corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
la détente de luc abalo n'est pas impressionnante par rapport à celle de narcisse par exemple mais ce qu'il a de plus c'est son poignet et sa capacité à se tordre dans tout les sens sans etre trop "gêné" pour tirer !
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
ça fait toujours plaisir de revoir notre C.V. !

et pour abalo, une ptite réponse en image (sachant que là, il est surement en train de "redescendre";) :


source: handzone.net
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
il faut dire aussi que le défenseur devant n'est pas sur les genoux loin de là !!! :)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Narcisse est surnomé "Air France" en allemagne
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
comme Mickael Piétrus aux états-unis.. (c'est du basket)
Quoi?? c'est hors sujet???? ;)

Tschüss
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Euh, question con, y a moyen de voir le match en direct via le net, et c'est quand le prochain?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
le prochain c'est demain à 17h15 ou 17h30, et pour le voir, à la télé il n'y a que sport+ je crois... sur le net, j'en sais rien...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
La demi-finale France - Allemagne sera diffusé sur France 2 et en même temps RMC fera une intégrale ce qui pourra donner l'opportunité à tous les passionnés de suivre cet événement de la meilleure des façons.

handzone.net

sinon ya aussi les chaînes allemandes sur le satellite toujours ...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
C'est José Garcia qui commente sur france 2 ... je vous conseille donc de couper le son et de mettre RMC avec Costantini qui connait un peu mieux le hand, et qui pimente un peu le match avec ses "petits" pics pour ne pas dire tacles qu'il lance aux joueurs, à l'entraîneur et aux arbitres, le tout avec un petit accent du sud !

P'tain on va bieeeeen se rééégaler, Enculé !
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
C'est sûr France-Allemagne sur france 2 ?

Enfin une bonne chose .... marre du foot à gogo !;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
handzone.net
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
H -1 les poulets ... allez on les défonce les casques à pointe !
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
ben ca va etre chaud...
jetz geth"s looooooooooos
jetz geth"s looooooooooos
jetz geth"s looooooooooos
jetz geth"s looooooooooos

^^
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Pour le moment les francais tiennent le choc à la mi-temps!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
J'ai peur que l'on ne baisse physiquement dasn les 7 dernière minutes
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
C'est tendu comme match, hein???
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Verdamnt!!! Verlängerung!!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Les arbitres se sont des gros fils de p****
A quelle heure il lève le bras du coté Allemand

Ils sont mauvais
TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
hallucinant!
regardez le site de lequipe.fr, ils annoncent deja la defaite!
TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
TeamYes (01 février 2007 18 h 55) disait:

hallucinant!
regardez le site de lequipe.fr, ils annoncent deja la defaite!



ok, ils ont rectifié!!
un peu rapide chez lequipe
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
quand je vous dis que les arbitre se sont des gros batar
ya qu'a juste regarder la toute dernière action
se sont des gros P 1212302156 D

au foot on se fait pin*
au hand on se fai pin*
il reste le rugby peu que la aussi on va se faire mettre bien profond
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
pas compris pourquoi le but de guigou est refusé!!

bon voilà "es ist vorbei" pour nous en tout cas... argghhhh
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je te rassure je crois que les arbitres n'ont pas compris non plus.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Personne sait si on a gagné contre l'allemagne???
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
non on a perdu a cause des arbitres.....
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
arbitrage LAMENTABLE !

on ne peut pas se battre contre une équipe et l'arbitrage !
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Match volé! C'est pas possible ça... Vais jeter mes bières avec une force... dans le conteneur!
Déjà à la 60ème il siffle faute puis donne le but, ils lèvent le bras trop tôt... pas possible...
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
ARBITRES DE MERDE !
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Alors là !
j'ai pas l'habitude de gueuler sur nos amis les arbitres mais là, c'est tout simplement un scandale !
Encore le coup des refus de jeux qui dure pile les 30s réglementaires pour nous et presque une minute pour eux, les 4 pénalties donnés aux allemands et 0 pour nous et j'en passe, c'est assez frustrant mais au moins les arbitres sont assez malins pour ne pas trop se faire griller.

mais le but refusé, c'est assez comique...

