freedomette
freedomette

inscrit le 10/12/05
15 messages
salut salut amis skipasseurs et skipasseuses!
J'aurais besoin de bonnes idées pour un tatouage. en faite je voudrais un tatouage (spirituel) dont le modèle se rattache à la montagne. Donc j'ai déja pensé au signe chinois de la montagne. mais si vous avez d'autres idées sympatoches vous pouvez toujours m'en faire profiter car sa pourrai m'aider dans la réalisation de mon modèle. merci d'avance!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Bin le plus beau des tatouages sur le corps d'une femme, c'est de rester nature comme la montagne.

Un tatou sur le corps d'une femme c'est comme un immeuble au milieu de la montagne.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
C'est vraie que tout dépend de ce que l'on entend par corps d'une femme.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca symbolise bien la montagne nan ? ;)

http://www.drunkcow.com/files/picture/24147393.jpg
freedomette
freedomette

inscrit le 10/12/05
15 messages
ah merci pour la jolie métaphore! ;)
mais je suis toujours à la recherche d'idées!
freedomette
freedomette

inscrit le 10/12/05
15 messages
oh quelle jolie métaphore!
mais je suis toujours à la recherche d'idées!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
http://perso.wanadoo.fr/waffyz/dragon1.jpg

En voilou une!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
c'est mignon je trouve un petit tatouage


enfin, je préfère plus petit mais à cet endroit c'est chouette.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un bas de reins c sympa

alors pour le coté spirituel tu peux te faire tatouer en lettre chinoise:" IN TARTIFLETTE WE TRUST"

lol
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
bonne idée ca. :):)
Mais avec ou sans le lizeret rouge vif ??:)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Attention les tatouages on sait quand ça commence et on ne sait jamais comment ça fini !


Certains skipasseurs sont actuellement en cours (court, cour ?) d'initiation et ils le montre !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Tu preferes peut-être en couleur ? (les filles ça aime bien les couleurs ;))
http://www.tattoo-2001.com/jpgs/tattoo-2005-246b.jpg
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Alors je répond sérieusement :

Le caractère chinois pour la montagne est "Shan" ”?“


Il existe peut être des variantes, sûrement aussi une manière beaucoup plus correcte pour dire "montagne" avec deux caractères du genre "caractère de la montagne + caractère de la région géographique", bref, le plus difficile c'est trouver plusieurs personnes maîtrisant le chinois pour t'aider. Ne prend pas ma proposition pour argent comptant !

Attention !
Fais très attention à ce que tu choisis comme caractère, car sans rentrer dans le débat "pourquoi tu veux un mot dans une langue que tu ne comprends pas" , certaines associations de caractères chinois sont tragiques. On a tous en mémoire les erreurs de tatoueurs qui n'y connaissent rien ou pas assez, et qui ont fini par tatouer des trucs comme "Diarrée folle" ou "pingouin frénétique".

Pour plus d'infos sur les erreurs de ce genre, je te conseille le blog suivant :
http://www.hanzismatter.com/

En espérant qu'une fois que ton tatoueur a le bon idéogramme, qu'il ne se rate pas : un petit trait à un endroit mal placé et cela veut dire autre chose !

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Bon le lien n'a pas fonctionné, mais l'image de ce caractère est ici :
img53.imageshack.us

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai il a raison faut que ton tatoueur connaisse bien les signes chinois, pour ma part j'en ai 5 tatoués sur le mollet je te les mettrais en photo si tu veux pour te donner une idée
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je dis bravo, c'est bien, je m'excuse d'intervenir mais ça me fait penser à ces gens qui suive la mode, sans inspiration ni volonter. un tatouage ce veux personnel non??? c'est une chose que l'on garde toute sa vie, et par consequent qui se doit de signifier quelque chose de concret, la dessus je pense que baucoup seront ok avec moi. De se fait, explique moi l'interet de demander des idées des autres!!?? fait tes propres recherches, travail dessus, il doit être ton propre reflet, ta propre perseption du comment tu persoit la montagne. ça me rappelle (sans mechanceté aucune) a des filles que j'avais vu dans un salon qui feuilletaient un catalogue des tatouages executés par le tatoueur, et ''celui la il est joli je le veux'' et c'était partit, 5mn crono la miss se fesait tatouer un truc de mode (tribal) que déjà peut être dix autre gamine avait déjà. (ps: c'est pourquoi j'ai refusé de mettre en tof le mien et que j'ai jeté l'originale).

Mon post n'a aucune vocation de provocation, je voulais juste partager mon point de vue, c'est tout.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
bon je veux pas lancer de polemique non plus mais je suis completement d'accord avec Freesuisse.
Un tatouage c'est personnel faut que ca represente qqle chose pour toi ...sinon tu vas t'en lasser au bout d'un moment et la... O suprise tu pourras pas le changer
moi ce que j'ai fait j'ai demander a un tres bon copain qui dessine tres bien de realiser la petite imagne qui traine dans ma tete ...et franchement j'ai mis du temps mais j'ai vraiment trouve qqle chose qui me correspond et qui avait de la signification pour moi
voili voilou :)

apres si tu es vraiment sure de toi tant mieux et je te le souhaite :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai attendu 5 ans avant de faire le mien, simplement de 1 pour filtrer les influances de mode, et ensuite pour être sur du motif. Dans ces 5 ans, 2 ans et demie pendant les quels j'ai gardé le motif, et la j'était sur de mon choix, il est réellement représentatif de ma personnalité, il me convient parfaitement et jamais je ne le regretterai c'est certain.

Tu parlais de mopntagne, moi c'est la neige, je ne sais pas pourquoi, mais je suis fada de neige, il y a quelque chose de bizard avec le neige que je ne peut pas expliquer. Bref, voici donc le resultat (qui lui même à été voulu un peu roots, trait aléatoire, et avec des trait gris bleu légé;)

Et j'ai cherché comme un ouf pour trouver le flocon
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
aiiiiiiiiie
rohh sur les cotes mais t'es fada toi :)

(mais c'est tres zoli :) )
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je veux pas être triviale. non non non mais anticipe un peu ton proche avenir aussi: par exemple quand tu auras 80 balais, que les tatouages seront has been et que tu feras trop honte à tes petits enfants ;) et prévois aussi qu'avec l'age la peau tombe: un ballon de foot au milieu du coup à 20 ans peu trés bien se transfomer en ballon de rugby dégonflé au dessus du c.. quelques années plus tard.
Si tu aime la mode, n'oublie pas qu'elle change ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
so_australian=>et ce que je n'avais pas prévu....c'est que à été fait en trait, c'est à dire max trois aiguilles, ça fait bizard quand même, tu aprécie un peu quand il change de coté;-) Mais bon...merci.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
poilagratter (15 avril 2006 10 h 56) disait:

....prévois aussi qu'avec l'age la peau tombe....



tu le sais par expérience personnelle??? ;););););)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Freesuisse-> n'empeche que ca rend tres bien mais mi c'est pas une zone que j'aurais pu faire (jdois etre chochote peut etre :) )
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
nono31 (15 avril 2006 11 h 02) disait:

[quote=[b]

[/i][i]tu le sais par expérience personnelle???[i] ;););););)


Arrrrr. Découverte ;) comment t'as déviné ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
so_australian=>ce n'est pas l'enfer non plus, faut pas diaboliser il y a des endroits plus douloureux, les reins par ex, il parait que c'est pas triste, ou le dessous du bras, bon moi j'en sais pas grand chose tu me dira;-)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
oui c'est les echos que j'ai eu surtt pour l'interieur du bras :)
d'ailleurs il parait qu'on reconnait un vrai dure qd il a un tatouage qui fait tt le tour du bras :)
enfin qd le boulot est fini c'est la delivrance :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
poilagratter=> avant même que t'as peau ne redescende vaincu par la gravité (de ton age;-) ), il faut savoir que les encres utilisées ont aussi une grande importance, et ce qui peut différencier un tatoueur d'un autre. La durée de vie de l'éclat du tatoo dépend de ça aussi. La théorie voudrait qu'un taouage se refasse toutes les x années. Donc, avant même que ta peau ne tombe, le tatouage sera moche et vieux et ilisible, donc tu passera pour un vieux chnock d'une manière ou d'une autre;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
so_australian=> ça ça me fait sourire, tout ces clowns ''barraqué'' qui se sont fait un power tribal sur le bras, qui remonte leur t-shirt pour que monsieur tout le monde le vois bien et qui ne sont pas fini!!! alors je dis MDR;-) des gros fashions!!! il me font un peu pitier....

