davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
trefle
et pas nimporte lequel celui a 5 huitres
je vole au desus de l'anapurna et je lache un marsupilami pour qu'il aille déjeuner avec sa grand mere avant un combat de boxe
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Je me frotte les aisselles avec du saindoux et j'attire une mouche avec une boule de crystal.
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Je rentre à l'intérieur et recommence Dimanche pour gagner du marron. C'est fluo donc j'avance des 3 quiches en case Amanda Lear qui se ressert des caleçons.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Bien joué, l'Amanda Lear puisque tu gagnes la caisse d'épilateurs qui va avec!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
je relance de 2 camembert fourrés à la fraise et superman en mentos fraicheur
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Attention, tu risques de te faire piéger, Carlos tente une reprise de vollée des 40M
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
...Ouf !!! poteau, heureusement que le petit chaperon rouge était avec laura ingalls en case frite !!
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Drôle de jeu. Je comprends rien...
Je préfère aller rider avec des litchis dans les narines
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
est ce que j'ai compris le principe si je dis : je relance : maîté vas faire du canoë avec le grand chtroumpf... le bateau coule mais le grand schtroumpfe reste vivant car il se sert de maïté comme radeau de sauvetage et a grace à elle, a de la nouriture pour "3.1416 année...?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
hibiskus_frize (17 février 2007 17 h 49) disait:

est ce que j'ai compris le principe si je dis : je relance : maîté vas faire du canoë avec le grand chtroumpf... le bateau coule mais le grand schtroumpfe reste vivant car il se sert de maïté comme radeau de sauvetage et a grace à elle, a de la nouriture pour "3.1416 année...?


C'est certes un coup de base mais bon....

Il aurait été plus judicieux de manger un hot dog dans une tente 2" et de pincer le téton droit de Magloire.
pedro 575
pedro 575

inscrit le 01/09/06
2 messages
C'était sans compté le nain en double backside qu'il venait de caresser,
J'accuse !
Carlos avec un B3 tartiné entre les fesses !
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Non c'est formellement interdit, tu perd 6 Rollers et tu es contraint d'écraser ta cigarette dans l'oeil de Bob Razowski
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
C4, dans l'eau

B7, dans l'eau

D9, touché, coulé, collé candensé,

je tente le général de gaulles en plein zoo de vincennes par téléscpoie homéophage, et en protection je dépense 8 glouglous d'or que je positionne vers là, là. et un peu là aussi.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Tu t'es gavé, ta réserve à lapin est craditée de 5 dvd.

Je tente une fondue slave et je remplis ma baignoire de foetus.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
:)Bien joue riderfucker, tu avances de 3 pull et tu gagnes un joker la croisière s' amuse avec les freres bogdanov un peu, pas trop mais plutot quand meme!:)
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
oulaaaaa!!! ça fait un ptit moment que je suis en case reste ou t'es. Donc je relance d'une vache qui rie et claude pieplu envoit les shaddoks en ouzbekistan faire du rafting. En tout cas bien joué riderfucker, avec le joker tu peux aller au bout...si annie cordy ne traine pas sur le tirlipinpon.
aleck
aleck

inscrit le 10/01/07
51 messages
Ce sera possible à la condition que les ornithorinques soit omniprésent pendant la migration des castors.
Et encore faudra t'il que le paquebot hulule...
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
castors à queue plate ou à rayures ???
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Je relance avec du retard car le PSG est en solde. Je coud une biche sur un trottoir et affute un capuccino en claquant l'hyme à la joie avec les dents.
Delirium_en_luge
Delirium_en_luge

inscrit le 11/11/06
79 messages
Ehh non car le piercing de ton chien est parti au Brésil avec un pot de mayonnaise.

