JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 (11 août 2008 20 h 06) disait:

max_rastafarider (11 août 2008 20 h 03) disait:

Je crois qu'il a fait exprès.
Don't feed the troll.
;)



C'est en opposition à la photo de la brave femme que nous a posté JMF.
Il y a des peuples qui hélas, sont habitués aux conflits, à la limite, ça les laisse froid.

Nous, non.


C'est surtout parce qu'au passage j'ai sauvé ca petite fille; style 180cm, 90/60/90! Elle m'était reconnaissante! ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (11 août 2008 20 h 12) disait:

Non non du tout. Culture et conflits armés, ça va pas dans la même phrase pour moi, c'est tout.


Pour moi, survivre dans un pays en guerre, ça s'apprend.

Tout comme vivre dans le risque implique une bonne culture du danger.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Oui Liej, on a compris le sens de tes propos, mais j'ai été choquée que tu emploie le mot 'culture', c'est tout. Maladroit...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JMF (11 août 2008 20 h 15) disait:

Iiej76 (11 août 2008 20 h 06) disait:

max_rastafarider (11 août 2008 20 h 03) disait:

Je crois qu'il a fait exprès.
Don't feed the troll.
;)



C'est en opposition à la photo de la brave femme que nous a posté JMF.
Il y a des peuples qui hélas, sont habitués aux conflits, à la limite, ça les laisse froid.

Nous, non.


C'est surtout parce qu'au passage j'ai sauvé ca petite fille; style 180cm, 90/60/90! Elle m'était reconnaissante! ;-)


Il y a quelque chose qui me dit que tu devais moins rire hier ou avant hier, nan ? ;) ;) ;)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Très possible ! Une vraie girouette tu savais pas ?! :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (11 août 2008 20 h 20) disait:

Oui Liej, on a compris le sens de tes propos, mais j'ai été choquée que tu emploie le mot 'culture', c'est tout. Maladroit...


Non, non, rien de maladroit, je réitère : La culture des conflits armés, c'est le cas. :o
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Bon, y'a que moi que ça doit choquer, pas grave Liej.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mylka (11 août 2008 20 h 25) disait:

Bon, y'a que moi que ça doit choquer, pas grave Liej.
T'es une meuf c'est pour ça. Les hommes ça a peur de rien alors que les filles c'est des tarlouzes, c'est comme ça, c'est la nature.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
:d :d :d Mais pourquoi je lui réponds encore moi...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (11 août 2008 21 h 10) disait:

:d :d :d Mais pourquoi je lui réponds encore moi...



Parce que tu es animée par ta culture des conflits. ;)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Wouaw... C'est pas un conflit ça ! Si on peut plus charrier les trolls, mais où va-t'on ma p'tite dame !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
j'ai une réponse toute faite mais elle est pas très classe et je devrais poster dans mauvaises nouvelles ;);)
Je laisse un fou se jeter :p
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
*je traduis la pensée de Mig mais en aucun cas la mienne, car je respecte Mylka*
L'expression à découvrir comme réponse était :
DTC Mylka.




Voilà c'est dit.
PS : j'ai faim, si tu pouvais m'apporter à manger mylka. Feeed myyyy frankesteiiiin !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah je me disais bien que si tu étais dans le coin tu te jetterais à la mer ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
oHoHoH
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mig (11 août 2008 21 h 43) disait:

Ah je me disais bien que si tu étais dans le coin tu te jetterais à la mer ;)
Qui ne se jetterais pas à la mer pour une jolie fille ? :p
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Que les skipasseurs sont hilarants OhOhOh
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Voilà comment d'un post relativement sérieux, ce qui est d'ailleurs rare avec JMF. On se retrouve encore et une fois sur du cul. La magie de blahblah skipass :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
anotherlin (11 août 2008 21 h 49) disait:

Voilà comment d'un post relativement sérieux, ce qui est d'ailleurs rare avec JMF. On se retrouve encore et une fois sur du cul. La magie de blahblah skipass :)



Pas "Sur du cul" mais "Dans ton c-l", nuance, mon ami. ;) ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Nan mais bon JMF il arrive à en rire de ce qui lui est arrivé donc bon...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Iiej76 (11 août 2008 21 h 52) disait:

Pas "Sur du cul" mais "Dans ton c-l", nuance, mon ami. ;) ;)


Si toi-même, Mylka, et Mig aimaient cela, il n'y a rien de mal à cela, très cher :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
anotherlin (11 août 2008 22 h 00) disait:

Iiej76 (11 août 2008 21 h 52) disait:

Pas "Sur du cul" mais "Dans ton c-l", nuance, mon ami. ;) ;)


Si toi-même, Mylka, et Mig aimaient cela, il n'y a rien de mal à cela, très cher :)




;) ;) ;) ;) ;)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
anotherlin (11 août 2008 22 h 00) disait:

Si toi-même, Mylka, et Mig aimaient cela, il n'y a rien de mal à cela, très cher :)
Hé, je vois pas c'que j'fous dans cette histoire de Q, alors reprends ton argumentaire. Merci. :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mylka (11 août 2008 22 h 08) disait:

anotherlin (11 août 2008 22 h 00) disait:

Si toi-même, Mylka, et Mig aimaient cela, il n'y a rien de mal à cela, très cher :)
Hé, je vois pas c'que j'fous dans cette histoire de Q, alors reprends ton argumentaire. Merci. :)


C'est la guerre, donc désolé, dommage collatéral ! :)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mauvaise culture du conflit ça, anotherlin.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (11 août 2008 11 h 43) disait:
mais l'un ou l'autre, c'est étonnant ! Je pense que t'as du mal à comprendre qu'il n'y a aucun sytématisme dans mes remarques, c'est ce qui t'empêche de saisir ce que je dis la plupart du temps... Ce n'est pas le personnage de jmf auquel je réponds, mais à ce qu'il dit... tu vois la différence ? Je ne me fais pas un film sur qui il est, mais je vois ce que je lis... On y revient sans cesse, mais vraiment, je t'invite à faire l'effort...


oui oui tu as raison !

bon je suis trop paresseux pour chercher longtemps mais rien que sur cette discussion : /forums/divers/blahblah/sujet-96153.html pourtant ta première réponse ne répond absolument pas au sujet de JMF mais n'est qu'une moquerie simplement parce que l'auteur est JMF.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
anotherlin (11 août 2008 22 h 00) disait:

Iiej76 (11 août 2008 21 h 52) disait:

Pas "Sur du cul" mais "Dans ton c-l", nuance, mon ami. ;) ;)


Si toi-même, Mylka, et Mig aimaient cela, il n'y a rien de mal à cela, très cher :)

Je ne partage pas...donc ce sera toi ou moi liej ;);) ou alors toi et moi :p:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Effectivement, je sais admettre mes erreurs et je suis désolé d'avoir trollé ce sujet de fond, Carambole et d'avoir heurté ta sensibilité... Vraiment... Suis sincère et je regrette d'avoir surement blessé ton ami par la même occasion...

Mais bon, comme tu en as fais toi-même la remarque, sur ce fil oncques ne fut intervenu...

Par élégance, je ne parlerais pas du plagiat, qui est une ancienne affaire enterrée... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig (11 août 2008 21 h 59) disait:

Nan mais bon JMF il arrive à en rire de ce qui lui est arrivé donc bon...


Parce que je suis un gros privilegie chanceux, il y a des gens qui ne rigolaient pas du tout et qui ne doivent toujours pas rigoler

Une remarque au passage : quand pinonuclaire produit un post sur un ami disparu, je fais une remarque sur le ton de l'humour, tout le ;onde me tombe dessus, quand je poste sur une guerre qui fait plusieurs milliers de morts et plusieurs dizaines de milliers de refugies, ca fait rire
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (12 août 2008 12 h 57) disait:



Une remarque au passage : quand pinonuclaire produit un post sur un ami disparu, je fais une remarque sur le ton de l'humour, tout le ;onde me tombe dessus, quand je poste sur une guerre qui fait plusieurs milliers de morts et plusieurs dizaines de milliers de refugies, ca fait rire




donc... tu en déduis quoi?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
à propos, quelles sont les forces géorgiennes (qui sont peut-être riddicules à côté des russes!)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (12 août 2008 13 h 04) disait:

JMF (12 août 2008 12 h 57) disait:



Une remarque au passage : quand pinonuclaire produit un post sur un ami disparu, je fais une remarque sur le ton de l'humour, tout le ;onde me tombe dessus, quand je poste sur une guerre qui fait plusieurs milliers de morts et plusieurs dizaines de milliers de refugies, ca fait rire


Que je merite largement le titre de plus grand comique de Skipass! ;-)

On pourrait aussi en deduire que les plus grands donneurs de lecons en matiere d'humanisme et de respect des autres ne se les appliquent pas forcement (ces lecons)


donc... tu en déduis quoi?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
alpy (12 août 2008 13 h 07) disait:

à propos, quelles sont les forces géorgiennes (qui sont peut-être riddicules à côté des russes!)


