Sondage : qui pour la finale?

(152 votes)
perpignan
10,5%
16 votes
toulouse
49,3%
75 votes
clermont
30,3%
46 votes
paris
9,9%
15 votes
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
setenza (28 déc 2009) disait:

y'a quelqu'un ?
Top 14 mercredi soir avec du coté de Jean Dauger l'avenir des bleus et blancs qui se joue déja en cette fin d'année et surtout la reception du grand Toulouse Dimanche soir.


slt setenza

c'est vrai que c'est calme ces temps ci par ici

concernant les ciels et blancs quand tu sais qu'aprés les 2 gros morceaux qui arrivent, ensuite il faudra aller à bourguoin (il me semble de mémoire) et le derby la journée d'aprés.
bref il va falloir quelques exploit ou sinon l'avenir risque de s'assombrir
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bascoland (28 déc 2009) disait:


bref il va falloir quelques exploit ou sinon l'avenir risque de s'assombrir



oui et pas que du côté basque, si certains ont trop fait la fête ça va mal se passer côté toulousain aussi !!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
c'est reparti!!!!



Toulouse: Médard titulaire
Maxime Médard, remplaçant face à Cardiff, sera titulaire ce mercredi au Stadium face à Perpignan (20h45) alors que Vincent Clerc et Cédric Heymans seront remplaçants. Albacete et Bouilhou sont toujours incertains et une décision sera prise après le dernier échauffement.

Poitrenaud ; Donguy, Fritz, Jauzion, Médard ; (o) Skrela, (m) Michalak ; Dusautoir, Sowerby, Lamboley ; Maestri, Millo-Chluski ; Lecouls, Servat, Poux.

Remplaçants: Lacombe, Human, Albacete (ou Bouilhou), Picamoles, Bézy, Clerc, Heymans, Johnstone.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
j'espère que ce n'est pas la meme feuille de match pour dimanche soir aussi.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (30 déc 2009) disait:

j'espère que ce n'est pas la meme feuille de match pour dimanche soir aussi.


non dimanche heymans et clerc seront titulaires ::p
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
J'aime mieux ça car aprés on va dire que l'aviron a gagné c'est que le stade était diminué ou est venu avec la petite équipe.
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
oui mais même avec la petite équipe...
Il y en a certains en ce moment qui voudraient le même banc

Enfin on verra bien ce soir comment l'année se termine à jean dauger
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on les a eu dans la douleur!:d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bascoland (30 déc 2009) disait:


Enfin on verra bien ce soir



toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :d:d
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
On a gagné!!!!!!!!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
setenza (30 déc 2009) disait:

J'aime mieux ça car aprés on va dire que l'aviron a gagné c'est que le stade était diminué ou est venu avec la petite équipe.


a suivre !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Quand tu vois les statistiques sa fout les boules de voir Bayonne à cette place.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
euskaladejo (30 déc 2009) disait:

Quand tu vois les statistiques sa fout les boules de voir Bayonne à cette place.



les stats c'est comme les sondages......... pas fiable ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
"Toulouse passe en force"

tu parles, c'est poitrenaud qui reviet en force oui :d:p
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
phil6611 (31 déc 2009) disait:

"Toulouse passe en force"

tu parles, c'est poitrenaud qui reviet en force oui :d:p


à mon avis les bayonnais vont prendre cher dimanche et si c'est le cas au vu des matchs à venir c'est le début de la finpour eux.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bascoland (31 déc 2009) disait:


à mon avis les bayonnais vont prendre cher dimanche et si c'est le cas au vu des matchs à venir c'est le début de la finpour eux.



pas si sur, un basque vexé trouve des ressources!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
rien qu'une larme dans mes yeux,waaaaaouuuuu je vais crier crier Richard pour que tu reviennes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 (31 déc 2009) disait:

bascoland (31 déc 2009) disait:


à mon avis les bayonnais vont prendre cher dimanche et si c'est le cas au vu des matchs à venir c'est le début de la finpour eux.



pas si sur, un basque vexé trouve des ressources!
Mouais, ils ont quand même eu pas mal d'occasion de se vexer et de trouver des ressources... ;)

Là contre des parisiens promus... Pas sûr que ça suffise... ;) :)

Bon, à Agen, on a le triomphe modeste, rien n'est joué, on est sûr de rien, on risque encore la relégation en fédérale, on joue le maintien... ;) Mais bon semblerait bien qu'on puisse aller botter les fesses toulousaines dès 2010 et ça c'est du bonheur en barre ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Allez, sans rancune pour vos pleurs à venir (les groupies toulousaines) et souhaitons nous une belle année rugbystique 2010 !

setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
tu crois pas qu'on va vous laisser notre place en top 14,Bourgoin va reprendre la 13 eme dans peu de temps je l'espère.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
il y a des jours ou les journalistes sportifs me font rigoler, j'aimerai bien savoir lesquels d'entre eux ont joué et gagné contre le stade toulousain..................................


à mon avis aucun,même si on remonte aux années 70 :d:p


Toulouse offre des garanties

Victorieux de Perpignan, champion en titre, Toulouse a enfin vaincu une équipe de la première moitié du Top 14. Et confirmé que son jeu avait toujours le potentiel pour le conduire loin. Mais les espoirs ne doivent plus être déçus. Que ce soit clair avant d’aller à Bayonne.
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
aujourd'hui pas de ski
donc c'était rugby avec biarritz-montpellier. victoire des biarrots 26 à 10. match pas terrible à cause des conditions météos
Pourvu que ça donne des idées aux bayonnais pour ce soir car au vue des résultats du jour (victoire de bourgoin et nul de montauban) s'il y a défaite ce soir l'écart va se creuser et le match du week prochain à bourgoin sens le match du maintient.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>bascoland: on aime bien bayonne, mais il faut pas exagérer!:d
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
alpy ( 3 jan 2010) disait:

>bascoland: on aime bien bayonne, mais il faut pas exagérer!:d


slt alpy
bin quoi l'espoir fait vivre et il n'y a pas si longtemps jean dauger faisait trembloter plus d'une équipe :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bascoland ( 3 jan 2010) disait:

alpy ( 3 jan 2010) disait:

>bascoland: on aime bien bayonne, mais il faut pas exagérer!:d


slt alpy
bin quoi l'espoir fait vivre et il n'y a pas si longtemps jean dauger faisait trembloter plus d'une équipe :p


j'aim bien bayonne aussi mais ce soir, j'espère bien que Toulouse va gagner ;)
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
phil6611 ( 3 jan 2010) disait:


j'aim bien bayonne aussi mais ce soir, j'espère bien que Toulouse va gagner ;)


de mon côté mon coeur balance plutôt côté biarrot mais faut bien encourager les équipes locales
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bascoland ( 3 jan 2010) disait:

mon coeur balance plutôt côté biarrot



setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
bascoland ( 3 jan 2010) disait:

alpy ( 3 jan 2010) disait:

>bascoland: on aime bien bayonne, mais il faut pas exagérer!:d


slt alpy
bin quoi l'espoir fait vivre et il n'y a pas si longtemps jean dauger faisait trembloter plus d'une équipe :p
Bayonne en fera trembler encore, bon match pour ce soir les gars.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
6 à 6........................

match nul avec un temps pourri...:(
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
normal .... entre la météo, les 8j de vacances obligatoire pour les joueurs et deux matchs en 4 jours, surtout après un Stade / USAP quand même pas mal dur physiquement ...
l'USAP en a ausis fait les frais, et la "perte" de leurs deux centres en 20 minutes et propable perte plus longue pour Mermoz (possible acromio...)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ils en ont pas marre de chialer les entraineurs quand il sont dans la merde (ou pas d'ailleurs) sur les décisions arbitrales ????

putain c'est pas possible d'entendre Coyola se lamenter sur un en avant sifflé au bout de 10 min de jeu alors que Bayonne a pas été foutu d'enchainer trois passes tout le reste du temps et a pris 10 fautes au sol.....et que c'est pas parce que son gars a aplati (en mangeant un 3 contre 1 au passage) qu'il l'aurait fait sans intervention de la'rbitre
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
hé hé hé bizarrement on va pas l'entendre sur la validité tout aussi "douteuse" de l'essai de Fall que l'était l'en avant....

ça va être looooooooooooong les dernières minutes a subir les assauts avironais !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par trlc, 03/01/2010 - 22:26
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
79ième contre le vent à 50 en coin, drôle de décision ......

Ils dominent en touche , pourquoi pas prendre touche petit tas et drop !....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 03/01/2010 - 22:29
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
and the winner is toulouse......... one more time! :d:p
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
il rate et c'est fini ... bon courage pour l'AB la suite va être difficile
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
clair que ça va être dur mais au lieu de pleurer sur l'arbitrage il suffirait juste de se discipliner un peu, ils ont pris (hors journée d'aujourd'hui) 162 points sur pénalité (y'a que Paris qui fait mieux, même Albi fait moins !!! ) c'est juste monumental !!!
je serai curieux de voir le nombre de match ou ils marquent des essais (plus que l'équipe d'en face) et qu'ils perdent a cause de leurs innombrables fautes - cf leurs 7 bonus défensifs.....

c'est dommage quand même parce qu'au fond y'a du potentiel ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 03/01/2010 - 22:51
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
phil6611 ( 3 jan 2010) disait:





bôh il veut dire quoi ce smiley :p
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
phil6611 ( 3 jan 2010) disait:

and the winner is toulouse......... one more time! :d:p


et oui malheureusement pour les bayonnais.
mais bon rien à dire les toulousains ont été plus forts et réalistes alors que les bayonnais ont encore une fois commis beaucoup trop de fautes malgrés leur envie et leur sursault de fin de match
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bascoland ( 4 jan 2010) disait:

phil6611 ( 3 jan 2010) disait:





bôh il veut dire quoi ce smiley :p


qu'entre biarrots et bayonnais, je choisis les bayonnais ;);)

passe moi ton mail par MP j'ai une histoire sur les biarrots ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
J'ai reçu un mail d'un biarrot pour ses voeux il m'a fait mal(jeu de mot avec le nouveau fournisseur de maillots).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est dommage pour l'année prochaine setenza, on pourra pas parler rugby, l'histoire est ironique, l'annee dernière tu te moquais d'Agen qui trébuchait... ;-) mais compte pas sur moi pour tirer sur l'ambulance !
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
phil6611 ( 4 jan 2010) disait:

passe moi ton mail par MP j'ai une histoire sur les biarrots ;)


ayé t'as un MP par contre attention à la riposte
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bascoland ( 5 jan 2010) disait:

phil6611 ( 4 jan 2010) disait:

passe moi ton mail par MP j'ai une histoire sur les biarrots ;)


ayé t'as un MP par contre attention à la riposte


non mais c'est une gentille :d
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
bon alors tu peux la lacher ici que ça fasse marrer tout le monde
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bascoland ( 5 jan 2010) disait:

bon alors tu peux la lacher ici que ça fasse marrer tout le monde


non c un pps, c'est parti ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
byron ( 5 jan 2010) disait:

C'est dommage pour l'année prochaine setenza, on pourra pas parler rugby, l'histoire est ironique, l'annee dernière tu te moquais d'Agen qui trébuchait... ;-) mais compte pas sur moi pour tirer sur l'ambulance !
jusqu' à la dernière seconde j'y croirai byron, qui sur le forum se souvient de la place du leader actuel du top 14 à la fin de la saison dernière.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai l'impression du syndrome agennais, quand au milieu de la saison le staff a lancé son Agen 2012 (date du bouclier de Brennus), avec les arrivées tonitruantes des gars qui devaient porter Agen au pinacle (Kelleher, Broncan), mais surtout oubliant les gars qui défendaient le steak tous les week-ends, dans la boue... Bah, comme ces gars se sentaient plus impliqués, c'est parti à la dérive comme on a pu voir... Avec les histoires de Galthier, bah, les types sur place se sentent pas aimé... On voit les conséquences...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
D'ailleurs, article dans le midol sur Castre qui explique le succès par la bonne entente, la confiance réciproque entre staff et joueurs et entre les joueurs eu-mêmes... Un joueur moyen mais bien motivé sera capable du meilleur !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Dans le journal SudOuest d'hier il y avait l'interview de Pépito Elhorga;lors d' une question sur la situation actuel de l'Aviron et du SUA l'année de la descente y'avait-il similitude,Pépito a répondu qu'a meme stade de la saison le sUA était 7eme et tout le monde à Agen joueur staff et supporteur n'avait conscience qu'il pouvait descendre,à l'Aviron il en ont conscience et on surtout vécu cela pendant leur deux premières années de top 14 en se sauvant lors de la dernière journée,gageons que l'adage jamaisdeux sans trois se réalise encore.Ce matin sur les ondes Péméja doutait des chances de Bourgoin au niveau financier et une rétrogation comme albi il y a deux ans.L'avenir nous le dira mais je ne desespère pas,je rumine seulement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu te raccroches aux branches Set... ;) Mais bon, hein, rien n'est joué... ;) Puis on survit à la D2, regarde Agen qui renait tel un phœnix de ses cendres et s'en va conquérir le top 14 pour retrouver le lustre d'antan ! :)