Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
roh, j'hallucine sur le nombre de créas postées !!

Y a un sacré taf de pré-sélection à faire pour les skipasseurs ;) ...
D'ailleur j'espère que les dernières créas affichées ne seront pas désavantagées parce qu'il y a quand même 32 pages à se taper !!!

Bonnes chances à tous !!
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
ouahh, ya du sacré niveau...(aussi du moins haut)lol
ca va etre chaud chaud
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Nône (16 avril 2007 12 h 32) disait:

roh, j'hallucine sur le nombre de créas postées !!

Y a un sacré taf de pré-sélection à faire pour les skipasseurs ;) ...
D'ailleur j'espère que les dernières créas affichées ne seront pas désavantagées parce qu'il y a quand même 32 pages à se taper !!!

Bonnes chances à tous !!


Pareil, je viens de regarder les 32 pages, ça en fait du monde à regarder pour choisir...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oups, c'est Darth Slovas qui parlais au dessus...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ya juste un truc que je trouve dommage, c'est que les description du créateur ne soit aps visible d'office, il faut faire l'effort d'aller sur la fiche détaillée.

je pense que c'est un désaventage pour les créations qui proposent une idée qui semble sympa, mais dont la réalisation n'est pas folichone.

Sinon c'est vrai que ya du bon niveau bien que je trouve que certaines réalisation soient trop "travaillées", pas assez "simple". mais ca 'engage que moi, les skipasseurs feront leur choix.

cravi
waboo
waboo

inscrit le 03/04/07
15 messages
Matos : 2 avis
Il y a un problème à mon sens : l'affichage n'est pas aléatoire... Donc les premières pages sont avantagées, surtout la 1... c'est peut-être dommage.

32 pages à découvrir... ca prend du temps, une page unique à faire défiler aurait-ce été mieux?
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
Pour être en première page, beaucoup ont compris qu'il fallait laisser un commentaire (ou 2 ou 3...) car tu peux rechercher par date ou par nombres de commentaires....
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
Heuuu jss un peu une quiche mais je trouve pas l'endroit pr voir les créas.Jss sure que c marqué en gros en plus mdr. :';)
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
Heyyy répondez moi svp!! :/ comment vous faites pr voir ttes les créations?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Rideuse11 (16 avril 2007 13 h 29) disait:

Heyyy répondez moi svp!! :/ comment vous faites pr voir ttes les créations?

/concours/concours-t-shirts-2007/afficher/ par là ^^;)
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
merci comment vous avez fait pr qu'on vous voit en premier?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Rideuse11 (16 avril 2007 13 h 36) disait:

merci comment vous avez fait pr qu'on vous voit en premier?

on a rien fait, soit c'est un placement aléatoire, soit c'est le dernier posté en dernier mais je pense pas sinon mes autres créations serait dans l'tas :(

^^
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Ouf; 32 pages passées!
Beaucoup de belles choses,... Mais c'est vrai que le coup des 32 pages, c'est un peu relou, surtout vers la fin ! Dommage que skipass n'est pas fait un "écraimage" avant (puisque beaucoup de t-shirt parlent de tartiflette) et que les participants n'aient pas limités par eux-même leurs nombres de création, postant certaines fois, 5 à 6 fois les mêmes créa !!

Enfin, bon courage a tous!
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
on a rien fait, soit c'est un placement aléatoire, soit c'est le dernier posté en dernier mais je pense pas sinon mes autres créations serait dans l'tas :(

Ouai parce que moi ya belle lurette que je les ai postées arf c pas zuste :/
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Wazadrien (16 avril 2007 13 h 41) disait:

Dommage que skipass n'est pas fait un "écraimage" avant (puisque beaucoup de t-shirt parlent de tartiflette) et que les participants n'aient pas limités par eux-même leurs nombres de création, postant certaines fois, 5 à 6 fois les mêmes créa !!

Enfin, bon courage a tous!


C'était aux participants de le faire, effacer les doublons, c'est vrai que certaines sont en 4-5 exemplaires, ça soule un peu ! après, c'est vrai que y a certaines créations qui ne collent pas avec les critères donnés (des espèces de simili photo ou autres).

quelques belles idées, mais je suis un peu déçue/sceptique devant certaines...