Le probleme c'est qu'entre la vision russe du conflit (mechants georgiens et gentils Ossetes) et la vision occidentale (mechants russes et ossetes et gentils georgiens), on ecoute rarement le peuple.

Quand on discute avec des georgiens, ils nous disent qu'ils ont bien enfles les occidentaux en se rapporchant de l'OTAN, ce qui fait forcement de leurs ennemis les ennemis de l'Europe et des USA.
La vision europeenne de la prise de position de la Russie en faveur de l'Ossetie ou de l'Abkazie est tronquee par de soit disant interets economiques de la Russie pour ces regions(transport du petrole et du gaz). Il faut comprendre la Russie et les raisons d'un pouvoir central autoritaire et fort qui est forcement necessaire pour maintenir un semblant de cohesion parmi plus de 80 republiques, dont un certain nombre serait susceptible de demander/prendre leur independance
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
alpy (12 août 2008 13 h 07) disait:

à propos, quelles sont les forces géorgiennes (qui sont peut-être riddicules à côté des russes!)
Elles sont ridicules oui, je crois que c'est genre 8000 hommes, quelques dizaines de blindés, une vingtaine d'avions et c'est tout. Bref, même pas 5% de l'armée russe quoi.
Mais je viens de lire que le président russe avait annoncé officiellement la fin des combats par l'armée russe ce matin. Donc a priori c'est "déjà" fini.

Moi je me rappelle surtout de la remarque de droogies sur le post de pingouin, t'es pas assez marquant skiator ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (12 août 2008 13 h 04) disait:

JMF (12 août 2008 12 h 57) disait:



Une remarque au passage : quand pinonuclaire produit un post sur un ami disparu, je fais une remarque sur le ton de l'humour, tout le ;onde me tombe dessus, quand je poste sur une guerre qui fait plusieurs milliers de morts et plusieurs dizaines de milliers de refugies, ca fait rire


donc... tu en déduis quoi?


Que je merite le titre de plus grqnd comique de Skipass ;-)

Ou sinon, que les skipaaseurs toujours promt a donner des lecons d'humanisme et de respect des autres ont du mal a s'appliquer leur propre principe.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense d'ailleurs que pour une fois les redactions russes sont beaucoup plus impartiales et pertinentes dans le traitement de l'information. Saakashvili croyait qu'il pouvait attaquer l'Ossetie sans que personne ne reagisse et il s'est pris un retour de baton des Russes qui ont ete rapide et disproportionnee dans leur reaction et aucun americain n'a leve le petit doigt pour lui venir en aide.

Du coup, les russes gagnent sur tous les fronts, ils recuperent la main mise sur l'Ossetie et l'Abkazie (mais c'est normal vu que ces provinces n'ont jamais souhaitees faire partie de la Georgie lors de l'independance de 91, pour des raisons tout a fait normal d'ailleurs puisque le peuple georgien n'a rien a voir avec les Ossetes ou les Abkazes, et que la Georgie avait simplement construit ses frontieres sur la base de celles de l'etat sovietique) et ils font un enorme pied de nez a la communaute internationale en leur disant : vous avez accepter et reconnu l'independance du Kosovo et pourquoi on ne pourrait pas faire de meme avec l'Ossetie et l'Abkazie.

Bref, Saakashvili est vraiment pas un bon politicien pour faire de si grosses erreurs.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
rapides et disproportionnes
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je vous laisse corriger les fautes, je viens de me relire!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs ca serait interessant de connaitre l'avis des skippasseurs qui reagissent habituellement sur ce genre de post? On connait leur avis sur le Tibet et la Chine mais que pensent ils de ce conflit?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Bah rien à foutre, comme d'hab', pourquoi ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mylka (12 août 2008 14 h 40) disait:

Bah rien à foutre, comme d'hab', pourquoi ?


