Sondage : Le CPE et vous?

(253 votes)
j'approuve
52,6%
133 votes
tous dans la rue
35,2%
89 votes
je m'en fous
12,3%
31 votes
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
oh merde !
la dette de l'état entre 85 et 95 (suivez mon regard) a été multipliée par 4 !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
j'arrete ça me fou le caffard :(
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
La chose positive cette année c' est que le déficite de la sécu est passer de 14M d' euro, a 11.6 (si je me souvient bien ;))
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Je ne sais pas si qqn as vu ce reportage sur un américain qui a 2 boulots pour vivre : 8h comme livreur puis 4-5h comme homme à tout faire dans un salon de coiffure (65h par semaine) avec 2 semaines de congés payés ....... et il peut se faire virer du jour au lendemain si sa tête ne revient pas à ses chefs.
Ca parait un peu hors-sujet mais avec des lois comme le cpe et des gouvernements comme l'actuel, on tend de plus en plus vers le système américain.
Il y a de réels avantages en France (principalement la sécurité sociale), ce serait dommage de les perdre.
J'espère que les skipasseurs "égoistes" (très loquaces dans ce post et surement confortables dans leur situation ou alors carrément anarchistes) n'oseront pas me dirent le contraire et commenceront à réellement réfléchir sur le cpe.
Pour rappel, je suis à peu de choses près contre les blocages (anti-démocratique pour moi), contre le cpe, ouvert à des aménagements des contrats de travail mais ils ne résoudront rien le problème qui est plus grave et plus complexe. Il faudrait une nouvelle ère comme avec la bulle internet pour créer réellement de nouvelles activités, que les investisseurs (épargnants, banques, actionnaires, consortium financiers, ...) investissent, que des emplois réels soient créés.
Mais là qui as l'idée ?????????
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
je crois ke tu as tout compris mais à l'envers. Justement les Américains avec leurs système que tu critique dominent le monde et de plus en plus alors que nous avec notre système social on s'effondre. On peut plus vivre comme avant. Fini le temps de la branlette, à vos chaussettes. Fo taffer maintenant si on veut s'en sortir. Et taffer plus de 35 heures faineant!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (30 mars 2006 19 h 11) disait:

ta courbe de Lagaffe prend-elle en compte le fait que 30% des français seulement paient des impots ?


Thebustre, faudrait que tu te renseignes au moins un minimum, mais bon, l'IR c'est un peu peanuts dans le budget... Et carrement peanuts dans le montant des prélèvements...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
le vrai "peanuts" comme le dit Byron c'est l'ISF !!!!
l'IR est déja un petit peu plus large ... mais bon là c'est un autre débat

nouveau combat : a bas l'ISF !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (30 mars 2006 19 h 44) disait:


Tiens, le danmark dont les perfs au niveau du chomage des jeunes casse la baraque est à 20.000... Nous manque 5.000 roros de dépense pour réduire le chomage des jeunes !!! Les chiffres, les chiffres !

Bon allez, j'arrête... Mais sérieux, TheBustre, fais un effort !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
clemenza (30 mars 2006 23 h 28) disait:

le vrai "peanuts" comme le dit Byron c'est l'ISF !!!!
l'IR est déja un petit peu plus large ... mais bon là c'est un autre débat

nouveau combat : a bas l'ISF !


Purée, je dis j'arrête et ya l'autre troll qui repart avec une connerie plus grosse que lui !!

l'ISF... Avec un S pour solidarité...

Je crois qu'on a un specimen de "droite décompléxée" et visiblement sarkoïzé... ça fait flipper...
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Papyjacou > ben oui on parle de social encore en France .... je croise les doigts pour que tu continues à nager dans le bonheur petit malin ..... mais ne vient pas pleurer si la situation vient à changer pour toi.
Si tu crois que le monde est juste ..... qu'il suffit de travailler honnêtement (à en négliger sa famille par exemple pour s'en sortir) pour être à l'abri de tout souci tu manques d'expérience de la vie je crois !?! En attendant c'est facile d'être égoiste.
Tout le monde ne choisit pas sa situation malgré son bon vouloir.
T'es déjà aller aux US avant de glorifier ce pays ?
Faineant moi ???? t'aimes bien t'avancer sans connaitre toi !
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Merci a tous les étudiants qui ont bloqué Aix ce matin grace a des feux judicieusement placé aux sorties d'autoroute du sud d'Aix.
je pense que la si ils ont pas réussi a se mettre a dos tous les travailleurs ils en sont plus tres loin.
en tout cas 10km en 1h30 dont 3 en 1h10 c'est pas mal mais on arrive a mieux dans Marseille et sans l'aide de revendication!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
euh encore loupé mon byron ( dorénavent je te nomme comme étant mon gaucho de compagnie !), non le Sarko est loin d'étre mon idéal type ; le sarko a des origines trop métissé pour faire une idole digne d'un réac de droite comme moi !

