A tout ceux qui jettent leurs paires de ski:

bon, j'explique le pourquoi du post:

tout à l'heure, je sort de l'auto-école (j'vais finir par le passer le permis!)...
je passe devant un immeuble à Ugine, nommé le "84".
puis, coup d'oeil furtif, je vois une paire de ski et un veste de m£rde avec une pancarte "ski+veste: qui veut prend"...
moi guere intrigué, je telephone a mon vieux...tape à 2/3 portes pour savoir quel est le traquenard...

pis comme je n'ai pas eu de réponse je me suis barré avec la paire de latte...

s'agissait d'une paire de Dynastar 4x4 vertical...:) c'est quand meme pas non plus rien, pour pas un rond!
ma foi, ça f'ra bien pour mon frere, ou bien pour la pente raide...
donc si y'en a qui jettent des bandits XXX, etc, bref des skis un peu vieux, donnez les. ça servira au moins pour les empiecements. ;)

clemenza

Ben avis a tous ceux qui voudrait jetter des bohémes manji a moins de 10 sorties ... je suis prenneur ! :p

der_bombe

marche aussi pour les forest ..., je serais la !!

tribowax

on peut s'en servir comme tuteurs dans un jardin

bin mon pere utilise les batons de ski...
d'ailleurs je crois que je vais ré-utiliser ses batons des années 60:
sont longs, leger (bon ptet facilement pliable)...la tenue n'est pas génial, mais la rondelle est d'époque: enorme!

d'ailleurs, je crois que y'a un musée en alsace (dans les vosges ou le jura) du ski, ou il ont dessinés une perdrix en ski!
y'a des mobiliers aussi: des tables, des chaises, des fauteuils!

(le trip de la famille, c'était de faire un traineau avec toute les vieilles paires de ski!) ;)

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

Déjà testé une piste dynamique (genre tumbling) faire avec des vieux skis (ça reste moyen et surtout pas très homogène)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass