Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Upsilon disait:

De Mr_Moot:
N'exagère pas mon importance : on me l'a envoyée un jour par e-mail, elle m'amuse, je l'ai postée ici. Mais je serais un voleur et un escroc si je touchais dessus le moindre kopeck de droits d'auteur ou si j'en tirais la moindre gloire.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ne fais pas ton modeste comme ca.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Un train se crash à grande vitesse à moins de 10 km/h et Royal n'a toujours pas proposé de moratoire ou un "Je veux de la sécruité juste pour tous", mais quel scandale! Je m'outre.
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
matbri (05 avril 2007 11 h 38) disait:

C'est marrant, AgedeGlace me fait penser à michael3600/37, Weather and co...


Tu es parano mat ??

Il existe de très bon médecins dans le domaine ....... !! :)
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
clemenza (05 avril 2007 11 h 39) disait:

quand au vote MPF il est intégralement acquis pour Sarkozy au 2nd tour , à se demander méme si le MPF n'a pas été mis entre Sarko et Lepen pour torpiller le Fn ...


Tu n'as pas tord, cette manip est très crédible !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
De Villiers : "Toujours un peu plus con !"
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ok.
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Je ne te contredirais pas sur ce point sandydidou mais s'il y a bien une chose, objectivement, qu'il a réussi, c'est le développement économique de la vendée (un des plus faible taux de chômage français, une création d'entreprise à la hausse). Faut dire qu'il partait de loin mais bon. Le contraste est d'autant plus saisissant que je vis dans le département limitrophe ou le chômage est en forte hausse avec des entreprises qui s'en vont...
Donc pas d'accord avec ses idées mais obligé de reconnaitre la réussite du territoire qu'il dirige.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
et oui, quand tu prononces certaines phrases, tout ce que tu vas dire ensuite, ce que tu as pu faire de bien n'est pas écouté ...

on est en france, ça s'appelle le politiquement correcte, et c'est une belle connerie ...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
thebustre (05 avril 2007 17 h 11) disait:

et oui, quand tu prononces certaines phrases, tout ce que tu vas dire ensuite, ce que tu as pu faire de bien n'est pas écouté ...

on est en france, ça s'appelle le politiquement correcte, et c'est une belle connerie ...
Sans déconner ? :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
La Vendée, tu l'aimes ou tu la quittes ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
on peut poser la même question pour le chomage ? ;-)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
zerchove (05 avril 2007 10 h 22) disait:

les femmes c'est juste des grognasses, elles sont là pour faire figuration

aixtal.blogspot.com

il est bien ton article, zerchove :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 avril 2007 00 h 34)]
J'aime bien le mec qui arrive et qui critique un texte qui n'a aucune portée poétique mais plutôt une vision critique de la société française. Et vas-y que j't'étale que je connais Céline and co., et vas-y que je m'y connais en littérature et en culture française...

Bref, comme on dit "la culture, moins on en a plus on l'étale".

Tu peux retourner lire "Da Vinci Code IV, The return of the feedback".


3 rider etc...
Autant je partage à fond ta passion pour tout ce qui touche à la montagne et au Beaufortain, autant je pense que t'y connais vraiment rien à la politique.

Bref tu dois être sympa lors d'une après-midi freeride, mais t'es comme une belle nana: faut pas te demander de parler.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (05 avril 2007 21 h 23) disait:

3 rider etc...
Autant je partage à fond ta passion pour tout ce qui touche à la montagne et au Beaufortain, autant je pense que t'y connais vraiment rien à la politique.

Bref tu dois être sympa lors d'une après-midi freeride, mais t'es comme une belle nana: faut pas te demander de parler.


T'es un peu dur avec notre ami Jarod là Niko-chou.

Bon, d'accord, elle m'a fait rire ta comparaison. ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nikolas (05 avril 2007 21 h 23) disait:

3 rider etc...
tu dois être sympa lors d'une après-midi freeride, mais t'es comme une belle nana: faut pas te demander de parler.


Tres tres bon ca... j'applaudis des 2 mains !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai pas lu la prose de Jarod mais je ne pense pas qu'elle mérite un tel traitement...même s'il est assez drôle. ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ce qui me fait rire c'est que ce n'est toujours pas de moi ce que j'ai mis au-dessus. :)

Bref, en parlant de nanas, je pense que je peux te retourner le compliment. Si si, j'insiste. Tiens, des fleurs pour toi, toutes fraîchement cueillies :

http://3rc.free.fr/Divers/4.jpg
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci, cela me touche.

Je m'excuse auprès des nanas car je ne voulais pas faire de généralités. Je faisais juste un petit clin d'oeil à un cliché bien répandu.

Tiens, j'ai une blague pour détendre l'atmosphère.

Une femme demande à son mari ce qu'il choisirait s'il avait le choix entre une femme très jolie et une femme très intelligente.
Il lui répond alors: "Ni l'une, ni l'autre, c'est toi que j'aime".
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En tout cas, elles ne sont pas aussi belles que celles du col du pré au printemps.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, on est ici pour s'étriper, pas pour se faire des gouzi-gouzi, compris ? C'est de la politique, pas du conte-fleurette, bon sang !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Bon, on est ici pour s'étriper, pas pour se faire des gouzi-gouzi, compris ? C'est de la politique, pas du conte-fleurette, bon sang !

C'est bien MMoot, tu recentres le débat.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bon bah je relance : Sarko = facho, De Villiers = noeunoeu, Ségo = noeunoeu plus (:)). A vous.
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
José bové, josé bové, tu te bat contre les méchants, les méchants ! avec des compagnons Jean Marcel et Raymond toi le fromage pasteurisé tu le jette dans les wc !
(extrait des paroles des "nains porte quoi" "album punk foret vert" )
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Vous l'attendiez tous, non ah! bon! vous l'aurez quand meme. petit sondage du matin. CSA-Cisco pour le Parisien effectué le 4-5 avril.

1er tour: Sarkozy 26% =, Royal 23.5% -1, Bayrou 16% +1.5, Le Pen 16% +1, Besancenot 3.5% +0.5, Buffet 2% -2, Laguiller 2% =, Bové 1.5% -0.5, Voynet 1.5% +0.5, Nihous 1.5% +0.5, Villiers 1% -0.5 =, Schivardi 0.5% =.

2eme tour: Sarko 52% =, Royal 48% =.

Mouais.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Ca faisait quelques semaines que je ne m'étais pas atardé sur le forum, skipass, j'ai juste pris le temps de lire les deux dernières pages. Je vais donc pas m'étaler sur le fond, cependant je ne peux pas m'empêcher en tant que parisien d'origine et hétéro car il y en a. je tiens à féliciter Zechove, son ouverture d'esprit est extraordinaire. J'apprécie pas spécialement les parisiens, mais il y en a certain ils feraient mieux de s'abstenir.
Féliciation à Clemenza pour son interprétation de la cigale et la fourmis, sa conclusion est géniale. Et elle se confirme quelques jours plus tard
Mais oubliez cette fable , et continuez à deviser sur l'ânesse du Poitou et le nabot Atlantiste , continuez vos petites querelles de bistrot !

Et elle se confirme quelques jours plus tard
Quand on pense que quelqu'un a pris le temps de relever toutes les fautes, (entre nous félicitation à Sandidou, bon travail) mais il n'y a aucun commentaire sur le fond, on est dans un débat politique ou en salle de classe. Je respecte la langue française mais bon s'attarder sur l'orthographe sans même faire l'effort de critiquer le fond. C'est extarordinaire.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
"PARIS (Reuters) - Le ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, Azouz Begag, a remis jeudi sa démission à Dominique de Villepin, annonce Matignon dans un communiqué."

Dommage,
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
guizmo (06 avril 2007 06 h 42) disait:

"PARIS (Reuters) - Le ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, Azouz Begag, a remis jeudi sa démission à Dominique de Villepin, annonce Matignon dans un communiqué."

Dommage,


Il servait à rien de toute façon Azouz Begag, sauf de caution morale et ethnique à une droite qui veut faire mieux que la gauche en matière d'intégration des minorités parmi l'élite.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
En attendant il sort un bouquin ou il règle sérieusement ses comptes avec sarko and co. De large extraits dans Marianne de demain.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Straight-Down (06 avril 2007 09 h 01) disait:

En attendant il sort un bouquin ou il règle sérieusement ses comptes avec sarko and co. De large extraits dans Marianne de demain.


Le même genre de bouquin vindicatif que celui d'Eric Besson...mouais.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
"Il servait à rien de toute façon Azouz Begag, sauf de caution morale et ethnique à la droite "

Tiens, ça me fait penser à Siomone Veil qui juste après avoir pris la tête du soutien de sarkoy ... se reçoit un ministère de l'immigration et de la nationalité fraçaise dans la tronche ... elle s'est exprimé : <<« Pour moi, c'est plus qu'une imprudence. C'est plus grave. Je n'ai pas compris. »
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ministère de l'immigration et de l'identité française Philippe G, pas nationalité.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
de toutes facons avec la rumeur qui enfle, Sarko est foutu.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Ah et pour ceux qui veulent faire croire que Ségolène Royal n'a pas de programme ... juste 2 appels à voter pour elle sur l'économie et sur l'éducation

Soutien : 27 économistes lancent un appel en faveur de Ségolène Royal

"Ségolène Royal est la mieux placée pour remettre sereinement la France sur le chemin d'une nouvelle croissance, durable et partagée."

desirsdavenir.org

Appel de recteurs pour Ségolène Royal : éducation

Le pacte présidentiel de Ségolène Royal définit clairement l'Education comme sa priorité, car elle constitue à ses yeux le socle de notre développement économique, social et culturel.

desirsdavenir.org

Bah, ça fait plus sérieux que Tapie, Steevy et Doc Gynéco appelant à voter Sarkozy, non ?

Bah, c'est pas comme pour Bayrou sans programme cohérent et vraiment différent de celui de l'UMP ...

kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
petit quizz pour relancer le débat,

qui a dit :
??? disait:
J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.


et puis ça aussi en parlant des religions:
??? disait:
elles ont leur mot à dire dans les grands débats de société" et regrette au passage qu'"elles ne le fassent pas assez"


C'est vraiment cette société que vous voulez ?
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
tiens depuis quand on a le droit de faire de la propagande electorale sur skipass! remarque c'est pas noté dans les regles

Mais une telle propagande gauchiste, pour convaincre les français il faudra trouver mieux je pense

manque plus que les fans du borgne s'y mettent et les amateurs de nain de jardin come cela on aura la totale


l'essentiel est de voter, chacun vote pour qui il veit, je pense pas que Skipass soit le lieu pour faire sa propagande il y a la rue pour cela, les marchés etc....


il n'y a pas de vote inutile, tous les votes sont utiles. Le vote LCR a autant de valeur que le vote UMP etc....

Democratie, droitye de vote et pluripartisme, profitez en


pour info L'ane du Poitou ne sera pas au second tour !!!!!!
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
PhilippeG (06 avril 2007 09 h 28) disait:

Soutien : 27 économistes lancent un appel en faveur de Ségolène Royal

"Ségolène Royal est la mieux placée pour remettre sereinement la France sur le chemin d'une nouvelle croissance, durable et partagée."

desirsdavenir.org


Ouais...enfin l'institut rexecode indique aussi que le programme libéral de Sarkozy serait le moins générateur de dette et le plus créateur d'emplois :

lemonde.fr

De toute façon tout le monde est partisan.
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages

"Ségolène Royal est la mieux placée pour remettre sereinement la France sur le chemin d'une nouvelle croissance, durable et partagée."


Alors pourquoi ne l'ont pas t'ils fait entre 98 et 2002?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Weather (06 avril 2007 09 h 55) disait:


"Ségolène Royal est la mieux placée pour remettre sereinement la France sur le chemin d'une nouvelle croissance, durable et partagée."


Alors pourquoi ne l'ont pas t'ils fait entre 98 et 2002?


ouais, et pourquoi ils l'ont pas fait sous le Front Populaire hein ! Saleté de bolcheviques !
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
PhilippeG cela prouve simplement qu'il y a en France 27 economistes et 19 recteurs de gauche !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
matbri (06 avril 2007 09 h 52) disait:

Ouais...enfin l'institut rexecode indique aussi que le programme libéral de Sarkozy serait le moins générateur de dette et le plus créateur d'emplois :

lemonde.fr

De toute façon tout le monde est partisan.


Autant je suis assez confiant sur la théorie et la pratique statistique, ie étudier les chiffres a un instant t pour en tirer des informations sur cet instant précis, autant les prévisions/simulations macro-éco ca me fait hurler de rire :)

C'est vraiment du foutage de gueule scientifique.
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
Weather (06 avril 2007 09 h 49) disait:

tiens depuis quand on a le droit de faire de la propagande electorale sur skipass! remarque c'est pas noté dans les regles


je ne sais pas si cette phrase m'était destinée mais je cite 2 phrases de Nicolas Sarkozy (et non la réponse n'était George W Bush...) qui reflètent donc ses pensées et sa vision de l'avenir. Ce n'est donc en rien de la propagande mais des citations qui devraient appelées réflexions et critiques (positives ou négatives)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
zerchove (06 avril 2007 09 h 59) disait:

Autant je suis assez confiant sur la théorie et la pratique statistique, ie étudier les chiffres a un instant t pour en tirer des informations sur cet instant précis, autant les prévisions/simulations macro-éco ca me fait hurler de rire :)

C'est vraiment du foutage de gueule scientifique.


Exactement, c'est comme les prévisions météo à plus de 10 jours.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
T'as raison, matbri ... identité nationale ... c'est même plus "ambigü" ...

Quant au thème de la "Dette" ... que vaut-il mieux ? baisser les impôts des plus riches et en plus dire qu'on va réduire la dette (voir Janus SakoBayrou...)

ou parier sur l'avenir en investissant au maxi. sur l'éducation, la recherche et en incitant fiscalement les entreprises à investir ? Avec, en plus une cohérence avec l'excellence environemtale qui est un vaste domaine d'avenir pour la planête et les industries ... (voir Ségolène Royal).

Alors, la Dette, soit on se donne les moyens pour la rembouser vraiment,
soit on se prend des mesures iédologiques de droite qui n'ont jamais fait qu'augmenter le dette ... au bénéficie de ceux qui ont des obligations, etc ... et qui, eux, reçoivent les intérêt sde la dette de la france, faut pas l'oublier ça ....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
mouais, j'ai toujours beaucoup de mal avec la modélisation mathématique des comportements des gens, ca me fait meme un peu sourire.

Modéliser le comportement d'un systeme naturel est déjà suffisamment bordélique, et pourtant un système naturel n'a ni conscience ni sens de la décision...
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
PhilippeG (06 avril 2007 10 h 09) disait:

T'as raison, matbri ... identité nationale ... c'est même plus "ambigü" ...

Quant au thème de la "Dette" ... que vaut-il mieux ? baisser les impôts des plus riches et en plus dire qu'on va réduire la dette (voir Janus SakoBayrou...)

ou parier sur l'avenir en investissant au maxi. sur l'éducation, la recherche et en incitant fiscalement les entreprises à investir ? Avec, en plus une cohérence avec l'excellence environemtale qui est un vaste domaine d'avenir pour la planête et les industries ... (voir Ségolène Royal).

Alors, la Dette, soit on se donne les moyens pour la rembouser vraiment,
soit on se prend des mesures iédologiques de droite qui n'ont jamais fait qu'augmenter le dette ... au bénéficie de ceux qui ont des obligations, etc ... et qui, eux, reçoivent les intérêt sde la dette de la france, faut pas l'oublier ça ....


alors pourquoi ne l'ont pas t'ils fait alors qu'ils avaient le pouvoir

metalEurope, Vilvorde.. souvenirs souvenirs
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Eic92.... au-delà du nombre de pétitionnaires d'un appel, ce qui m'intéresse, c'est le texte de leur appel et donc l'argumentaire qui les a conduit à le faire ...

Les as-tu lus ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Weather (06 avril 2007 10 h 19) disait:

alors pourquoi ne l'ont pas t'ils fait alors qu'ils avaient le pouvoir

metalEurope, Vilvorde.. souvenirs souvenirs


j'organise un diner mercredi, ca te dirait de venir ?
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
ah
on devient agrresifs provocateurs , la censure, l'expression soidisant libre mais pas trop

surtout dites du mal des autres mais pas de mon candidat,
entre 98 et 2002 il n'y a eu que des bonnes choses si si

35h, emplois jeune sprecaires, privatisations, licenciements, delocalisation, un vrai gouvernement de droite

si si

ah democraSSie quand tu nous tiens