je tiens a signaler aux personnes qui me lisent que je ne suis pas un troll ( ou une autre bestiolle ) et que sans étre de droite je ne suis pas de gauche , c'est pour cela que Byron veut me discréditer !! il veut détruire MA LIBERTE DE PENSER ! lol :)

byron éspéce de gaucho a la solde de la perfide albion va te jeter dans la Manche et file rejoindre la patrie de la vache folle et de la panse de brebis farcie !!!
t'a brulé jeanne d'arc , mais t'auras pas clémenza , l'italo-occitan !!!! vive jeanne d'arc a bas byron !!
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Ah oui à propos des US, ils dominent tellement le monde et ils sont tellement forts qu'ils polluent le monde en nous fesant un beau doigt !
C'est sur c'est vraiment le meilleur système !
Pourquoi on est pas pareils en France ??????????
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
He Byron l'insolent, le fouteur de trouble, le... Comment tu comptes faire pour eviter que nos Pdg se barrent de France? Je te rappelle que si tu causes avec ces gens ils te disent tous qu'ils se barrent de France parcequ'ils en ont plein les roustons de payer l'ISF.
Et tu n'es pas sans savoir que pas de PDG pas d'entreprise donc pas de boulot.
Dit ta solution à Papy et ne me fait pas attendre, tu m'as deja assez énervé avec tes messages précédents et c'est pas bons pour mon coeur. Gaucho!
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
flav (30 mars 2006 23 h 43) disait:

Ah oui à propos des US, ils dominent tellement le monde et ils sont tellement forts qu'ils polluent le monde en nous fesant un beau doigt !
C'est sur c'est vraiment le meilleur système !
Pourquoi on est pas pareils en France ??????????


Clair qu'ils polluent n'empeche qu'économiquement parlant c'est eux les chefs et nous si on est nul c'est pas parcequ'on veux pas polluer c'est à cause des gars comme toi.
Au fait le bonheur pour moi c'est pas de glander mais plutot de creer quelque chose et de bosser.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ahhh merci papy jacou .

au fait byron, comme disait le groupe Occident, dans les années 1960 "gauchistes ne vous cassez pas la téte , occident le fera pour vous ! " , a méditer !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Papyjacou (30 mars 2006 23 h 44) disait:

He Byron l'insolent, le fouteur de trouble, le... Comment tu comptes faire pour eviter que nos Pdg se barrent de France? Je te rappelle que si tu causes avec ces gens ils te disent tous qu'ils se barrent de France parcequ'ils en ont plein les roustons de payer l'ISF.
Et tu n'es pas sans savoir que pas de PDG pas d'entreprise donc pas de boulot.
Dit ta solution à Papy et ne me fait pas attendre, tu m'as deja assez énervé avec tes messages précédents et c'est pas bons pour mon coeur. Gaucho!


Et toi l'hystero tu croit que les PDG vont partir avec tout l'outil de production et les ouvriers (et non !) comme ça on restera à bosser pour nous et on mettra en place une nouvelle monnaie revolutionnaire nah !(tu vois c'est facile d'avoir de mauvais arguments)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Papyjacou (30 mars 2006 23 h 44) disait:

He Byron l'insolent, le fouteur de trouble, le... Comment tu comptes faire pour eviter que nos Pdg se barrent de France? Je te rappelle que si tu causes avec ces gens ils te disent tous qu'ils se barrent de France parcequ'ils en ont plein les roustons de payer l'ISF.
Et tu n'es pas sans savoir que pas de PDG pas d'entreprise donc pas de boulot.
Dit ta solution à Papy et ne me fait pas attendre, tu m'as deja assez énervé avec tes messages précédents et c'est pas bons pour mon coeur. Gaucho!


Dédé, tu remets un jaune au vieux, c'est pour moi...
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
MDR
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
éh ben on savait que les gauchos ne respectaient pas les étudiants ( avec les blocages sauvages des facs) et maintenant ils n'ont plus de respect pour leurs ainés ; le gauchiste se montre sous son vrai jour , gaffe Byron tu risque de perdre des élécteurs !
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Papyjacou > Au fait le bonheur pour moi c'est pas de glander mais plutot de creer quelque chose et de bosser.

Oui je suis tout à fait d'accord, où t'as lu que je disais le contraire.
Par contre justifier le je m'en foutisme des US par rapport à l'environnement sous prétexte que le économie se porte mieux (à quel prix ? des décalages sociaux importants par exemple, un environnement qui part en couille, ....) je trouve ca pas très élevé.

Bon alors t'es déjà aller aux US ? d'autres pays ? tu t'es intéressés aux cultures ?

Mais je vais arrêter une discussion stérile avec quelqu'un d'aussi peu expérimenté que toi et vivant dans sa bulle en crachant sur les autres.
Sérieux je sais plus si t'es à pleurer ou à mourir de rire toi !
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
flav (31 mars 2006 00 h 00) disait:


Oui je suis tout à fait d'accord, où t'as lu que je disais le contraire.
Par contre justifier le je m'en foutisme des US par rapport à l'environnement sous prétexte que le économie se porte mieux (à quel prix ? des décalages sociaux importants par exemple, un environnement qui part en couille, ....) je trouve ca pas très élevé.

Bon alors t'es déjà aller aux US ? d'autres pays ? tu t'es intéressés aux cultures ?

Mais je vais arrêter une discussion stérile avec quelqu'un d'aussi peu expérimenté que toi et vivant dans sa bulle en crachant sur les autres.
Sérieux je sais plus si t'es à pleurer ou à mourir de rire toi !


Du clame morveux!! n'insulte pas gratuitement! Je suis aller deux fois aux us 15 jours et un moi (washington, new york, st louis, kansas city, chicago...) pour les autres expe je suis aller en chine, au viet nam, en russie puis dans plusieurs pays Européens.

Je te dis pas que je vénère les ricains. Je sais qu'ils sont un peu truffé toutefois leur système d'économie libérale marche mieu que le système de l'interventionisme de l'état comme chez nous et bien sur ne parlons pas des cocos. C'est un fait fo l'avouer.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
clemenza (30 mars 2006 23 h 55) disait:

éh ben on savait que les gauchos ne respectaient pas les étudiants ( avec les blocages sauvages des facs) et maintenant ils n'ont plus de respect pour leurs ainés ; le gauchiste se montre sous son vrai jour , gaffe Byron tu risque de perdre des élécteurs !


Tout à fait vrai. Y a plus de respect en France pour les anciens.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Ha il est beau le commité de soutien du Skiator : moitié grabataire et moitié plus bas que terre !
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Papyjacou > Du clame morveux!! n'insulte pas gratuitement!

Stérile je disais .....
Ben les voyages sont pas si formateur alors ! c'est la conclusion.
Remarque y'a de l'amélioration dans ton discours, tu ne vénères pas les US.

Effectivement il ya de bonnes choses dans le système américain et dans leur culture, comme l'évolution au mérite et pas au diplome par exemple.
Travailler aux US ca paie pour le salarié, en France j'en suis pas sur ???????
Aux US, les salariés travaillent et ensuite se font des crasses entre collègues amicalement, c'est très diplomate. En France, on cherche d'abord à ne pas faire et les crasses sont plus hypocrites et sournoises.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Bon je vais essayer d'être serieux avant d'aller me pieuter.

Je crois sincèrement qu'il n'y a pas de système miracle. S'il en existait un ca serait facile. Le système Americain marche c'est vrai mais ils ont des sdf pleins les trottoirs. Ne parlons pas de leurs sécurité sociale... bref c'est loin d'être parfait. Alors allons nous coucher dans le clame.

[Mode papy] on : ouais mais t'oublie qu'en 44 ils sont venu nous soutenir. Tu l'oublie ca hein??? [mode papy off et fatigué]
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Ca marche bonne nuit !
T'en qu'on a pas besoin de les rappeler pour une nouvelle guerre ....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
[mode Hors-sujet CPE ON]
Le vrai probleme mais dont personne ne parle, c' est le choix que devra faire le gouvernement qui sera élu des 2007. Aujourd' hui la viellesse et la santé represente 437M d' euro, ce qui fait presque 40% du budjet de l' état.

==> sans chercher à vérifier les chiffres ...

Et alors ? cet argent, il tourne :

a) les "personnes agées" sont une nouvelle cible commerciale (loisirs, ;) couches culottes ;) assurances décès, ...), sans compter les maisons de retraite, etc ... ==> rentrées de TVA, des salariés qui payent des impôts, etc ...

b) la santé coûte mais ces dépenses payent des médecins, kiné, infirmières etc ... qui payent des impôts, etc ... des sociétés vivent sur ce créneau, fabricant de scanners, opticiens, etc ...

