Sondage : qui pour la finale?

(152 votes)
perpignan
10,5%
16 votes
toulouse
49,3%
75 votes
clermont
30,3%
46 votes
paris
9,9%
15 votes
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
....bla bla bla bla bla ....

Putain mais on peut dire ce qu'on veut mais faut arreter ....
On SAVAIT depuis un putain de temps comment et de quelle manière ça serait arbitré et comment les blacks (ou les australiens en demi) seraient avantagé ....
Et quand on sait on fait ce qu'il faut, on se démerde pour pas être emmerdé par McCaw (comme les blacks se sont demerdés pour pas etre emmerdé par Pocock !).

- Il était ou le super boucher Papé pour l'endormir, en train de réfléchir à ses prochaines déclarations dans l'Equipe ? ) ???
- Pourquoi au lieu d'aller percuter sur lui pour limiter son impact de ralentisseur on est systématiquement aller péter à coté lui donnant l'opportunité d'exercer son art ????
- Pourquoi on s'est pas demerdé pour lui démonter sa cheville ferraillée en posant 110 kilos de viande dessus ???

Alors oui y'a certaines actions particulièrement honteuse à ce niveau d'arbitrage (au moins 3 : celle du hors jeu de Parra –mais c'est le juge de touche qui la signale a Joubert, on le voit d'ailleurs sur la video posté plus haut-, celle de Kaino à plat ventre sur un ruck en train de nager la brasse et une de McCaw assis sur le coté ET coté blanc en train de jouer avec la balle)… mais faut pas oublier l'énorme rentrée sur le coté d'un blanc qui amène l'essai de Dussautoir par exemple …. Même si ça équilibre pas les compte, ça compte justement …
Et puis pourquoi on prend un essai de benjamin en finale de la coupe du monde ... c'est aussi la faute a Joubert ?


Pour le reste, si on trouve que les blacks ont rien pour dire que c'est la meilleure équipe de tout les temps, faites vous une compil de ce qu'ils font depuis les 15 dernières années et comparez avec n'importe quelle autre équipe … ensuite on en recause ….
Jeankiski tu peux pas dire ça d'un coté (rien prouvé en ¼ en ½ et en finale donc pas mérité;) et dire d'un autre que la France la méritait plus … parce que bon dans le genre équipe qui prouve rien …
Putain vous arrivez à justifier le fait que les Blacks méritaient pas la finale sur leur 80 minutes, que c'est une finale et que c'est le meilleur du jour qui aurait du gagner et que MERDE QUOI c'était nos petits français adorés ….
Mais c'est pas valable en poule ? ni en ¼ ? ni en ½ ???? non parce que sur ce raisonnement ILS AVAIENT QUOI A FOUTRE EN FINALE HEIN LES BLEUS ???
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
(ah ah ah Ryan Cross au Racing ... )
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
trlc (26 oct. 2011) disait:

Jeankiski tu peux pas dire ça d'un coté (rien prouvé en ¼ en ½ et en finale donc pas mérité;) et dire d'un autre que la France la méritait plus … parce que bon dans le genre équipe qui prouve rien …
nan, c'était juste la réponse au fait que c'est la meilleure équipe depuis 15 ans (ou plus) et que pour l'ensemble de son oeuvre...
et je peux pas dire sur les matchs de poule en semaine que je n'ai pas vus (tonga, canada et japon) où apparemment, ils ont été plutot pas mauvais mais sur la phase finale, j'en ai vu des biens meilleures et injouables, des équipes black.
j'aime pas le déîsme "carter" des journaleux mais faut reconnaitre qu'il est talentueux et que sans lui, l'équipe est beaucoup moins forte.

sur la france, j'ai jamais dit qu'elle méritait sur l'ensemble de son oeuvre parce que justement, je trouve que sur un match, on n'a pas à prendre en compte le passé.
c'est un peu le problème du sport en général ça, de prendre en compte le pedigree du mec en compétition plutôt que d'avoir un regard neuf et impartial.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
trlc (26 oct 2011) disait:

(...)
Putain vous arrivez à justifier le fait que les Blacks méritaient pas la finale sur leur 80 minutes, que c'est une finale et que c'est le meilleur du jour qui aurait du gagner et que MERDE QUOI c'était nos petits français adorés ….
Mais c'est pas valable en poule ? ni en ¼ ? ni en ½ ???? non parce que sur ce raisonnement ILS AVAIENT QUOI A FOUTRE EN FINALE HEIN LES BLEUS ???


