max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Je ne te répondais pas en particulier.
Mais je m'adresse plus à skidebeziers qui n'a pas l'air de faire la différence entre un meurtre et un assassinat... Donc j'aimerais savoir ce qui le pousse à être si sévère envers le monsieur concerné.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
max_rastafarider (16 octobre 2007 22 h 16) disait:

Je ne te répondais pas en particulier.
Mais je m'adresse plus à skidebeziers qui n'a pas l'air de faire la différence entre un meurtre et un assassinat... Donc j'aimerais savoir ce qui le pousse à être si sévère envers le monsieur concerné.


ok,ok, car justement, je ne me permettrai pas de juger cantat, c'est déjà fait, après ce que je pense de l'affaire je le garde pour moi en pensant à ma réaction dans les deux cas: parent de la victime et parent du coupable, tu dois réagir différemment suivant le coté ou tu te retrouve........
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
phil6611 (16 octobre 2007 22 h 12) disait:

max_rastafarider (16 octobre 2007 22 h 01) disait:

Est-ce que si un jour vous conduisez en étant fatigué, en ayant un peu bu ou sous l'effet de médicament et que vous avez un accident ou votre femme perd la vie, aurez-vous envie pour autant de prendre perpèt' ?


je ne sais pas si tu voulais me répondre max, mais je ne crois pas avoir porté de jugement sur l'affaire en elle même ça a été jugé et cantat a été condamné,il n'y a rien à rajouter la dessus,je parlais juste des juges qui ont décidé de le libérer,en appliquant la loi, et de leur conscience rien de plus.


bah tu sais des affaires comme ça, y en a pas mal, la loi a été suivie c'est tout
les juges n'ont pas à avoir de pbs de conscience parce que les personnes concernées sont connues, ils se doivent d'être impartial que ce soit pour Cantat ou pour Mr Toutlemonde
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que pour les familles c'est différent. Difficile pour eux à mon avis de rester très objectifs...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
otaket (16 octobre 2007 22 h 22) disait:



bah tu sais des affaires comme ça, y en a pas mal, la loi a été suivie c'est tout



oui, je suis de ton avis, la loi a été suivi mais est ce la bonne solution.................
je me posai juste la question en disant que je n'aimerai pas etre à la place des juges c'est tout...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
toi, t'as pas le caractère d'un juge, comme moi d'ailleurs
endooser la responsabilité d'une lourde décision comme celle ci et ceci pas tous les jours mais presque, c'est un métier (que je ne pourrai pas exercer, j'en dormirai pas de la nuit) ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
endosser (les doigts fourchus... :))
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
otaket (16 octobre 2007 22 h 41) disait:

toi, t'as pas le caractère d'un juge,


plutot d'un avocat (du diable parfois) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
otaket (16 octobre 2007 22 h 41) disait:

toi, t'as pas le caractère d'un juge, comme moi d'ailleurs
endooser la responsabilité d'une lourde décision comme celle ci et ceci pas tous les jours mais presque, c'est un métier (que je ne pourrai pas exercer, j'en dormirai pas de la nuit) ;)
Mouais, pas sûr... Les crimes passionnels (homocide volontaire ou pas d'ailleurs) sont ceux où il y a le moins de récidive... Cantat a été condamné et la procédure normale a été suivie... Le problème de la prison est double : d'une part s'assurer que la punition est effectuée, d'autre part protéger la société en incarcérant des personnes dangereuses et surtout, c'est nettement plus compliqué, assurer que la transition se passe pour le mieux pour que le détenu soit réinséré le mieux possible...

Il n'y a là que du classique... Rien de spécial, ni d'anormal...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui d'accord avec toi
quand je disais "lourde décision" c'était en général dans le travail d'un juge, pas seulement dans une affaire comme celle ci
décider de X années de prison ou autre punition parfois avec des preuves moyennes sur des affaires difficiles (souvent dans les 2 parties), ça doit pas être évident, sur le plan personnel
mais bon c'est leur métier
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Vivement le prochain album de Noir Désir!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
phil6611 (16 octobre 2007 21 h 57) disait:

ton résumé de l'histoire tient la route mais je n'aimerai pas être à la place de ceux qui ont appliqué la loi et prononcé la remise de peine, ils n'ont commis aucune faute par rapport à la législation, c'est trés clair et il n'y a rien à redire mais moralement par rapport à la défunte, je me pose des questions.................


Ecoutes, c'est très simple, la loi elle est bien, ou bien on vote pour la changer ou la réformer. A partir du moment où la loi a été passée, il faut l'appliquer avec impartialité, la justice est aveugle. En parlant de moral, tu oublies ce principe fondamental.

Là, c'est une histoire médiatique, avec des "people", cantat et trintignant. Il faut bien te rappeler que y a plein d'autres affaires où y a des familles en détresse, et où finalement, les "responsables" s'en tirent avec presque rien : Mt St Odile, tunnel du Mt Blanc, etc.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
5 ans pour avoir tué quelqu'un en lui defoncant le visage, c'est quand meme pas bien cher payé..... il meriterait un fin a la john lennon lui...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et ben, TheBrain ta une dent contre Cantat ou bien ? déjà lors de sa sortie à Noël 2006 (ou 2005) t'avais posté un truc ;). Pour ma part rien à dire de plus de ce que j'avais dis à l'époque.
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
krakoukas (17 octobre 2007 01 h 14) disait:

5 ans pour avoir tué quelqu'un en lui defoncant le visage, c'est quand meme pas bien cher payé..... il meriterait un fin a la john lennon lui...


Toujours aussi con toi...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
@Krakoukas: ca c'est du commentaire intelligent!

Pour info, les deux étaient sous l'emprise de l'alcool et de la drogue.

Une dispute a éclaté entre les deux et, je vous rappelle, marie Trintignant a frappé Cantat, qui s'est emporté et l'a frappé aussi.

Après, c'est sur que l'impact d'une baffe de Cantat ou de Marie, c'est pas le même effet.

Ca a été jugé comme homicide involontaire. Marie Trintignant n'est pas une femme battue au sens commun du terme, je veux dire que Cantat ne la battait pas tout les week end en revenant du PMU.
Il a passé 5 années (essayé juste d'imagihner ce que peut representé 5 ans d'une vie) en prison pour avoir accidentelement tuer celle qu'il aimait.
Ca a été un prisonnier modèle, je trouve normal qu'il est le droit a une liberté conditionnelle.

L'exemple du mec bourré au volant qui se plante et qui tue sa femme, c'est un peu pareil. Et pourtant, je ne suis pas sur qu'on lui fasse passer 5ans en prison!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
d'accord avec toi sauf sur la fin

Tartifletteforever (17 octobre 2007 10 h 50) disait:
L'exemple du mec bourré au volant qui se plante et qui tue sa femme, c'est un peu pareil. Et pourtant, je ne suis pas sur qu'on lui fasse passer 5ans en prison!
c'est pas vraiment pareil le gars qui frappe qqn et le gars qui met la voiture au fossé ... quand on est bourré, prendre la bagnole c'est débile, mais c qd même moins grave que de frapper qqn
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Calim (17 octobre 2007 11 h 07) disait:

c'est pas vraiment pareil le gars qui frappe qqn et le gars qui met la voiture au fossé ... quand on est bourré, prendre la bagnole c'est débile, mais c qd même moins grave que de frapper qqn
Justement, la sécurité routière essaye de faire comprendre aux gens que c'est la même chose, une prise de risque hasardeuse et criminelle... Après avoir tué son pote ou sa femme en voiture, le mec va dire "ah si j'avais su"...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
et pour tous les gars qui veulent qu'il passe sa vie en prison, ca me fait froid dans le dos.
La justice ne doit pas être une vengeance.
Elle doit être faite pour qu'une personne prenne conscience de ses actes et ne récidive pas, et dans cette affaire ca semble etre le cas. (franchement le risque de récidive il est nul, je vois pas comment on pourrait dire le contraire)

et pour la famille, elle sera tjs aussi desesperee qu'il soit encore en prison ou pas...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
byron (17 octobre 2007 11 h 11) disait:
Calim (17 octobre 2007 11 h 07) disait:
c'est pas vraiment pareil le gars qui frappe qqn et le gars qui met la voiture au fossé ... quand on est bourré, prendre la bagnole c'est débile, mais c qd même moins grave que de frapper qqn
Justement, la sécurité routière essaye de faire comprendre aux gens que c'est la même chose, une prise de risque hasardeuse et criminelle... Après avoir tué son pote ou sa femme en voiture, le mec va dire "ah si j'avais su"...
c'est criminel, je ne le nie pas, mais a un degre moindre que de frapper qqn.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Calim (17 octobre 2007 11 h 15) disait:

c'est criminel, je ne le nie pas, mais a un degre moindre que de frapper qqn.
Accepter de prendre un ou des passagers alors qu'on est sous l'emprise de l'alcool est totalement irresponsable et peut être même criminel... (un poil moins que de cogner quelqu'un au visage je suis d'accord, la violence émanent d'une situation dans un cas, d'une personne dans l'autre)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et surtout qu'on ne sais pas pourquoi c'est partit en Z alors ....

pour le futur album de noir des' je crois pas qu'on aurat cette chance, si cantat revient dans la chanson il retsera dans l'ombre c'est sur.....maintenant je vois pas ou est le probleme de sa liberation au vue de la loie....
y'en a qui n'aime pas sa musique???
a ce moment la mettez tres vite tout les star cacadicien, toutes les nouvelles stars de pacotille, etc pis rajoutez garou, tokyo hotel, radio head (ch'ui curieux de savoir combien se sont pendu en ecoutant leurs disques) mettaient aussi celine dion, tout les rappeurs, tout les hip hop etc, profittez en pour ballancer les chanteurs de variet'...mais touchez pas au groupe de rock hein :p

bon
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
chiill, je ne comprends rien à ta dernière phrase ;)

Quant à savoir combien de personnes se sont pendues en écoutant Radiohead, je crois qu'il faut arrêter de croire que c'est de la zik de déprimé ;) Moi en tout cas il y en a un paquet qui me filent la pêche !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais arrettez de lui trouver des circonstances attenuantes, y'en a pas... aucune zero nada, et la drogue n'est pas une excuse, il est grand, il sait ce que tel ou tel drogue a comme effet sur lui. a lui de gerer ensuite les effets, et a ma connaissance et pour avoir a peu pres deja tout testé une ou deux fois, y'en a pas une qui te fait defoncer la tete de quelqu'un sur un coup de sang, et je ne parle pas d'une claque, parce que ce n'est pas d'une claque qu'il s'agit et ce n'est pas une claque qui tumefie tout un visage.

ps: poro, c'est suit qui dit qui y est.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
On en parlait l'ot' jour de radiohead lors d'une discussion PMU virtuelle avec des coupains, pis y a des gars qu'on connaissait pas qui se sont pointés et qui disaient que c'était de la musique de dépressifs qui refusent de faire avancer le monde de la glisse.
On les a trouvé rigolos, ces mecs.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
krakoukas (17 octobre 2007 11 h 55) disait:

et a ma connaissance et pour avoir a peu pres deja tout testé une ou deux fois, y'en a pas une qui te fait defoncer la tete de quelqu'un sur un coup de sang,



euh je t'aime bien krakou... mais là tu dis n'importe quoi... c'estpas parce que t'as bu deux bières que tu peux te mettre dans la tête d'un alcoolique....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Disons que quand tu entendais son discours, "fuck Jean Marie Meissier" lors d'une remise des victoires de la musique, style, Noir désir on est des rebelles, deux remarques :

Tellement rebelle qu'il a organisé sa faillite personnelle pour ne pas être solvable pour les dommages et intérêts à payer à la famille, tellement rebelle qu'il n'assume pas sa responsabilité de meurtrier en demandant sa libération prématurée. Bref, financièrement, c'est pas la peine de dénoncer les grandes majors de la musique qui ne pensent qu'à faire des bénéfices et à son niveau, ne pas assumer sa responsabilité en organisant son insolvabilité, tel un rapace qui compte ses sous!

Après, la justice fait son travail et il n'a pas de traitement de faveur je pense sur sa peine et son application.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je dis juste de tous les mettre en prison sauf annie cordy et mireille mattieu, quand a radio head je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans cette musique, c'est mou point de peche, une voie de crecelle, pas de mouvement rien, le neant le vide , c'est pas une musique qui me transportes... je trouve ça bien bidon, bien pourave vraiment je vois pas ce qu'il y a de bien la dedans mais c'est mon avis, on m'a deja dis que je n'etait pas humain.....je prefere le baratin de la joie en fait........
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mon pauvre Chill, Burton te pête les genoux et radiohead la tête... Monde cruel.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
y'a des alternative et c'est facile d'eviter les bouzes ......
j'aime la musique et le snowboard en fait ça doit etre ça :p
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Et dire que moi je ride avec du Burton de la tête aux pieds, avec un ipod (cf. post concernant apple et la pollution) aux oreilles pour écouter du radiohead...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ak relis ce que je disais, meme si il est alcoolique il sait ce que cela produit comme effet sur lui, tendances violentes, depressives etc etc, donc il picole en connaissance de cause, = pas de circonstances attenuantes. il assume.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Krakoukas, je te voyais pas si con, et pourtant... Comme quoi...
JMF, égal à lui-même. Tu pourrais changer de pseudo vingt fois, tu seras toujours ma tête de turc !
Chiill, chacun ses goûts. T'as peut-être raison, Radiohead c'est pourrave. Ouais peut-être. Mais moi je crois que non. Car si Radiohead c'est pourrave je crois que 90% de ce qui sort aujourd'hui serait bon à jeter, direkt. Objectivement hein.

Bref, là n'est pas le sujet, revenons à nos moutons. Alors Cantat, un junkie sanguinaire ? Faudrait le buter comme Lennon ? C'est bien ça Krakoukas ? Tu valides ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah si si je peux etre tres con et sans me forcer, (la preuve) et je rajouterai meme, que si il avait deux grammes d'honneur, il s'exhilerait de sa propre initiative dans le plus profond trou du cul du monde pour expier sa faute jusqu'a le fin de ses jours, et on entendrait plus jamais parler de lui. a defaut de se mettre une balle.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'espere que c'est de la pure provocation krakoukas....
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
krakoukas (17 octobre 2007 11 h 55) disait:

mais arrettez de lui trouver des circonstances attenuantes, y'en a pas... aucune zero nada, et la drogue n'est pas une excuse, il est grand, il sait ce que tel ou tel drogue a comme effet sur lui. a lui de gerer ensuite les effets, et a ma connaissance et pour avoir a peu pres deja tout testé une ou deux fois, y'en a pas une qui te fait defoncer la tete de quelqu'un sur un coup de sang, et je ne parle pas d'une claque, parce que ce n'est pas d'une claque qu'il s'agit et ce n'est pas une claque qui tumefie tout un visage.

ps: poro, c'est suit qui dit qui y est.



Je comprends pas du tout comment on peut penser ça, ça m'échappe. J'ai beau essayer je comprends pas.

Et toi, tu es grand aussi, tu dois savoir que la drogue n'a pas le même effet suivant les personnes, que des gens deviennent dépendant ou partent en bad et se tue au premier rail de coco alors que d'autres peuvent en prendre "sans trop de problèmes".
De plus il n'est pas rare de s'énerver en interprétant mal quelquechose quand on est bourré ou foncdé, car figure toi que la drogue modifie les perceptions et agit sur le sytème nerveux et sur le cerveau.

Cependant je ne doute pas que tu ais la science infuse et que tu es été témoin de cette bagarre.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
krakoukas (17 octobre 2007 13 h 04) disait:

ah si si je peux etre tres con et sans me forcer, (la preuve) et je rajouterai meme, que si il avait deux grammes d'honneur, il s'exhilerait de sa propre initiative dans le plus profond trou du cul du monde pour expier sa faute jusqu'a le fin de ses jours, et on entendrait plus jamais parler de lui. a defaut de se mettre une balle.


Tu veux pas aussi qu'on lui prélève son ADN ?
Juste histoire de vérifier qu'il est bien français et qu'on a pas besoin de l'envoyer en Afrique.

J'ai presque envie de te dire que tu es très con, mais cela te ferait sans doute trop plaisir de réussir à atteindre l'objectif que tu t'étais visiblement fixé en postant sur ce topic...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Krakoukas j'y crois pas une seconde. Fake. Humour. Second degrés. C'est ça hein ? Rassure-moi !
Quel blagueur ce Krakoukas... Je me disais aussi, qq'un d'aussi talentueux pouvait pas être aussi con !
Des propos haineux comme ça, naaaan pas possible... Ptin j'y ai cru mec, j'te jure !
AH AH j'adore ! BRAVO !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Cadillac (17 octobre 2007 13 h 12) disait:

Krakoukas j'y crois pas une seconde. Fake. Humour. Second degrés. C'est ça hein ? Rassure-moi !
Quel blagueur ce Krakoukas... Je me disais aussi, qq'un d'aussi talentueux pouvait pas être aussi con !
Des propos haineux comme ça, naaaan pas possible... Ptin j'y ai cru mec, j'te jure !
AH AH j'adore ! BRAVO !