Ps: toi c'est quoi ou?
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
ya aussi des zones a eviter en tant que femme, par exemple ttes celle qui se font tatouer autour du nombril ou le bas du ventre ca peut etre tres sexy (parceque c'est le but rechercher le plus svt) mais si ya des enfants de prevu plus tard la peau sera tellement detendue que le tatouage ne ressemblera a plus rien
ou aussi les cuisses --> qui peuvent devenir "culotte de cheval" et la ca devient immonde

:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vous le femme vous etes imprévisible!!mdr et c'est pas de chance!!
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Selon ce que tu veux faire, avant tu peu allé faire un truc non permanents. Moi j'avais fais ca, ca a duré 1 moi deja tu vois un oeu si ca te convien toujours aprés un laps de temps...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
feel=> tu avais payé cher pour un non permanent?
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
freesuisse disait:
Vous le femme vous etes imprévisible!!mdr et c'est pas de chance!!


pourquoi imprevisible

reponse en MP
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Môa, c'est une plume.... je te laisse déviner où. Mais je sais pas où elle sera plus tard, si on comprend que c'est une plume ;)
Les décos sur la peau, c'est trés joli. Mais pourquoi pas ces jolis décors à l'encens, qui durent quelques jours et qui font le charme de la peau bronzée par le doux soleil de l'été? C'est classe et in non? ou je suis vieille ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
poilagratter-> tu parles des tatouages au henne non??
typique des pays du magrheb???
parceque oui c'est tres jolie et ca a bcp de differentes signification ..pour un mariage ca sera un dessin particulier par exemple
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ne pas oublier l'Inde qui travaille avec le henne....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je suis d'accord avec freesuisse , quand j fais mon tatoo j bien réfléchis avant, mes 5 signes chinois signifient ma facon de voir la vie ne général, mes attentes ect...

je ne regrette absolument pas

aujourd'hui je pense a finir mon molet mais je ne suis pas encore sur du moti

d'autre part j'adore le tribal mais je dessine moi meme les motifs de cette facon, ils sont uniques, j d'ailleirs deux copines qui se sont faites tatouées un model que je leur avait dessiné, on a travaiilé ensemble pour qu"elles aient exactement ce qu"elles desiraient de telle facon qu'aujourd'hui elles en sont ravies et perso jsuis assez content d'avoir mes réalisations tatouées sur mes potes
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon rattrapage: Hénné oui. Je m'étais fais faire un joli bracelet au poignet. Je trouve ça trés beau. Et lorsque je le regardais, je pensais à ce beau désert de sable orange, et chaud. Ce bracelet me transmettait la sagesse du désert.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
oui merci du rappel freesuisse :)

poilagratter-> oui c'est tres joli j'aime bcp aussi
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
CiscoGoy@=> c'est juste, je suis heureux de voir qu'il y a encore pas mal de gens qui réfléchissent;-)

Tu as une ou deux image de tes réalisations??
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
CiscoGoy@ disait:
deux copines qui se sont faites tatouées un model que je leur avait dessiné, on a travaiilé ensemble pour qu"elles aient exactement ce qu"elles desiraient de telle facon qu'aujourd'hui elles en sont ravies et perso jsuis assez content d'avoir mes réalisations tatouées sur mes potes


oui c'est exactement ce que j'ai fait et c'est top qd tu sais pas tres bien dessine toi meme :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le jsuis a grenoble chez ma copine , je rentre mardi, on part a val d'isere cette apreme pour le week end, je t'envoie tout ca mardi sans faite
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
yourmeatismine.com
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
En voilou un qui ne gache pas trop la montage

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Un autre

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oublie le tatouage, c'est vulgaire sur le corps d'une femme! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'avais une copine extrêment bien foutue qui s'était fait tatouer un truc dans le creux des reins (voir photo plsu haut).

Tant qu'elle a gardé son physique de jeune première, ça pouvait passer. Depuis qu'elle a accouché, qu'elle à pris un cul énorme et qu'elle a des bourrelets, c'est vachement moins joli! ;-)

Mais si tu cherches vraiment quelque chose, pourquoi pas "Skiator" ?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Moi j'ai trouvé la tête d'un skipasseur dont je ne dirais pas le nom.
Quand il été zjeune çà pouvait aller, mais maitenant qu'il est vieux, il est devenu tout berque.

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
La douée de l'informatique que je suis va essayer de vous envoyer
bel éphémère
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Arnette: Sur ton lien, y'en a quand même pas un seul de beaux!!!


Perso, j'ai attendu aussi environ 5 ans avant de me faire tatouer le dessus du pied :) patr contre, c'est vrai que j'ai bien envie de m'en faire un autre, j'ai même une idée précise du motif, mais je pense à mes vieux jours.....

Le truc qui me fait halluciner, c'est le nombre de personne tatouées, à la plage, et de plus en plus jeune!

C'est vraiment un effet de mode et la question sur un forum sur le choix d'un motif en est l'exmeple type....

Allez demander quels soins, quel tatoueur, quelle précaution, je peux comprendr, mais quel motif, ca veut quand même dire que tu n'as pas vraiment envie de ce tatouage, mais simplement envie d'un tatouage pour dire: "j'en ai un"!
Je trouve ca dommage.