ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah non... alors tu m'as mal compris... mes critiques ne vont pas à la droite... :-)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

le mensonge semble être l'apanage du PS:

Ségo et Hollande ne sont plus en couple depuis longtemps.

On s'en br*nle, certes, mais pourquoi mentir????


plus d'infos ici:

jakouiller.com

ou ici

http://www.page2007.com/?p=1962

ou partout ailleurs.


Pourquoi, Byron, pourquoi sont-ils si méchants???

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as peur qu'on t'oublies pour poster 2 fois le meme truc :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tes sources c'est voici ou gala ????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gaffe toi ton post remonte déjà... byron va peut etre pas reussir à le lire... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (02 mai 2007 19 h 10) disait:

Je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait avec lui...Car ils sont plutôt mal assortis.

Elle a un physique agréable et lui ressemble à un croisement entre un mollusque et un pachyderme. M'enfin l'amour est aveugle nous dit-on. ;-)
ha ha ha... Toujours dans la haute politique, mat !! Les indignations sélectives... Qu'on traite un menteur de menteur te choque, mais qu'on évoque la vie privée de personnes qui ne se sont JAMAIS servis de leur vie privée t'inspire des vannes d'un goût douteux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, comme je n'ai ni le courage, ni la patience, ni la pugnacité de byron... je vous laisse et je vais manger :-)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
ak (02 mai 2007 19 h 21) disait:

t'as peur qu'on t'oublies pour poster 2 fois le meme truc :-)


arf, une sombre histoire de copier-coller qui tourne mal, même si c'est pas plus mal dans la mesure où le premier jet est resté sur la page précédente...


;)


;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

Parce que je ne charge pas que Ségo, et même si Sarko n'est plus officielement au gouvernement :

lemonde.fr

big brother is watching you :)

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Désolé pour les ségolâtres, mais la météo est formelle :



De l'Atlantique ne peut venir qu'un vent de bushisme, et le fait qu'il balaye toute la région est révélateur. Un sacré événement s'il en est.

Et contrairement aux sondages, c'est de la science ;) !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Tchi (02 mai 2007 19 h 42) disait:

Parce que je ne charge pas que Ségo, et même si Sarko n'est plus officielement au gouvernement :

lemonde.fr

big brother is watching you :)



C'est hélas ça la droite, des médias muselés à la solde du gouvernement, les moyens de communication sous contrôle, il n'ya qu'à regarder comment c'était avant 81 pour comprendre : Censure à 100% + interdiction des médias non "gouvernementisables".

Parlons de l'Italie et de Berlusconi ......... :) :) D'autres preuves ?? Vous les aurez bientôt il arrive notre Berlusconi à nous !!

Internet on appelle aussi ce network, "les autoroutes de l'info" !!!

Ecoutez un peu Sarko causer :

Hein ?? quoi ?? des autoroutes sans radars ???? vite, mettez moi des contrôles partout !!
;) ;) ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mr_Moot (02 mai 2007 19 h 56) disait:

Désolé pour les ségolâtres, mais la météo est formelle :



De l'Atlantique ne peut venir qu'un vent de bushisme, et le fait qu'il balaye toute la région est révélateur. Un sacré événement s'il en est.

Et contrairement aux sondages, c'est de la science ;) !

loll
celle là t'es allé la chercher loi quand même :-) !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
kjohann (02 mai 2007 15 h 23) disait:

"Penser" à voter Sarkozy....
Matbri tu me laisse pantois...

Effectivement, ne vas pas voter...



Des traces indélébiles ........... :(:(:(:(
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bon, moi je vous ai bien lu, je crois que je vais voter Nicolas Sarkosy.

Je vous explique pourquoi :

C'est vrai que lui, il a des cou----es, c'est vrai qu'au moins il va mettre dehors les étrangers (c'est mieux pour avoir les terrains de foot pour nous), il va mettre une carence sur les soins médicaux (je m'en moque je suis PT de tunes), il va baisser les impots sur le revenu (et j'en paye énormément), il va supprimer les droits de successions (et je suis multipropriétaire), il va baisser l'ISF (je paies 600 € par an), il va faire monter la bourse (j'ai un gros portefeuille), il va inhiber l'école publique (mes enfants sont, ou ont été, tous dans le privé ), il va verrouiller internet (de toutes façons dans ma campagne bourgeoise je n'ai qu'un petit haut débit), il va mettre des mouchards de controle sur les voitures (m'en moque, j'ai le régulateur sur mes 3 voitures), il va verrouiller les médias (m'en fout j'ai le satellite), il va supprimer les services publiques (tant mieux je hais les fonctionnaires) etc, etc ..... finalement malgré mon esprit gauchot, j'ai tout ce qu'il faut pour être Sarkosiste.

A oui, j'ai oublié un détail, l'égoïsme, c'est la seule chose qui me manque. C'est p'têt bin pour ça que j'suis gauchot ?? :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben non tu es plein de bons sentiments !!

le seul problème c'est que la solidarité le partage etc etc ben ça ne marche que s'il y a quelque chose à partager.

Et au bout d'un moment après avoir donné tout ce que tu n'as pas ben tu es obligé de trouver une solution et compte tenu de l'effet de nombre dans ces cas-là il y a plus à trouver chez les modestes que chez les riches !

Mais comme ça n'intervient que longtemps après on a du mal à faire le lien entre les conneries et leur impact !!!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Oui, carambole, chacun pour soit tu as raison. ;)

Alors je vais faire comme matbri, je vais voter sarko au moins je défendrai mes intérèts parce que finalement, quand je regarde ma vie, j'ai une vie de droite à 100 %.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
En même temps on en a rien à carrer de ta situation liej76.


Pour l'égoïsme, c'est très subjectif. t'es pas égoïste par rapport à qui ?

C'est du même niveau que le "je suis riche"... à côté de Bill Gates, on semble sûrement très pauvre. Bref, tout est relatif.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
22 minutes de débat, il s'énerve, elle préside ..... !! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est si difficile que ça de comprendre

que c'est plus facile d'être solidaire quand l'économie va bien ?

qu'il y a plus de travail quand les sociétés marchent bien ?

qu'il y a moins de délinquance quand il y a moins de pauvreté ?

etc etc

Le vrai social ce n'est pas simplement de donner c'est de faire en sorte qu'il n'y ait pas à donner et que s'il faut donner ben qu'il y ait quelque chose à donner !!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Question de Ségo à Sarko quand il dit : ça on ne peut pas le faire .........

Si vous ne pouvez pas faire, pourquoi voulez vous accéder aux responsabilités ??

Balaise celle là !! ;) ;)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
liej76 (02 mai 2007 21 h 28) disait:

22 minutes de débat, il s'énerve, elle préside ..... !! ;)


pas trop d'accord, je la trouve tétanisée, la pauvre elle me fait presque pitié elle va pas bien du tout là...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Il bafouille, il confond question et réponse, il panique, il n'est pas à la hauteur du poste auquel il postule, il n'est pas à la hauteur de sègo.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
lol

je les trouve au même niveau, limite, ce serait rigolo qu'ils nous fassent des petits tous les deux xD
Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
Ségolène annonce : J'AI créé 3 000 emplois tremplin,
Elle oublie de préciser que ce dispositif a été instauré par un certain JP Raffarin en Poitou Charentes !

Elle veut éxonérer d'Impot sur les Sociétés les bénéfices ré-investis : facile puisque comptablement tout investissement passe en charge, et donc déductible du résultat.
Je vois pas ce qui change.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
en tout cas une chose est claire, j'ai l'impression d'assister à une réunion du conseil municipal de trouville-sur-isère concernant le diamètre des panneaux de basket à installer, ces deux-là n'ont rien de la classe présidentielle comme on pouvait la voir lors d'un débat Giscard-Mitterrand par exemple...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Y'a pas à tortiller, c'est bel et bien ségolène qui gagne.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

sans dec, j'ai pas la télé, j'ai pas l'habitude de les voir, mais là je mate le débat sur france24.com , et elle est trop classe Mme Royal !!! bon Sarko est pénible il arrète pas de la couper et d'essayer la faire digresser quand il voit qu'elle va dire un truc bien, quel relou... bon, c'est clair qu'il a pas grand-chose à dire, et qu'est-ce qu'il gesticule !

axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tu as raison.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
slow_rideuze (02 mai 2007 21 h 57) disait:

sans dec, j'ai pas la télé, j'ai pas l'habitude de les voir, mais là je mate le débat sur france24.com , et elle est trop classe Mme Royal !!! bon Sarko est pénible il arrète pas de la couper et d'essayer la faire digresser quand il voit qu'elle va dire un truc bien, quel relou... bon, c'est clair qu'il a pas grand-chose à dire, et qu'est-ce qu'il gesticule !



Il panique, il est très loin derrière Ségo, à la traine, dans les choux.

Il se fait ATOMISER !! C'est honteux de massacrer pareillement un petit déjà à terre .......... ;)
Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
"Toute personne plongée dans une négociation doit savoir que les comportements individuels vont représenter une part importante et parfois même décisive de son déroulement".

Plus simplement ça s'appelle le langage corporel, c'est mieux que gesticuler, renseignez vous ...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Remise à plat des régimes spéciaux des parlementaires !!

Enfin !! ;)

Je vote Ségo !
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ségo, parle beaucoup, mais elle n'avance aucune solution de financement.

Que de belles paroles...
Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
Et aussi de certains métiers chez les fonctionnaires ...
Je vote Sarko !

Nouvelle CSG, taxation des revenus boursiers ?
Elle peut toujours essayer, c'est tellement facile de passer ses ordres boursiers à partir d'un autre pays ... ça fera fuire les capitaux un peu plus ...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Sarko :

Moi, ce que je propose c'est pire .........

Il veut vraiment être élu ??

MDR !!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Enfin, je veux rien dire, mais on est sur un forum de sportifs à l'origine non?

Et rapellez moi combien de pourcentages pour Ségo? 51 et quelques?

51% de personnes qui veulent boycotter des JOs.
51% de gens qui veulent donner de l'argent à tout les pauvres en prennant dans les classes moyennes.

Tss
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ayé je viens de comprendre le pourquoi de certains des tics de Sarko, c'est parce qu'il est obligé de regarder ses notes toutes les 30 secondes !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Part du nucleaire dans la prod d electricite en France:

Segolene: 17%
Sarko 50%


world-nuclear.org
~ 75%

17% c'est la part du nucleaire dans l'ENERGIE TOTALE UTILISE. Pas juste l'electricite ;)

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
c'est marrant, mais je n'ai pas l'impression de regarder le même débat que certains ici!

D'un côté, j'en voit un qui parle concrétement, en expliquant comment il compte appliquer les mesures qu'il préconise, et de l'autre, il y en a une qui parle qui parle, mais répond souvent à côté, n'avance rien de concret, saute souvent du coq à l'âne. Elle est dure à suivre la madame quand même...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Endorphin (02 mai 2007 22 h 41) disait:

Part du nucleaire dans la prod d electricite en France:

Segolene: 17%
Sarko 50%


world-nuclear.org
~ 75%

17% c'est la part du nucleaire dans l'ENERGIE TOTALE UTILISE. Pas juste l'electricite ;)



Tout a fait vrai et c'est bien ce qu'elle a dit.

Elle : Quelle est la part du nucléaire dans l'énergie consommée en France M. Sarkosy ?

Lui : Euh, euh, 50 %

Elle : Revoyez vos chiffres, c'est 17 % de notre énergie.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
liej76 (02 mai 2007 22 h 00) disait:

Il panique, il est très loin derrière Ségo, à la traine, dans les choux.
Il se fait ATOMISER !! C'est honteux de massacrer pareillement un petit déjà à terre .......... ;)


tu as trop fumé, a part l'erreur sur l'EPR sarko fait un sans faute, dans le discours de marie ségolene il n'y a que du vent; absolument rien de concret.
Que j'aurais aimé que ca soit hollande à sa place.

20 millions de personnes regardent, tu verras le carton qu'elle va prendre.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
PPDA est consterné
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
petit détail qui m'a choquer au dénut de ce debat
les deux candidat disent bonsoir
seul le compteur de ségolène royal s'est déclencher

sinon chapo ségo !!
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
+10 ross...
elle se contredit en plus
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
comment elle veut garder le meme nombre de fonctionnaire et augmenter le service hospitalier et l'enseignemnt?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
vinzou (02 mai 2007 22 h 48) disait:

comment elle veut garder le meme nombre de fonctionnaire et augmenter le service hospitalier et l'enseignemnt?


c'est la réincarnation de garcimore, elle essaye de faire des trucs qui marchent jamais
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
camille.m (02 mai 2007 22 h 47) disait:

petit détail qui m'a choquer au dénut de ce debat
les deux candidat disent bonsoir
seul le compteur de ségolène royal s'est déclencher

sinon chapo ségo !!



Et ce genre d'erreur se reproduit sans arrêt et en particulier quand les 2 parlent en même temps, seule ségo incrémente son compteur quand elle coupe la parole a sarko, quand c'est l'inverse, le compteur de sarko ne bouge pas !
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
deja que le nombre de fonctionnaires dans l'éducation , dans le milieu hospitalier est ridiculement petit comment veux tu assurer les meme service avec moins de moyen ??
met t'es gosses dans une ecole privé alors !super si toute les ecoles deviennent privé ...orivé = argent , argent + ecoles = profit
tu as envi qu'on fasse des profit sur le dos de tes gosses ? qu'on les virent s'ils on des difficultés scolaire car ca pourrait toucher la réputation de l'ecole ??
pfff on est entrain de détruire la france
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
aller encore plus de fonctionnaire pour la creche ... tjs en accord avec ce qu'elle disait au debut du debat...
Bravo...
j'adore la politique
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Et bien pour l'instant elle s'en sort bien la Royal.
Je ne le trouve pas trop à son aise le Sarkozy, non ?
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
Fox31 (02 mai 2007 22 h 53) disait:

Et bien pour l'instant elle s'en sort bien la Royal.
Je ne le trouve pas trop à son aise le Sarkozy, non ?

ouep il dit que dla m****