Le problème, c'est que tu as défini ta méthode, et comme Lièvremont ne t'a pas écouté, forcément, tu es compétiteur, tu voudrais qu'il ait eu tort. Je pense qu'il a eu raison. POurquoi ? Parce que c'était lui en finale et pas Gatland...

Sur l'ensemble de son mandat, je regrette une chose, c'est qu'il n'ait pas su insuffler l'esprit de confiance. Est-il responsable ? Les joueurs ? Surement un peu des 2...

Henry explique que depuis 2007 il s'est appuyé sur McCaw pour responsabiliser les joueurs le plus possible. C'était exactement ce dont parlait Lièvremont dès le début... Et c'est ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression, dans cette coupe du monde, ils ont pris le pouvoir. Pas contre leur entraineur, ça n'a pas de sens, mais sur le terrain et prendre le pouvoir, c'est gagner.

Sur la finale, on voulait un match de gala et que les blacks gagnent à la fin, parce qu'on aime les histoires simples, je trouve étonnant que tu cautionnes une opération marketing...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Encore du blahblah : "Pour un entraîneur de ProD2 qui est arrivé en marmonnant qu’il voulait remporter la Coupe du monde en 2011, cet échec (meilleur résultat français en Coupe du monde à ce jour) à un point du but révèle cependant deux choses importantes : son équipe a finalement été capable de comprendre tout ce qui lui a été inculqué sur l’indispensable pacte de vie qui fait un collectif, et les incontournables données d’un jeu qui change de visage quasiment à chaque rencontre. Cette remise en question permanente, cet inconfort dans lequel les joueurs ont été tenus (et qui ne leur plaisait pas) jusqu’à cette finale a accouché d’une formidable osmose. Après le dernier match, il reste une équipe en ordre de marche qui se connaît comme une famille nombreuse. Mieux : une équipe et presque son double puisque tous ceux qui n’étaient pas directement impliqués et qui ont porté le maillot bleu devraient crever d’envie d’y retourner vu l’engouement que cette sortie a suscité. La plupart d’entre eux, les plus jeunes, vont aussi se retrouver orphelins mais ils y sont préparés. Il n’y a pas abandon : voler de ses propres ailes est bien plus bandant que d’attendre la béquée a été le message de quatre ans de boulot. Peut-être que le « projet de jeu » (gagner) se réalisera grâce à cette nouvelle génération, formée en équipe de France en quatre ans, au bénéfice du prochain sélectionneur dont, du coup, on n’attend pas grand chose."

C'est d'Olivier Villepreux
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
PSA a déjà marqué un point, plus de conseil de sélection des joueurs, c'est l'entraineur et lui seul qui décidera qui jouera ou non ! pas comme avt avec des sela, maso et compagnie ... parce que pour le coup c'est liévremont qui ramassait pour les autres à chaque sélection !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Tu crois vraiment que PSA aura les mains libres?
Tu crois vraiment que Novès à refusé le poste en sachant qu'il aurait les mains libres?

;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
noves a mon avis c'était pas les mains libres qu'il voulait mais le salaire, la présidence de la ffr et le droit de faire passer en top 12 le championnat ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
max31 (26 oct 2011) disait:

noves a mon avis c'était pas les mains libres qu'il voulait mais le salaire, la présidence de la ffr et le droit de faire passer en top 12 le championnat ;)

Et les joueurs 200 jours par an... Hors stage été, automne et hiver.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
PSA, ils ont déjà commencé à lui sortir des casseroles
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
jeankiski (26 oct 2011) disait:

PSA, ils ont déjà commencé à lui sortir des casseroles


Tu parles des 6.000 emplois qu'il envisage de supprimer l'an prochain ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, Novès a rechargé en missiles : ""Entre le décalage horaire, la réception à l’Élysée, le JT de 20 heures et la soirée prévue ce mercredi, vous comprenez bien que je n’ai pas le choix et qu’il serait dangereux de les faire jouer sauf cas exceptionnel".

On pouvait pas les mettre dans l'avion à la sortie du match ?? Puis jouer la coupe du monde en Europe ? Et les coucher à 8h, extinction des feux à 9h ? Tous ces mecs qui se liguent contre le ST, c'est quand même incroyable !

Bon, cela dit, ça va leur faire drôle aux toulousains, après 3 mois de liberté de se faire reprendre en main par Novès... Ha ha...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
max31 (26 oct. 2011) disait:

noves a mon avis c'était pas les mains libres qu'il voulait mais le salaire, la présidence de la ffr et le droit de faire passer en top 12 le championnat ;)


Pas tout à fait faux ....sauf pour la présidence de la ffr ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
un pronostic?


Agen-Montpellier?=======>agen gagné

Bayonne-Perpignan?======>perpignan perdu

Castres-Racing Métro?======>castres perdu

Toulouse-Stade Français?======>toulouse gagné

50% de bons pronostics.......... j'ai bien fait de pas miser sur les matchs :d
Message modifié 3 fois. Dernière modification par phil6611, 30/10/2011 - 09:14
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 (28 oct 2011) disait:

(...)
Agen-Montpellier?=======>agen gagné
(...)


Mouais, celle là était facile... ;)

Bon va falloir qu'on étoffe le banc...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
byron (30 oct 2011) disait:


Bon va falloir qu'on étoffe le banc...


Mettez des coussins...

:)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (30 oct 2011) disait:

phil6611 (28 oct 2011) disait:

(...)
Agen-Montpellier?=======>agen gagné
(...)


Mouais, celle là était facile... ;)



'foiré ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Les U18 s'offrent l'Italie

L'équipe de France des moins de 18 ans a battu son homologue italienne samedi à Béziers, sur le score de 26 à 6.




les jeunes encore une fois montrent la voie.....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pas assez bon pour jouer en EDF......

nul n'est prophète en son pays,mais vu la pénurie il va falloir y repenser:


Michalak meilleur marqueur

S'il a échoué en finale de la Currie Cup face aux Lions samedi (42-16), l'ouvreur français des Sharks, Fédéric Michalak, peut se consoler avec le titre de meilleur réalisateur de la compétition cette saison, avec 192 points inscrits, soit une moyenne de 12 points par match.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
phil6611 ( 1 nov 2011) disait:

pas assez bon pour jouer en EDF......

nul n'est prophète en son pays,mais vu la pénurie il va falloir y repenser:


Michalak meilleur marqueur

S'il a échoué en finale de la Currie Cup face aux Lions samedi (42-16), l'ouvreur français des Sharks, Fédéric Michalak, peut se consoler avec le titre de meilleur réalisateur de la compétition cette saison, avec 192 points inscrits, soit une moyenne de 12 points par match.



je comprend pas que quand il joue ici, il redevient "quelconque"!:)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
alpy ( 1 nov 2011) disait:

phil6611 ( 1 nov 2011) disait:

pas assez bon pour jouer en EDF......

nul n'est prophète en son pays,mais vu la pénurie il va falloir y repenser:


Michalak meilleur marqueur

S'il a échoué en finale de la Currie Cup face aux Lions samedi (42-16), l'ouvreur français des Sharks, Fédéric Michalak, peut se consoler avec le titre de meilleur réalisateur de la compétition cette saison, avec 192 points inscrits, soit une moyenne de 12 points par match.



je comprend pas que quand il joue ici, il redevient "quelconque"!:)


En tout cas, ça sent le retour en France et en EDF, y'a qu'à écouter le Moscato show d'hier...

On va nous en faire une star!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 ( 1 nov 2011) disait:

pas assez bon pour jouer en EDF......

nul n'est prophète en son pays,mais vu la pénurie il va falloir y repenser:


Michalak meilleur marqueur

S'il a échoué en finale de la Currie Cup face aux Lions samedi (42-16), l'ouvreur français des Sharks, Fédéric Michalak, peut se consoler avec le titre de meilleur réalisateur de la compétition cette saison, avec 192 points inscrits, soit une moyenne de 12 points par match.


Bon, faudrait savoir, c'est un bon coach, Novès ? Ou pas ? Parce que Michalak, il a jamais réussi à en tirer grand chose...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Pour un mec qui aime pas que ça sorte du groupe, faut avouer que c'est une vraie pipelette !

rugbyrama.fr

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron ( 1 nov 2011) disait:



Bon, faudrait savoir, c'est un bon coach, Novès ? Ou pas ? Parce que Michalak, il a jamais réussi à en tirer grand chose...


ecole de rugby du stade, champion de france à 18 ans avec le stade, champion d'europe, international avec et grâce au stade.....
c'est pas grand chose en effet, Novès est plus exigeant habituellement :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron ( 1 nov 2011) disait:

Pour un mec qui aime pas que ça sorte du groupe, faut avouer que c'est une vraie pipelette !

rugbyrama.fr


le basque se venge de sa mise au frigo...... chabal s'est fait virer de l'edf pour moins que ça!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
byron ( 1 nov 2011) disait:

Pour un mec qui aime pas que ça sorte du groupe, faut avouer que c'est une vraie pipelette !

rugbyrama.fr


Ouais, ça c'est nul... digne d'un pousse cailloux!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 ( 1 nov 2011) disait:

byron ( 1 nov 2011) disait:



Bon, faudrait savoir, c'est un bon coach, Novès ? Ou pas ? Parce que Michalak, il a jamais réussi à en tirer grand chose...


ecole de rugby du stade, champion de france à 18 ans avec le stade, champion d'europe, international avec et grâce au stade.....
c'est pas grand chose en effet, Novès est plus exigeant habituellement :p


Bah, c'est dommage d'avoir laissé partir un mec qui leur a fait gagner la finale !!! :) Ah non, il était remplaçant... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il était en tribune...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Le stade ne peut pas garder tous les bons joueurs ils n'en ont pas les moyens!

(castaignède,baby,mermoz,Michalak,skréla...)

mais après leur départ de toulouse, ils ont gagné quoi ces joueurs sur le terrain? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skrela a pas encore gagné grand chose, mais ça ne fait que 3 mois qu'il est parti... Sinon, les autres, me semble qu'ils ont leur bouclier... Et Michalak une breloque sud af...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron ( 4 nov 2011) disait:

Skrela a pas encore gagné grand chose, mais ça ne fait que 3 mois qu'il est parti... Sinon, les autres, me semble qu'ils ont leur bouclier... Et Michalak une breloque sud af...


castaignède n'a plus rien fait après toulouse si ce n'est consultant aigri sur C+
baby a noyé son chagrin après être parti et ne joue pratiquement pas à clermont
mermoz a bénéficié de "l'année carter" depuis...........plus rien (et ne me dit pas qu'il a été bon en EDF à la coupe du monde)
Michalak a du s'exiler et ne joue plus en EDF....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 04/11/2011 - 18:16
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, en attendant, les toulonnaises se dégonflent et il y a report du match, ils sentent bien qu'on arrivait pour faire un truc ! De toute façon, même avec le gazon sec on aurait labouré !!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron ( 4 nov 2011) disait:

Bon, en attendant, les toulonnaises se dégonflent et il y a report du match, ils sentent bien qu'on arrivait pour faire un truc ! De toute façon, même avec le gazon sec on aurait labouré !!


madrange gagne une semaine ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai peur que ça suffise pas aux chochottes toulonnaises qui aiment pas la pluie !!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron ( 4 nov 2011) disait:

J'ai peur que ça suffise pas aux chochottes toulonnaises qui aiment pas la pluie !!


c'est marrant mais je crois que Toulon fait l'unanimité ici, surement son président rassembleur ;)


autant j'étais fan des Galions,champ herrero autant j'ai du mal avec cette équipe de stars étrangères....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 04/11/2011 - 19:19
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps on ne peut nier que Mayol soit connaisseur et ont rendu des vibrants hommages à des grands noms du rugby... On appréciera la poésie : "Roncero enculé"... Bon, d'autres avant lui ont été célébré !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, je ne fais pas parti de ceux qui snobent Boudjellal parce que ça fait pas 300 ans que lui et ses ancêtres jouent au rugby... Au contraire, j'aime plutôt les flibustiers... Mais bon, je trouve qu'en général les présidents ont pas grand chose à dire d'intéressant ni d'intelligent, mais je trouve qu'au rugby, les mecs sont encore pire dans la stupidité et il n'y en a pas un pour sauver l'autre !

