Sondage : Alors j'y vais?

(90 votes)
Vas y man!
74,4%
67 votes
Non reste reviser
25,6%
23 votes
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette (18 janvier 2006 15 h 56) disait:

c'est clair!! regarde: tu vas avoir ton concours, donc un boulot assuré, alors tu commences par une petite dispo pour faire la saison, là, tu skies quand-tu-veux, tu te pacses avec une petite locale, et l'année d'après, avec un peu de chance, tu as ta mut' et tu donnes des cours de sport aux p'tits riders du coin, c'est y pas mieux que TF1 tout ça?


Heu... je ne voudrais pas vous ôter toutes vos belles illusions les enfants, mais la dispo tout de suite après le concours, tu peux toujours rêver... quand à la mut', même en étant pacsé, t'es pas sur de ne pas finir à Créteil...
Quoi qu'il en soit, tu as fait le bon choix je crois. Malgré tout ce qu'on peut en dire ou en penser, l'Education (qui n'est plus nationnale) vaut mieux que Laurence ferrari!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
MissChief (18 janvier 2006 16 h 25) disait:

Heu... je ne voudrais pas vous ôter toutes vos belles illusions les enfants, mais la dispo tout de suite après le concours, tu peux toujours rêver... quand à la mut', même en étant pacsé, t'es pas sur de ne pas finir à Créteil...
Quoi qu'il en soit, tu as fait le bon choix je crois. Malgré tout ce qu'on peut en dire ou en penser, l'Education (qui n'est plus nationnale) vaut mieux que Laurence ferrari!

M'en fou j'habite depuis 22ans à 15min de Creteil, donc je sais que je serais muté près de chez moi, puis c'est sur que la mut' pour l'acad' de Gre il faut avoir enormement de point, un pacs ne sufiera pas.
Ceci dit hautesalpinette, tu nes pas obliger d'arréter tes recherches ;-)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
T'avais l'air vachement chaud pour y aller. Tu aurais dû te retirer avant car là tu vas avoir les glandes mais bon y a des priorités dans la vie.;)
Perso j'y serai allé (la dernière semaine ca ne sert à rien de se surcharger de boulot)
Tiens nous au courant de ta décision:);)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
primo félicitations. c'est le genre de décision chiante qu'on est amené à prendre dans sa vie mais qui démontre toute la force de caractère de certains. je pense que tu peux être fier.

deuxio: [mode méchanceté gratuite et soulageante ON] tu veux pas essayer de les faire poireauter un maximum et finir par leur dire non? juste parce que c'est TF1 [mode méchanceté gratuite et soulageante OFF]
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ma décision est prise et définitive, mais tf1, je devais les rapeler hier mais j'ai oublier... je ne devais pas etre le seul convoqué, je pense qu'ils ont du en selectionner 2/3 car je devais aller aux studios de reservoir prod passer des tests psychologiques. Dans les cas où ça foire, je pense qu'ils prevoient de prendre plusieurs types, en tout cas je pense pas les rapeler
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ta décision est respectable et surtout pleine de bon sens car tf1 ne décidera pas de ton avenir professionnel.
Mais dans la vie on ne sait jamais alors la correction la plus élémentaire me semblerait appropriée pour leur donner un rapide coup de fil, c'est juste mon avis.
den54
den54

inscrit le 23/08/05
28 messages
sylvain mirouf (18 janvier 2006 09 h 10) disait:
c'est pour ça que je décide de ne pas suivre la majorité des skipasseurs et de renoncer.


Tu ne suis pas l'avis de public ??? C'est ton dernier mot ?

C'est une décision sage et responsable.

+1 pour que tu leur files un coup de grelot tout de même !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
den54 (19 janvier 2006 16 h 25) disait:


Tu ne suis pas l'avis de public ??? C'est ton dernier mot ?

C'est une décision sage et responsable.

+1 pour que tu leur files un coup de grelot tout de même !!!


Je dirai même plus : Un coup de bigot a une proximité :) (Cf. Qui veut gagner de l'argent en masse ?)

En tout cas, j'aurai fait comme toi, j'ai des partiels bientôt, jamais je me serai tapé un trip pour TF1 et foirer mon année ;)
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Je pense que t'as pris la bonne décision sylvain mirouf (même si je fais partis des 10000 concurrents de ce maudit CAPEPS). Même si ça va être dur, il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté, quitte à rater une semaine de ski gratos. Parce que si malgré tout tu rates ce concours, au moins tu n'auras pas de remords à avoir.
Pour infos, je le passe sur l'académie de Grenoble cette année (après l'avoir déjà passé 2 fois à Arcueil en région parisienne).
J'en profiterais pour passer au Lab de Skipass. :-)
Bonne courage pour les révisions. Je n'ai pas trop d'espoir pour ce concours car 400 postes pour environ 10000 candidats, ça fait juste 4% de réussite pour 96% de redoublants, triplants, quadruplants,...etc. :-(
...4%, c'est déjà ça ! ;-)
Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
Pourquoi vous voulez tous être prof de sport, les jeunes?
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
parce que c'est passionnant comme metier... non c'est pour rester jeune ;-) :-)
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Je n'ai pas lu tout le topic mais si je comprends bien, ce n'est pas des skipasseurs que nous verons demain soir dans cette merveilleuse émission ? dommage...

...je regarderai quand meme !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Les gens de demain s'appellent Nathalie et Jérôme.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Non effectivement... et puis apparemment, d'après la rumeur qui circule dans mon ancienne école, il s'agit de la majore de ma promo de l'époque! Je m'attends au pire...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Cece: ce serait une alsacienne alors
Hopla, pfertami noramol (comprenne qui pourra)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
romblanc (27 février 2006 22 h 45) disait:

Cece: ce serait une alsacienne alors
Hopla, pfertami noramol (comprenne qui pourra)
Je sais plus d'où elle vient, disons que c'est pas à côté d'elle que j'ai passé le plus clair de mon temps! Mais je ne crois pas qu'elle était de la région, après tout y'a que 30% des étudiants de cette école qui étaient alsaciens...
Et puis avec les anciens qui m'ont dit que c'était elle qui allait passer dans l'émission, on espère qu'une chose, c'est qu'elle taise le nom de l'école, parce que franchement "Vis ma Vie" c'est pas une référence pour nous! M'enfin, je sens que je vais bien rire!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
allez cest actuellement sur la 1 et ya de quoi rigoler! ;);)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Oui, bof, j'ai pas la TV proche de l'ordi donc je vais pas aller regarder, mais bon, la TV est allumée, et c'est TF1 donc je suis passé en allant me chercher un verre d'eau...Et voila, 2 minutes le temps de boire un verre d'eau et c'est bon => Turn off the TV :)
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
En effet cece ça doit bien être ta copine :)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ahhhh j'ai raté le truc, maintenant y'a une dame qui parle de spiritualité....
c'était bien?
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ah, ok, je viens de comprendre... c'est "vol de nuit" avec ppda.... oups
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
francoislyon (01 mars 2006 00 h 08) disait:

En effet cece ça doit bien être ta copine :)
ah non... stp!
Bon, j'avoue que j'ai regardé et que je me suis bien marrée!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah j'avoue aussi et j'ai bien rigolé
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
J'ai matté deux minutes mais j'ai du louper un truc ou pas tout comprendre (bah ouais,c'est vachement intello comme émission...).
A la base,ils ne recherchaient pas un freestaïlleur rebel opposé a toute discipline?
Paske là, ils avaient l'air bien sages, bien habillés, bien gentils et tout et tout quoi.Mais j'ai ptet pas compris!!!

Par contre,dans les 10 1éres minutes, le militaire qui dit "vous,les monos, vous savez skier que sur les pistes et dés que vous sortez, vous n'êtes plus capables de rien;Nous, c'est aut' chose": j'ai trouvé plus que moyen quand même comme remarque...
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
Bon bah moi jsuis tombé dessus, jme suis rappelé de ce post, mais je ne me souvenais plus ça serai ou pas un skipasseur....

Résultat, un mec de l ESF genre "jme la pête", et une nana bah plutot discrete...(même si c'est pô la copine de cece...!!)
bref moi j ai trouvez le mec pathétique, avec ses remarques de m***, ect ect...ça ma souler j ai zapper...
scarpa (02 mars 2006 12 h 59) disait:

le militaire qui dit "vous,les monos, vous savez skier que sur les pistes et dés que vous sortez, vous n'êtes plus capables de rien;Nous, c'est aut' chose": j'ai trouvé plus que moyen quand même comme remarque...

c'est vrai c'est moyen, mais il a carrement galéré le "mono"...

Merci T*1 pour ce fantastique (comme tjrs) "vis ma vie", j ai pas perdu mon temps en regardant, c'est ça qu'es bon....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha ha... je croyais que les skipasseurs, ça regardais des documentaires sur arte ? Arf ?!
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
mais non byron, il y a 1858 skipasseurs qui regardent TF1
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
allez le lien avec la petite video en haut à droite
par ici
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sont mignons déguisé en bonhomme de neige ! :)

http://www.vismavie.com/textes/280206/chasseur-grande.jpg
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais ba je regrette qu'à moitié de ne pas y etre allé, ce que j'aurai aimer c'est passé les 2 nuits en montagne, sinon c'était bof bof, vous auriez plus rigolez parceque moi déjà en ski je suis tout naze mais alors en fond... vaut mieu même pas imaginé.
Donc voilà ça ma fait un peu bizarre quand j'ai vu l'émission car je me disais que j'aurais pu y etre, enfin bref, ils ont fait des trucs quand meme cool, sinon c'est clair qu'ils ont choisi des gens bien sages loins des freestyleux rebels.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
souvenir....
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Bon, le sujet a été diffusé et là, un truc complètement délire !

Le gars en question, le Jérôme, et bien voilà-t'y pô qu'il a été GO dans le même vilage que moi !

La preuve en image :

le groupe Ski où 2 blaireaux ont été rattaché au groupe en leur prêtant pour l'occasion une polaire à chacun... (dingue comme les skiman, bien que faisant parti de l'équipe étaient traités comme de vilains petits canards... )
le gus en question, c'est celui dans le cercle...



le même en zoom

Et ben, il a pas changer ! C'est resté un bon vieux *** ! :D
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouai, il était quand même bien teubé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass