boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Allez, je relance cette magnifique discussion, pour vous faire partager cet article que n'aurait pas renié Pierre Desproges :P

A l’heure où les saines valeurs du racisme régional refont surface à pic - il paraît qu’elles avaient coulé pareil - des quatre coins de l’hexagone s’élève un vent d’appréhension contre cette caractéristique pourtant inaliénable du genre humain, et qui l’a toujours distingué de l’animal. Car enfin, a t-on déjà vu un lapin de garenne traiter un tigre du Bengale de crevure vishnouiste ? Non, bon. Alors quoi ?
Allons-nous laisser quelques obscurantistes fendiller à grands coups de dignité ce qui a fait le socle de notre belle Nation, où même les Bretons ont leurs cons ?
Sommes-nous capables, tel le poète, de nous donner toutes nos différences, tous ces défauts qui sont autant de chances ?
Chérie, t’es vraiment sûre qu’il restait pas une tranche de jambon ?
Les réponses sont claires : non, oui et tu m’emmerdes avec ton jambon.

je vous invite à lire à la suite ;)
rideuse.
rideuse.

inscrit le 04/04/08
18 messages
oui d'un côté faudrait faire une sanction mais bon ya des supporters qui n'y sont pour rien donc non aussi
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
J'y vais de mon petit lien:

antonetti
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
allez pour mettre tt le monde d'accord allez donc voir cette petite video!!!
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
loul (08 avril 2008 09 h 00) disait:

J'y vais de mon petit lien:

antonetti

antonetti il joue un rôle. Il est englué dedans, il sait que s'il en sort il redevient quelconque...
Lui, c'est un peu comme Lacombe, faudrait qu'il entraine le PSG pour le calmer un peu.
Lacombe aussi avait une grande gueule contre le PSG avant de l'entrainer...
Depuis on l'entend un peu moins.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Stupidité, grandes gueules, polémiques débiles: In tartiflette we trust.
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass