Quelle est donc cette structure d'environ 20 m de long près du grand couloir d'avalanche
Vu sur les photos aériennes de l'IGN
Vu sur les photos aériennes de l'IGN

(d'ailleurs j'irai bien le refaire un de ces 4 mais bon... je sais pas jusqu'a quand court l'interdiction prefectorale...) benzonico (29 mai 2006 13 h 16) disait:
ça depend l'heure et la verticalité de l'image... si c'est pas un hélico... (ce qui est possible) c'est quoi ?
benzonico (29 mai 2006 15 h 07) disait:Regarde dans le coin droit du bas de la photo ...
pourquoi ça ferait 20m de long ?
Cbos (29 mai 2006 15 h 52) disait:
les vue satellites ne sont pas trés recentes (1 a 2 ans) a ce que j'ai vu en me promenant au dessus de la region , mais je ne pense pas que cela puisse aider a repondre a l'enigme ...
sinon ben, une eolienne couchée par le vent ...
12 morts pour une eolienne je suis pas sur que ça soit rentable... Straight-Down (29 mai 2006 15 h 21) disait:
Et pourquoi pas un repere geodesique rajouté sur la photo du style de ceux que l'on trouve sur les cartes.

Cbos (29 mai 2006 17 h 19) disait:
ce qui est etrange, c'est que ce "truc" n'est visible qu'a partir d'un certain niveau de zoom. Or etant donné sa taille on devrait l'apercevoir plus tot, mais on ne voit même pas un point blanc qui le definirait.
En tout cas si cela est un repere geodesique, il doit surement en avoir d'autre ailleurs.