P'tite partie de Kamoulox !!!

bon ben KAMOULOX

bon ben KAMOULOX

Le-saint

merde!!!
bien joué toychevreuil...

djamba

Je relance

J'écrase le teton d'une taupe avec un pamplemousse en calvicie et sigmund freud danse le tcha-tcha-tcha en tutu arc en ciel.

jesuisjesus1

Moi je dirai : Jean Michel Jarre imite un ornithorinx en faisant du curling sur la tour eiffel ..

je construi un pont en brique lego et je roule une pelle a cendrillon qui n'aime pas la tartiflette

bobbyjones

je mange une ostie et la mère Denis fait un gangbang avec M.Propre et le géant vert.

je vais chercher un poulet contaminé par la grippe aviaire et je le balance dans le bassin des molusque de laquarium des page jaune

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

RATATOUILLE !

....et ça repart dans l'autre sens jusqu'a ce que quelqu'un le dise en Sanskri.

je fète mon anniversaire avec "bobbyjones " pk né le mm jour et on a adriana karrenbeu qui sort du gateau avec la culote de la grand mère de clara morgane

bon ben carte mistère :
l'herbe et toujours plus [...] chez le voisin .

jesuisjesus1

Et y a même carlos qui porte le string de loana mais lui rest bloqué dans le gateau

jesuisjesus1

toycheuvreil (16 juin 2006 09 h 14) disait:

bon ben carte mistère :
l'herbe et toujours plus [...] chez le voisin .

verte mais la terre est bleu comme une orange

j'achete donc tintin et les orage bleu chez mon disquaire puis je le post a jony hallidai qui est en train de mettre un post dans coupe du monde sur skipass

carte alphabet: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWX...Y.... Z !!!
j'ai réussi!
je relance: je lave un camembert et j'emmène mon tricycle au zoo.

bon ben deuxième KAMOULOX pour bibi

bobbyjones

je lance un nain dans l'espace et Claude François rate son CAP d'électricien

hop hop hop! Tu ne peux pas, G en tutu chante du Nana Mouskouri ;-)

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Carte Chance : vous devez tuer un membre de votre famille ou apprendre le déminage avec Jean-Pierre Koffe.

jesuisjesus1

Moi je tue Koffe et apprend le déminage avec Pif et Hercule ainsi que la samba ...

moi je prend lé lunette a vision thermique de jean pierre coffe et je vois que mikey dingo fon des chose pa tré catholique derrière un champignon

bobbyjones

dingo pécho minnie (cette p'tite chaudasse ;)) et les catholiques brûlent un cierge

Supercoco

Attendez c'est pas dans les règles du jeu ce que vous faites ! Il manque le John Bob !

jesuisjesus1

On ne sait pas qui est John Bob, donc denver (le dernier dinosaure !!) lui roule dessus avec le monster truck de pinocchio ..

Ah non, Alain Prost invente le marabout gonflable en contre plaqué...

Kamoulox

darkridor

impossible car le cul de la mere a jaque chirac et aussi flasque qu'une des branchie de la tour effeil !!!

frishy
frishy
inscrit le 05/03/06
3 sujets, 293 messages

Facauchère en polyestère

benzonico

je broie de la mie de pain avec michèle thor et j'attache mon kayak a un platane

je prend du scotche double face et jattach ma table de ping pong au plafond du tunnel de mont blanc pour y joué avec un plombier tchékeslovaque

darkridor

et moi je plante mon ordinateur sur une fourmiliere pour discuter cuisine avec koffi annan

moi je prend ma 3 ème étoile que je plante dans le téton de vicent lagaf

bon troixième KAMOULOX pour encore bibi alor les gars kes vous fouté

darkridor

mdr le site !!

je broute de l'herbe et saute sur mon pouf ;)

jesuisjesus1

Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche !!!

je sodomise mon canard en plastique et je mange des endives braisées

darkridor

je passe mon permis 125 et gifle leon blum

je braque un bateau mouche et je part faire la traverser de ma baignoire en mangean dé plat hiophilisé

darkridor

je monte sur la tour de notre dame et m'achete un cd de claude françois a auchan

A non, impossible, Pascal Sevran balance un 1080 true tail sur le road gap du Galibier

darkridor

aussi bien que jean paul 2 fait du base jumps en angola attaché au tentacule d'un chien puruvien

jolie coup

darkridor

en tout cas moi je sodomise une giraffe et patrick juvé dissout l'assemblé

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

KAMOULOX !

Je relance.

Je mange une barbe à papa et je fais du street hockey avec jean michel jarre.

je prend une auto tamponeuse que je prètea chatal goia pour quelle déscende les chutes du niagara en fakie

joli coup,

Je rabote l'aile gauche de ma voiture et je tête sophie marceau

je me fou a poil sur le terrain de foot pd ke lé bleu jouront leur match et jean mari bigard saute a lélastik

impossible il y a Jacques Villeneuve qui mange de la feta au saumon en opposition

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Double contre : vous tirez une carte bleue à la chevrotine en gardant les mains dans le dos.

Je mange le chat botté et fais du patin à glace avec Lorie.