Sondage : Qui va gagner la Coupe du Monde de Rugby 2007 ?

(232 votes)
Blacks
35,3%
82 votes
France
41,4%
96 votes
Australie
3%
7 votes
Springboks
9,1%
21 votes
Angleterre
1,7%
4 votes
Irlande
1,7%
4 votes
Argentine
3,4%
8 votes
Pays de Galles
0,4%
1 vote
Italie
1,7%
4 votes
Autres
2,2%
5 votes
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
"Moscato enculé !!" ah il y a quelques répliques énormes....
et puis tu te dis que ça va être gros quand tu vois que dès la sortie du tunnel l'arbitre (qui a couill** car à un moment il se met au milieu dans une bagarre entre les gros... faut pas avoir peur...) intervient pour pas que ça parte direct !!!
c'est trop marrant sur une des premières mêlées il fait attendre les gros qui ont qu'une envie c'est de défoncer le gars d'en face à l'impact (là il y a du avoir de la vie sous la mêlée...) , et ils attendent attendent et a un moment ya un pilard qui pince le cul de d'arbitre genre "casses toi" reste pas ici mon grand j'ai un truc à faire... lol
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
LANDRY60 (21 juin 2007 12 h 36) disait:

par bernie le dingue.....
que du bonheur!!!!!!



fait gaffe quand il sera secrétaire d'état (avec ou sans mini jupe? )il ne tolérera plus les doux surnoms ;)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Ah si on se met à discuter du grand Toulon, avec Diaz, Herrero, Brandlin,Orso,Pujol,Champ,Louvet,Melville,Gallion , champions en 87 chez nous on avait acheté le magnétoscope parce que Toulon était en finale ...

Un petit reportage

Quelques emplâtres c'est bonnard
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toulon, Bègle, c'est gentil, mais bon, ça sent le gigot haricot à l'ancienne... Tout devant, rien derrière... Le Brennus a Bègle, c'est une erreur de casting, d'ailleurs c'est le seul trophée de Laporte...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, les pronostics pour le prochain entraineur ?? A mon avis, NTamak tient la corde, il est champion du monde des moins de 21 ans, lui-même a un palmarès autrement plus étoffé que Laporte... Ou Galthier qui a lui aussi une expérience au niveau international ? Et maintenant son premier bouclier en tant qu'entraineur ? Quoiqu'il soit peut être un peu vert, il faudrait qu'il prenne un peu de bouteille...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Je vote N'tamack. Paris a trop besoin de Galthier, et Emile maîtrise déjà les rouages de la fédé au point de vue encadrement. Il connait bien les jeunes dont on aura besoin quand la génération Pelous-Dominici and co partira en retraite. Un etat d'esprit remarquable aussi, qui nous changera de Bernie. Et le sens de l'attaque, du jeu.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
LANDRY60 (21 juin 2007 07 h 41) disait:

la photo est destiné à phil6611.....



héhéhé ;)


LANDRY60 (21 juin 2007 07 h 41) disait:

la question du jour étant dusautoir ou papé???



c'est dussautoir :) (toulousain)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Papé est vert de rage. Y'a de quoi, en Nz il sort deux fois sur blessure après avoir montré de belles choses, on peut pas dire qu'il se soit grillé là-bas non plus.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Chiffon t'es salades, je m'en souviens bien...
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Oups c'est tessalades plutôt.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Comme autre nom de futur sélectionneur j'ai entendu circuler celui de Saint André. Vous en pensez quoi les copains ? probable ou juste une piste de journaliste pour noircir du papier.
Après c'est sûr que N'Tamack c'est pas n'importe quoi : palmarès, présence dans la fédé, qualités de joueur et j'en passe...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Saint André a apparemment de grandes qualités, mais connait à mon avis moins bien et la fédé, et les jeunes pousses... Pour un peu qu'N'Tamack se serve vraiment de Marcoussis pour une préparation à long terme, surtout que ceux qui étaient les - de 21 vont être en âge de prendre le pouvoir en équipe de france...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chichou (22 juin 2007 08 h 14) disait:

Comme autre nom de futur sélectionneur j'ai entendu circuler celui de Saint André. Vous en pensez quoi les copains ?


bien vu ;)
ancien capitaine du XV de france, entraineur ayant fait ses preuves en angleterre,bref beaucoup de qualités :)
tu lui adjoints émile (ça fait un tandem style skréla,villepreux ;))et un vieux briscard pour les avants........
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
oui mais je crois que saint andré n'est pas du goût de tout le monde à la fédé...