Puisses-tu être dans le juste...
J'ose espérer que tu ais raison !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est pas de la provocation non, c'est selon moi se comporter en homme, c'est avoir un code d'honneur, une conscience, des regrets veritables, tu merdes a ce point la, tu assumes entierement tes actes, pas un gramme de compassion non , tu ne te caches pas derriere un avocat qui va te faire passer pour une victime irresponsable, tu ne te defends pas en expliquant que c'etait juste une petite claque plus fort que prevu parce que tu avais picoler et pris de la drogue, tu ne demandes pas une liberté anticipée, tu fermes ta gueule, tu demandes le maximum au tribunal, tu purges ta peine, et tu disparais ensuite de la surface de la terre ensuite, tu te fais moine, hermitte ce que tu veux, mais tu n'existes plus que pour payer ta faute.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Alors pour toi assumer ses actes ça veut dire passer sa vie en taule à se répéter toute la journée "pourquoi?pourquoi pourquoi? je regrette tellement!" jusqu'à devenir fou ?

Quand tu commets une erreur, est-c'que tu passes toute ta vie à te morfondre ou est-ce que tu recommences plus et t'en sert pour avancer ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
max_rastafarider (17 octobre 2007 13 h 20) disait:

Alors pour toi assumer ses actes ça veut dire passer sa vie en taule à se répéter toute la journée "pourquoi?pourquoi pourquoi? je regrette tellement!" jusqu'à devenir fou ?

Quand tu commets une erreur, est-c'que tu passes toute ta vie à te morfondre ou est-ce que tu recommences plus et t'en sert pour avancer ?



J'ai oublié d'ajouter ce que j'avsi pourtant juré de ne pas dire et que beaucoup pense, c'est à dire:
"T'es vraiment con!"
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
krakoukas (17 octobre 2007 13 h 18) disait:

c'est pas de la provocation non, c'est selon moi se comporter en homme, c'est avoir un code d'honneur, une conscience, des regrets veritables, tu merdes a ce point la, tu assumes entierement tes actes, pas un gramme de compassion non , tu ne te caches pas derriere un avocat qui va te faire passer pour une victime irresponsable, tu ne te defends pas en expliquant que c'etait juste une petite claque plus fort que prevu parce que tu avais picoler et pris de la drogue, tu ne demandes pas une liberté anticipée, tu fermes ta gueule, tu demandes le maximum au tribunal, tu purges ta peine, et tu disparais ensuite de la surface de la terre ensuite, tu te fais moine, hermitte ce que tu veux, mais tu n'existes plus que pour payer ta faute.

lol
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
4 ans de tôle, c'est pas cher payé, ca c'est sur.
Mais de toute façon, je crois qu'il est inutile de se balancer des insultes la dessus, il n'existe tout simplement pas de réponse facile à cette question.

Et tout ca ne l'empechera pas de porter ce fardeau toute sa vie...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Krakoukas, c'est ton avis personnel mais dans notre société tenir de tels propos permettent de se demander si ce n'est pas toi le fou...mais ne t'inquiète pas, le vent l'emportera !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je dois etre encore plus con que vous ne le pensez, parce que c'est moi qui hallucine de vos reactions.

vous pensez sincerement que tuer la femme que vous aimé a coup de poings dans la gueule s'appelle une erreur pardonnable... et vous pensez sincerement que cela se paye avec 5 années de prison.... ????? y'a rien qui vous choque la , serieux ??

y'a pas le mot conscience qui manque quelque part par hasard, un mec qui regrette vraiment et sincerement, prends t'il des avocats pour minimiser ses tords, peu il arriver a vivre normalement ensuite avec ca sur la conscience.... peut il encore oser montrer sa gueule... a t'il le droit d'avoir encore des fans qui l'admire.... la reponse est non bien evidement... enfin selon moi.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je suppose que tu as des enfants qui attendent ta sortie de prison depuis 5 ans pour avoir tué la femme que tu aimais et pour laquelle tu les avais quitté;
ce qui t'as permis de tester ta théorie rigide sur la façon d'être un homme ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tu le connais personnellement ?
il se torture peutêtre l'esprit...peutêtre qu'ilpleure tous les jours en repensant à ce qu'il a fait ?... peutêtre qu'il veut mourir ....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Calim (17 octobre 2007 11 h 07) disait:

quand on est bourré, prendre la bagnole c'est débile, mais c qd même moins grave que de frapper qqn


je pense que c'est plus grave, en prenant le volant bourré tu sais que tu es hors la loi,
en frappant cantat savait aussi,

le degrés de culpabilité est le même je pense
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Tu lui tends une perche de téléski là Julbouleeg, il va te répondre que de fait il aimerait en effet qu'il se suicide.