Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland
tu avances ton pion bleu-cuivre en case "champignon à roulettes", ce qui oblige John Bob à lancer 5 secondes de silence en faveur des victimes de Patrick Sébastien.
au passage voici le kamoulox dans ces origine avec mozinor : http://fr.youtube.com/watch?v=PPMCcXUJ0zY
regarder les autre video de mozinor exellent !
je fais apell au pikachu de mazoute pour cliqué sur ce lien et je vais a la biblihotèque et je m'otosuce
carte de visite et tuperware font bon ménage.
j'avance de 2 mouton, recule de 4 capsule et je donne rendez vous à patrick sebastient en haut de la tour monparnasse avec un gratin de chameau.
Batman a perdu son slip ! tout les parieurs de french-cancan recule de 4 cases, et celui qui bouffe 15 hot dog/minutes se permet une virée en cabriolet a poussin.
Petition, mise en jeu, 1 po... pardon, 10 points, 10 points mesdames et messieurs, 10 points !
et tu te retrouve en fuego 16s. Carlos s'occupe de son oasis et la lune de 16h00 s'apprète à se poser sur chichigneux. En attendant la boite vocale il faut terminer par touze... euh douze !!
Alors caramel ou stylo rouge ??