Biniou (02 mai 2006 16 h 22) disait:
Son histoire de "casque" a le mérite de faire jaser. Et la vrai question à se poser est : "Quel bénéfice tire t il de cette prise de position en opposition avec le marché du "freeride" ?
C'est pas de la sécurité, c'est du business...
en plus des autocollants (c'est con mais ça sert aussi à ça un casque dans le sport!), le fait de porter un casque régulièrement permet d'avoir un sponsor casque! tout bêtement. donc s'il veut aller au bout du business, il en met un, fait des images et des photos, des pubs, des campagnes de préventions et de promotion du casque, etc...
et là il gagne des tunes en plus, il bénéficie d'une plus grande visibilité dans les médias spécialisés ou même grand public (vu qu'en Suisse il est connu du grand public), il améliore son image, etc...
donc c'est pas pour le business qu'il en met pas, faut être sérieux là!
s'il en met pas c'est parce que "de son temps on en mettait jamais", et qu'en gros ça l'emmerde. et qu'il a assez de tunes comme ça sans avoir besoin de devoir renier sa conviction sur le sujet..
et que mettre un casque ça rapporte peut-être pas assez...
inscrit le 24/11/05
5612 messages