axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
J'ai cherché un porte vélos chez Decath la dernière fois, et il apparaît que les modèles de hayon (porte de coffre, quoi, comme celui de la twingo) ont été retirés du marché. Decath ne les vends plus.

Va savoir pourquoi.

;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Sur l'autoroute Chambé-Annecy il y a quelques jours un camion d'une société de jardinage a perdu un des deux tracteurs autoportés qu'il remorquait! J'étais à environ 254 mètres (je dis environ, parce que sinon, j'aurais rajouté deux décimales pour être plus précis) quand j'ai vu arriver sur mon pare brise un tracteur qui volait! Sympa non? bref, Objet Volant Identifié de justesse mais derrière, ça a failli cartonner notamment à cause du gasoil répandu sur la chaussée.

Et tu aurais pu perdre ta femme, c'est bien pire qu'un VTT! ;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rhaa haha alleluiaaa, bon bé je viens de passer deux jours a demonter et racheter et remonter, je l'ai enfin ressuciter, le cadre n'avait heuresement rien, je suis maintenant ruiné mais j'ai de nouveau un velo.

j'espere qu'il ne va pas retomber en retournant a grenoble :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
krakoukas (10 juillet 2006 11 h 35) disait:


j'espere qu'il ne va pas retomber en retournant a grenoble :)


Rentre en vélo, ce sera plus sûr ... ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu peux pas simplement les mettre dans le coffre?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'y pense, et 700 kilometres pour roder mes nouvelles pieces c'est pas mal oui :)


et non castor tu ne vampiriseras pas mon velo !! tout ce qui etait recuperable a deja ete recuperé et remonter, chacal, vautour va ! ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah nan skiator j'ai qu'ne petite trotinette de voiture, deux velos a l'interieur, avec deja les bagages d'une fille c'est impossible.
sinon j'ai bien pensé a mette ma copine sur le porte velo et le velo a l'interieur, mais elle rique de me trouver lourd si je lui propose ca, pis deja q'uen en ce moment j'ai meme plus le droit de prononcer le mot velo, alors bon.. mais je m'en fout il remaaaarche, enfin il re-roule. :) youpi tagada tsoin tsoin.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Même dans une clio en rabattant les sièges un VTT ca passe. Mais effectivement, si tu prends l'option "femme/copine/conjointe/maîtresse/concubine" tout ça devient impossible parce que tu n'arrives déjà même plus à caser ta valise à toi.

25 kilos de bagage pour 5 jours, c'est une bonne moyenne chez une femme! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (10 juillet 2006 14 h 34) disait:

"femme/copine/conjointe/maîtresse/concubine" tout ça devient impossible parce que tu n'arrives déjà même plus à caser ta valise à toi.


fais pas ton malin à faire croire que tu pourrais avoir une danseuse dans ta vie... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron disait:
fais pas ton malin à faire croire que tu pourrais avoir une danseuse dans ta vie...


Je te le confirme, ma femme n'est pas danseuse!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Laisse tomber, c'est une expression... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'avais compris, tu parles à la Audiard, (à cause de ton age?) je connais mes classiques! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On parlait de danseuse avant Audiard (je ne connais pas mes classiques) et je ne vois pas pourquoi on devrait se priver d'une si jolie expression tout simplement parce qu'elle est vieille ?! :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Au début je pensais que ce post s'adressait à moi vu le titre! Je suis un peu déçu qu'il ne s'agisse que de vélo souhaitant reprendre sa liberté!

Byron, j'ai un ami dont la danseuse est danseuse dans un cabaret bien connu! Comment on peut appeler sa femme? Une danseuse?

Et avec ta chaussure rouge tu as quand même une danseuse? ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Put on your red shoes and dance the blues.........let's dance!!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Fan de David Bowie?
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
J'avais vu à un feu juste devant mon ancienne école un camion perdre une cargaison de tiges filetées, il y aurait eu quelqu'un derrière il devenait monsieur passoire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a une actrice, célèbre en son temps, qui a fini sa vie en décapotable, à cause d'un stupide camion qui a pilé devant elle, chargé de tôles posées bien à plat.
Je vous fais un dessin ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (10 juillet 2006 14 h 34) disait:


25 kilos de bagage pour 5 jours, c'est une bonne moyenne chez une femme! ;-)


Oui en plus des 90 kg de son lourd de mari, c'est bien assez :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (11 juillet 2006 21 h 25) disait:

Il y a une actrice, célèbre en son temps, qui a fini sa vie en décapotable, à cause d'un stupide camion qui a pilé devant elle, chargé de tôles posées bien à plat.
Je vous fais un dessin ?


Bah, je doute qu'elle ait pris la tôle sur la tête vu les directions des forces dans un freinage d'urgence... Peut être qu'une accélération fulgurante ???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Y'a plein de choses qui bennent des camions.. Perso, j'ai déjà eu à éviter unchergement de terre (mais là, ça va, j'avais de lmarge...), mais aussi, depuis le camion juste devant moi, une palette de moellons dans un virage, une partie de chargement de bois de chauffage...
Alors, krakou, tu peux te rassurer, pour tes vélos..! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en france je ne sais pas.. mais en suisse ces portes vélo sont juste "tollérés" mais pas homologués... donc pour ce qui est de l'assuirance... en suisse c'est nada.... voilà
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu t'en fous, toi, ak,tu mets tout dans ton camion-poubelle... Heu... Je veux dire... Ton magnifique minibus !! .. Quand tu daignes te déplacer, bien sûr... (Ou que tu es en état de le faire!) ;) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, snow, ça me rappelle quand j'étais jeune, en revenant des pyrénées on avait suivi un camion qui perdait des peaux d'agneau en allant à la tannerie... On en a récupéré une bonne trentaine, je vous raconte pas l'odeur pendant 400 km ! D'ailleurs je crois bien qu'on n'a jamais pu se débarrasser complètement de cette odeur !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :) :)
Ces cons de bestiaux, même quand ils sont réduits à l'état de peau, peuvent pô s'empêcher de se suivre et de se jeter en bas de n'importe quoi, si je comprends bien !!!? :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mr Moot:
ne s'agirait-il pas de la soeur de Catherine Deneuve?
Dorléac?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mar......euh No Pseudo disait:
Oui en plus des 90 kg de son lourd de mari, c'est bien assez


Tu parles pour moi là? ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
entre autres :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Euh, je ne pèse pas 90 kilos!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (13 juillet 2006 20 h 10) disait:

Euh, je ne pèse pas 90 kilos!


Ca vaut aussi quand on pèse plus skiator :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun -> non, pas Françoise Dorléac (morte tragiquement à 25 ans, dans un accident d'auto sur l'autoroute). Je parlais d'une Américaine qui n'est pas tellement restée dans les mémoires : Jayne Mansfield. On a beaucoup fantasmé sur sa mort, en fait relativement banale.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
peut-être à cause du décès, dans des conditions qui se rapprochent, d'une autre Américaine, danseuse de son état (Isadora Duncan) qui a elle aussi passé l'arme à gauche - enfin la tête un peu trop en-dehors surtout, du cabriolet dans lequel elle roulait (sa longue écharpe s'était prise dans la roue...)

s(cou)ic. :s
la même chose, ou couasi...


tschüs
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
castor (10 juillet 2006 10 h 28) disait:

Condoléances Krakou...
Tu m'avais fait rêver...
et euh... tu fais quoi de tes zolis freins à diquses? ;) (pardon)


Castor, voyons !!! MDR °;)°;)°;) !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voila j'ai reussi a mettre la main sur un cordon d'appareil photo.

mon pouipouic ressucité :) (oui j'ai decidé de l'appeller pouipouic pour feter ca) de nouveau sur pieds apres une chute a 130 km/h et une voiture qui lui ai passée dessus. le pronostic vital etait engagé mais apres trois jours de coma, et grace aux services medicaux competent (moi) et a de multiples greffes d'organes, il est reparti comme en 40, encore quelques petits reglages de derailleurs en reeducation, mais il ne devrait y avoir aucune sequelles.
qui a dit que decathlon c'etait de la merde ?! il vaut tous les vtt de descentes a 2 millions de dollars.

donc pouipouic dans le jardin de ma meuur en anjou, et pouipouic a la mer a perroz guirrec. d'autre photos de vacances de puipouic arriveront, je sais que vous en mourrez d'imaptience ;)

http://img163.imageshack.us/img163/1637/behuard3hr.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/863/dsc033463ue.jpg
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est un décathlon ton vélo? Alors pourquoi as tu enlevé toute identification possible (marque? ) ;-);-)

Tu as honte ou quoi?

Je crois qu'il y a un modèle qui avait été élu vélo de l'année par vélo mag il y a quelques temps. Décat fait plutôt des bons vélos.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aah mais je n'ai enlevé aucun marquage moOOonsieur skiator, j'ai juste mis deux totocollants skipass de chaque coté du cadre ou par hasard il y'avait maqué rockrider 7.6, mais c'est un pure hasard. ah tiens d'ailleurs faudra que j'en change un des deux, j'ai encore une trace de pneu dessus qui a effacé "trust" . :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon oui oui decat fait de super bon vtt en rapport qualité prix, celui ci etait entierement vendu en equipement shimano xt et xtr et jantes mavic, freins a disques magura, et le cadre ne pese que 2.5 kilo et il est fait en alu7005 le meme qui est utilisé pour les carlingues d'avions. (la friiiiime hein :) )
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bah ....... c'est ptet pour ca qu'il a aussi bien volé sur l'autoroute, hyark hyark hyark :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu n'as pas "repeinturluré" le cadre?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
que nenni, c'est la peinture d'origine.
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Pouic-pouic....LA saga de l'été.....J'adore !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bahh comme elle est pas belle ta fourche, je preferai l'autre... Essaye de le reperdre au retour, d'ailleur il risque de se jeter tout seul maintenant avec cette fourche, le pauvre
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Skiator (14 juillet 2006 15 h 22) disait:

C'est un décathlon ton vélo? Alors pourquoi as tu enlevé toute identification possible (marque? ) ;-);-)

Tu as honte ou quoi?



Ya que decath en meme temps qui fait des cadres treillis cômme çô!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah oui oakley je sais qu'elle est moche la fourche, je vais essayer de retrouver la meme que l'ancienne, mais la financierement je suis un peu a sec, j'ai du changer ce que je pouvais comme j'ai pu pour retaper en catastrophe deux vtt.
mais ca viendra oui, l'ancienne etait vraiment bien.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Tu touches un peu en meca? parce que j'ai une X-Vert T qui traine sur mon balcon depuis deux trois ans, j'ai peté une bague plastique (un piston) et j'attends depuis ses fameux deux trois ans qu'un pote me réusine le piston..alors si tu sais faire ou si tu as des potes qui pourrait te le faire, je veux bien te la donner...
je m'en sers plus, je me suis fais voler mon vtt et je vais racheter un gros DH dc elle ne servira plus!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
elle ressemble a ca, sauf qu'il n'y a plus d'autocollants ni de souflets :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rhooo... :) heu .. ben .. heuuu, oui je veux bien :) la laaaaa y'a des gens sympa sur skipas :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pitetre qu'avec les reste de l'autre et cele ci tu pourra en faire une :) qui fonctionne

Moi j'ai trouvé mon bonheur en foufourche c'est trop bon
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
tu es de quel coté de la france? pare que je traine mes savates entre Aix les bains,Annecy, Grenoble et Marseille bientot
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
t'es de l'anjou krakoukas ? moi je suis d'angers...