monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

c'est à boire à boire à boire à boire...

youtube.com

switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
déja posté, mais tellement enorme
en deça, il est foutu politiquement, grillé le Nicolas...il a quand même ridiculisé son pays...:)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
t'exageres un tantinet switch

il a rien grillé du tout, et pis moi ça m'a fait marrer et je trouve qu'il a bien géré la conference de presse.... :)
je trouve qu'on fait u peu trop de bruit autour de ça snas qu'il y ait de quoi ! .....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
euh... il est quand même pas normal qu'il arrive torché a une conf de presse a un niveau international... c normal qu'il y ait du bruit... et encore plus anormal : que les televisions françaises ne s'en fassent pas l'echo
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Et pourtant le Nico est connu pour sa sobriété, contrairement à son prédécesseur...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
c'est juste qu'il ne supporte pas la vodka de Russie, une cuvée spéciale Boris Eltsine, ramenée par Poutine au G8 :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
pfff....je peux te ressortir des vidéos de bush torché, de chirac, de Elstine, de clinton, Khol, Poutine .....

perso, j'en ai rien à cirer
je pense qu'il y a d'autres trucs plus graves que de se soucier du fait que sarko etait beurré... la conf etait certes internationale mais completement informelle, c'etait pour relater l'etat des lieux des relatons franco-russes...yavait pas de décisions (je pense) ...

apres ce que je vois aussi c'est parce que les gens n'aiment pas le sarko (il a quand meme été élu) alors on l'attend au tournant.....

je n'irai pas plus loin dans le débat car ça passe a des km au dessus....juste que j'entends parler de ça depuis hier matin et que je voulais dire qqch...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (12 juin 2007 09 h 50) disait:

euh... il est quand même pas normal qu'il arrive torché a une conf de presse a un niveau international... c normal qu'il y ait du bruit... et encore plus anormal : que les televisions françaises ne s'en fassent pas l'echo

Je suis pas d'accord, y a des video de conference de presse de Clinton et Elstine où les deux ont picolé et ça se voit . C'est marrant au zapping, sur internet, quand on fait des rappelle de bourde et petit derapage des presidents, mais c'est pas de l'information.

Donc comme ju, je pense que y a des truc largement plus important qu'un "bizutage" de president...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Idem que Jub et slovas...

Surtout que si Sarko n'est effectivement pas habitué à boire, il a surement du le faire par 'obligation' et des coups de vodka, faut le tenir qd même. surtout quand en face de soi on a poutine, qui doit se laver les dents à la vodka.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:

c'etait pour relater l'etat des lieux des relations franco-russes...
Elles sont au beau fixe : caviar à la louche jusque dans l'ascenseur et des torrents de vodka.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kroumf disait:

poutine, qui doit se laver les dents à la vodka.
Il en prend un bol dès le petit déjeuner, dans lequel il trempe ses blinis.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Mr_Moot (12 juin 2007 12 h 58) disait:

kroumf disait:

poutine, qui doit se laver les dents à la vodka.
Il en prend un bol dès le petit déjeuner, dans lequel il trempe ses blinis.


à mon avis le poutine faut pas le prendre ni à la vodka ni à la baston parce qu'il est affûté le gusse!!!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
JuBouleeg (12 juin 2007 09 h 47) disait:

t'exageres un tantinet switch

il a rien grillé du tout, et pis moi ça m'a fait marrer et je trouve qu'il a bien géré la conference de presse.... :)
je trouve qu'on fait u peu trop de bruit autour de ça snas qu'il y ait de quoi ! .....


Enfin une réaction un tant soit peu sensée à ce sujet, merci!
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Moi ça m'a bien fait marré lol. surtout durant la suite de son discours, avec "sans aucune agréssivité..." il a une petite remontée, c'est trop énorme!
Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
ba c'est sympa, ya pas dquoi en faire un plat. c'est aussi rigolo que Eltsine/Clinton.

par contre là ou la bas blesse c'est que la presse française s'auto-censure pour ne pas se faire taper sur les doigts. Nous on est obligé de le voir sur le net, alors qu'en belgique ou en slovénie ils le passent à la télé, une seule question pourquoi ?
l'information est tronquée...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
il y a eu un démenti ce matin le président n'avait rien bu !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karmageddon (13 juin 2007 08 h 38) disait:

il y a eu un démenti ce matin le président n'avait rien bu !

Bah, il avait pas eu sa coke alors ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ou bien il avait fumé de la moquette ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Chuis tout à fait d'ac, la première surprise passée, y'a pas de quoi fouetter un chat, surtout qu'il ne va pas prendre sa voiture après, il a un chauffeur, lui !
Par contre, ne pas assumer, c'est naze !
Et réfuter, c'est nul, car s'il était "clean et sobre", moi je suis le pape !
Et pas un mot dans les médias français alors que le monde relaie ces images, c'est stupide.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le shit, ça fait pas ça...

Mais bon, apparemment, le petit nicolas tout simplement ivre de sa propre personne !

Le Monde - Le Temps (CH)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
pfff....je peux te ressortir des vidéos de bush torché, de chirac, de Elstine, de clinton, Khol, Poutine .....

Oui, si tu as un lien je veux bien, ça m'a l'air rigolo/
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
sandydidou disait:

Et réfuter, c'est nul, car s'il était "clean et sobre", moi je suis le pape !
Le blanc t'irait à ravir.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (13 juin 2007 11 h 54) disait:

Le blanc t'irait à ravir.
Un petit chablis frais et fruité ! :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Oh oui, oh oui !!!!
Merci les gars !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Avec des toasts de rillette... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et peut être aussi quelques toasts d'anchoiade... :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Et peut être aussi quelques toasts d'anchoiade

Yep, je préfère nettement, mon métabolisme méditerranéen n'est pas habitué aux rillettes !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut bien les choisir, qu'elles ne soient pas trop grace, puis excuse moi, hein, l'aioli, c'est pas fait avec de l'huile allégée... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"grasses" ! bordel ! la honte sur moi et ma famille !!! :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
l'aioli, c'est pas fait avec de l'huile allégée

Mais je n'en mange pas tous les jours, une fois/an peut-être !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hé hé... T'es en train de nous dire que t'as pas un gr*s c*l ?! :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Sans compter que l'huile d'olive, mon métabolisme il connait bien !
Pas comme celui de Sarko et l'alcool...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Perso, j'aime vraiment pas le Naboléon, mais je le préfère bourré que sobre. Son sourire est moins sournois et il a l'air plus sympa.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
T'es en train de nous dire que t'as pas un gr*s c*l ?!

C'est mal me connaitre, je peux même affirmer le contraire !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, en même temps te connais pas du tout !! :) T'as un ti cul ???
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je fais dans l'énorme, mais ce n'est pas le sujet du post !!!!!

Rien ne sert de nier ce qui est évident comme le nez au milieu de la figure, si je puis dire, ou le "coup dans le nez" de Nico !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, trop d'aioli ou bien c'est la rouille... ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
MDR
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
JuBouleeg (12 juin 2007 09 h 47) disait:



il a rien grillé du tout, et pis moi ça m'a fait marrer et je trouve qu'il a bien géré la conference de presse.... :)
je trouve qu'on fait u peu trop de bruit autour de ça snas qu'il y ait de quoi ! .....


ba moi je dirais justement le contraire...
Déja c'est innadmissible de se montrer comme ça à une conference inernationnale, et c'est prendre à la legere ce genre de truc...

Et puis ensuite, je ne trouve pas que ça fasse tant de bruit que ça. Moi personnelement, c'est sur internet que j'en ai entendu le plus parlé, mais sinon...
Euh et j'ai une question, parce que moi perso je ne l'ai pas vu, mais est ce que le president s'est escusé ensuite? en assumant un peu? Moi en tout cas je trouverais normal qu'il le fasse parce que se conduire comme ça au début du mandat ça donne une bonne image... Malheureusement j'ai plus l'impression qu'on essaie de le cacher, plutot de montrer des excuses...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, le scandale, c'est que la télé française ne l'ait pas montré !! Faut pas déconner, c'est de l'autocensure, les journalistes le doigt sur la couture qui mouftent pas !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
byron (13 juin 2007 12 h 33) disait:

A mon avis, le scandale, c'est que la télé française ne l'ait pas montré !! Faut pas déconner, c'est de l'autocensure, les journalistes le doigt sur la couture qui mouftent pas !


exactement...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
le scandale, c'est que la télé française ne l'ait pas montré

C'est également ce qui me gêne le plus. Je ne crie pas au scandale, c'est simplement petit !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ça aurait apporté quoi de le montrer ?
juste une question comme ça .....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est au-delà du 'petit'... ça veut dire que les journalistes ont la pétoche et qu'ils s'autocensurent... ça veut dire que le nabot peut faire n'importe quoi sans contre pouvoir... La presse est un contre pouvoir normallement, mais là, avec la jursiprudence Généstar, viré de Paris match sur ordre du cocu pour avoir montré cecilia avec son amant, pas un qui va oser dire quoique ce soit qui pourra facher le patron... ils en parleront après tout le monde et se couvriront de ridicule... Comme dans ce cas là où on doit regarder la télé belge pour voir notre présidence en conf de presse...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui oui on vit dans une dictature......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (13 juin 2007 12 h 42) disait:

ça aurait apporté quoi de le montrer ?
juste une question comme ça .....

De voir ton président en train de "travailler", de faire son taf pour lequel il est payé et entretenu, nourrit logies blanchis à tes frais pour TE représenter... Si t'arrives pas à saisir ça, c'est plus groupie, c'est idôlatre !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
byron (13 juin 2007 12 h 46) disait:

De voir ton président en train de "travailler", de faire son taf pour lequel il est payé et entretenu, nourrit logies blanchis à tes frais pour TE représenter... Si t'arrives pas à saisir ça, c'est plus groupie, c'est idôlatre !


MOUARF !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (13 juin 2007 12 h 45) disait:

oui oui on vit dans une dictature......
Euuuh, j'ai parlé de dictature ? Ou dans tes rêves ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Si t'arrives pas à saisir ça, c'est plus groupie, c'est idôlatre !

Ouh la lal ! On se demandait où tu étais passé mais on retrouve vite le grand Byron !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, Jubou, si ça te dérange pas d'apprendre des nouvelles de la france sur les télés belge... ;)

Sarkolâtre... ha ha...