Alala, un quart volé aux espagnols mardi et une demi finale volée aujourd'hui, j'espère qui vont être fiers nos amis allemands quand ils vont soulever leur coupe...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Triste que ca se soit passé comme ca ...
Chouette match quand meme , et espérons une belle réaction pour le bronze , histoire de montré a tout le monde que la France est la meilleure équipe du monde de hand !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Mouais enfin malgré le déroulement du match ya quand même des choses à dire sur notre jeu ... Ya pas de fond de jeu, beaucoup de but sont inscrits sur des exploits individuels, l'équipe est la même du début à la fin (ou quasiment) on n'a pas de gaucher derrière à part Abati un peu aujourd'hui mais qui n'a pas joué contre les croates.

Maintenant même si on n'a pas jouer à notre meilleur niveau il y avait la place de passer ... le but refusé de Guigou, le multiples cravates de notre ami Roggish, un peu plus de réussite sur l'aile (Abalo mais aussi Guigou) ... Je suis quand même bien dégouté de m'être fait infiler par les casques à pointes ...
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Je pensais pas que l'on pouvait laisser un arbitrage aussi dérisoire en coupe du monde.

Enfin la France a bien joué et aurait pu (du sans une de ces erreurs d'arbitrage à la fin) gagner
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
aurait du ...


la finale c'est allemagne pologne et la france va rencontrer le danemark pour la troisième place !
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
et hop, après le DTC du foot, rebelote au Hand... je le sens mal le mondial de Rugby :s !
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
alala quel arbitrage... si encore il y avait eu faute sur Gigou,mais il est meme pas touché c'est imcompréhensible.et aussi en fin de premiere période quand un arbitre sifle faute et k'il ajoute un deuxieme cou pour accorder le but a l'allemagne...
en departementale ca aurait fait faute technique et match a rejoué tout cela...
malheureusement c'est commme ca le sport,ce soir le francais on joué contre l'equipe allemande,les arbitres et le public...

cela dit grand bravo a l'equipe de france et vivement le prochain euro!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Ya pas que les skipasseurs qui sont dégoutés ...

"On est écoeurés. J'aurais aimé que l'on soit aidé comme ça en 2001, on aurait été champion du monde plus facilement" Didier Dinart

"Il avait été décidé que l'Allemagne devait aller en finale, c'est fait". Didier Dinart

"Je suis très, très fier de cette équipe (de France) qui a fait tout ce qu'elle pouvait, a dit Jérôme Fernandez. On avait tous les éléments contre nous mais je pense que nous étions la meilleure équipe de ce tournoi."

"C'est le plus gros vol de l'histoire du handball international, peut-être même de l'histoire du sport. Il n'y avait rien à faire, il fallait que l'Allemagne soit championne du monde", a ajouté Fernandez.

"On le savait mais on ne pensait pas que cela irait jusque-là. C'est dommage, mais c'est comme ça."

"Tant mieux pour eux mais on ne va pas cautionner", a renchéri Olivier Girault, le capitaine français.

"Ce seront des champions du monde qui ne seront respectés par personne, sauf chez eux", a-t-il conclu.


vu ici
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Réaction à chaud de Claude ONESTA (entraineur): "Un sentiment d'injustice est présent mais nous restons fiers. On a fait un match héroïque. Ce Mondial est fait pour les Allemands et la pression des instances internationales a certainement joué. Nous savions qu'il fallait 3-4 buts d'avance pour gagner d'un but. Il va falloir trouver les mots pour bien finir la compétition et aller chercher la médaille de bronze. Mais un match comme ça va laisser des traces. Dans le corps et dans les esprits. Cela ne va pas être facile..." source : eurosport.fr

+

"Mis en cause : le duo arbitral suédois, Patrick Hakansson et Maths Nilsson, qui ont oeuvré sur trois des neuf matches disputés par la Mannschaft dans le tournoi et dont les décisions ont à chaque fois été sujettes à caution. " source : yahoo france

...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
je précise juste pour ceux qui ne s'interressent pas du tout au hand (on est sur skipass quand même !) que l'on est pas en train de s'enflammer par pur chauvinisme, je crois qu'il y a réellement une couille dans le potage là.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
SCANDALE !

Je n'en reviens toujours pas ! Arbitrage déplorable tout le long et carrement tricherie sur le dernier but refusé pour on ne sait quelle raison.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
et oui on s'est fait voler
mais il ne faut pas oublier la petite finale (samedi?)
la 3eme place ca compte aussi hein
la 4eme aussi parce que mon papa il dit toujours que c'est la medaille en chocolat
:)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
quand je repense à toutes les fautes d'arbitrage ... mais même pas au niveau d'une appréciation !