Sinon, y en a quelques unes qui ne s'affichent pas chez moi en "grand"
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pour l'ordre d'apparition, la seule solution est l'ordre chronologique : c'est le seul moyen de garantir qu'on puisse tout voir si l'on veut.
En aléatoire, ben il serait possible de ne jamais voir une créa, puisque l'ordre serait à chaque fois différent.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
G > c'est vrai que le nombre de créas est hallucinant ( + de 380 créas !!) et que ça demande un investissement en temps et patience assez conséquent pour les skipasseurs participants aux préselections...
Ne pouvons nous pas trouver un compromis à cela... soit préselection par Skipass team,... limitation du nombre de créa / membre, ...
Qu'en pense la communauté votante et participante ?
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Lyly disait:

C'était aux participants de le faire, effacer les doublons, c'est vrai que certaines sont en 4-5 exemplaires, ça soule un peu ! après, c'est vrai que y a certaines créations qui ne collent pas avec les critères donnés (des espèces de simili photo ou autres).

quelques belles idées, mais je suis un peu déçue/sceptique devant certaines...

Sinon, y en a quelques unes qui ne s'affichent pas chez moi en "grand"


D'accord avec toi, les participants auraient du le faire, mais il y a quand même beaucoup de créations qui, soit ne respectent pas les règles, genre photos, ou devant/derrière, soit n'ont un peu rien à voir avec le ski et skipass.
Et c'est là où une "pré-sélection" aurait pu être utile. Y aurait sans doute une bonne cinquantaine de créas en moins, ce qui est déjà pas mal.

Enfin, on va pas râler, c'est déjà cool de pouvoir proposer ses idées, reste plus qu'à espérer que les votants aient un peu de temps pour tout regarder.... de toutes façon, vu qu'y a plus de neige, on a plus que ca à faire non ? :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Moi je veux justes rajouter mes créas..... en plus il était meme pas midi :(
Message de nos modérateurs
désolé, mais tout est automatisé : si le serveur t'a refusé tes créas, c'est qu'il était midi passé... et c'est son heure qui a raison...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Arf oui y en a beaucoup mais j'ai réussi à toutes les voir !!
Des sympas parmi le nombre impressionnant de créas !!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
et puis autre détail, il était écrit Lundi 16 dernier délai... certains peuvent penser jusqu'au soir...:)
snif*
rafio
rafio

inscrit le 08/06/04
29 messages
je crois que le site bug, non?!
moi je n'ai eu que 8 pages (avec 0 images sur la huitième page) et en retournant sur la première page, je ne vois plus que mes deux créations à moi! et depuis, plus moyen de voir es autres créations! c'est normal?
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
J´ai eu exactement le même cas.
On dirait qu´ils ont prolongé le dépôt jusqu´à ce soir...
En tout cas gros gros niveau sur ce que j´ai vu, je suis moins confiant là...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ce n'était en effet pas suffisamment clair, on prolonge jusqu'à ce soir, avec 2, 3 contraintes (voir l'autre post PROLONGATION sur Blah Blah)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Comment est-ce possible ?
J'ai pu voir l'ensemble des créations et puis plus rien avec un message nous disant que l'on pouvait poster des créa jusqu'à ce soir minuit......
arkanoid
arkanoid

inscrit le 22/11/04
22 messages
Hé bien tout simplement parce que le concours c'est terminé une première fois à 12h..... donc on a pu voir les créa jusqu'à 15h... heure où il sont changé la date de fin.. pour les petits malins... qui ne savent pas lire.. lol ca va je déconne !!
arkanoid
arkanoid

inscrit le 22/11/04
22 messages
arkanoid (16 avril 2007 17 h 10) disait:

Hé bien tout simplement parce que le concours c'est terminé une première fois à 12h..... donc on a pu voir les créa jusqu'à 15h... heure où ils ont changé la date de fin.. pour les petits malins... qui ne savent pas lire.. lol ca va je déconne !!
waboo
waboo

inscrit le 03/04/07
15 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi est-il impossible de modifier un envoi? Chaque essai me donne l'ancien visuel...!

