Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
(merci leio pour la suggestions)

Comme G a dit ailleurs: on vient de mettre à jour les forums. Il y aura sûrement des bugs à gauche et à droite, qui seront réparés les jours à venir.

Si vous en voyez, veuillez les noter ci-dessous...

Déjà connu:
- lien pour citer un post ne marche pas
- fenêtre blanche quand on veut visualiser les derniers posts
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Euh, c'est normal qu'il n'y ai plus l'icone "votez skipass"??
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sur la page "les membres", à gauche, il y a les anniversaires. Il manque l'année d'inscription de la personne.


Merci encore l'équipe de développement !

Bon courage Tonio&O !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Hé! hé! dans mon profil je viens d'apprendre que ma station préferée etait Abondance. C'est sans doute une belle station mais je n'y ai jamais mis les spatules.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
quand on compose une reponse si on clic sur visualiser les derniers messages la fenetre qui s'ouvre est vide.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
oups! desolé je n'avait pas vu la liste que tu avais fait O.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bugs avec internet explorer 6

la page d'accueil des forums, les textes decrivant chaque forum sont tres gros, (on dirait un forum pour malvoyants)

en cliquant sur repondre ou quand une page du forum s'ouvre, le fond blanc apparait pendant une seconde en kaki (c'est tres beau) avant de s'afficher correctement en blanc.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le fond kaki qui apparait une fraction de seconde, cale fait juste apres avoir repondu a un message, quand on est redirigé vers la conversation.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon meme probleme que Straight-Down, quand je reponds et que je veux visualiser les derniers messages, j'ai bien une fenetre qui s'ouvre, mais rien dedands.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je ne suis pas sur que ce soit un bug mais dans la charte il y a notée ca:

- pas de politique, de religion ... : d'expèrience ça tourne mal... nous sommes un forum consacré à la montagne. Chacun est libre d'avoir ses opinions et une conscience politique mais nous considérons que skipass n'est pas le bon endroit pour celà. Ces sujets seront fermés.

C'est normal?
;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un autre bug de taille toujours pour internet explorer 6, ca le fait uniquement dans les topics, le bandeau publicitaire de droite apparait en bas de pages, ca le fait pour tous les topics, mais pas sur les autres pages ni sur la pages de presentation des topics.

http://img474.imageshack.us/img474/9004/bandeau7ha.jpg
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est quoi le coup des avis positifs.
Skipass ce staracademise ;)

Qui va etre eliminer ou sauvé par le public?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Krakou passe sur mozilla ca ira mieu ;)
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
J'trouve plus ma boite "message perso" ? c'est normale ??!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Vince en haut tout a droite dans une petite fenetre.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Pas mal je trouve la nouvelle interface.
sauf qu'il y a trop d'espace entre les posts et entre deux lignes.
S-D je t'ai mis un bon point :)
celui qui a le plus de point paye sa tournée aux skipasseurs ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'ai mis ma "photo" (moche, biensur O ;)) dans ma page perso nouvelle generation, et maintenant, une parti des membres dont je visite les pages ont ma photo, ainsi qu'une partie de mes "amis" (Chouette, je peux dire que j'ai des "amis"!!!)...
Est ce normal docteur? :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben je trouve que la photo est plutot ressemblante en fait !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est beau le nouveau design, mais comment qu'on fait pour voter ???
y a bien le lien en bas mais ça amène pas à la page des votes :(
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Quand tu affiches la liste de "qui est en ligne", tu cliques sur le nom d'un membre et tu tombes sur l'ancien profil (pas le premier, avec les pages persos, mais le 2...)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Alors, les beubugs :

- 1) quand je mets un avis positif pour un zami cela ne fait rien du tout ...

- 2) c'est sympa c'est ma photo qui apparaît pour tous les membres ...

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
et puis ce serait bien que l'on puisse avoir une partie "mes ennemis" nan ?? ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
sur la page des membres, si on clique sur la colonne "nom d'utilisateur" , ca plante !
Message de nos modérateurs
Merci, c'est corrigé :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
c'est de pire en pire, maintenant, c'est la photo de greulaux que j'ai pour moi et mes amis :( .
Bon, je l'aime bien, et puis le concept d'image variable au gré des inscription et des mises a jours de page perso, c'est sympa... Mais ça fait un peu pensée unique (meme si c'est un peu vrai ici, nous somme tous amoureux de la montagne ;))
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Sous Firefox/1.0.7, ubuntu freezy, j'ai dans la bannière rouge du haut avec home/guide des stations etc.. le contact qui n'apparaît pas sur la même ligne.
Problème de dimensionnement à cause du connecté en tant que truc sûrement. Peut être réduire la police du connecté? nan?
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je trouve le gris un peu tristounet aussi, je le mettrai bien un peu plus clair.
Message de nos modérateurs
vérification a été faite (photoshop ne ment pas) : le gris n'a PAS changé d'un micropoil ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
c'est de pire en pire, maintenant, c'est la photo de greulaux que j'ai pour moi et mes amis

loll !! :-)

j'ai le droit de réclamer des droits d'auteur nan ?? ;-) !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Wouaaah c'est beau :) Mais ça manque de flocons ;) ;) ;) (dans tous les sens du terme)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
O > P.S. maintenant ça va beaucoup plus vite qu'avant, je n'ai pas d'attente lorsque j'ouvre un forum :) Mais la ptite fenêtre de login met toujours du temps à s'afficher :(
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
hop je vous ai mis la mienne, elle est super mal compressée pourtant chez moi elle sortait pas trop mal; vous mettez quoi comme format(taille? format? compression?) pour vos photos
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Merci Trace je t'ai rendu la pareil ;)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Wouah je fais répondre en citant, et ca me ramene à la pache d'accueil :)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Quand on clic sur profil en dessous de notre nom on se retrouve sur la liste des utilisateurs (à mon avis c'est plutot notre profil que l'on s'attend à voir)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Petit bug... dans vous n'etes pas connecter.
"Connectez vous" faut le voir,et pas joli ce vert.;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
eh bien, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont du boulot chez Skipass ... ;-)

Allez, bon courage au Castor et aux autres Zinzénieurs :-) !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Castor n'a rien mais alors rien d'un ingé (l'est redac chef je rappelle)... Il est même pas au courant de ce qui se passe là ;)
Les forums c'est juste Onno.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
IDEM poour le probleme des photos perso sur "mes amis" ... ca varie au gres des mises a jours de chacun !!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
G disait:
Castor n'a rien mais alors rien d'un ingé (l'est redac chef je rappelle)... Il est même pas au courant de ce qui se passe là
Les forums c'est juste Onno.


Autant pour moi, mais c'est le premier nom de chef qui m'est passé par la tête ... ;-)

Rendons donc à Onno ce qui appartient à Onno, bon courage Onno !
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Dans mon profil, il est impossible de changer ma photo.

En clair, je choisi mon fichier. Tout se passe normalement. Je valide mes modif, et là, la photo n'a pas changé. (OSX, Safari)

(mode hors sujet: très bien ce nouveau forum!)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
"Au temps pour moi"

;)

sinon, je trouve qu'on voit un peu mal le lien "connectez vous" en haut (mais j'ai ptet encore la tete dans l'c*l.. je viens de me lever.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Si je suis en haut d'une page en train de visualiser un sujet et que je vois la pub a droite :
a chaque clic de molette et declic, la pub s'affiche tres rapidement sur la gauche. C'est esseprès pour qu'on achete ;)

non, ca fait juste un ptit coup en clignotant quoi... :)


Autre chose : impossible de trouver ou on modifie son profil. C'est ptet bien caché ;)
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Un gros bug des nouvelles pages......il y a toujours le fond blanc...... ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

[mode HS ON]

Merci pour ta correction Rider de Terre ;-) C'est marrant, j'étais persuadé de chez persuadé que cette expression s'écrivait de cette façon "autant pour moi" !! Je suis content je viens d'apprendre un truc :-) !

bon je suis un tout petit peu pardonné par l'académie française quand même ... ;-)

academie-francaise.fr

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.


[mode HS OFF]

et sinon ces bugs ça avance ?? ;-)

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bon je suis un peu naze, mais je n'arrive pas à accéder à mon profil...
Sinon je voulais mettre un petit bémol sur l'accès aux MP qui se fait tout en bas des pages de forum ( à moins qu'il y ait un autre accès???)
Un peu d'aide siouplé!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ben la plupart des bugs que j'ai ont déjà été signalés... Le problème de taille, les photos, les trucs qui se baladent là où ils doivent pas...

Sinon, y a une petite faute dans la modification du profil : "Monter votre email"
ça devrait être montrer, non ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
J'en est trouvé un autre dans la zone test





avec ça à la fin de l'année, j'aurais peut être le prix de la blague la plus lourdingue.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Régulièrement il me faut plus de 20secondes pour afficher une page. J'ai ouvers des pages sur d'autres sites en même temps pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème de mon coté. Quand ça ne met pas 20 secondes c'est quasi instantané il n'y a pas d'intermédiaire.....
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui y'a un problème à ce niveau...
Message de nos modérateurs
Problème corrigé :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
il m'est impossible de citer quelqu'un en utilisant le raccourci prévu à cet effet, dans sa réponse.

voilà, mais c'est beau sinon :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Waouw, beaucoup de chose.

Ca à l'air franchement pas mal, faut le temps de tout voir :).

Dommage cependant que le forum perdre en largueur.

Sinon bug : il manque la station des Plans d'Hotonnes dans la liste des stations préfèrés : blasphème !!! :).

Bravo à toute l'équipe :).
Message de nos modérateurs
le forum n'a pas perdu ne serait ce qu'un pixel de large... tout comme le fond gris est exactement le même qu'avant ;) Illusions d'optique.