enfin petite news du pauvre papé qui vide qui dit ce qu'il pense dans le journal "le progrès"


>> Pascal, Bernard Laporte a fait appel à Thierry Dusautoir, et non pas à vous, pour remplacer Elvis Vermeulen...
Sincèrement, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions. Me rappeler, et faire ainsi repasser Seb (Chabal) en 3e ligne pour remplacer Vermeulen, aurait sans doute été trop logique pour lui (Laporte). Je m'attendais donc à la sélection de Dusautoir. Bien sûr, c'est une nouvelle déception. Mais elle me touche moins que la première. Jeudi dernier, j'ai vraiment pris une grande claque dans la gueule.

>> Vous ne vous y attendiez pas du tout ?
Non, je suis tombé des nues. Au contraire de Thomas (Castaignède), aucun membre du staff technique ne m'avait laissé entendre que je pouvais être en danger.
Pourtant, on a vécu quinze jours en commun en Nouvelle-Zélande. Je pensais avoir la confiance de Laporte, d'autant plus qu'il m'avait nommé capitaine lors des deux tests. Et, la semaine suivante, il me jette. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con !

>> Avez-vous le sentiment d'avoir perdu votre sélection en Nouvelle-Zélande ?
Je ne sais pas. Bien sûr, je n'ai pas été transcendant lors des deux tests. Mais moi, en tout cas, je ne triche pas.
Dans ma situation, d'autres auraient peut-être décliné la sélection arguant d'une blessure physique pour éviter d'aller au casse-pipe. Pour ma part, j'étais heureux d'aller défier une nouvelle fois les All Blacks.
En dix-neuf sélections, je les ai déjà affrontés à cinq reprises. Certains en comptent une quarantaine, mais ils ne sont jamais passés au révélateur néo-zélandais.

>> À ce propos, ne pensez-vous pas avoir perdu une grosse partie de votre crédit lors de la déroute contre les All Blacks (47-3) à Lyon, en novembre dernier, lorsque Bernard Laporte vous avait asséné le fameux : «J'ai dit à Pascal qu'on avait joué à quatorze» ?
Ce match, je l'ai revu plusieurs fois. Je n'avais pas été bon ce soir-là. Mais je n'avais pas été plus mauvais qu'un autre.
En fait, j'ai pris pour tout le monde. Je ne sais toujours pas pourquoi. Et puis, il y a eu le Tournoi. Je n'ai été titulaire qu'en Irlande.
Je n'ai pas eu la chance de débuter contre l'Italie ou l'Ecosse pour me mettre en valeur.
Ça compte au final...

>> En guise de commentaires à votre non-sélection, Bernard Laporte a expliqué que vous n'aviez pas fait une grande saison avec Castres...
Je n'ai pas toujours fait de grands matches avec mon club, c'est vrai. Mais, depuis mon opération du dos (canal rachidien) en mars 2006, j'ai tout donné pour revenir au premier plan.
J'ai mis les bouchées doubles à l'entraînement pour retrouver mon niveau.
Alors, ça fait mal d'entendre dans la bouche de l'entraîneur national que «Papé doit s'entraîner plus». Moi, je sais ce que j'ai fait.
Pour aller plus loin, c'est quatre ans de travail qui tombent à l'eau.

>> En voulez-vous
à Bernard Laporte ?
Sur le moment, j'ai ressenti de la colère et de la frustration. Mais je ne suis pas du genre à cracher sur quelqu'un. Je n'en veux à personne. Je suis simplement en train de digérer ma déception.
Je vais reprendre le dessus et me remettre en question, puisqu'il le faut. Aujourd'hui, je ne pense plus trop à l'équipe de France. Toutes mes pensées se concentrent sur mon nouveau club, le Stade Français, avec lequel j'ai envie de réussir de grandes choses.
Et puis, il n'y a pas que le rugby dans la vie. Après la tristesse causée par ma non-sélection, j'ai aussi connu une grande joie, samedi, lors de mon mariage avec Magali.
En une semaine, j'ai vraiment eu ma dose d'émotions !

>> Ce n'est peut-être pas fini, car vous devez vous tenir prêt à suppléer un des trois 2e ligne de métier (Nallet, Thion, Pelous) en cas de forfait. Comment réagiriez-vous si tel devait être le cas ?
Même si cette sélection n'aurait pas la même saveur, je rejoindrais le groupe France en courant.
Car porter le maillot tricolore est un honneur qui ne se refuse pas.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
karmageddon (22 juin 2007 19 h 13) disait:

oui mais je crois que saint andré n'est pas du goût de tout le monde à la fédé...




tu sais , skréla ne plaisait pas à tout le monde non plus, encore moins fouroux........., quand à MASO (catalan hein!!) il était meme pestiféré à l'époque alors ;)
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
c'était plutôt dans le sens N'Tamack est plus soutenu à mon avis... après on (moi en tout cas) sait pas tout ce qui se passe en coulisse..
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
qui va gagner la coupe du monde de rugby ?------> j'aurai bien dit la suisse, mais ya pas (:()
alors c les FROOOOOOOUUUUUUUUUUZZZZZZZZ!!!!!!!



--------------------------[]
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
karmageddon (22 juin 2007 19 h 44) disait:

c'était plutôt dans le sens N'Tamack est plus soutenu à mon avis... après on (moi en tout cas) sait pas tout ce qui se passe en coulisse..


il arrivera bien un jour ou l'interet de l'équipe et les compétences seront les vrais critères de choix!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, la bonne nouvelle c'est que Laporte va cesser de s'occuper de l'équipe de France de rugby...

Sinon, enfin ça commence à dire clairement la colère des amateurs de rugby : Libé.

Je ne comprends pas la pudeur journalistique à ne pas dire que Laporte a un bilan merdique ?!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Pudeur journalistique, MDR !

Trouille journalistique certainement.

Censure journalistique aussi.

Ils sont où les journalistes d’investigation, les journalistes ardant défenseurs de la liberté d’expression.

Tout fout le camp, le champ est libre désormais, le tapis rouge est déroulé…
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
cela dit, l'idée de chabal en deuxième ligne n'est pas si absurde que ça, pelous couvrait les deux postes aussi à un moment donné, puis en vieillissant est monté d'un cran, lamboley au ST couvre aussi les deux postes, benazy aussi faisait les deux, les exemples de glorieuses reconversions ou adaptations sont nombreux


dans un autre domaine,servat couvre deux postes aussi au ST quand il est en forme: 8 et 2

ce n'est pas si absurde en fait mais la coupe du monde est peut etre mal choisie pour repositionner un joueur
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
de plus, une récente discussion avec un dirigeant castrais, me laisse penser que Papé paye certaines façons de faire pas trés correctes en club.......................mais c'est une autre histoire
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 (24 juin 2007 11 h 28) disait:

de plus, une récente discussion avec un dirigeant castrais, me laisse penser que Papé paye certaines façons de faire pas trés correctes en club.......................mais c'est une autre histoire

Mouais, l'envoyer en NZ pour être capitaine, je ne vois pas trop la punition, sauf si on considère que c'est une tentative d'assassinat !
;)

Il paye l'incohérence de Laporte surtout...

Quant aux 8 qui montent en seconde ligne, c'est quand ils deviennent un peu plus poussif, ou encore une puissance à utiliser en mêlée... Faire rentrer Chabal, ça n'a pas de sens si ce n'est pas pour le faire jouer dans le champ... Il est le seul joueur qui va mobiliser 3 défenseurs systématiquement, parce que les défendeurs savent que le premier peut se faire exploser... Il est utile en passe muraille, défier et resserrer la ligne de défense, or en 2nde ligne, il ne pourra intervenir que dans le 2ème ou même 3ème temps de jeu...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (24 juin 2007 14 h 23) disait:


Mouais, l'envoyer en NZ pour être capitaine, je ne vois pas trop la punition,


c'est sa non sélection pour la CM la punition


byron (24 juin 2007 14 h 23) disait:

or en 2nde ligne, il ne pourra intervenir que dans le 2ème ou même 3ème temps de jeu...


c'est une vision ancienne du role du seconde ligne actuel qui peut aussi etre utilisé en perforateur au ras (comme un 8)
mais aussi enchainer les séquences de jeu groupés et la puissance de chabal pourra parfaitement s'exprimer comme un "quatrième" troisième ligne
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, un 4 moderne qui reste de son côté pour être en soutien de son ailier au 2ème temps de jeu... On peut aussi le lancer au raz, mais ce serait gacher son talent... Au raz, il y a tous les gros, chabal ne passera jamais, même si ça les fixe... Il est plus intéressant de le faire faire fixer les arrières, si possible au centre pour ouvrir des espaces pour les ailes... Et au mieux, il percute et passe et là il aura un Dominici pour finir le travail...

