tatouage

milk
milk
inscrit le 24/05/02
47 sujets, 1904 messages

D'ailleurs, y en a-t-y qui connaisse un bon tatoueur dans les environs de Gre ? Voire même capable de reproduire ton propre dessin sur ton corps d'albatre en os ?

milk (12 septembre 2006 17 h 58) disait:

D'ailleurs, y en a-t-y qui connaisse un bon tatoueur dans les environs de Gre ? Voire même capable de reproduire ton propre dessin sur ton corps d'albatre en os ?

A priori n'importe quel tatoueur est capable de faire ton dessin... Y a rien de compliqué pour eux... Ils prennent ton dessin, font une photocopie avec une encre spéciale... posent le tout où tu veux sur toi, et apres y a plus qu'à repasser par dessus. ça veut pas dire qu'il faut que tu choisisses n'importe quel tatoueur.
En tout cas pour moi c'était comme ça et hop deux heures apres c'était réglé...

milk
milk
inscrit le 24/05/02
47 sujets, 1904 messages

Bé après, chaque tatouur a son style aussi.
Disons que là je commence à voir ce que je veux (après plusieurs essais)... Alors j'aimerais tomber sur un bon tatoueur.

milk (12 septembre 2006 18 h 30) disait:

Disons que là je commence à voir ce que je veux (après plusieurs essais)... Alors j'aimerais tomber sur un bon tatoueur.

Je peux te conseiller le mien qui était tres bien, tres clean mais il est à Montreal et deux fois moins cher qu'en france...
Apres faut déjà avoir prévu d'aller à montreal sinon c'est pas super rentable... (quoique ça dépend de la taille de ton tatoutage)

milk
milk
inscrit le 24/05/02
47 sujets, 1904 messages

Bé je prends... j'ai prévu d'aller sur Montréal et bouger ensuite

Uraeus
Uraeus
inscrit le 12/09/06
0 sujets, 5 messages

Hop le mien :

Freesuisse (12 septembre 2006 16 h 57) disait:

Tres aléatoire comme définition....

ah bah atta je file ce que j ai trouvé!
mais c est sur que c est basique

Cbos
Cbos
inscrit le 09/07/04
25 sujets, 696 messages

milk (12 septembre 2006 18 h 30) disait:

Milk n'hesite pas a aller voir les tatoueurs et même regardes les travailler. Si ils aiment ce qu'ils font et qu'ils sont bons, il te laisseront entrer chez eux sans problème (pourquoi se cacherai-t-il) . Et puis un bon tatoueurs essayera de te connaitre avant de te tatouer. Ils voudra connaitre ta motivation a avoir un tattoo. Bref un bon tatoueur, c'est toi qui le choisi, ne fonce pas chez un tel uniquement car un pote te l'a conseillé.

bien joli uraeus

milk (12 septembre 2006 18 h 45) disait:

Bé je prends... j'ai prévu d'aller sur Montréal et bouger ensuite

Il faut que je retrouve le numéro mais c'est sur la rue Saint-Denis (c'est une rue bien connue à Montreal impossible de la louper)... En face du shop qui vend tout ce qui "tourne" autour du Cannabis (shop connu également) c'est au niveau du croisement sherbrooke et saint-denis.

merki chauffeurdebus
tjs bon a connaitre ces "ruelles" (oui oui je sais c'etait pas pour moi mais on sait jamais...meme si je suis tres contente de mon tatoueur )

ah oui au passage Zaz merki pour ton lien
m'enfin je pense que de nos jours bcp donne une signification bien personelle a son tatoo c'est dans un sens un peu dommage ...

milk
milk
inscrit le 24/05/02
47 sujets, 1904 messages

Ben de toute façon, vu que je suis exigeant sur la qulité visuelle, je vais passer du temps avec le tatoueur histoire devoir ce qu'il fait et le connaître un peu mieux. La confiance c'est bien dans ce genre de truc. C'est pas comme aller chez le coiffeur...

milk (13 septembre 2006 14 h 36) disait:

Ben de toute façon, vu que je suis exigeant sur la qulité visuelle, je vais passer du temps avec le tatoueur histoire devoir ce qu'il fait et le connaître un peu mieux. La confiance c'est bien dans ce genre de truc. C'est pas comme aller chez le coiffeur...

Oui m'enfin la qualité visuelle d'un tatoueur quebecois risque de te faire peur...

milk
milk
inscrit le 24/05/02
47 sujets, 1904 messages

pourquoi ?

ThC73.com

milk >> à chambéry, rue basse du chateau, il y a un bon tatoueur, salon "deep in the skin".
Les tarifs sont tout ce qu'il y a de plus normal et le tatoueur est fort sympathique.
Je ne regrette pas de m'être fait tatoué là bas

milk
milk
inscrit le 24/05/02
47 sujets, 1904 messages

Bonne adresse ! thanks l'ami !

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 246 messages

déterrage !

Joli tatouage...sur un bien joli dos

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 246 messages

Thanx !

Lauthib

so_australian (28 avril 2008 18 h 26) disait:

Moi, je trouve qu'il serait plus beau sans, mais manque de muscles quand même.

Lauthib (29 avril 2008 09 h 20) disait:

so_australian (28 avril 2008 18 h 26) disait:

Moi, je trouve qu'il serait plus beau sans, mais manque de muscles quand même.

ah bah on apres c'est pas beau qd c'est trop muscle c'est bien comme ca

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Lauthib, il est jaloux, euh !

Lauthib

oui oui

un petit déterrage

une question me taraude... est ce qu'il existe des skipasseurs avec des tatouages en référence a notre site préféré du style "ITWT" sur le coeur ou autre part... ou "skipass.com" dans le cou???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 09/05/2009 - 20:11

droops
droops
inscrit le 04/11/02
31 sujets, 251 messages

....le skipasseur ne se tatoue pas, le skipasseur se stickérise, ou se couds l'écusson ITWT sur l'épaule gauche

gogol69

little_sidewinder ( 9 mai 2009) disait:

un petit déterrage

une question me taraude... est ce qu'il existe des skipasseurs avec des tatouages en référence a notre site préféré du style "ITWT" sur le coeur ou autre part... ou "skipass.com" dans le cou???

Pourquoi tu songes à être le 1er à le faire ?

gogol69 ( 9 mai 2009) disait:

ouais exactement et je demanderai a skipass qu'il me paye (crise oblige) pour avoir skipass.com dans le cou
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 09/05/2009 - 21:09

riderdu90

ouais exactement et je demanderai a skipass qu'il me paye (crise oblige) pour avoir skipass.com dans le cou

Ils sont ok, par contre le tatoo faudra le faire en plein milieu du front !!!

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

riderdu90 (10 mai 2009) disait:

Ils sont ok, par contre le tatoo faudra le faire en plein milieu du front !!!

Tu le sais pask'eu t'as déja posé la question?

ThC73.com (18 avr 2006) disait:

C'est le genre de symbole que j'adore assez, et je me disais qu'en répartir 3 sur l'avant bras serait un choix judicieux, ce qui en plus ne surcharge pas le tatoo !
Après, si on veut aller plus loin, 3 en anglais, c'est three qu'on peut aussi prononcer (ou comprendre) free! D'où une certaine liberté de ces étoiles qui, comme je l'ai dit plus haut, donnent cette impression de déplacement des étoiles le long de la courbe centrale du tribal!

Ah oué, quand même! Il y a du niveau,là...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par learningtofly, 10/05/2009 - 14:44

Gilbertum

CiscoGoy@ (18 avr 2006) disait:

ca c le mien mais avec la peau seche c pas top il fait unpeu bleu alors qu'il est vraiment noir

Ca veut dire quoi exactement ??

Gilbertum

Freesuisse (15 avr 2006) disait:

Perso j'ai attendu 5 ans avant de faire le mien, simplement de 1 pour filtrer les influances de mode, et ensuite pour être sur du motif. Dans ces 5 ans, 2 ans et demie pendant les quels j'ai gardé le motif, et la j'était sur de mon choix, il est réellement représentatif de ma personnalité, il me convient parfaitement et jamais je ne le regretterai c'est certain.

Tu parlais de mopntagne, moi c'est la neige, je ne sais pas pourquoi, mais je suis fada de neige, il y a quelque chose de bizard avec le neige que je ne peut pas expliquer. Bref, voici donc le resultat (qui lui même à été voulu un peu roots, trait aléatoire, et avec des trait gris bleu légé

Et j'ai cherché comme un ouf pour trouver le flocon

Super, j'adore !!

sandydidou

Rien à voir avec la montagne mais Corto Maltese à Malte se devait d'être immortalisé. Le tatoo date de 1993, donc avant la grande mode des tatouages.

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2815 messages

La photo date de 2001 ou 2002 mais le tatoo n'a pas changé

MissChief

Gilbertum (14 mai 2009) disait:

CiscoGoy@ (18 avr 2006) disait:

ca c le mien mais avec la peau seche c pas top il fait unpeu bleu alors qu'il est vraiment noir

Ca veut dire quoi exactement ??

Ca veut dire "merde à celui qui dit ça"...

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
64 sujets, 9207 messages

sandydidou (15 mai 2009) disait:

Rien à voir avec la montagne mais Corto Maltese à Malte se devait d'être immortalisé. Le tatoo date de 1993, donc avant la grande mode des tatouages.

Du galbe de l’épaule ou du tatouage, pas de doute je sais celui que je préfère...

arnette (15 avr 2006) disait:

Je remets à jour le lien d'Arnette, puiusqu'il mene à une page vide...

http://www.yourmeatismine.com/

Ca reste un style que j'aime beaucoup...

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

Darth Slovas (18 mai 2009) disait:

arnette (15 avr 2006) disait:

Je remets à jour le lien d'Arnette, puiusqu'il mene à une page vide...

http://www.yourmeatismine.com/

Ca reste un style que j'aime beaucoup...

C'est vrai que ça claque comme style ! Je me fairais jamais de tatouage mais il faut avouer que cela sont très très chouettes !