Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Zi Brain, tu peux pas comprendre, t'es qu'un vieux a la gueule puante qui parle a des petits djeunzzz bien cools...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
De toutes facons, tu n'as pas le droit de critiquer, tu n'as pas le droit d'emettre une reservre, tu n'as pas le droit de faire une remarque, tu n'as meme pas le droit de l'ouvrir... Pour eux tu n'est qu'un vieux con qui de toutes facons ne comprend rien a leur monde, le seul, le vrai.

Bref, si tu n'es pas avec eux, c'est que tu es contre eux. Tu sais, c'est un peu basique le cerveau d'un djeunzzz...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les vieu faudrai les killer à la naiçance :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ayé, les vieux qui mélangent tout ! Confondez pas freestyle, jdeunz, jdeunizm, et orthographe ! On peut avoir des PE et écrire en bon français châtié comme les fesses de la bonne du divin Marquis...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca y est ak il ecrit comme un jeune...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et byron il pense comme un con ;) !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
ak (17 janvier 2006 19 h 06) disait:

les vieu faudrai les killer à la naiçance :-)

Je vais tenter une variation :
Levy eux, faux Dré lait qui l'es à la n'essence ;)

J'aime quand ça part en sucette comme ça...
Merci aux D'jeuns l'hilarité suscitée (bien malgér vous parfois), et merci aux vieux de jouer du 2nd degré!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
Bref, si tu n'es pas avec eux, c'est que tu es contre eux. Tu sais, c'est un peu basique le cerveau d'un djeunzzz...

Tiens donc... G. W. Bush (alias Bush junior) serait-il un "djeunz" ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oubien :-) levy oeufs fo dré les qui les allah n'est sens
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on nait vy eux à part tir de kel ahhhh je?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pis fuck les djeuns, parce que tous les djeuns sont des vieux en puissance :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La jeunesse vous enterra tous !!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pis byron y compte pas, il est vieux depuis toujours :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (17 janvier 2006 19 h 27) disait:

pis fuck les djeuns, parce que tous les djeuns sont des vieux en puissance :-)

Et les vieux sont t'ils des djeunz en puissance ? :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à force d'etre jeune on devient vieux, c'est ça qui est con!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je connais un vieux jeune. il a environ mon age :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le comble c'est qu'il est amoureux d'une jeune... un comble!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (17 janvier 2006 19 h 29) disait:

moi je connais un vieux jeune. il a environ mon age :-)

Ca serait pas un skipasseur ? Avec un pseudo bilettre ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bilettre toi meme! moi chui hétéro :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"'une jeune"

ça lui passera...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pis si tous les vieux qui avait été jeunes n'avaient pas vieillis, y aurait une chiée de monde dans les snowpark :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron: non, elle, elle sera éternellement jeune dans mon coeur :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (17 janvier 2006 19 h 31) disait:

bilettre toi meme! moi chui hétéro :-)

Ais je dit le contraire ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ai je dis.... ts ts ts
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron -> "...en bon français châtié comme les fesses de la bonne du divin Marquis..."
Elle me plait vraiment celle-ci; châtié s'accorde-t-il acec français ou avec les fesses... :-)
ak -> que fais-tu sur ce forum, il neige plein!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (17 janvier 2006 19 h 37) disait:

Ai je dis.... ts ts ts

Ouech ouech, le djeunzz itdi vieux chenoque !

(Je fais mal le djeunzzz, faut que je prenne des cours !)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Alors la conjonction de coordination.....

Qui connait la conjonction de coordination?


Bon ok j'arrête là, mais faut tout de même bien avoué qu' au plus je vieillis et au moins j'arrive à lire les topics de ski (dans le forum ski!).
Il est clair que l'oublie d'un s ou la faute de conjugaison classique n'étais pas le but de mon post sur le forum de ski et encore moins la vulgaire faute de frappe ( et les filles y'en pas une qui voudraient me donner des cours de dactylos) houla encore un cliché de vieux.

Simplement le faite est qu'aujourd'hui certains topics ne sont vraiment plus accessibles, soit il faut mener l'insulte avec dextérité(ce mode de communication semble d'ailleurs être privilégié par beaucoup) impossible de diverger dans une opinion, soit parler en langage SMS et relire 4 fois le post avant d'arriver à comprendre qqchoses.


D'ailleurs moi aussi je suis jeune j'écoute pink floyd et les sex pistols si si je vous jure...et même du rap, oui connaissaient un certain MC Solar un vrai rebel....'j'rigole moi j'adore July Piétri!!!(merde certains jeunes vont pas connaitre!)

Au faite j'ai 31 ans hein les gamins et moi j'vous fume tous dans les Vallons de pras!!! hehehe!!

Allez faisons tous la paix et pleins de gros bisous!!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
moahjetrouvkectréfasildelirlépostmemçiilsontmalortaugrafié ...

Bon ... sur ski pass, ce n'est pas trop grave ... mais sachez qu'en tant qu'employeur j'ai éliminé des centaines de candidatures à cause des fautes d'orthographe.

Sans elles, les candidats auraient peut-être décroché le job dont ils rêvaient ... alors autant prendre tout de suite les bonnes habitudes non ?

Quand à confier un job de cadre, donc plus intéressant, à quelqu'un qui en fait ... c'est pour moi, comme pour beaucoup de gens, hors de question (cela donne l'impression d'être face à quelqu'un qui manque de sérieux, qui ne recherche pas la perfection, ou qui n'assimile pas le savoir).

Alors sortez les grammaires et les dictionnaires (c'est comme tout, ça s'apprend, on ne nait pas avec...) !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Trublion c'est un vieux con avec sa gueule puante... :)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Des fois vous devriez vous relire! J'ai pris le temps de tout relire, mais c'est incroyable ce que vous pouvez tous être trop lourd!

Je croyais que c'était juste sur le net que les anciens étaient un peu lourd! Mais l'autre fois j'ai eus l'occasion de parler à un français la trentaine qui venait de skipass! Il partait skier dans les alpes françaises et achetait des skis à un pot! C'était des salomons de l'année dernière en parfaite état pas une marques 5 sorties. Les skis étaient vendu 120 euros! Après analise: bien 5 minutes! Il a essayé encore de faire descendre le prix des skis...

Peut-être qu'entre-vous vous vous trouvez assez drôle de critiquer un peu les jeunes bien que certains sont vraiment trop oncs même dans les jeunes! Mais ils sont toujours la à se la ramener sur des posts qui le consernes vraiment pas! A force ca saoul et l'envie d'aller mettre son comm sur skipass passe.

Est-ce que nous les jeunes on vient se la ramener sur vos posts: mes fats c'est les meilleurs! Non je pense pas!

Alors même si vous voulez faire une petite remarque pourquoi pas la garder pour toi?

Et les dialogues dans les foruma de gros lourd genre dans ce post tu peux très bien appeller ton ami ou discuter avec lui sur un chat, plutot que de faire ton intéréssan, montrer que tu es la, que skipass tu as contribuer à sa réussite, tu es la depuis le début alors moi et mes potes on est les meilleurs...

Voilà quoi j'ai juste dis se que je pensais...
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Ha ben voilà Tanner Il me manquait un exemple concernant mes propos!!!

Heureusement que tu étais là!!! et merci pour ton post..
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
"un français la trentaine qui achetait des skis à un pot"
elle est ben bonne
c'était un pot skipass au moins? sans dec, ce qui est navrant , c'est toute cette agressivité pour rien, y'en a qui sont en manque de grandes courbes ou bien? perso, les fautes, ça me gave, mais les agressions sur les forums, ça devient de plus en plus gonflant.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'as entierement raison Tanner, d'ailleurs ca me rappelle une histoire de rond point et de fleurs...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
je me faisais exactement la meme remarque, et j'ai vu ce post...

Ca devient lourd de voir les gens se faire reprendre pour de l'orthographe foireuse.
Tant que c'est pas du sms style, on s'en fout. Les gens sont pas censés tous savoir ecrire correctement, et on s'en tape.

Dans beaucoup de posts, ya toujours des gens pour se braquer sur l'orthographe.....

Bref, reprendre l'orthographe des gens, c'est pas ca qui va faire avancer le forum .
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
De cette brillante analyse sur la pertinence d'une écriture saine et harmonieuse découle la vraie question: un forum a-t-il besoin d'avancer? Si oui, super ou sans plomb (dans la cervelle)? Doit on, à ce cher forum sémantiquement pollué et syntaxiquement polluant, alors lui jeter notre oprobe?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire viennent aisément

(Boileau)
Hopeùla
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
et pates vous l'écrivez comment!!!!!!!!!!

non la je tend une perche

tien hop une deuxieme d'ailleurs!!!


bon tout le monde a compris mon point de vue!!!!
sinon je trouve ca un peu lourd les agressions perpetuelles
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
comme vue deux ou trois posts au dessus!!!

mais c'est mon grand age:
le plus jeune des vieux 20ans!!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
j'essaye de pas faire trop de faute mais je m'y reprend a plusieurs fois.
Pas deux ou trois post mais plus bon en gros celui de Tanner


Je parie que dans combien de skipasseurs faut il pour changer une ampoule tu as oublié celui qui a posté pour rien dire mais en plus en plusieurs fois!!!!!!!!!!!!!!!!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Ouais, y'en a marrrrrre, marre des vieuuux...
Ils arrêtent pas de répéter qu'on est plus jeunes qu'eux...
(sur l'air de : Marre des pauvres - Didier Super)

En plus ils savent même pas qu'on deviendra jamais comme eux, paske D'jeuns, c'est dans la tête!
Si t'es pas D'jeuns, t'es pas aware, you know... Tu n'es pas à l'écoute des autres... Merci Jean Claude!


Toute réaction virulente sera une preuve d'incompréhension du 2nd degré...
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Sur les forums il y a des personnes de toutes nationalités et de tous horizons : par respect il est conseillé de ne pas relever toutes les fautes d'orthographe (ou autres) sur un forum : il vaut mieux ignorer le sujet ou le signaler à un modérateur.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Tchak Tchak >>>>

1) Je relève avec bonheur que tu m'insultes sans faire de faute d'orthografe.

2) Avec le souci de tolérance qui caractérise les vieux cons, je demande expressément au modérateur de ne pas s'en formaliser (il faut bien que jeunesse se passe ...)

Sans rancune donc ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Trublion (17 janvier 2006 21 h 38) disait:

sachez qu'en tant qu'employeur j'ai éliminé des centaines de candidatures à cause des fautes d'orthographe.

Sans elles, les candidats auraient peut-être décroché le job dont ils rêvaient ... alors autant prendre tout de suite les bonnes habitudes non ?

Quand à confier un job de cadre, donc plus intéressant, à quelqu'un qui en fait ... c'est pour moi, comme pour beaucoup de gens, hors de question (cela donne l'impression d'être face à quelqu'un qui manque de sérieux, qui ne recherche pas la perfection, ou qui n'assimile pas le savoir).

Je vais bientôt perdre mon emploi, mais je n'ai pas l'intention d'en rechercher quand je vois tant d'intolérance.

C'est certainement toi qui envoie les flics verbaliser les voitures des pauvres citadins qui vont prendre l'air dans le Vercors, en faisant du cerf-volant aux Françons. ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Trublion : TT était en fait dans le 2nd degré... Il essaye de se faire passer pour un jeune freestyler, mais c'est moins simple avec des Pro legend qu'avec des PE... :)

PS : Je me permet de répondre à sa place bikoz décalage horaire...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
TheBrain : non, le truc qui m'a énervé c'est dans un post ou le gonz demandait des conseils pour le backflip
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
 
De toutes facons, tu n'as pas le droit de critiquer, tu n'as pas le droit d'emettre une reservre, tu n'as pas le droit de faire une remarque, tu n'as meme pas le droit de l'ouvrir... Pour eux tu n'est qu'un vieux con qui de toutes facons ne comprend rien a leur monde, le seul, le vrai.

Bref, si tu n'es pas avec eux, c'est que tu es contre eux. Tu sais, c'est un peu basique le cerveau d'un djeunzzz...


Là, bravo TT, t'as atteint le sommet de la lourdeur.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Petite question de chimie anodine : Le cerveau d'un jeune étant basique, celui d'un vieux est-il acide? ;-)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
En voilà une question qu'elle est bonne!! ;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
D'après mes souvenirs de chimie, la fougue caractérisant les jeunes aurait tendance à donner un précipité acide...

Pour le vieux, la réaction est plus compliquée : le mélange de la sagesse et des connaissances serait plutôt neutre.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Le vieux à la gueule puante a donc des restes de djeunesse, tout n'est pas complètement perdu pour lui...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Très fort colonelhagi belle synthèse. Cependant, c'est exactement tout ça que j'apprécie dans les sujets de skipass.

Il faut reconnaitre tout de même qu'on se marre bien sur skipass, notamment dans ce topic.