Toi tu es blonde, c'est normal ;-)

Mais je suis etonne que tous les autres, si prompt a nous donner leur avis soient aussi discrets. C'est toujours pareil, si Libe ne parle pas du sujet, personne n'a d'infos quoi!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Hé oui, c'est normal. :)

J'vois pas à quoi ça sert d'avoir un avis là-dessus. On est pas concerné, on fait pas partie de l'aide humanitaire sur place. Et qu'on donne notre avis ou pas, ça ne fait pas avancer le shmilblick et ça risque même de nous faire dire des conneries.

Le seul interêt d'un post comme celui-là, c'est d'avoir un récit de plus sur les évènements, c'est ce que je viens trouver.

Je retourne à ma petite vie égoïste, désolée.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mylka (12 août 2008 14 h 47) disait:
J'vois pas à quoi ça sert d'avoir un avis là-dessus. On est pas concerné, on fait pas partie de l'aide humanitaire sur place. Et qu'on donne notre avis ou pas, ça ne fait pas avancer le shmilblick et ça risque même de nous faire dire des conneries.
Exactement comme pour le conflit tibétain, mais ça n'a pas empêché des millions de français d'avoir leurs avis sur la question, il a pas tort le jmf.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mylka (12 août 2008 14 h 47) disait:

Hé oui, c'est normal. :)

J'vois pas à quoi ça sert d'avoir un avis là-dessus. On est pas concerné, on fait pas partie de l'aide humanitaire sur place. Et qu'on donne notre avis ou pas, ça ne fait pas avancer le shmilblick et ça risque même de nous faire dire des conneries.
.


Pour toi surement, mais tous ceux qui donnent leur avis sur le Tibet, la Chine ou les USA, pourquoi ils ne le donnent pas la
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oulah Francis fais gaffe, tu viens de dire un truc défendu sur skipass ;);)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mig (12 août 2008 14 h 52) disait:

Oulah Francis fais gaffe, tu viens de dire un truc défendu sur skipass ;);)
Dire que jmf a pas tort ? :D

Tant pis, j'assumerais, entre troll on se respecte ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (12 août 2008 14 h 23) disait:

D'ailleurs ca serait interessant de connaitre l'avis des skippasseurs qui reagissent habituellement sur ce genre de post? On connait leur avis sur le Tibet et la Chine mais que pensent ils de ce conflit?
ah ? Je croyais que c'était un fil tout à l'histoire de ton exfiltration...
Sur le fond, bah il semble que tout préoccupé par une popularité faiblissante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il a été un espoir décevant de la démocratie, Saak ait voulu tenter un coup de poker, sous estimant la violence de la réaction russe... Mais il bénéficie apparmment encore du soutien de l'opposition qui dénonçait son pouvoir tteannique, comprenant que le but de la russie est bien évidemment de les punir pour leur émancipation et avoir voulu intégrer l'otan ! Je pense que les pays à velléités autonomistes auront saisis le message!

Après j'attends de voir ce que le petit sarkozy va obtenir de son grand ami qu'il s'était empressé de féliciter ! Ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Comme a son habitude, Byby nous fait du blahblah qui ne veut rien dire. Exprime toi sur le fond, qui a raison, qui a tord, pourquoi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis assez d'accord avec mylka... A quoi sert un avis ? Si c'est spéculer stérilement que ce que devraient faire les uns ou les aites, c'est tout simplement con...

Par contre, je crois que la résistance commence par les mots, on n'a pas tous le courage de jmf pour prendre les armes et marcher sur Pékin dès que le conseil de sécurité donne le feu vert... Mais je crois que les mots pèsent ! Même un petit mot de mylka... Si on regarde le lent délitement de l'ex bloc soviétique, là part de jp2 n'est pas négligeable, pourtant quelle autre arme que la parole ??

Alors oui je ne vous pas pourquoi je me priverais de dire que la chine est une dictature sanguinaire et que pendant le show des Jo continuent la loi martiale est décrétée au tibet...

Et a l'adresse du protozoaire jarod' je me fous que les jeux aient lieu ou pas, mais simplement ça dresse pour moi un éloquant tableau du monde contemporain... Tu peux continuer à les regarder en paix... ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je serais presque d'accord avec ca si je n'avais pas l'impression que les sujets pour lesquels on a tendeance a s'emouvoir n'etaient pas selectif