byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(02 septembre 2008 23 h 09)]
Je vois venir la réponse de Byby à des kilomètres. :D
Vas-y tente le coup juste pour rire ?

Elle est où l'insulte ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ça va les filles ? :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il est vraiment très colère !
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
byron (02 septembre 2008 23 h 16) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(02 septembre 2008 23 h 09)]
Je vois venir la réponse de Byby à des kilomètres. :D
Vas-y tente le coup juste pour rire ?

Elle est où l'insulte ?
Pff, bah là où tu "pratiques le controle des naissances", dans le petit tunnel sombre, tu sais celui qui sent pas bon.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mylka disait:

Ça va les filles ?
Il y a du crêpage de chignon. On va arrêter toussa et faire dodo. Bonne nuit à tous.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Eh oh Byby, du calme là. Tu vas pas être en forme pour ton activité du mercredi soir et pour le 23 septembre. Garde des forces, hein. Haha.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Francis_ (02 septembre 2008 23 h 17) disait:

Pff, bah là où tu "pratiques le controle des naissances", dans le petit tunnel sombre, tu sais celui qui sent pas bon.
Mais encore, elle est où l'insulte, là je vois toujours pas ?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
byron (02 septembre 2008 23 h 22) disait:

Francis_ (02 septembre 2008 23 h 17) disait:

Pff, bah là où tu "pratiques le controle des naissances", dans le petit tunnel sombre, tu sais celui qui sent pas bon.
Mais encore, elle est où l'insulte, là je vois toujours pas ?
Dans ton cul, gros niais.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
L'enchainement est très très bon. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Francis_ (02 septembre 2008 23 h 26) disait:

Dans ton cul, gros niais.
Uh uh uh... La grosse poilade...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Franchement Byron, je suis déçu hein ... En même temps on aurait dû s'y attendre : grande gueule mais qui accepte pas l'humour hein ... Au fait, si toi aussi, comme tu l'exiges de Moot, tu la fermais quand tu ignores, bah on t'entendrait pas souvent (Qui a dit que ce serait pas plus mal !? ^^). Après tu peux traiter tout le monde de con, te moquer du train de vie de JMF (que tu ignores), te moquer des connaissances de tout le monde et prétendre avoir la vérité, mais évidemment quand on fait la même chose avec toi, on touche à Chuck Norris hein ! ;)

C'est bien ce que je dis, grande gueule mais petite bite :) (allez fais pas la tête, c'est pas grave t'es pas le seul !).
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages

je prefere ce palin là :
fr.youtube.com

:)

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bande de garnements ignares...

Vous allez tous me copier cent fois :

byron a toujours raison, byron a toujours raison...

:D ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lordscratch (03 septembre 2008 08 h 48) disait:

Franchement Byron, je suis déçu hein ... En même temps on aurait dû s'y attendre : grande gueule mais qui accepte pas l'humour hein ... Au fait, si toi aussi, comme tu l'exiges de Moot, tu la fermais quand tu ignores, bah on t'entendrait pas souvent (Qui a dit que ce serait pas plus mal !? ^^). Après tu peux traiter tout le monde de con, te moquer du train de vie de JMF (que tu ignores), te moquer des connaissances de tout le monde et prétendre avoir la vérité, mais évidemment quand on fait la même chose avec toi, on touche à Chuck Norris hein ! ;)

C'est bien ce que je dis, grande gueule mais petite bite :) (allez fais pas la tête, c'est pas grave t'es pas le seul !).
Non, non, pas de souci, tu peux te faire plaisir autant que tu veux avec moi... T'as à peu près rien compris au problème... Juste quand il dit que ma meuf, seul le train y est pas passé dessus, je trouve ça pas limite, je trouve ça au-delà de la ligne... Tu vois la différence entre me dire que j'ai une petite bite et dire que ma meuf est une pute ? Même pour rire je trouve pas ça très drôle... ;)

Quant au train de vie de jmf, en effet, je n'en sais rien, c'est exactement ce que j'ai dit à lui-même... Pour ce qui est de traiter tout le monde de con, je ne crois avoir traité personne de la sorte ?! Même toi je te considère pas con, c'est pour dire... ;) T'es gentil de vérifier tous les a priori que tu peux avoir sur moi, tu t'emballes, mais tu mets à côté... Et ça nous fait perdre du temps inutilement à tous les 2...