Que se passe-t-il?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
t'as vidé ton cache?
waboo
waboo

inscrit le 03/04/07
15 messages
Matos : 2 avis
voui voui
c'est l'uplooad qui semble merdouiller
waboo
waboo

inscrit le 03/04/07
15 messages
Matos : 2 avis
nan ca y est !

c ok
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ah dégouté que ca soit reporté il me tardé trop de voir toute les créa !!! roh enfin peut etre que des chef d'oeuvre seront poster avant ce soir ! ils sont gentil skipass quand meme d'accorder un délai
cams
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ah dégouté que ca soit reporté il me tardé trop de voir toute les créa !!! roh enfin peut etre que des chef d'oeuvre seront poster avant ce soir ! ils sont gentil skipass quand meme d'accorder un délai
cams
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
Bon et du coup c jusqu'a ce soir minuit alors? Mais demain c bon les votes sont ouvert? Pfouuu c le bronx la lol
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
pour les votes tu fait comment G ?
car il suffit qu'un gars voulant passé les selections demande à un grand nombre de personnes de voter pour lui, ce qui peut mettre de coter les bonnes productions comptant sur les personnes votant correctement !

Enfin j'espère que le choix ne permetra pas à des logos ayant aucun lien avec skipass de passer cette selection à la place de certain qui l'aurai merité !

PS: On peut faire de la pub pour notre logo ?? dans les règles biensur, car je participe et j'ai un texte qui va avec, mais au milieu de toute les créa on ne voit pas forcement les textes !
Ce que je voudrais savoir c'est si on peut créer un post ou tout les créateurs postent leurs créations avec le texte de présentation ! :)

Amicalement, Simondumont
ajourdan90
ajourdan90

inscrit le 10/04/07
4 messages
S'il vous plait quel jour et à quelle heure commence les votes merci!
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
quand les depôts sont finit ;)

donc le 16/04/07 à 23h58 ce soir
jusqu'au 26/04/07 même heures normalement :D
ajourdan90
ajourdan90

inscrit le 10/04/07
4 messages
Merci donc si je comprends bien les skipasseurs peuvent voter jusqu'au 26 avril?
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
faut attendre ce que va dire G ! :)
ajourdan90
ajourdan90

inscrit le 10/04/07
4 messages
je suis nouveau qui est G ?
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
G est notre dieu a tous ! G est notre créateur !
agenouille toi devant lui ;)
ajourdan90
ajourdan90

inscrit le 10/04/07
4 messages
ok pas de probleme
J'arrete pas de voir des gens qui ont deja vu toutes les créations comment vous faites quel est le lien?
c00lboy155
c00lboy155

inscrit le 16/04/07
1 message
Hello tous!

Moi je voudrai juste savoir si les votes qui avaient été récolté entre midi et 15h sont quand même comptabilisés ou s'il faut "revoter"...

Merci merci...
Proutlip
Proutlip

inscrit le 21/01/07
3 messages
Stations : 3 avis
Alors pour ajourdan:

arkanoid disait:
arkanoid (16 avril 2007 17 h 10) disait:

Hé bien tout simplement parce que le concours c'est terminé une première fois à 12h..... donc on a pu voir les créa jusqu'à 15h... heure où ils ont changé la date de fin.. pour les petits malins... qui ne savent pas lire.. lol ca va je déconne !!


et pour coolboy les premiers votes ont été enregistrés pendant 3 h sur 10 jours c'est moins de 2% .. G estime qu'on les conserve :)

(Je ne fait que répeter ce que disent les modos ;) )
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hummmm....

Apres avoir vu a peu pres la moitié, ya deja une quarantaine qui ont vraiment leur chances !

Ya de bonnes idées, pas mal de choses qui reviennent vite (la mode un peu, les skipasseurs aiment les memes choses ?) et aussi des réalisations tres... pro. Tout a fait a la mode (bientot finie ?) du vectoriel tres graphique. Sympa, un peu écrasant mais ya des choses a voir !


Regardez tout ! (j'y retourne..)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ah, je voulais dire aussi qu'on remarquera que les fond d'ecran skipass resservent aisement ! toujours une bonne source d'idées..

;)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ouep ben moi je di que ca vaut le coup de tout regarder il y a des truc super mais comment faire un choix ?? il y a des pro qui tate de la souris ca fait un peu d'opbre aux autres mais ban
cam's
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Tu peux voter pour plusieurs compos ! Et faire ta slection en votant, ne visionner que ta selection ensuite pour comparer et "annuler" ton vote pour certaines compos !
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
merci c'est gentil mais au final je doi avoir voté pour une seule et unique creation ? ou je peux garder genre une dixaine de vote définitif ?
cam's
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
par contre, les gens auraient pu en profiter pour spprimer leurs doublons ;)^^