Je déterre Jean Paul Sartre à l'aide d'un snowblade et met le dernier album de Françis Lalanne dans un tube de fast'huitre !
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
j entre en scene avec un lacher de fraise tagada dans la culotte des filles d a coté pendant ke celle ci s epile le maillot a la tronconeuse
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ah non la tronceuneuse c ma pelle qui l'a cuit pour la manger tou cru avec ses dents de lait qu'il n'a pas brosser avant d'aller pisser... aie aie aie maman va surement preparer la tarte au fraise pour le punir de sa grosse betise
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
kkkkkKKKKKKAAAAAAAAAAaaaaaaaammmmouloxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Bon on reprend, tartine ou calculatrice ???
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
je sculpe une tartine en séquoia je lui mets un corset en poil de yack et l'envoie en catapulte sur l'Arc de Triomphe
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
bien joué, tu te retrouve en case T-rex et gagnes ton poids en genepy.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
je reprends une part de pancake et vais nager dans le saint laurent

http://www.youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Je tente un coup difficile, Je monte sur le Pacific Princess et sers un ti'punch à Isaac de la croisière s'amuse.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
bien joué , tu gagnes 14 rastas et tu arrives en case carte mystère.
Qui vole un oeuf........................?
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
je me brosse les pieds et voit un cheval qui veut acheter du pain blanc a la banque cantonale,logique vu qu'il n'a pas la vignette sur son velo et que ses chaussettes sont rouges.
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
je prend le herisson volant et j'attaque martine aubry avec un bec de canard
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
bien joué, je t'offre mes 31 camion et te lance sept haricots magique dans les ceuveux de dove attia
mais attention au loup
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Dommage, ta tentative a échoué car le yéti dansait le moonwalk en opposition et a avalé les haricots magique. Tu pases en case "pet de poule" qui t'oblige à reculer 3 fois.

Je relance en gravant un DVD à coup de burin et j'échange un Taliban contre du sucre. (coup risqué à cause des représailles possible...)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Attention aux taliban moizi du sexe mazouté au zboub iradié levant vers le coté du monde du CAC40 en baisse de 4567 mismou au cakes laden
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
haha je les atends avec une sulfateuse a escrément pour les renvoyer jusque dans le trou des chiottes public au moment ou quelqu'un tirera la chasse
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
cavitio (11 mars 2007 21 h 50) disait:

bien joué , tu gagnes 14 rastas et tu arrives en case carte mystère.
Qui vole un oeuf........................?


vole un boeuf!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
mais tout le monde sai que la prolifératin des pingouin en afrique du sud engendre de forte concentration de fénec en rut ki se roule des joints sous les aisselle !
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
mais tout le monde sai que la prolifératin des pingouin en afrique du sud engendre de forte concentration de fénec en rut ki se roule des joints sous les aisselle !
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
autruche vierge ou brocoli pané ?
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
ThovexFaride (13 avril 2007 11 h 23) disait:

autruche vierge ou brocoli pané ?


je vais prendre l'autruche vierge, et je relance avec un dindon buveur de génépi, mais je tombe sur un cailloux ce qui me fait perdre l'écorse du chêne de la rue st paul...
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
de toute façon la panure était en bois. Je sers une chartreuse au sergent peper et j'emballe claire chazal dans une trabant.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
De retour a la rue St Paul je grille le zgeïg a Sacha avec du mazoute au pain d'épice transgénique iradié aux pomme de Boulikistan muté en russie....
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
je remballe de 3 triangles et je donne ma langue au chien
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
je lance 5 poires dans le quartier sud de la Maison Blanche et avance de 8 arbres dans la direction oposée du nord du lit de Chirac
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
dommage ...tu tombes sur un troll ki t explique le kamoulox en elfique
tu recule d un pull over ou fait la bise a la mere Denis
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
(aaaaa merci d'avoir déterré le post, vraiment un topic de qualité ce jeu !!)


Je sauve willy et je rend visite à Mr Drumond.
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
enfaite je comprend rien au regle du jeu mais je dis n'importe quoi et ca continue ;)
je mange un cerisier et dit aurevoir a le Pen depuis le haut du haricot magique
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
freeleo (13 avril 2007 15 h 09) disait:

De retour a la rue St Paul je grille le zgeïg a Sacha avec du mazoute au pain d'épice transgénique iradié aux pomme de Boulikistan muté en russie....
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
je mange un homard turc, revend mon champ d artichaud et avance a la case lavabo !
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
je prend mon velo pour descendre les escaliers du tourniquet de la place St-Pierre de Tambouctou et et je saute de 7 racine de carotte pour retomber sur la case banane perimée