Vais te dire un secret, je dis largement assez de conneries, je fais suffisamment d'erreurs, me trompe assez souvent, pour pas que tu aies à m'inventer des trucs...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (03 septembre 2008 09 h 07) disait:

Bande de garnements ignares...

Vous allez tous me copier cent fois :

byron a toujours raison, byron a toujours raison...

:D ;)
Euuuh, c'est quoi le truc où je veux avoir raison là ? Tu nous fais quoi là mat ???
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (03 septembre 2008 09 h 09) disait:

Juste quand il dit que ma meuf, seul le train y est pas passé dessus, je trouve ça pas limite, je trouve ça au-delà de la ligne...


Byby a une compagne ?

C'est marrant, car on a d'un côté JMF, le mec marié qui joue au célibataire coureur de jupons, et de l'autre byby, le mec célibataire qui joue au mec en couple. ;)

Sinon détends-toi le string byby, c'est juste de l'humour Grosses Têtes, Laurent Gerra ou Bigard, ça fait marrer tout le monde et ça peut même te rendre sympathique ! ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah, enfin un post avec un peu d'action ;)
Pour une fois c'est du byby seul contre tous.
Francis tu me fais rire continue :p
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon si je résume ce post :

les républicains c'est de la merde c'est ça ?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
byron (03 septembre 2008 09 h 09) disait:

lordscratch (03 septembre 2008 08 h 48) disait:

Franchement Byron, je suis déçu hein ... En même temps on aurait dû s'y attendre : grande gueule mais qui accepte pas l'humour hein ... Au fait, si toi aussi, comme tu l'exiges de Moot, tu la fermais quand tu ignores, bah on t'entendrait pas souvent (Qui a dit que ce serait pas plus mal !? ^^). Après tu peux traiter tout le monde de con, te moquer du train de vie de JMF (que tu ignores), te moquer des connaissances de tout le monde et prétendre avoir la vérité, mais évidemment quand on fait la même chose avec toi, on touche à Chuck Norris hein ! ;)

C'est bien ce que je dis, grande gueule mais petite bite :) (allez fais pas la tête, c'est pas grave t'es pas le seul !).
Non, non, pas de souci, tu peux te faire plaisir autant que tu veux avec moi... T'as à peu près rien compris au problème... Juste quand il dit que ma meuf, seul le train y est pas passé dessus, je trouve ça pas limite, je trouve ça au-delà de la ligne... Tu vois la différence entre me dire que j'ai une petite bite et dire que ma meuf est une pute ? Même pour rire je trouve pas ça très drôle... ;)

Quant au train de vie de jmf, en effet, je n'en sais rien, c'est exactement ce que j'ai dit à lui-même... Pour ce qui est de traiter tout le monde de con, je ne crois avoir traité personne de la sorte ?! Même toi je te considère pas COMMEcon, c'est pour dire... ;) T'es gentil de vérifier tous les a priori que tu peux avoir sur moi, tu t'emballes, mais tu mets à côté... Et ça nous fait perdre du temps inutilement à tous les 2...

Vais te dire un secret, je dis largement assez de conneries, je fais suffisamment d'erreurs, me trompe assez souvent, pour pas que tu aies à m'inventer des trucs...


Le problème c'est que là tu essaies de nous faire croire que t'admets tes erreurs, ce qui n'est pas vrai. Ensuite quand tu dis : "Même toi je ne te considère pas [comme] con", c'est une boutade, au même titre que celle de Mr_Moot : je peux donc le prendre mal comme tu le fais toi, ou bien le prendre... Evidemment tu n'as traité personne de con directement, mais le mépris que tu affiches à l'égard de JMF et d'autres, le ton condescendant sur lequel tu leur parles (du genre je vais te donner des cours de politique géorgienne et t'apprendre à faire pousser ton maïs) peuvent très aisément être pris pour des insultes : eh oui, les insultes c'est pas que les gros mots ;). Au fait, "Et ça nous fait perdre du temps inutilement à tous les deux..." : tu connais une façon de perdre ton temps utilement toi ? ...

PS : Le dico bordel !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (03 septembre 2008 09 h 12) disait:

C'est marrant, car on a d'un côté JMF, le mec marié qui joue au célibataire coureur de jupons, et de l'autre byby, le mec célibataire qui joue au mec en couple. ;)

Sinon détends-toi le string byby, c'est juste de l'humour Grosses Têtes, Laurent Gerra ou Bigard, ça fait marrer tout le monde et ça peut même te rendre sympathique ! ;)

Ah ? C'est de l'humour ? Bah, que moot réserve son humour à sa famille alors, mais il serait gentil de m'en épargner... La vulgarité de moot s'étendait à toutes celles qui ont plu ou plaisent, au passé et au présent... ;)

Je te dis, bavez sur moi autant que vous voulez, mais vous êtes gentil de ne pas aller au-delà... Même si c'est de l'humour...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bien.

Rencentrons les ébats...pardon les débats : :p

Mc Cain-Palin c'est caca c'est ça ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lordscratch (03 septembre 2008 09 h 18) disait:

Le problème c'est que là tu essaies de nous faire croire que t'admets tes erreurs, ce qui n'est pas vrai. Ensuite quand tu dis : "Même toi je ne te considère pas [comme] con", c'est une boutade, au même titre que celle de Mr_Moot : je peux donc le prendre mal comme tu le fais toi, ou bien le prendre... (1) Evidemment tu n'as traité personne de con directement, mais le mépris que tu affiches à l'égard de JMF et d'autres, le ton condescendant sur lequel tu leur parles (du genre je vais te donner des cours de politique géorgienne et t'apprendre à faire pousser ton maïs) peuvent très aisément être pris pour des insultes : eh oui, les insultes c'est pas que les gros mots ;). Au fait, "Et ça nous fait perdre du temps inutilement à tous les deux..." : tu connais une façon de perdre ton temps utilement toi ? ... (2)

PS : Le dico bordel !
(1) Moot peut me traiter de ce qu'il veut, mais qu'il évite de parler des gens qu'il ignore... D'ailleurs si tu regardes, il m'a clairement traité de sodomite... Ce qui ne me dérange pas du tout, il s'insulte lui-même, "les malédictions ne dépassent pas la bouche qui les prononce" Shakespeare...

(2) aucune leçon de politique georgienne, et pour l'eau du maïs, topf a admis lui-même que tous ses voisins agriculteurs arrosaient, ce dont je parlais...

Par contre, je trouve en effet que jmf reprends la ligne de Moscou sur le conflit géorgien, de la même manière qu'il reprend des arguments de la classe dominante pour justifier un pouvoir fort...

T'es encore un peu brouillon lord... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, non, pas une boutade, je pense sérieusement que t'es pas "con"... T'es juste un peu fougueux et surtout en l'occasion, t'as envie de te faire les griffes sur moi. Ce qui m'emmerde, c'est que tu tapes à côté...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
non c'était juste pour dire que j'adore ce post !

Matbri> t'as tout compris... mais il y a longtemps que ce n'est plus le sujet !
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
byron (03 septembre 2008 09 h 26) disait:

lordscratch (03 septembre 2008 09 h 18) disait:

Le problème c'est que là tu essaies de nous faire croire que t'admets tes erreurs, ce qui n'est pas vrai. Ensuite quand tu dis : "Même toi je ne te considère pas [comme] con", c'est une boutade, au même titre que celle de Mr_Moot : je peux donc le prendre mal comme tu le fais toi, ou bien le prendre... (1) Evidemment tu n'as traité personne de con directement, mais le mépris que tu affiches à l'égard de JMF et d'autres, le ton condescendant sur lequel tu leur parles (du genre je vais te donner des cours de politique géorgienne et t'apprendre à faire pousser ton maïs) peuvent très aisément être pris pour des insultes : eh oui, les insultes c'est pas que les gros mots ;). Au fait, "Et ça nous fait perdre du temps inutilement à tous les deux..." : tu connais une façon de perdre ton temps utilement toi ? ... (2)

PS : Le dico bordel !
(1) Moot peut me traiter de ce qu'il veut, mais qu'il évite de parler des gens qu'il ignore... D'ailleurs si tu regardes, il m'a clairement traité de sodomite... Ce qui ne me dérange pas du tout, il s'insulte lui-même, "les malédictions ne dépassent pas la bouche qui les prononce" Shakespeare...

(2) aucune leçon de politique georgienne, et pour l'eau du maïs, topf a admis lui-même que tous ses voisins agriculteurs arrosaient, ce dont je parlais...

Par contre, je trouve en effet que jmf reprends la ligne de Moscou sur le conflit géorgien, de la même manière qu'il reprend des arguments de la classe dominante pour justifier un pouvoir fort...

T'es encore un peu brouillon lord... ;)


Si ça ne te dérange pas, explique moi pourquoi tu t'énerves quand il traite ta copine de prostituée ? ... T'es un peu court là ! Ensuite, je ne te parlais pas des faits en eux-mêmes sur l'histoire du maïs, mais simplement que tu donnes des leçons à tout le monde, alors que tu ferais mieux d'en prendre (et d'orthographe notamment !). JMF reprend la ligne de Moscou sur certains points, mais la ligne de Moscou n'est pas entièrement erronée, tout ce qui y est dit n'est pas faux !

C'est toi qui es un peu brouillon au vu du nombre de fautes que tu fais ...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
benzonico> +1. Big up pour Michael Palin, gigantissime!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lordscratch (03 septembre 2008 09 h 30) disait:

Si ça ne te dérange pas, explique moi pourquoi tu t'énerves quand il traite ta copine de prostituée ? ... T'es un peu court là !
Euuh, c'est vrai que tu ne vois pas la différence ? Là je ne peux rien pour toi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Allez, allez, Lord, un gars comme toi ? D'autres combats un peu plus nobles qui t'attendent...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (03 septembre 2008 09 h 51) disait:

Allez, allez, Lord, un gars comme toi ? D'autres combats un peu plus nobles qui t'attendent...


Laisse-le donc !

Il se fait les dents sur un byron avant de s'attaquer à un morceau plus costaud, comme un JMF, un Jarod, un carambounet ou liej par exemple...;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
N'empêche la phrase de Shakespeare c'est jamais qu'un "C'est celui qui dit qui y est" en version améliorée hein... Il faut arrêter de citer des auteurs à tour de bras comme si c'était une explication en soit, si je proférais à ton égard la moitié des insultes inventées par Shakespeare, on t'entendrait râler ! A vrai dire non, je ne vois pas la différence, puisque, comme tu nous l'as si bien démontré : c'est celui qui dit qui y est, cette insulte ne doit pas toucher ton amie plus que le "sodomite" proféré à ton égard ! Enfin, je l'avoue, le dialogue de sourds est un peu fatigant à force, surtout avec notre ami Byby, dont la mauvaise foi n'a d'égal que son égo.

Recentrons le débat s'il vous plaît :).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (02 septembre 2008 23 h 14) disait:

Mr_Moot (02 septembre 2008 23 h 07) disait:

Bon, ben je n'ai plus qu'à refiler le tuyau à JMF, ça vaut de l'or.
De dire que ma meuf est une pute sur qui seul le train n'est pas passé ? Oui, c'est clair, la grande classe, même jmf oserait pas la sortir celle-là...

Lâche toi sur moi tant que tu veux, mais ce qui tu ignores, tu t'écrases...


On retombe dans l'eternel hopital et charite Byby. Toi le premier tu m'as fait plusieurs remarques sous tendant que je ne frequentais que des putes en Russie.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lordscratch (03 septembre 2008 12 h 01) disait:

N'empêche la phrase de Shakespeare c'est jamais qu'un "C'est celui qui dit qui y est" en version améliorée hein... Il faut arrêter de citer des auteurs à tour de bras comme si c'était une explication en soit, si je proférais à ton égard la moitié des insultes inventées par Shakespeare, on t'entendrait râler ! A vrai dire non, je ne vois pas la différence, puisque, comme tu nous l'as si bien démontré : c'est celui qui dit qui y est, cette insulte ne doit pas toucher ton amie plus que le "sodomite" proféré à ton égard ! Enfin, je l'avoue, le dialogue de sourds est un peu fatigant à force, surtout avec notre ami Byby, dont la mauvaise foi n'a d'égal que son égo.

Recentrons le débat s'il vous plaît :).
Dialogue de sourds ? A qui le dis-tu ?!

JE TE DIS QUE J'EN AI RIEN A FOUTRE QU'ON ME DEVERSE UN TORRENT D'INSULTES DESSUS !!! Par contre qu'il laisse celles qu'il ne connait pas... Elles s'en foutent, elles l'ignorent et c'est bien ce qui me dérange : insulter quelqu'un en son absence...

Ça n'a absolument rien à voir avec de la mauvaise foi, c'est tout simplement que je lui dénie le droit d'insulter en ma présence des personnes dont il ignore tout... Même pour rire...

T'arrives toujours pas à comprendre ? Ou t'es aveuglé par ton ressentiment ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
byron (03 septembre 2008 12 h 11) disait:

lordscratch (03 septembre 2008 12 h 01) disait:

N'empêche la phrase de Shakespeare c'est jamais qu'un "C'est celui qui dit qui y est" en version améliorée hein... Il faut arrêter de citer des auteurs à tour de bras comme si c'était une explication en soit, si je proférais à ton égard la moitié des insultes inventées par Shakespeare, on t'entendrait râler ! A vrai dire non, je ne vois pas la différence, puisque, comme tu nous l'as si bien démontré : c'est celui qui dit qui y est, cette insulte ne doit pas toucher ton amie plus que le "sodomite" proféré à ton égard ! Enfin, je l'avoue, le dialogue de sourds est un peu fatigant à force, surtout avec notre ami Byby, dont la mauvaise foi n'a d'égal que son égo.

Recentrons le débat s'il vous plaît :).
Dialogue de sourds ? A qui le dis-tu ?!

JE TE DIS QUE J'EN AI RIEN A FOUTRE QU'ON ME DEVERSE UN TORRENT D'INSULTES DESSUS !!! Par contre qu'il laisse celles qu'il ne connait pas... Elles s'en foutent, elles l'ignorent et c'est bien ce qui me dérange : insulter quelqu'un en son absence...

Ça n'a absolument rien à voir avec de la mauvaise foi, c'est tout simplement que je lui dénie le droit d'insulter en ma présence des personnes dont il ignore tout... Même pour rire...

T'arrives toujours pas à comprendre ? Ou t'es aveuglé par ton ressentiment ?

Fais gaffe byby tu vas avoir un infarctus !
Même le Je M'en Foutiste ne t'énerve pas comme ça :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et pauvre type, tu consideres ca comme une insulte? Parce que tu me l'a servi plusieurs fois parce que je disais que tu etais dans le 93.

Donc je frequente des putes, je dois me payer des putes (c'est toi qui le dit), je suis un pauvre type, je suis mytho, bref, tout ca c'est que des trucs sympas!

PS. S'il y a un truc sur lequel je pense tu n'as rien a m'apprendre, c'est sur le sexe! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (03 septembre 2008 12 h 07) disait:

On retombe dans l'eternel hopital et charite Byby. Toi le premier tu m'as fait plusieurs remarques sous tendant que je ne frequentais que des putes en Russie.
T'es délirant là ? J'ai été obligé de te demander de te calmer avec les femmes russes que tu présentais comme toutes vénales pour ne pas dire pire... Ensuite je n'ai pas posté des tofs de filles dans le fil sur les sextoys... ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
JMF (03 septembre 2008 12 h 15) disait:

Et pauvre type, tu consideres ca comme une insulte? Parce que tu me l'a servi plusieurs fois parce que je disais que tu etais dans le 93.

Donc je frequente des putes, je dois me payer des putes (c'est toi qui le dit), je suis un pauvre type, je suis mytho, bref, tout ca c'est que des trucs sympas!

PS. S'il y a un truc sur lequel je pense tu n'as rien a m'apprendre, c'est sur le sexe! ;-)

Grande gueule :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
byron (03 septembre 2008 12 h 15) disait:

JMF (03 septembre 2008 12 h 07) disait:

On retombe dans l'eternel hopital et charite Byby. Toi le premier tu m'as fait plusieurs remarques sous tendant que je ne frequentais que des putes en Russie.
T'es délirant là ? J'ai été obligé de te demander de te calmer avec les femmes russes que tu présentais comme toutes vénales pour ne pas dire pire... Ensuite je n'ai pas posté des tofs de filles dans le fil sur les sextoys... ;)

Ni de toi d'ailleurs, moi qui croyais avoir compris que t'en étais un :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (03 septembre 2008 12 h 15) disait:

Et pauvre type, tu consideres ca comme une insulte? Parce que tu me l'a servi plusieurs fois parce que je disais que tu etais dans le 93.
Un type qui me fait croire qu'il connait l'adresse de ma boite et son nom pour tenter de m'intimider, oui, j'appelle ça un pauvre type... Tous les petits lordscratchs du monde y changeront rien... ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
byron (03 septembre 2008 12 h 11) disait:

lordscratch (03 septembre 2008 12 h 01) disait:

N'empêche la phrase de Shakespeare c'est jamais qu'un "C'est celui qui dit qui y est" en version améliorée hein... Il faut arrêter de citer des auteurs à tour de bras comme si c'était une explication en soit, si je proférais à ton égard la moitié des insultes inventées par Shakespeare, on t'entendrait râler ! A vrai dire non, je ne vois pas la différence, puisque, comme tu nous l'as si bien démontré : c'est celui qui dit qui y est, cette insulte ne doit pas toucher ton amie plus que le "sodomite" proféré à ton égard ! Enfin, je l'avoue, le dialogue de sourds est un peu fatigant à force, surtout avec notre ami Byby, dont la mauvaise foi n'a d'égal que son égo.

Recentrons le débat s'il vous plaît :).
Dialogue de sourds ? A qui le dis-tu ?!

JE TE DIS QUE J'EN AI RIEN A FOUTRE QU'ON ME DEVERSE UN TORRENT D'INSULTES DESSUS !!! Par contre qu'il laisse celles qu'il ne connait pas... Elles s'en foutent, elles l'ignorent et c'est bien ce qui me dérange : insulter quelqu'un en son absence...

Ça n'a absolument rien à voir avec de la mauvaise foi, c'est tout simplement que je lui dénie le droit d'insulter en ma présence des personnes dont il ignore tout... Même pour rire...

T'arrives toujours pas à comprendre ? Ou t'es aveuglé par ton ressentiment ?


C'est simplement que la citation de Shakespeare veut clairement dire qu'en insultant, il s'insulte lui même, donc que cela ne touche pas non plus ton amie, c'est pas ma faute si tu sais pas utiliser une citation correctement ! Ensuite, je ne pense pas qu'il soit en ton pouvoir de "dénier" un droit à qui ce soit, ce n'est pas toi qui décide si il a le droit de faire ou de dire telle ou telle chose, merci. Quand je parlais d'égo démesuré... Dernièrement, comme l'a montré JMF : c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu es le premier à insulter des gens dont tu ne sais absolument rien : les putes russes de JMF, ses interlocuteurs sur place...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (03 septembre 2008 12 h 15) disait:

(...) je dois me payer des putes (c'est toi qui le dit), (1)

je suis un pauvre type, je suis mytho, bref, tout ca c'est que des trucs sympas! (2)

(1) je n'ai absolument jamais dit ça... trop de respect pour les femmes pour ça... ;)

(2) Bah, c'est pas si on n'avait pas un dossier... ha ha... J'ai pas dit que c'était sympa, mais au moins est-ce la vérité et au moins je parle de choses que je connais...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (03 septembre 2008 12 h 15) disait:

JMF (03 septembre 2008 12 h 07) disait:

On retombe dans l'eternel hopital et charite Byby. Toi le premier tu m'as fait plusieurs remarques sous tendant que je ne frequentais que des putes en Russie.
T'es délirant là ? J'ai été obligé de te demander de te calmer avec les femmes russes que tu présentais comme toutes vénales pour ne pas dire pire... Ensuite je n'ai pas posté des tofs de filles dans le fil sur les sextoys... ;)


Il suffit de faire une recherche pour voir que tu m'as fait plusieurs remarques qui auraient tendance a faire croire que je payais pour du sexe!

Ensuite, pauvre type parce que je dis ce que tu as dis toi meme, que ta boite etait dans le 93, il y en faut peu pour te faire perdre ton calme! Quand je pense que tu as poste ma photo pendant des annees
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lordscratch (03 septembre 2008 12 h 19) disait:

les putes russes de JMF, ses interlocuteurs sur place...
Petit exercice pour toi, si tu retrouves une seule trace de ce que tu affirmes là, je m'excuse platement et sincèrement... :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
même la politique us ça part en vrille avec les même que d'habitude :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
byron (03 septembre 2008 12 h 17) disait:

JMF (03 septembre 2008 12 h 15) disait:

Et pauvre type, tu consideres ca comme une insulte? Parce que tu me l'a servi plusieurs fois parce que je disais que tu etais dans le 93.
Un type qui me fait croire qu'il connait l'adresse de ma boite et son nom pour tenter de m'intimider, oui, j'appelle ça un pauvre type... Tous les petits lordscratchs du monde y changeront rien... ;)


Paranoïaque en plus de ça ! Tu crois réellement que JMF en a quelque chose à foutre de toi ? Et même si il t'en voulait pour la photo, il aurait pas à te pêter la gueule, simplement à porter plainte pour publication de photo sans son accord...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Pourquoi ça finit toujours sur un duel byron-jmf ? C'est chiant, c'est toujours la même chose ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (03 septembre 2008 12 h 21) disait:

Il suffit de faire une recherche pour voir que tu m'as fait plusieurs remarques qui auraient tendance a faire croire que je payais pour du sexe! (1)

Ensuite, pauvre type parce que je dis ce que tu as dis toi meme, que ta boite etait dans le 93, il y en faut peu pour te faire perdre ton calme! Quand je pense que tu as poste ma photo pendant des annees (2)
(1) Absolument aucune remarque de ma part ne laisse penser ça ! Le prétendre, c'est de la diffamation...

(2) Je n'ai absolument JAMAIS dit ça... C'est une petite invention pour éluder que contrairement à ce que tu racontes, tu ne sais ni le nom de la boite ni l'adresse... Si tu l'avais, tu l'aurais balancé depuis longtemps... ha ha ha...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
lordscratch (03 septembre 2008 12 h 22) disait:

Paranoïaque en plus de ça ! Tu crois réellement que JMF en a quelque chose à foutre de toi ?
T'es en couple avec jmf ? T'as l'air bien au courant de ce qu'il pense et de ce qu'il sait ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Si il en avait quelque chose à foutre, réellement, il aurait porté plainte ou lui aurait cassé la gueule. Tout simplement
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lordscratch (03 septembre 2008 12 h 22) disait:

Paranoïaque en plus de ça ! Tu crois réellement que JMF en a quelque chose à foutre de toi ? Et même si il t'en voulait pour la photo, il aurait pas à te pêter la gueule, simplement à porter plainte pour publication de photo sans son accord...
T'es gentil lord, mais là, le problème c'est que t'es en train de reprendre fidèlement la voix de son maître... Et que le maitre en l'occurrence, oscille entre mensonge et mythomanie...

- pourquoi quelqu'un qui en a rien à foutre de moi met mon adresse à Paris sur un site comme skipass ? Pourquoi est-ce qu'il cherche mon adresse sur l'annuaire ?

- pourquoi est-ce qu'un mec qui en a rien à foutre de moi me dit qu'il peut balancer sur le forum l'adresse de ma boite et son nom ?

- pour ce qui concerne la photo, c'est lui-même qui l'a balancée pour l'une et elle était disponible sur internet pour l'autre... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, un petit test lord, demande à jmf de balancer le nom de ma boite... ha ha ha... ;)