il est rigolo de voir qu'on demande de citer des études scientifiques qui montrent que ce n'est pas dangeureux, mais que personne cite des études qui montrent l'inverse
Slow, me semble-t-il, les OGM ont été créé parcequ'elles sont plus résistantes, donc on peut en cultiver plus, à plus d'endroits, moins cher (donc plus rentable bien entendu, l'altruisme n'existe que par la parole ...étrangement)
ça réponds à ta question ?
on est bien d'accord sur le point du principe de précaution!
bizarrement pas sur la maniuplation du reportage, encore une fois, quand la manipulation sert à des interets supremes, ça passe...
ce qui me dérange c'est les personnes qui décident de ces (leurs?) interets ?
taktak quelles convictions ?
j'ai pas compris, là
comment interpretes-tu ce que j'ai dis ?
parceque j'ai clairement dit que je ne suis pas pret d'en manger
pour revenir aux "preuves" scientifiques, j'attends justement que ce soit des scientifiques qui le confirment, parcequ'en tant que tel, le coup de l'échantillon plus grand non seulement ça ne me choque pas, au contraire même ...
mais le "soit disant scientifque" en blouse blanche comme il convient dit une ENORMITE sur la statistique !
et il est payé par vos impots
d'ou le principe de précaution, et encore une fois, le portable, les micro-ondes, le rayonnement des TV .... comment peut-on faire ?
parcequ'à forte dose, tout est dangeureux ! (sauf le sexe, et encore

)
pour le coup du capitaliste, mais qu'attendez-vous pour créer des entreprises meilleurs que celles qui existent ?
pour le coup du secret, ben je le comprends tout à fait, les enjeux sont enormes, la concurence aussi, les gouvernements sont à même d'y avoir accés et de faire une contre-étude.
sur ce, sceptique de nature, j'attends de vrais preuves, pour le moment, "l'experience humaine" est du côté des OGM avec les ricains