Un 2nde ligne, c'est le 5 de devant et faut pas qu'il recule, c'est la mêlée, commander les groupés pénétrants, passer les bras dans ceux de l'adversaire pour leur csser les couilles, éventuellement une fourchette, et ralentir la sortie du ballon... C'est un travail ingrat pour lequel Chabal n'est pas du tout fait et surtout qu'il ne connait pas du tout !!
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
"Eventuellement une fourchette" , Byron, à quelle école de Rugby as tu été élevé ? .
Je suis scandalisé.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chichou (24 juin 2007 16 h 54) disait:

"Eventuellement une fourchette" , Byron, à quelle école de Rugby as tu été élevé ? .
Je suis scandalisé.


c'est vrai ça, quelle mentalité, il faut penser aux p'tits jeunes qui nous lisent et qui pratiquent aussi ce sport ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Mais dans le système décrit par Byron -chabal intercallé au centre- (testé en Nz, comme quoi t'as vu juste), Chabal a fait tomber tous les ballons et bouffé un trois contre deux où le décalage était fait. Donc à moins qu'il s'achète des mains d'ici la cdm, j'ai du mal à croire à l'efficacité de l'idée. En même temps c'est vrai qu'au raz, tout le monde l'attend et ça ne trompe personne. Mais c'est une tactique risquée, comme déjà dit, souvenez vous Bénazzi, remarquable mais tellement maladroit..

Sinon Laporte=pote à Sarko=presse musellée. Les exemples ne manquent pas.
Au delà de son bilan, quid des conflits d'interets évidents liés à ses differentes casquettes ? Personne n'en cause pourtant ça saute aux yeux. Lékip a un peu osé, en tout petit caractères en bas de la page 12, mais avec des pages entières de soutien en contre-poids.
Les éducateurs bénévoles et intègres doivent appréçier.

Autre chose : en le nommant, sarko met une sacré pression sur les arbitres pour avoir un arbitrage maison à la cdm. Déjà qu'il est connu pour ça, les arbitres vont redouter les consécquences d'éventuelles décisions défavorables à la France. Plus tout à fait neutres, donc. Quand on sait qu'il a déjà menacé des gens de leur "envoyer des gitans", on peut trouver inquiétant de le retrouver au sein de l'appareil d'état, avec des moyens de pression d'une toute autre puissance..
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Au fait, bon article de Libé quand même, qui n'a plus grand chose à perdre ni à craindre de la sarkoteam, mais qui porte surtout sur les incohérences de sélection. Mais y'a qu'à lire les réactions des lecteurs en dessous pour se rendre compte que la France n'est pas prête à remettre Laporte en question. Il y a le syndrôme Jacquet, aussi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
chiffon (24 juin 2007 17 h 51) disait:

Mais dans le système décrit par Byron -chabal intercallé au centre- (testé en Nz, comme quoi t'as vu juste), Chabal a fait tomber tous les ballons et bouffé un trois contre deux où le décalage était fait. Donc à moins qu'il s'achète des mains d'ici la cdm, j'ai du mal à croire à l'efficacité de l'idée.

EN même temps, s'il chope le ballon, et qu'il n'y a qu'un défenseur à découper, ya un essai à la clef, donc les mecs doivent prévoir de se jeter sur lui à 3... ça mobilise du monde...

Mais bon, c'est clair que s'il était un peu adroit, il serait titulaire indiscutable, et pas sélectionner en pseudo 2nde ligne pour faire banquette...

Quant au système Laporte, il n'y a plus que Laporte, pas de système...

Les fourchettes ? Euuh, c'est juste des rumeurs, hein !!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (24 juin 2007 20 h 02) disait:


Les fourchettes ? Euuh, c'est juste des rumeurs, hein !!


comme disait garuet ;);)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
byron (24 juin 2007 20 h 02) disait:

EN même temps, s'il chope le ballon, et qu'il n'y a qu'un défenseur à découper, ya un essai à la clef, donc les mecs doivent prévoir de se jeter sur lui à 3... ça mobilise du monde...


Juste. D'ailleurs s'il n'a pas de mains, il a montré qu'il avait un embryon de cerveau. Ou en tout cas qu' il sait lire le jeu adverse. J'en veux pour preuve son interception et les ballons chipés dans les regroupements. Idem en coupe d'europe avec son club, pas mal d'interceptions, dont une décisive.

