Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Crazy_Canuck (19 décembre 2007 05 h 53) disait:


C'est de l'info les amis. Faut en prendre, faut en laisser. Et puis je sais pas, j'me questionne.



Ce n'est pas faux, ce que tu écris : trop d'infos tue l'info finalement. Il y en a tellement disponibles sur le web que toutes les explications semblent contradictoires et finalement il est quasiment impossible de rester dans le factuel.

Le monde virtuel est comme le réel, il tourne en rond et sur lui-même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
de nouveau j'ai du mal à comprendre le raisonnement : on parle de consommation de ressources, sauf à considérer que chaque pays à le droit de gaspiller ses ressouces simplement parce qu'il en a beaucoup le fait que les chinois commencent eux aussi à en consommer n'est pas une justification pour un autre pays pour gaspiller si ?

parce que si chaque chinois commençait à utiliser autant de ressources que chaque canadien nous serions franchement très mal !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass