JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ma foi je dois plus savoir lire......
c'est le tourbillon "pouvoir", "contrepouvoir", "pétoche" qui m'ont bouleversé.....


allez, on se calme.....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vous vous mettez à faire de la politique ici, pas vrai not' Byby ?

Attention, ça risque d'être rapidement soumis au mur du silence :
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vous n'avez droit qu'à un seul commentaire : "à ta santé, Nicolas, à la tienne" !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je prends note :

"à la tienne Nicolas" !
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Tiens, aurait-ce un rapport avec les magasins de vin : Nicolas???;):)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
JuBouleeg (13 juin 2007 12 h 51) disait:

ma foi je dois plus savoir lire......
c'est le tourbillon "pouvoir", "contrepouvoir", "pétoche" qui m'ont bouleversé.....


allez, on se calme.....


tu sais moi aussi ça me boulverse... et ça ne m'enpeche pas d'y croire quand même... Evidemment si tu commence à parler de dictature aussi. Mais c'est vrai que c'est pas normal qu'il est une telle influence sur les médias... Et franchement le fait que les médias télé aient pas plus parlé de ça en ait une preuve.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
sandydidou (13 juin 2007 14 h 10) disait:

Je prends note :

"à la tienne Nicolas" !


Merci!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
En tout cas, j'ai pu entendre une interview du journaliste belge qui envoie le reportage, il était franchement consterné de voir le pataquès que ça fait en France pour une broutille comme ça.
Ce reportage n'a été diffusé en Belgique que dans le journal de la nuit, juste pour l'anecdote, le but n'était pas que ça fasse ensuite des gorges chaudes comme ça en France.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Rossignol (13 juin 2007 23 h 12) disait:

Ce reportage n'a été diffusé en Belgique que dans le journal de la nuit, juste pour l'anecdote, le but n'était pas que ça fasse ensuite des gorges chaudes comme ça en France.
Fatalement, Rossignol. Avant même une éventuelle idée de diffusion, ça aurait été étouffé immédiatement. A part la satyre, qui n'a pu le faire que sporadiquement. Rien que le comportement de l'être incriminé lors de la "croisade" chez les chaînes publiques le laissait à le prévoir.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ben c'est people quoi
cozy veut qu'on le voit courrir
alors pourquoi pas le voir bouré ?
vousvous sentez plus proche de lui comme ca
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Nikolas (13 juin 2007 22 h 57) disait:

Merci!
C'est pas le premier que je me jette à ta santé. ;) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
camille.m (14 juin 2007 01 h 53) disait:

ben c'est people quoi

Génant, un nain puissant et pipole.
camille.m (14 juin 2007 01 h 53) disait:

cozy veut qu'on le voit courrir

Après quoi, atha ?
camille.m (14 juin 2007 01 h 53) disait:

alors pourquoi pas le voir bouré ?

C'est sur, côté representatif de la France, il y a du niveau.
camille.m (14 juin 2007 01 h 53) disait:

vousvous sentez plus proche de lui comme ca
Nan, si j'ai l'occasion d'aller boire un coup avec un pochetron, je le fais, (ah bah oué hein;), on se refait pas), mais je ne me montre pas à la face du monde pour représenter une valeur telle que la France, hé, pas fou. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:

si j'ai l'occasion d'aller boire un coup avec un pochetron, je le fais, (ah bah oué hein, on se refait pas), mais je ne me montre pas à la face du monde pour représenter une valeur telle que la France, hé, pas fou.
Je crois qu'il n'avait pas le choix de ne pas faire la conférence de presse, et qu'il ignorait au départ que Wladimir ne discutait jamais sans arroser cela avec son carburant favori. Si ça se trouve, il est arrivé en retard le temps de dessoûler un peu, parce qu'il ne tenait même pas debout juste après avoir quitté Poutine.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot (14 juin 2007 09 h 54) disait:

Je crois qu'il n'avait pas le choix de ne pas faire la conférence de presse, et qu'il ignorait au départ que Wladimir ne discutait jamais sans arroser cela avec son carburant favori.

le pauvre... il est bien mal informé pour un président...
et dire que certains doutaient des compétences de S. Royal à exercer la fonction, là au moins on est rassurés....

Rossignol, les télés suisses aussi ont montré les grimaces et tentatives d'élocution de Sarko, apparemment son ridicule les fait bien marrer....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

le pauvre... il est bien mal informé pour un président...
et dire que certains doutaient des compétences de S. Royal à exercer la fonction, là au moins on est rassurés....
Oh, ben Royal est savamment en train de couler son parti pour de bon, et si on te suit, le chef d'État le plus compétent qui soit au monde est Poutine, lequel certes ne valait pas son prédécesseur.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
poutine celui qui rit quand on le p*** héhé
non sinon +1 slow rideuse
et mr moot si sarko avait eu la coulante , tu crois qu'il aurait fait quand meme sa conférence ?
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
Mr_Moot (14 juin 2007 10 h 40) disait:

Oh, ben Royal est savamment en train de couler son parti pour de bon

oui c'est plutot le parti qui se coule lui meme , il n'y a pas de consensus a l'intérieur meme du parti alors comment voulez vous que les militants suivent.
enfin mon point de vu tout le monde le connait mais bon :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
T'façon, Bush est un ancien alcolo, non ?
Ya le belge dont j'ai zappé le nom, Eltsine, maintenant Sarko...pour les plus connus.

Faut croire que le pouvoir ça saoule.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Elle est en train de rien couler du tout, va fallori qu'il y en ait un qui assume de prendre la tête du parti.... Royal est bien parti pour ça, les autres n'auront plus qu'à mettre le petit doigt sur la couture...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot (14 juin 2007 10 h 40) disait:

.... et si on te suit....

tu suis mal, comme d'hab :)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
byron (14 juin 2007 10 h 49) disait:

Elle est en train de rien couler du tout, va fallori qu'il y en ait un qui assume de prendre la tête du parti.... Royal est bien parti pour ça, les autres n'auront plus qu'à mettre le petit doigt sur la couture...


c'est du débat participatif ça ? ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:

tu suis mal, comme d'hab
Si tu crois que je ne fais pas exprès ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Elle est en train de rien couler du tout, va fallori qu'il y en ait un qui assume de prendre la tête du parti.... Royal est bien parti pour ça, les autres n'auront plus qu'à mettre le petit doigt sur la couture...
Je me disais bien que tu allais accourir ! Fais attention, bien que tu sois plus beau et plus jeune que l'ancien PDG de Renault, méfie-toi du Béarnais, il pourrait te couper l'herbe sous le pied, et alors là, il ne te restera plus que SOS-cœurs brisés pour soigner ton chagrin.

Bon, maintenant, ça vire au sujet politique proscrit sur Skipass, il faut revenir aux choses sérieuses :
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
slow_rideuze (14 juin 2007 10 h 29) disait:



Rossignol, les télés suisses aussi ont montré les grimaces et tentatives d'élocution de Sarko, apparemment son ridicule les fait bien marrer....


J'ai pas dit que c'était pas drôle, loin s'en faut, mais juste que je ne vois pas ce qu'il y a de dingue dans cette histoire, c'est tout.
Beaucoup de bruit pour rien...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rossignol disait:

Beaucoup de bruit pour rien...
Bah, les ségolâtres déçus par les élections font feu de tout bois pour purger leur rancœur, voilà tout.
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Mr_Moot (14 juin 2007 13 h 52) disait:

Bah, les ségolâtres déçus par les élections font feu de tout bois pour purger leur rancœur, voilà tout.


Je n'osais pas le dire comme ça, mais je n'en pense pas moins...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Oui oui...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Rossignol (14 juin 2007 13 h 41) disait:

J'ai pas dit que c'était pas drôle, loin s'en faut, mais juste que je ne vois pas ce qu'il y a de dingue dans cette histoire, c'est tout.
Beaucoup de bruit pour rien...

t'as raison, un président qui se ridiculise lors d'un sommet international (bon moi chuis anti-G8, je trouve ça plutôt marrant), et les médias français qui osent même pas relater le truc, bah c'est rien, c'est juste la vie ordinaire en France sous Sarkosy 1er...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
pom pom pom ....
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
slow_rideuze (14 juin 2007 14 h 49) disait:

t'as raison, un président qui se ridiculise lors d'un sommet international (bon moi chuis anti-G8, je trouve ça plutôt marrant), et les médias français qui osent même pas relater le truc, bah c'est rien, c'est juste la vie ordinaire en France sous Sarkosy 1er...


justement, je vois pas particulièrement où il se ridiculise (je ne sais pas si tu as écouté la suite de sa conférence, moi oui, mais il est parfaitement cohérent dans ce qu'il dit..

Enfin bon, je vais arrêter d'argumenter, parce que là c'est sans fin. Donc pour détendre l'atmosphère, je propose un petit jeu :


PING?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pong !
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
On fait une tournante?

Ping
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Re-pong. À toi de jouer.
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
PING!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est le ping-pong le plus lent du monde. En quoi est donc faite cette balle ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
VODKA DA, VOLGA NIET !!!!!!!!!!!

La digue, la digue .... HIPS !
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
En sagex.

Pong.
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Ping!

Allez on se motive! (mais que fait la modérature?)
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
Pourquoi veut tu faire fermer ce poste Rossignol?
Il te dérange?

c'est une vidéo bien drôle pourtant.
Bon, c'est vrai qu'on rigole moins quand on sait que personne en a parlé en France.

Pong?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
yep, c'est quoi ton problème Rossignol ? puisque tu trouves ton président très digne sur cette vidéo, et donc à la hauteur de sa fonction et de la confiance qu'ont mise en lui une majorité de français, ça devrait pas te géner que des gens la regardent et en causent...
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
C'est juste que j'avais cru qu'on ne parlait pas de politique sur skipass... à moins que la charte ait changé depuis?

Sinon, du tout, ça ne me dérange absolument pas qu'on montre ces images et qu'on en parle!
Après tout, chacun ses centres d'intérêt!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ping !
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
c'est la nouvelle politique du gouvernement ce qu'on appelle : LA CENSURE