tu peux pas les oublier, vu que quand tu lève le garde-corps, le batons t'arrive au niveau des yeux !!! ou alors t'es aveugle, mais la ... :d
et puis mes dragonnes sont mortes donc je pourrais même pas essayé
et puis mes dragonnes sont mortes donc je pourrais même pas essayé
Trace (11 février 2008 10 h 08) disait:
[...]J'ai aussi été surpris par les types qui ont levé le garde-corps avant d'être au dessus du filet (Une chute avant pouvant être mortelle)
Bernie (13 février 2008 22 h 40) disait:
Je suis tout à fait d'accord avec la remarque faite plus haut, concernant la manie de certains de relever la barre prématurément. la technique que je pratique dans ce cas, et de peser de tout mon poids sur le repose ski tout en foudroyant du regard.

sandamianu (22 février 2008 16 h 12) disait:
En toute honneté je m'assois rarement sur une table (sauf celles de ma classe vu que j'ai des maternelles...) et le poids des skis t'entraine forcément vers le bas. Les sièges étant lisses ,j'en conclu que c'est dangereux.
Et pis, tu ne connais pas mon pire cauchemar qui est récurrent en plus... donc j'estime avoir le droit de m'effrayer d'un tel manque de sécurité! Na!
Si un jour je skie là bas, gaffe aux coups de bâton si ils m'interdisent de baisser le garde corps..Taïauuuuuuuuuu!!!
goldoo (22 février 2008 17 h 06) disait:
Et bien à l'inverse, pour ma part je n'en peut plus des neuneux qui te baisse ce garde au corp dans la seconde où ils sont assis. Putain on est pas aux pièces !!!
goldoo (22 février 2008 17 h 15) disait:
c'est clair !! D'ailleurs en plus de gueuler, pour me venger un peu, je ne participe absoluement pas à la manoeuvre de relevage à la fin au contraire, je la complique jusqu'au dernier moment. C'est assez marrant généralement.

mais bon 187 cm pour 90 kg et plusieurs années de rugby ça les callmes à l'avance en général) alpy (22 février 2008 20 h 40) disait:
moi, c'est comme scream, il m'arrive toujours un emmerdement avec le sac à dos, dans le dos ou sur les genoux; surtout avec les vieux ts avec des lattes en bois (eh oui, on en a encore dans les pyrénées!)
j'adore quand la boucle passe entre 2 lattes !

): 
sandamianu (26 février 2008 14 h 02) disait:Ah ? Euh, tu veux une tof ??
JMF, tu as mis une photo? car il n' y a qu'un grand vide sur ma page...
JMF (26 février 2008 14 h 01) disait:
![]()
J'y ai déjà pensé, mais j'arrive à trouver personne avec mon niveau!
sandamianu (22 février 2008 18 h 42) disait:
J'avoue être encore plus nerveuse quand j'ai un piuo piou avec moi (le mien ou celui de l'école de ski...) mais avant de baisser je demande toujours si tout est Ok (comprehensible dans diverses langues....) et je baisse. Idem quand je relève. je dis toujours: "on va relever dans un instant...C'est OK?"C'est la moindre des politesses...Chose que je ne vois pas toujours...
Moi aussi je secoue mon ski un peu violemment (avec mes 1m60 et gg kg je ne fais pas toujours le poids...Et ce n'est pas la danse qui viendra à mon secours...) en général ils les enlèvent...
Toutefois il met arrivé un truc rigolo...Le sol était un peu en pente, je tenais les batons dans une main le plan des pistes dans l'autre et j'ai gentiment glissée sur le skieur qui était devant jusqu'à m'encastrer... Mon mari étant à côté, même pas pu en profiter...
Et si le coeur vous en dit, jetez le ski loin de la file d'attente