Je serais curieux d'avoir une vraie balance des comptes sociaux .... si c'est possible d'en faire une vraie compta analytique ...

[Hos-sujet CPE OFF]
glouglou69
glouglou69

inscrit le 24/03/04
102 messages
Papyjacou (30 mars 2006 23 h 11) disait:

je crois ke tu as tout compris mais à l'envers. Justement les Américains avec leurs système que tu critique dominent le monde et de plus en plus alors que nous avec notre système social on s'effondre. On peut plus vivre comme avant. Fini le temps de la branlette, à vos chaussettes. Fo taffer maintenant si on veut s'en sortir. Et taffer plus de 35 heures faineant!!


Belle domination en effet: Système de santé payant, réseau energétique à la limite de la ruine, réseau de transport "hors routier" inexistant et cerise sur le gateau déficites public abyssal.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Parce qu'en france il y a pas des sdf pleins les rues ???
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
conan (31 mars 2006 12 h 00) disait:

Parce qu'en france il y a pas des sdf pleins les rues ???


nan, y a des sdfs dans les rues. Pas "plein" les rues...
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Pas que dans les rues des Sans Dents Fixes. Dans les maisons de retraites aussi!!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Parcequ'en france le systéme de santé est gratuit mais faut quand meme hypocritement tapé dans des medecins hors convention pour etre bien soigné donc finalement pas remboursé. Et les mauvais médecins n'ont pas de sanction...

Aux US tout n'est pas rose, mais faut arreter de se gargariser avec le modéle sociale francais.

Aux US un pauvre bosse (blouto de merde etc...) mais posséde une maison et une voiture, alors qu'en france il est au RMI.

En france poura voir une rémunération au mérite faut se lever tot...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
attends conan t'es déjà allé aux US non ?
tu crois à ce que tu racontes là, sur les pauvres ?

au secours...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
je l'attendais celle-là :

oui je suis allé aux US : pour faire un boulot de merde pendant 6mois (histoire d'apprendre l'anglais) alors j'en ai cotoyé des américains pauvres. C'est eux qui me véhiculaient et en 6 mois j'ai vu plusieurs promotions pour les gars qui bossaient bien, mais aussi plusieurs mise à la porte pour des gars quui ne tenaient pas la route. Perso, je me suis pas arraché mais faisait mon boulot correctement sans etre chiant, j'ai jaimais eu peur de perdre mon boulot.

Puis 2 ans apres je suis allé faire 1 an d'étude au US encore et c'est sur qu'intelectuellement il sont pas au point mais pour faire tourner un banque ca marche tres bien (j'ai vu pas mal "d'adultes" qui travaillaient en meme temps que leur étude vu que j'ai fait un "executive MBA" en cours du soir).

et toi zerchove tu y es allé combien de temps???

Au passage j'ai aussi vécu en espagne, en angleterre, à la réunion et je travail en europe et en suisse...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
oui je sais j'ai fait aucun effort sur l'ortographe et les fautes de frappe....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
3 ans.

Et j'ai vu des types avec des chailles pourrittes, qui conduisait des bagnoles rouillées sans assurance, et qui louait des baraques moches sans clim (houston, texas). Ils avaient des super jobs, à 65 piges, ils mettaient de la bouffe dans des sacs papiers (ou plastique).
Génial non ?

Je dis pas que la France c'est génial, mais dire qu'aux US tout le monde peut s'en sortir et que les pauvres vivent bien... c'est un peu abusé.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
zerchove honte sur toi de !! tu n'as donc aucun respect ? je ne suis pas un "faf" !!! mais bon quand on est pas de gauche on est catalogué "faf" .... pfff
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
conan (31 mars 2006 12 h 17) disait:

C'est eux qui me véhiculaient et en 6 mois j'ai vu plusieurs promotions pour les gars qui bossaient bien,


Et un mec de 70 ans qui passe le balaie dans un resto, tu en penses quoi ?

Sinon, les pauvres, c'est les mecs qui flottaient à la Nouvelle Orléans (déjà l'ancien Orléans est glauque...) après katrina... Les survivant dans un stade... Et ils ont tous disparus : le miracle américain ! Des promotions surement !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
clemenza disait:

au fait byron, comme disait le groupe Occident, dans les années 1960 "gauchistes ne vous cassez pas la téte , occident le fera pour vous ! " , a méditer !


ça plus le "21 avril qui tient ses promesses" ...

je te laisse juger.
bisous.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
[/quote]

Et un mec de 70 ans qui passe le balaie dans un resto, tu en penses quoi ?

[/quote]

Tu vas pas recommencer a insulter les vieux non!!! A 70 ans on peut tres bien passer le balai gamin !!
Hou toi va falloir que je te dresse et efficacement !!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
bryon : je vois pas ou est le probléme, que ce soit un jeune ou un vieux de 70 balais qui passe le balais dans un resto. C'est un boulot comme un autre. certe le vieux à pas du avoire une carriére folichonne, mais il y en as aussi des comme ca en france.


Et si tu vex me parler de systéme de retraite attends encore 10 ou 20 ans avec des réformes aussi minable que la derniére. Au moins aux US tu choisis, pas comme en france ou les babyboomer vont avoir cotisé toute leur vie, pour ne pas avoir de retraite au final. et en plus le systéme francais est tellement pourri qu'ils ne pourront meme pas passer le balais dans un resto.

Pauvre byron, toujours une vision aussi etroite des choses...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
clemenza disait:

au fait byron, comme disait le groupe Occident, dans les années 1960 "gauchistes ne vous cassez pas la téte , occident le fera pour vous ! " , a méditer !

Il y a Jean Pax Méfret, c'est bien aussi, dans le style, plus poétique peut-être ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
conan bravo , mais tu vas t'exposer aux foudres de Byron zerchove , leio et compagnie , car ce que tu as dit n'est pas bien pensant et de gauche donc attention a toi !
merci d'avoir mis ca dans la téte de ce sous prof d'éco pédant qu'est Byron !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
le nombre de conneries par manipulation byron que tu peux nous sortir c'est hallucinant, le nombre de propos que tu pretes aux autres est tout simplement phénomal !

j'acheterai jamais ton journal, lequel est-ce d'ailleurs ?

pour les impots: où est le rapport byron ? j'ai dit un truc faux ?

pour le danemark: et ? tu vas dire que l'insee dit des trucs faux ? tu prends un exemple sans regarder les autres ? qu'est-ce que j'ai dit sur ces chiffres byron, vas-y cite moi !

t'es de plus en plus pitoyable byron !
vraiemnt de pire en pire !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'en ai lu 4 pages,le reste demain;c'est bien que les jeunes bougent pour montrer qu'il n'y a pas que des moutons en france,mais je ne suis pas sûr de leurs réelles motivations sur ce cpe;il y a tellement d'autres contrats;moi,mon entreprise ,elle réduit le personnel année après année et elle prend des intérims en cas de surcharge de travail et ça depuis longtemps mais le phénomène s'accentue ;bientôt la délocalisation peut-être;pourtant il y a des moments oû je comprend le patron(c'est rare!!!) ;quand je vois les procédures administratives de notre pays vis à vis des entreprises ;je me demande si un jour ,on va s'en sortir ;à quand le clash comme en argentine!!!
la génération qui arrive sur le marché habitué au portable,nike,vidéo,play station,etc...quand ils vont bosser et se rendre compte de la réalité aie!aie!aie!(je ne parle pas des skipasseurs nantis ou fils de nantis)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (31 mars 2006 13 h 54) disait:

pour le danemark: et ? tu vas dire que l'insee dit des trucs faux ? tu prends un exemple sans regarder les autres ? qu'est-ce que j'ai dit sur ces chiffres byron, vas-y cite moi !


Ce que tu disais sur les chiffres ? Tu prenais pour argent comptant les chiffres de skiat*r sur le lien entre précarité et taux de chomage des jeunes... NON ????

Ou ais-je dis que l'insee avait des chiffres faux ?

Je faisais seulement le lien entre dépenses publiques et chomage des jeunes (très faible au danemark)... j'ironisais par rapport à la réaction que tu avais eu sur le lien entre précarité / chomage des jeunes... Dans un cas comme dans l'autre, faire ces rapprochement est abusif... Dans un cas comme dans l'autre on ne peut déduire absolument aucune corellation...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
al (31 mars 2006 13 h 56) disait:

la génération qui arrive sur le marché habitué au portable,nike,vidéo,play station,etc...quand ils vont bosser et se rendre compte de la réalité aie!aie!aie!(je ne parle pas des skipasseurs nantis ou fils de nantis)


C'est typique de chaque génération de penser que la suivante est incapable...

C'est un cliché, un lieu commun...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A quand le chat skipass.
G tu veux pas nous créer ça? Une sorte d'IRC skipass en interface web. On pourrait voir de "bons" débats en direct.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En plus ça désengorgerait le forum de posts plutôt stériles.