à un moment omeyer touche le ballon et l'arbitre siffle corner

quand l'allemand prend l'intervalle et que l'arbitre siffle la faute et valide le but alors que tout le monde s'est arrêté.

bon le dernier but de guigou

et sans parler des refus de jeu ... beaucoup plus present pour les français !
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Et la pénoch d'abati aussi... et les cravattes su karabatic et d'autres... et on en passe :(
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
La fédération ne peut rien contre un arbitrage aussi foireux?
depuis quand refuse-t-on un but sur le bon vouloir?
Aucune faute n'a été comise lors de ce but (meme par un allemand qui aurait pu passer à la trape comme pas mal d'autre), les arbitres ne se sont pas justifier pour le refus de ce but.

La france a perdu sur ca (entre autre...), elle aurait peut etre perdu aux tir au but, personne n'en sait rien, mais aucune équipe mérite de perdre de cette façon, c'est indigne de sport!
J'espère que ces 2 messieurs seront interdit d'arbitrage à vie. Ce serait une honte au sport si aucune sanction n'était prise.

En tout cas, personnellement je n'aimerai pas etre membre de l'équipe d'allemagne, je ne pourait pas porter cette coupe et avoir le sourir sur la photo souvenir disney land et j'aurai encore moins envie de feter cette pseudo victoire...

cravi
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
S'il y a des répercussions elles le seront sur la paire d'arbitre (et encore !) mais surtout pour les prochaines compétitions internationales et sûrment pas sur ce mondial ! Quoi que je n'aimerais pas siffler la finale dans un tel contexte : quart de finale et demi finale arbitrage contesté par les espagnols et les français, 20 000 supporters derrière les casques à pointes ! ça va être chaud pour les polonais.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben non ça va pas être très chaud, il y a quand même un différence de niveau entre les équipes comme la croatie, l'espagne la france et l'allemagne et les autres non ?

donc ils ne devraient pas avoir trop de soucis en finale...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
oui comme il y avait une différence de niveau entre islande et la france au premier tour, et pourtant ya -8 à l'arrivée !
Tu vas me dire c'est plus un match du tour préliminaire mais une finale ...
Sur un match tout est possible, il suffit que le gardien polonais soit en chaleur et que Fritz passe à côté, l'allemagne est favorite mais bon le match n'est pas encore fait :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
corentin (02 février 2007 12 h 14) disait:

oui comme il y avait une différence de niveau entre islande et la france au premier tour, et pourtant ya -8 à l'arrivée !
Tu vas me dire c'est plus un match du tour préliminaire mais une finale ...

comme tu le dis, ça m'étonnerait fort que le résultat ait été le même s'il s'était agi d'un 1/4 de finale par exemple...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
La fédé se lache

Si la défaite face à l’Allemagne en demi-finale du Mondial laisse un goût amer à tous les amoureux du Hand et du sport français, la Fédération Française, elle, n’hésite pas à tacler publiquement l’arbitrage par la voie d’un communiqué. « Bien mal nous en a pris de croire que la compétition doit être gérée en toute objectivité et toute compétence par les directeurs de jeu. Un arbitrage à sens unique, le gain du match déjà "volé?" à la fin du temps réglementaire ou un coup de sifflet pour jeu passif des allemands se transforme en but accordé. Le but de l’égalisation de Michael Guigou à la fin du temps réglementaire des deux prolongations qui s’envole et qui fait crier au scandale le monde entier du handball. Voila comment l’équipe de France ne jouera pas la finale de ce championnat du monde. […] NOUS NE SOMMES PAS EN FINALE, à cause de décisions aberrantes et partisanes des arbitres qui ont fait basculer le résultat». Nul doute que des sanctions vont tomber.
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2604 messages
Matos : 2 avis
Vive le sport

Publié le 02 février 2007 à 14h17
Un arbitre agressé par des délégués français

Des membres de la délégation française ont agressé physiquement un arbitre norvégien après la défaite en demi-finale du Mondial-2007 de handball contre l'Allemagne jeudi soir à Cologne, a annoncé l'édition internet du magazine Spiegel.
(Avec AFP).

C'est assez lamentable même si les arbitres sont fautifs cel ne rime à rien.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
d'accord avec rhum, on peut comprendre un joueur qui s'emporte dans l'action et un commentaire d'après match, mais aller agresser un pauvre arbitre qui n'avait rien à voir là dedans, c'est un peu con...