tête/balayette ! Ou au moins que tu lui arraches son t-shirt et le brûle devant sa famille ... pour l'exemple !


Non, j'ai déchaussé et j'lui est foutu un coup de ski dans la gueule !! merde quoi c'est normal non ...?!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Zamalia (04 septembre 2008 14 h 55) disait:

Entière d'accord avec toi ! en juillet sur le prk de Tignes il y avait un gars avec un t-shirt skipass ...moi tout content je l'aborde en lui demandant son pseudo, le gars me repond : j'ai pas de pseudo j'vais juste sur le site 2 a 3 fois par mois !!

La deception quoi ...

Il m'est arrivé le même truc il y a env 3 ans aux Carroz, le mec n'était jamais venu sur le site, il avait reçu le T-shirt !!!!
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Zamalia (04 septembre 2008 15 h 00) disait:

Non, j'ai déchaussé et j'lui est foutu un coup de ski dans la gueule !! merde quoi c'est normal non ...?!


Ouf, l'esprit de la Communauté est sauf ! Bien joué !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
P*tain, mais vous êtes c*n ou quoi ?...

C'est pas possible de réagir aussi c*nnement, en jouant les grands démagos et altruistes ! Un jour, j'offrirais un brassard avec la croix gammée à un môme qui sait pas ce que c'est, peut-être qu'il va trouver le motif joli,mais en tout cas le premier gars qu'il va croiser, il va lui faire la tête au carré. Bien que exagéré, mon exemple veut juste illustrer que tout objet de consommation comporte au delà de sa valeur intrinseque, une valeur symbolique, et qu'il est bon parfois de connaitre.

Et bien pour ces t-shirts et stickers c'est pareils, je trouve vraiment dommage que des gens qui utilisent des signes de reconnaissance d'un groupe sans en connaitre le sens (je dis pas "communauté" sinon on va encore me dire que je suis communautaire), car pour les membres, ils savent qu'ils peuvent se reconnaitre et donc parler d'un domaine qu'ils partagent. Et le jour, où tu te retrouves devant un gars qui te dit qu'il n'y connait rien et qu'il porte le tshirt juste parce qu'il le trouvait marrant, et bien t'es bien déçu...

Bref, pour les démago qui veulent faire les grands intellectuels qui défendent la veuve et l'orphelin, allez-y vous pouvez causer, j'ai fini. Un petit conseil, pour vos tirades, n'ayez pas peur de dire que je suis un intégriste communautaire, que je suis contre la liberté de choix de chaque individus, bref marquez ce qui peut vous mettre en valeur aux yeux de certains (bien que ça puisse allez à l'encontre de vos idées....).


Et encore une fois, bienvenue à ce nouveau membre (actif, enfin j'en demande peut-être un peu trop)!
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Jakky, t'es vraiment qu'un intégriste communautaire, contre la liberté de choix de chaque individu
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Jakky (04 septembre 2008 15 h 11) disait:

(actif, enfin j'en demande peut-être un peu trop)!


Bne j'espère ...Mais bon skipass compte environ 40 000membres..

Combien sont-ils vraiment "actifs"?..
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
cette polemique est vraiment naze..

le mec (ou la meuf on en sait rien) vient pour des stickers et on lui fait des cours d'histoire en parlant des nazis...

si c'est pas un magnifique exemple de point godwin...

enfin vous avez rien les mecs...
franchement faut pas s'etonner que skipass parte en couille
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Zamalia (04 septembre 2008 15 h 17) disait:

Bne j'espère ...Mais bon skipass compte environ 40 000membres..

Combien sont-ils vraiment "actifs"?..


Membre ... actif ... je ne vois pas le rapport, le débat est en train de déraper !

Recentrons nous sur le sujet : quelle est la différence entre un bon et un mauvais skipasseur ? Faut il ou ne faut il pas ? Et surtout quand ?

