tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Ce WE un (crétin d';) hollandais, c'est vautré au départ d'un télésiège soit-disant géné par son sac à dos.

Perso je porte un sac de portage pas très gros (dans les 36l) depuis plus de 5 ans. On m'a fait une fois une réflexion, je vois souvent des panneaux les interdisants, mais moi ça ne me gêne aucunement.

En quoi est-ce suposé "très dangereux"????
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
tartiflette_power (10 février 2008 19 h 39) disait:

Ce WE un (crétin d';) hollandais, c'est vautré au départ d'un télésiège soit-disant géné par son sac à dos.

Perso je porte un sac de portage pas très gros (dans les 36l) depuis plus de 5 ans. On m'a fait une fois une réflexion, je vois souvent des panneaux les interdisants, mais moi ça ne me gêne aucunement.

En quoi est-ce suposé "très dangereux"????


je ne sais pas, ca depend de la taille et de l ampleur de son sac à dos, je porte un sac à dos également, je mets le necessaire et cela ne me gène pas meme si c est interdit, le gentil suisse du telesiege ne dit rien, par contre, je me suis fait enguelé du côté France, sac à dos, sac à dos, bonjour la discrétion !!!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Si c'est un sac à dos spécial, il a en général une sangle devant qui fait qu'il est bien attaché au corps, donc pas de danger sur les TS.

Pour les sacs à dos plus "banals", une boucle ou le sac lui même peuvent rester accrochés, surtout à l'arrivée.

C'est donc normal d'en exiger le port sur le ventre pendant la montée.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
le sac à dos est interdit tout simplement parce que ton sac peut se coincer, se raccrocher au siège et donc risques d'incidents lors de la descente.Mais bon si on raisonne comme ça autant monter tout nu sur les sièges ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
grillé par Matbri.... tant pis
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
maintenant on peut super bien attaché son sac, à la taille etc..apres faut voir si on a le bon sac à la bonne taille.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
little_sidewinder (10 février 2008 19 h 53) disait:

grillé par Matbri.... tant pis


et toc !!! ;) lol :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mobistar (10 février 2008 19 h 53) disait:

maintenant on peut super bien attaché son sac, à la taille etc..apres faut voir si on a le bon sac à la bonne taille.

malheureusment, LE touriste n'a pas ce reflexe

quoi? je suis TOURISTOPHOBE , et alors ? :d
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Le touriste respecte la vie à la montagne!

Non c'est une grosse blague!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (10 février 2008 20 h 36) disait:



quoi? je suis TOURISTOPHOBE , et alors ? :d


personne n'est parfait, perso j'aime pas les british ;);)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
phil6611 (10 février 2008 20 h 43) disait:

jme_la_cool_douce (10 février 2008 20 h 36) disait:



quoi? je suis TOURISTOPHOBE , et alors ? :d


personne n'est parfait, perso j'aime pas les british ;);)


Pareil mais je suis parfait
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
quelle idée aussi d'aller en station quand les touristes débarquent :d
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
spooky_faz (10 février 2008 21 h 06) disait:

quelle idée aussi d'aller en station quand les touristes débarquent :d

justement! on peut taper du touriste sur les pistes:) ca met un peu de piquante a la descente!
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
phil6611 (10 février 2008 20 h 43) disait:

jme_la_cool_douce (10 février 2008 20 h 36) disait:



quoi? je suis TOURISTOPHOBE , et alors ? :d


personne n'est parfait, perso j'aime pas les british ;);)

Son ton coté "montagnard" (:)), sommeil un british:p:p:p
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
little_sidewinder (10 février 2008 19 h 52) disait:

le sac à dos est interdit tout simplement parce que ton sac peut se coincer, se raccrocher au siège et donc risques d'incidents lors de la descente.Mais bon si on raisonne comme ça autant monter tout nu sur les sièges ;)


Ca m'est arrivé une fois de rester pendu par mon sac à dos, en même temps je l'avais bien cherché, j'avais une des fixations qui pendouillait. Résultat, au moment de descendre, je leve mes fesses du télésiège et une mystérieuse force me tire vers la banquette, je passe le tourniquait et le télésiège part dans le vide avec moi en dessous. Heureusement le pisteur a eut le reflêxe d'arrêter la machine diabolique au bon moment. Merci le filet de sécurité et la qualité des Lock-Jaw des Dakines.

Extrême comme expérience ! Héhéhé !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Un sac-à-dos ça s'enlève en montant sur le télésiège, et puis c'est tout. C'est pas la mer à boire quand même de monter avec son sac sur les genoux.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(10 février 2008 21 h 48)]
Un sac-à-dos ça s'enlève en montant sur le télésiège, et puis c'est tout. C'est pas la mer à boire quand même de monter avec son sac sur les genoux.

ça peut, quand tu as 3 paires de bâtons et tes deux enfants à hisser dessus...avec le sac sur le devant c'est ardu mon p'tit gars :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Des mioches, quelle idée.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Bon moi je monte avec "seulement" un 36l, ni sac à parachute ni mioches....mais je ne vois pas en quoi je me mets en danger avec du tel matos!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(10 février 2008 21 h 48)]
Un sac-à-dos ça s'enlève en montant sur le télésiège, et puis c'est tout. C'est pas la mer à boire quand même de monter avec son sac sur les genoux.


+1 !

Perso, j'ai jamais vu nulle part que les sacs à dos étaient interdit ... j'ai deja vu le panneau mais si vous enlevez votre sac et que vous le prenez sur les genoux ca va niquel !

Bon apres si vous avez un sac de l'armée avec le sac de couchage et à manger pour 15jours ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Le soucis que j'avais eu avec un sac à Dos bien rempli sur des vieux sièges en bois, c'est la quasi chute au moment après avoir relevé le garde corps.
En fait j'étais beaucoup trop à l'avant, et j'ai glissé dès que les gens on relevé le garde corps. J'ai juste eu le réflexe d'attraper une barre avec la main et j'ai fini a moitier pendu 5-6m au dessus d'une barre rocheuse.
Bref maintenant je détache la ceinture ventrale et je le met derrière le dossier.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mon experience personnelle c'est que si je met mon sac derriere, alors qu'il est attaché ac la ceinture et le rappel de sangle sur la poitrine, pas de soucis... En revanche si je dois le tourner et le mettre sur les genoux, j'ai donc 4 morceaux de sangles qui pendigouillent et autant de risques de le coincer a l'arrivée...

Donc ca me saoule de devoir le tourner, c'est plus chiant, plus "risqué" et en plus ca me gave que des cretins de perchman soit à la limite de m'insulter parce que je n'enleve pas mon sac à dos (C'est pas tous les perchman hein, ca m'est arrivé qu'une fois de tomber sur un type totalement antipathique).
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'aimerai quand meme savoir comment un sac sur les genoux ou à coté de soi avec toutes les sangles ouvertes qui se baladent risque moins de rester coincé sur le siege qu'un sac correctement attaché sur le dos. Perso, ça m'inquiete plus...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Avant de partir... Ce n'est pas seulement le problème des boucles (que tu es quand même plus apte à décoincer quand tu les as en visuel devant toi, Darth...), c'est aussi le problème que ça vous avance sur le siège et que comme l'a dit Trace, je crois, quand on enlève le garde-corps, on risque de se vautrer... Surtout que la majorité des gens le relèvent trop tôt...
Benzonico, le souci, cêst que s'il y a problème, dans notre belle "société-à-porter-plainte", les gens se retourneront contre la station et le perchman...
Je prends rarement un sac en station, et j'essaie de prendre mon sac qui n'a qu'une bretelle en bandoulière et une ceinture... Me suffit de le faire tourner, sangles un peu désserrées,et je l'ai devant..
Tchô!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
snowfun (11 février 2008 09 h 44) disait:

c'est aussi le problème que ça vous avance sur le siège et que comme l'a dit Trace, je crois, quand on enlève le garde-corps, on risque de se vautrer... Surtout que la majorité des gens le relèvent trop tôt...


j'aurai juste tendance a dire que si tu es un tout petit peu malin, tu dois le sentir quand tu es a la limite de l'équilibre sur le bout du siège et dans ce cas la, tu attrapes l'arrière du siège avec une main...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(10 février 2008 22 h 56)]
Des mioches, quelle idée.

