JMF (09 août 2008 13 h 19) disait:
Bon ca devient très sportif : plus de 2000 morts en Ossétie en 24 heures, les blindés russes et les soldats russes ont pilonnés en réplique la Géorgie.
Cette nuit, bombardements très violents, il faisait nuit en plein jour et explosions assourdissantes à quelques minutes d'intervalle pendant 4 heures.
Les réfugiés se massent à la frontière, on a ordre d'évacuer au plus tard demain soir sous peine de ne plus avoir d'assistance militaire pour nous prendre en charge.
Je suis désolé de vous déranger, je sais qu'en France c'est les JO et que les grands humanistes ne s'intéressent qu'au cause bien fashion.
PS. : J'ai récupéré du matos sur le bord de la route, ca intéresses quelqu'un?
Ouais, vues les images au 13 h 00, ça craint en effet.
Des morts chez les civiles en quantité et surtout une volonté a peine cachée de détruire les bâtiments d'habitations.
Elle pue fort, cette guerre, alors même si nous ne sommes pas amis,
sois prudent, ne t'expose pas trop. Tu manquerais au forum s'il t'arrivait quelque chose.
J'ai vécu ça à Pristïna, au Kosovo, où je participais à la remise en service des installations de production électrique, pendant 72 heures j'ai vécu à quelques centaines de metres du front, ça fait flipper .......
D'où ma pensée amicale pour toi.
Bon courage, essaies de ne pas trop stresser.