Merci
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Geogeo. (04 septembre 2008 15 h 22) disait:

Zamalia (04 septembre 2008 15 h 17) disait:

Bne j'espère ...Mais bon skipass compte environ 40 000membres..

Combien sont-ils vraiment "actifs"?..


Membre ... actif ... je ne vois pas le rapport, le débat est en train de déraper !

Recentrons nous sur le sujet : quelle est la différence entre un bon et un mauvais skipasseur ? Faut il ou ne faut il pas ? Et surtout quand ?

Merci


Lol

Y'a pas de bon ou de mauvais skipasseurs ...

Je redit juste (c'est mon avis) que je trouve débile d'arborer "fierement" un t-shirt skipass alors que l'on est ausiment jamais sur le site !

C'est un peu comme si tu porter le mallot d'une équipe de foot ...alors que tu n'aime pas vraiment cette équipe :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Jakky (04 septembre 2008 14 h 52) disait:
Je dois vraiment être naïf, alors.....


si peu !!!
:) :) :)
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Zamalia (04 septembre 2008 15 h 26) disait:

Je redit juste (c'est mon avis) que je trouve débile d'arborer "fierement" un t-shirt skipass alors que l'on est ausiment jamais sur le site !


Ok ... et si on l'arbore pas "fièrement", ça passe ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Zamalia (04 septembre 2008 15 h 26) disait:
Y'a pas de bon ou de mauvais skipasseurs ...


mais si mais si !!!

que vas tu penser là !!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Geogeo. (04 septembre 2008 15 h 31) disait:

Zamalia (04 septembre 2008 15 h 26) disait:

Je redit juste (c'est mon avis) que je trouve débile d'arborer "fierement" un t-shirt skipass alors que l'on est ausiment jamais sur le site !


Ok ... et si on l'arbore pas "fièrement", ça passe ?


lol non ! le principe reste le meme, tu le porte alors que tu va jamais sur le site ...

(affolant comment vous jouez sur les mots :d!)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
carambole (04 septembre 2008 15 h 32) disait:

Zamalia (04 septembre 2008 15 h 26) disait:
Y'a pas de bon ou de mauvais skipasseurs ...


mais si mais si !!!

que vas tu penser là !!!


ben si mauvais skipasseur = JMF, skiator etc .....oui la d'accord !:d:d:d
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
nimporte quoi.........
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Zamalia (04 septembre 2008 15 h 33) disait:

lol non ! le principe reste le meme, tu le porte alors que tu va jamais sur le site ...

(affolant comment vous jouez sur les mots :d!)


J'essaie de mieux cerner le skipasseur moyen contemporain ...

Donc si tu portes discrètement ton tshirt ITWT et que tu vas 1 ou 2 fois/semaine sur le site, que tu postes 2/3 conneries, c'est bon, tu peux t'identifier comme membre à part entière de skipass ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Geogeo. (04 septembre 2008 15 h 37) disait:

Zamalia (04 septembre 2008 15 h 33) disait:

lol non ! le principe reste le meme, tu le porte alors que tu va jamais sur le site ...

(affolant comment vous jouez sur les mots :d!)


J'essaie de mieux cerner le skipasseur moyen contemporain ...

Donc si tu portes discrètement ton tshirt ITWT et que tu vas 1 ou 2 fois/semaine sur le site, que tu postes 2/3 conneries, c'est bon, tu peux t'identifier comme membre à part entière de skipass ?


tu commence a comprend ;) on pourra peut-etre faire quelque chose de toi si tu continu comme ça :d !
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Pour faire partie de cette communauté, faut pas oublier quelques fautes d'orthographe par ci par là ...

N'empêche que tout ça confirme mes inquiétudes sur le fanatisme :(
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Si t'es fier d'être skipasseur tape dans tes gants !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
autre chose il faut aussi surveiller les messages d'un certains jmf et les critiquer aussi sec !

tout un art d'être skipasseur !