Imagine ce que doit se dire ton père !!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mince, je vais me mettre en retard... J'ai slalom, moi! :)
Spooky... Il y a des gens de tout niveau, avec des sacs, maintenant... Et on peut se déséquilibrer, avoir un gamin à gérer, aussi, plein de choses...
Demande é Trace... ;)
Bon, cette fois... Bye!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
spooky, c'était la première fois que je me baladais avec tout mes habits de rechange etc.. Avec les skis posés sur la barre je tenais très bien en équilibre sans glisser vers l'avant. Et c'était ces sièges en bois qui s'arrondissent devant. J'ai aussi été surpris par les types qui ont levé le garde-corps avant d'être au dessus du filet (Une chute avant pouvant être mortelle)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Trace (11 février 2008 10 h 08) disait:

spooky, c'était la première fois que je me baladais avec tout mes habits de rechange etc.. Avec les skis posés sur la barre je tenais très bien en équilibre sans glisser vers l'avant. Et c'était ces sièges en bois qui s'arrondissent devant. J'ai aussi été surpris par les types qui ont levé le garde-corps avant d'être au dessus du filet (Une chute avant pouvant être mortelle)

je disais surtout ca comme un conseil bien pratique ;-) après si tes compagnons de siège on voulu t'assassiner, c'est une autre histoire...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
perso, ca m'arrive bien une fois tous les 2 ans de tomber du siege à l'embarquement a cause du sac a dos.. evidement sur les vieux TS 3 places ... sur les modernes TSD y a pas de soucis.
Alors oui, c'est clairement dangereux !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (11 février 2008 13 h 18) disait:

perso, ca m'arrive bien une fois tous les 2 ans de tomber du siege à l'embarquement a cause du sac a dos.. evidement sur les vieux TS 3 places ... sur les modernes TSD y a pas de soucis.
Alors oui, c'est clairement dangereux !!!


Ca me semble tellement logique que c'est dangereux !
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Faites comme moi sinon adoptez la technique SAKADO !


http://img176.imageshack.us/img176/8656/sakadolg7.jpg

Suffit juste d'etre seul sur le TS et d'avoir des batons de 130 !

ok, ok ---> []
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
scream (11 février 2008 13 h 18) disait:

perso, ca m'arrive bien une fois tous les 2 ans de tomber du siege à l'embarquement a cause du sac a dos.. evidement sur les vieux TS 3 places ... sur les modernes TSD y a pas de soucis.
Alors oui, c'est clairement dangereux !!!

C'est amusant ça? ;)
Ca t'ait arrivé environ 1fois tous les deux ans, mais t'as continué à le garder sur le dos? :D:D
Preuve que comme tout le monde, t'es d'accord pour dire que c'est chiant de le passer devant, et donc tu le garde derriere. :)
Dangereux oui, mais tellement pratique :)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bonjour,

Cela fait bien longtemps je me suis trouvé accroché par une sangle de mon sac à dos à la descente d'un télésiège, Grosse Frayeur"...
Mais comme j'ai toujours besoin de trimballer des trucs, pour moi et les enfants!!! J'ai adopté un sac à dos bandoulière (une seule sangle) et hop c'est hyper facile de le faire passer devant, et en plus la sangle s'attache avec un velcro donc ça lache si je reste accroché...
Voila fin de la séquence "My life" :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Boudiou que de pbs ;)
Qu'en je pense que ca fait des dizaines d'annees que je risque ma vie sur ces foutues siege avec mon sac a dos à l'arriere.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
hahaha les skipasseurs, toujours les plus beaux et les plus forts. mais si y avait que des skipasseurs sur les pistes ça se saurait.

mettez vous au départ d'un télésiège toute une journée, surtout pendant les vacances, et admirez le spectacle, des boulets il y en a, et vous imaginez même pas le dixième de quoi sont capables de faire les gens ...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Francis_ (11 février 2008 16 h 33) disait:

hahaha les skipasseurs, toujours les plus beaux et les plus forts. mais si y avait que des skipasseurs sur les pistes ça se saurait.

mettez vous au départ d'un télésiège toute une journée, surtout pendant les vacances, et admirez le spectacle, des boulets il y en a, et vous imaginez même pas le dixième de quoi sont capables de faire les gens ...


C'est bon j'ai donné!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Francis_ (11 février 2008 16 h 33) disait:

hahaha les skipasseurs, toujours les plus beaux et les plus forts. mais si y avait que des skipasseurs sur les pistes ça se saurait.

mettez vous au départ d'un télésiège toute une journée, surtout pendant les vacances, et admirez le spectacle, des boulets il y en a, et vous imaginez même pas le dixième de quoi sont capables de faire les gens ...


Et c'est donc une raison pour faire chier tout le monde ac une connerie qui ne semble par ailleurs pas pertinente ?

(faut que j'arrete de frequenter snowfun moi... )
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Francis_ (11 février 2008 16 h 33) disait:

hahaha les skipasseurs, toujours les plus beaux et les plus forts. mais si y avait que des skipasseurs sur les pistes ça se saurait.

mettez vous au départ d'un télésiège toute une journée, surtout pendant les vacances, et admirez le spectacle, des boulets il y en a, et vous imaginez même pas le dixième de quoi sont capables de faire les gens ...


Et pourquoi ne pas faire un permis pour port de sac à dos... ;)
Ou mieux, plus, fin, un sac à dos homologué pour pouvoir le porter meme sur les telesieges, trés mince dans le dos, et un grand espace au sommet, au niveau de la tete, au dessus du dossier. Garantie anti coincement (dans des conditions normales d'utilisation). Autorisé en station, vendu 250€ le 25L (la securité sur les telesiege n'a pas de prix...)

Je depose de suiste l'idée...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
benzonico (11 février 2008 16 h 39) disait:

Francis_ (11 février 2008 16 h 33) disait:

hahaha les skipasseurs, toujours les plus beaux et les plus forts. mais si y avait que des skipasseurs sur les pistes ça se saurait.

mettez vous au départ d'un télésiège toute une journée, surtout pendant les vacances, et admirez le spectacle, des boulets il y en a, et vous imaginez même pas le dixième de quoi sont capables de faire les gens ...


Et c'est donc une raison pour faire chier tout le monde ac une connerie qui ne semble par ailleurs pas pertinente ?

(faut que j'arrete de frequenter snowfun moi... )
bah c'est surtout un parapluie judiciaire, si un débile se viande 5m après le début du ts parce qu'il arrive pas à s'asseoir avec son gros sac de "friride" avec la pelle et tout le barda, bah c'est son problème, et j'espère qu'il se fera mal.
Le risque c'est pas l'accrochement des sangles (sur les TS récents le risque est vraiment minime) mais c'est bien le volume trop gros dans le dos.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Francis_ (11 février 2008 16 h 47) disait:

benzonico (11 février 2008 16 h 39) disait:

Francis_ (11 février 2008 16 h 33) disait:

hahaha les skipasseurs, toujours les plus beaux et les plus forts. mais si y avait que des skipasseurs sur les pistes ça se saurait.

mettez vous au départ d'un télésiège toute une journée, surtout pendant les vacances, et admirez le spectacle, des boulets il y en a, et vous imaginez même pas le dixième de quoi sont capables de faire les gens ...

Faut que j'enleve mon pull en lainne, ma trousse de secous, mon pistolet radar, ma pelle, ma sonde, ma bouteille d'eau, mes gants de rechanges, mon masque de rechange, mon picnique avec mon termos de thé?
Mon sac va plus peser 25kg alors...

Et c'est donc une raison pour faire chier tout le monde ac une connerie qui ne semble par ailleurs pas pertinente ?

(faut que j'arrete de frequenter snowfun moi... )
bah c'est surtout un parapluie judiciaire, si un débile se viande 5m après le début du ts parce qu'il arrive pas à s'asseoir avec son gros sac de "friride" avec la pelle et tout le barda, bah c'est son problème, et j'espère qu'il se fera mal.
Le risque c'est pas l'accrochement des sangles (sur les TS récents le risque est vraiment minime) mais c'est bien le volume trop gros dans le dos.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Francis_ (11 février 2008 16 h 47) disait:

benzonico (11 février 2008 16 h 39) disait:

Francis_ (11 février 2008 16 h 33) disait:

hahaha les skipasseurs, toujours les plus beaux et les plus forts. mais si y avait que des skipasseurs sur les pistes ça se saurait.

mettez vous au départ d'un télésiège toute une journée, surtout pendant les vacances, et admirez le spectacle, des boulets il y en a, et vous imaginez même pas le dixième de quoi sont capables de faire les gens ...


Et c'est donc une raison pour faire chier tout le monde ac une connerie qui ne semble par ailleurs pas pertinente ?