Non pour moi sa séléction ne fait pas débat. C'est le fait qu'elle ait lieu en 2ème ligne qui est pas cohérent. Et que Papé en fasse les frais.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Chiffon +1
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Et pendant ce temps là, les blacks sont allés battre les Sud Af' chez eux en accélérant le rythme de la partie à l'heure de jeu alors qu'ils étaient menés au score.
Bon, leur victoire n'a pas été si facile que ça, il semblerait que le match ait connu une grosse intensité physique, n'empêche que les Bocks n' ont pu suivre le rythme quand les Tout Noirs ont mis la tête dans le guidon.
Je me fait du soucis...
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Oh l'aut' hé, les fautes d'orthographe c'est je me fais du soucis que j'aurais dû écrire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, on a la une équipe bien coachée, bien entrainée, un réservoir de jeunes talents bien exploités, bien formés, un vrai banc, plusieurs options tactiques, une culture du beau jeu, et surtout une efficacité redoutable pour se mettre au niveau ! Il y a encore 3 ou 4 ans, la mêlée Black explosait de partout, regardez maintenant ? Une flexion extension et ils dont reculer les frenchies de 3 mètres !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Put j'ai vu le résumé de nz-sudaf, ça fait peur brrr.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Je viens de lire qu'Ibanez est nommé capitaine pendant la coupe du monde. Si cela est confirmé (info sur orange.fr) cela ne serait pas une super nouvelle pour Pelous...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oh ? Cool... Lui au moins a une vraie expérience du vraie haut niveau !!

Faut rappeler que Laporte n'a été champion de France qu'une fois, et surtout n'a jamais été un international (ou à peine une cape et même pas titutlaire)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Enfin ca fait 8 ans qu'il est entraineur de l'equipe de France avant il etait au SF donc il sait ce qu'est le haut niveau non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bastien (25 juin 2007 16 h 28) disait:

Enfin ca fait 8 ans qu'il est entraineur de l'equipe de France avant il etait au SF donc il sait ce qu'est le haut niveau non ?

Euuh, le Stade Français, c'est pas non plus une sélection nationale... ;) Le tournoi des 5 (6) nations, et une coupe du monde, c'est pas un challenge crabos... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bastien (25 juin 2007 16 h 28) disait:

il sait ce qu'est le haut niveau non ?



le haut niveau d'embrouilles ça c'est sur il connait ;) (il faisait déjà ça à bègles)

ps: je viens toujours à PAU le 27 et 28 je suis pret à discuter de la section avec toi ;);)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
phil6611 (25 juin 2007 17 h 23) disait:

ps: je viens toujours à PAU le 27 et 28 je suis pret à discuter de la section avec toi ;);)


Ok mais je serais surement pas sur Pau ces 2 jours là
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bastien (25 juin 2007 19 h 16) disait:

Ok mais je serais surement pas sur Pau ces 2 jours là


petit joueur ;);)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, les palois, ils sont plus connus pour le basket que pour le rugby...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Rô il t'as pris en planche, le byron, là...
J'aurais pas aimé. Perso j'ai fait relever des mêlées pour moins que ça, mais j'dis ça...

allez...

Qui osera vanner le RCT ?..... m'en fout de toute façon, les bons toulonnais, y jouent tous à Paris. Vive le stade, le vrai. Cui d'en haut, quoi, en capitale, cuilà qui gagne.

Oui j'suis d'humeur chambreuse, c'matin. J'attends la contre-attaque. Chérie y'a de la cravatte dans l'air. ça va trancher je le sens. Va y avoir du rucking à 20 mètres du ballon on dirait, ça va laçérer prépare le synthol.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
au début du post, on se foutait de ma gueule quand ja pariais sur les AllBlacks.... :)

héhé....
sinon nettement mois expert que vous en la matière, je pense sincérement qu'on peut faire mal avec la sélection qu'il a faite le Laporte au détriment de certains bons voire très bons joueurs j'en conviens...
J'avoue que l'Angleterre n'était à mes yeux pas négligeables car toujours présente dans les grandes compétitions mais je n'ai pas suivi cette équipe ces derniers temps....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chiffon (26 juin 2007 10 h 04) disait:

Perso j'ai fait relever des mêlées pour moins que ça, mais j'dis ça...




tiens toi aussi? ;);)tu jouais quoi déjà? :)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
9.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
chiffon (26 juin 2007 17 h 08) disait:

9.



un bon f****** de m**** quoi ;);)