Si au moins les mecs pouvaient être drôles, mais non, des batailles pitoyables d'égo qui ridiculisent juste leurs clubs et une fraternité de façade... Bon, mais paraît que ça fait vendre, les "valeurs du rugby"... Heureusement qu'on répète qu'il y en a, parce qu'on en voit pas trop lourd !!
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Justement, comme tu dis, des mecs qui n'ont pas derrière eux une longue histoire rugbystique, n'ont pas forcement les valeurs du dit sport ancrées en eux. Il me semble, en tous cas c'est mon vécu perso, que ces valeurs te viennent de ta famille qui te guide en premier vers ce sport et ensuite on te les cultive à l'école de rugby. C'est d'ailleurs pourquoi chez nous pour les jeunes on ne parle pas de club de sport mais justement d'école de rugby où on va t'apprendre les bases d'un sport mais aussi ces valeurs et sa culture, en bref, on participe, dans ce sport à ta formation en tant qu' être humain, et c'est vâchement ambitieux.
Alors comme toi, je ne cracherai pas sur le président toulonnais car on nous a appris le respect et la tolérance quand on était môme.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chichou ( 5 nov 2011) disait:

Justement, comme tu dis, des mecs qui n'ont pas derrière eux une longue histoire rugbystique, n'ont pas forcement les valeurs du dit sport ancrées en eux. Il me semble, en tous cas c'est mon vécu perso, que ces valeurs te viennent de ta famille qui te guide en premier vers ce sport et ensuite on te les cultive à l'école de rugby. C'est d'ailleurs pourquoi chez nous pour les jeunes on ne parle pas de club de sport mais justement d'école de rugby où on va t'apprendre les bases d'un sport mais aussi ces valeurs et sa culture, en bref, on participe, dans ce sport à ta formation en tant qu' être humain, et c'est vâchement ambitieux.
Alors comme toi, je ne cracherai pas sur le président toulonnais car on nous a appris le respect et la tolérance quand on était môme.


pas mieux!
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Merci!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, un match comme ça, à Armandie, t'as le SUA qui sort sous les sifflets ! Elles sont où les passes ?

Perez est plus bon qu'à mettre des tartelettes qui n'impressionnent plus personne dans les rucks, Picamoles justifie son banc en NZ, Servat mange du gazon quand il a plus Mas à droite...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
oui,oui,oui.......
Toulouse est premier, j'dis ça, j'dis rien!
Agen est 6ième avec 24 points (certes avec un match de moins mais sans avoir été pénalisé par la perte de 15 internationaux durant la coupe du monde)

pour faire un bon match il faut être 2.....
Toulouse était dans un mauvais jour,
mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, on verra si Agen sera champion cette année....

non, ce qui me déçoit aujourd'hui c'est que mes petits moins de 17 ont perdu en prenant 44 points...
y'a du boulot à prévoir à l'entrainement....
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
petit match mais 4 points au final ... rien à ajouter !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
max31 ( 5 nov. 2011) disait:

petit match mais 4 points au final ... rien à ajouter !



ben on peut rajouter:
"on a gagné" :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, heureusement qu'on a eu des essais avec le Stade frenchy, parce qu'entre la coupe du monde et les toulousaines, j'avais l'impression que c'était plus dans le cahier des charges du rugby moderne ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 ( 5 nov 2011) disait:

oui,oui,oui.......
Toulouse est premier, j'dis ça, j'dis rien!
Agen est 6ième avec 24 points (certes avec un match de moins mais sans avoir été pénalisé par la perte de 15 internationaux durant la coupe du monde)(...)


Arf, attend, on leur a laissé les 3/4 des internationaux ! Poitrenaud, Jauzion, Fritz, Caucau, Nyanga, McAlister, etc... Et puis bon, vu le budget, le point toulousain est plus cher que le point agenais... ;)

Sinon, tu entraînes les -17 ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron ( 6 nov 2011) disait:

vu le budget, le point toulousain est plus cher que le point agenais... ;)



on compte aussi les emplois induits et on revoit la valeur du point? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rugbyrama.fr
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon, quand tu vois que les supporters en étaient réduit à chanter "toulou-saing toulou-saing" sur des pénalités de 70 mètres... Enfin bon, hein... Faudra leur apprendre à faire des passes aux -17... ;) Bon, tu les entraînes ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
quelques résultats des "jeunes" toulousains
une seule défaite en "espoir" à toulon...
les agenais attendent le match retour?



07/11/2011


Espoirs : Stade Toulousain-Toulon 15-17

Le classement

Reichel : Stade Toulousain-Agen 52-5

Le classement

Crabos : Stade Toulousain-Agen 17-6

Le classement

Cadets A : Pau-Stade Toulousain 15-15

Cadets B : Pau-Stade Toulousain 3-10
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
lerugbynistere.fr