(faut que j'arrete de frequenter snowfun moi... )
bah c'est surtout un parapluie judiciaire, si un débile se viande 5m après le début du ts parce qu'il arrive pas à s'asseoir avec son gros sac de "friride" avec la pelle et tout le barda, bah c'est son problème, et j'espère qu'il se fera mal.
Le risque c'est pas l'accrochement des sangles (sur les TS récents le risque est vraiment minime) mais c'est bien le volume trop gros dans le dos.

Faut que j'enleve mon pull en lainne, ma trousse de secous, mon pistolet radar, ma pelle, ma sonde, ma bouteille d'eau, mes gants de rechanges, mon masque de rechange, mon picnique avec mon termos de thé?
Mon sac va plus peser 25kg alors...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Kristof (11 février 2008 14 h 01) disait:

Faites comme moi sinon adoptez la technique SAKADO !


http://img176.imageshack.us/img176/8656/sakadolg7.jpg

Suffit juste d'etre seul sur le TS et d'avoir des batons de 130 !

ok, ok ---> []


c'est top ça :)
y a un truc qui me turlupine, je suis allé skié au Québec y a 2 semaines et certains entraineurs du ski club passaient leurs batons entre les jambes et s'asseyaient dessus sur le télésiège
quelqu'un a déjà vu ou pratiqué ça?
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
Bonjour,

Alors pour le sac à dos je ride en permanence avec un sac à dos et l'autre jour un pisteur bien aimable n'as rien trouvé de mieux que de stopper le TS car je n'avais pas enlevé mon sac qui est attaché avec deux sangles, ok c'est dangereux de le garder dans le dos si il pèse 20kg et qu’il est blindé de matos (pas mon cas…) mais de la à ce la jouer Cow-boy le gus est venu à ma hauteur et ma dit que si je n'obtempérais pas il m'interdisais l'accès à la station...(dernière fois que j'ai entendue une sanction de ce genre c'était à cause du déclenchement d'une avalanche.............)

Pour ne pas faire de pub c'était à Crozet Lelex, la station qui aurais plus intérêt à chouchouter un minimum les locaux car il me semble que c'est grâce à nous que le station tourne.....
Bref, j'ai fini par "obtempérer" et le Monsieur était tout heureux de me voir enlevé mes deux sangles dont une petite, pas forcément simple à ouvrir avec les gros gans.........

Bizarre mais en Autriche il ne casse pas les coui*** avec les sacs tu as des panneaux et du moment que tu les as lu libre a toi de jouer avec ta vie ou pas….
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Héhéhé... J'ai vécu le même genre de désagrément, au même endroit (peut être en pire, en fait, parce que le pisteur m'a parlé comme à un chien, en me tutoyant (on n'a pas gardé les cochons ensemble, non plus!) et en tenant des propos un peu déplacés). Du coup, je me suis fendue d'une bafouille de réclamation.
Je suis cliente et paye bien assez cher pour ne pas me faire engueuler comme un môme de 10 ans...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Pardon, je rectifie. Il ne s'agissait pas d'un pisteur mais d'un simple employé des remontées mécaniques.
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
Arf je pense qu'il devais ce souvenir d'une mauvaise note reçus quelque année plutôt...;););););)

ça me rassure de ne pas être le seul!!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Tan Da Boss (11 février 2008 20 h 54) disait:

Kristof (11 février 2008 14 h 01) disait:

Faites comme moi sinon adoptez la technique SAKADO !


http://img176.imageshack.us/img176/8656/sakadolg7.jpg

Suffit juste d'etre seul sur le TS et d'avoir des batons de 130 !

ok, ok ---> []


c'est top ça :)
y a un truc qui me turlupine, je suis allé skié au Québec y a 2 semaines et certains entraineurs du ski club passaient leurs batons entre les jambes et s'asseyaient dessus sur le télésiège
quelqu'un a déjà vu ou pratiqué ça?


Pour les batons, un truck génial : tu glisse les lanières de ces fameux batons dans la petite bare servant a reposer tes skis, tu les laisse tomber et tu n'oublie pas de mettre les skis dessu (au cas ou...) comme ça les batons pendent tous seul! pour les reprendre? ben suffit de relever le garde-corps, les batons suivent!
voila, je sais pas si vous m'avait compris ...:)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ah oui pas mal aussi la technique
mais c'est le genre de trucs qui me feraient oublie les batons sur le TS :d