krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je suis sur grenoble pinguoinnucleaire , bon et je te mets une bouteille de champagne au frais, pour ton passage :) c'est quand meme le minimum que je puisse faire :)

sinon pedro_499 oui et non, j'etais d'angers mais il y'a plusieurs années que je suis desormais sur grenoble, j'y retourne de temps en temps ma mere habite sur l'ile de behuard.
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
ok...d'ou cette petite allusion à ce beau pays angevin ! en tout cas béhuard est un super village, magnifique,en bord de Loire, classé comme "cité de caractère"...mais c vrai qu'on est loin des montagnes...donc tu es un ancien angevin définitivement converti aux montagnes grenobloises ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah j'espere rester dans les montagnettes voui, meme si l'anjou c'est tres joli et sympa, n'empeche que... la montagne ca vous gagne :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Okay, bah je devrais redescendre vers mi Aout sur gre avant d'aller trainer mes grolles dans l'Oisans, donc je te fais signe
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
eukéé , et en attendant, merci encore http://img210.imageshack.us/img210/1668/equinox3pc.gif
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
de rien, tjrs prés a rendre service :)
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
bor**l ta froler la grosse cata... enfin si la saga pouic pouic ce fini bien pour celui ci plus aucune inquiètude alors profit de ton VTT remasteuriser a la sauce autoroute et bonne vacances...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouaip ca aurait pu finir en fait divers cette histoire, mais les depards de vacances c'est hallucinants le nombre de cons qui ne savent pas attacher leurs velos ;) remorques ou caravanes, il suffit d'ecouter autoroute fm pour s'en rendre compte, toutes les 10 minutes y'a un flash pour ce genre de trucs au moment des depards, ca fait peur..

enfin bon, je remercie encore dieu, boudha allah et rael et les dirigeants du temple solaire qu'il n'y ai eu personne derriere a ce moment la.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
moi c'est l'inverse, j'aurais aimé que certaines de mes connaissances soient derrière :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui mais toi t'es une fille, t'es perfide cruelle et sournoise. ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Oula, ca taille severe la...bon, normalement je descend le 2eme WE d'aout cz un pote skipasseur pour aller user mes vibram a la Meije...on se donnera rdv pis on ira boire un coup ensemble si tu veux
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu trouves que ca taille avec no.pseudo ?! nooon la on vient juste de se dire bonjour poliment :)

sinon euké, pas de probleme yé souis motorisé, tu me donneras rendez vous et j'y serais :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
krakoukas (18 juillet 2006 21 h 55) disait:

oui mais toi t'es une fille, t'es perfide cruelle et sournoise. ;)

euuuuuuh l'autre héééééééééééééééé!!
en tous cas je sais faire des noeuds môa :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu m'as fait peur... http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

krakou regarde ce film,
les types se rendent à un match de la coupe du monde et croisent d'autres supporters qui leur montrent leurs tickets de match et .....

break.com

pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
enormeuuuuuuuu!!!!

eheh, faut rester modéré dans ses mabifestations de joies!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
pingouinnuclaire (19 juillet 2006 11 h 57) disait:

enormeuuuuuuuu!!!!

eheh, faut rester modéré dans ses mabifestations de joies!


+1 lol ! les autres mecs de la voiture ils ont du avoir envie de le tuer....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass